Paul Weller
@paulWeller
Jouer de la musique est le travail d'une vie. Et si vous voulez continuer, vous devez essayer de vous améliorer. Vous devez voir où la musique peut vous emmener.
La musique est le silence, qui en rêve commence à sonner
19
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWeller
Jouer de la musique est le travail d'une vie. Et si vous voulez continuer, vous devez essayer de vous améliorer. Vous devez voir où la musique peut vous emmener.
@philipWylie
Dans la société occidentale, et en particulier dans la société américaine, l'imagination est réprimée de la petite enfance. L'enfant imaginatif est découragé et réprimandé. On lui dit que le processus n'est que de rêver, qu'il ne perd pas de temps et ne mène nulle part. Il est dit "peu pratique". Au fur et à mesure que l'enfant grandit et que son imagination l'amène inévitablement à exprimer des idées non conventionnelles et à essayer de nouveaux comportements, il est réprimandé et même puniement punie pour de tels signes d'non-orthodoxie.
@steveReich
Dans la musique en série, la série elle-même est rarement audible ... Ce qui m'intéresse, c'est un processus de composition et une musique de son qui ne fait partie de la même chose.
@taylorGoldsmith
Je n'étais pas vraiment un lecteur dès le début, mais quand j'ai commencé à lire à environ 16 ans, tout ce que je pouvais vraiment lire était Kurt Vonnegut Books.
@shankarMahadevan
Les festivals de musique arrivent partout en Inde, et c'est la seule façon d'aller de l'avant. Les gens sont exposés à une grande variété de musique, et l'expérience d'être dans un festival de musique elle-même est unique. C'est une expérience qui ne ressemble à aucune autre.
@michaelJackson
Non! Une fois que la musique joue, cela me crée. Les instruments me déplacent, à travers moi, ils me contrôlent. Parfois, je suis incontrôlable et ça arrive - boom, boom, boom! - Une fois qu'il est entré en vous.
@kerli
Les gens généralisent la musique par votre apparence, et je n'aime pas ça.
@felixAdler
Il est écrit que le dernier ennemi à vaincre est la mort. Nous devons commencer tôt dans la vie pour vaincre cet ennemi en effacer chaque trace de la peur de la mort de notre esprit. Ensuite, pouvons-nous passer à la vie et remplir tout l'horizon de nos âmes, tourner avec un zeste supplémentaire à toutes les tâches sérieuses qu'il impose et aux purs délices qu'il offre ici et là.
@elizabethJKolodziej
La musique me permet de voir l'histoire mais l'histoire ne me laisse pas écrire les mots.
@francisCollins
Utilisons-nous la science d'une manière qui n'était pas prévue, auquel cas nous devrions être un peu prudents, ou utilisons-nous la foi d'une manière pour laquelle la foi n'a pas vraiment été conçue ? Il y a certaines questions auxquelles il est préférable de répondre par une approche plutôt que par une autre, et si vous commencez à mélanger cela, alors vous vous retrouvez dans... un conflit.
@lanaDelRey
Stylistiquement, j'adore le maquillage. J'adore faire mon maquillage et tout ça, mais en termes de vêtements, je m'en fichais vraiment. Au départ, le monde de la mode était plus intéressé par moi que le monde de la musique, ce qui était étrange lorsque j'ai commencé à chanter.
@elizabethEsty
Mon frère a eu le courage de sortir en 1978, alors que l'égalité était encore un rêve lointain.
@francisCollins
Utilisons-nous la science d'une manière qui n'était pas prévue, auquel cas nous devrions être un peu prudents, ou utilisons-nous la foi d'une manière pour laquelle la foi n'a pas vraiment été conçue ? Il y a certaines questions auxquelles il est préférable de répondre par une approche plutôt que par une autre, et si vous commencez à mélanger cela, alors vous vous retrouvez dans... un conflit.
@erikaMAnderson
Vous pouvez toujours accuser mes dossiers d'être pénibles ou sombres ou sombres. Il y a un traitement des traumatismes sur mes dossiers et ils contiennent beaucoup de guérison. En tant que personne qui regarde la rage des autres depuis des années, au lieu d'avoir mes propres crises de colère, je garde les sentiments à l'intérieur jusqu'à ce que je puisse trouver un moyen de les transformer en musique. Les chansons sont comme des sorts de guérison et cela fonctionne vraiment pour moi. Quand je fais vraiment du bon travail sur une chanson, cela se débarrasse d'un poids. En ce qui concerne l'espoir, il y a de l'espoir que vous puissiez guérir en traitement des trucs et passer de l'autre côté. C'est tout ce que je peux espérer.
@seanQuinn
J'ai commencé en 1993 avec un camion. Je ne faisais pas de ces gars qui achètent une entreprise et le préparaient.
@herbertVonKarajan
La musique rapide semble terne à moins que chaque note soit articulée.
@francisChan
Je crois vraiment qu'il est temps pour certains d'entre nous de cesser de s'excuser pour Dieu et de commencer à s'excuser auprès d'être gêné par la façon dont il a choisi de se révéler
@erikFosnesHansen
Avec le temps, ils coulaient et se sont décomposés, et il ne leur reste plus rien, sauf une impression occasionnelle dans les pierres, dans des pierres maintenant trouvées dans les déserts et sur les sommets de haute montagne. Les forêts sans oiseaux bloquent le soleil dans des terres inhabitées. Les insectes tourbillonnent dans les airs. Et puis, dans un soulèvement majestueux, sanguinaire et puissant, les colonnes vertébrales des vertébrés s'élèvent sous le nom de lézards monstrueux et de créatures fabuleuses; Les dragons jetant leur soufflet effrayant vers un ciel fumant ... lentement, ils deviennent des oiseaux, des oiseaux aussi légers que des rêves unmtademt. Les rugissements brûlants deviennent un chant des oiseaux, gémissant les flûtes sur des nuits chaudes.
@toddRundgren
C'est génial si vous pouvez vous permettre de transporter une section de chaîne sur la route avec vous, mais la plupart des gens sont habitués à l'idée d'un seul clavier créant ces sons de chaîne.
@joeStrummer
Quand j'ai commencé, ils m'ont dit que je n'avais besoin que de 3 accords et de la vérité ... il s'est avéré que je pouvais gérer avec 2 et quelques idées vagues.
@ianKSmith
Les gens les plus heureux sont ceux qui ont le moins de regrets. Ce n'est pas parce qu'ils ont réussi dans tout ce qu'ils ont essayé; Ils sont plutôt plus heureux parce qu'ils ont au moins mis l'effort - gagner ou perdre - et ont essayé de faire de leurs pensées et de leurs rêves une réalité.
@pauloCoelho
Le devoir n'a jamais empêché personne de suivre ses rêves.
@missyElliott
C'est juste qu'à l'époque, nous ne savions pas que c'était considéré comme un coproducteur. Je m'asseyais sur le côté et disais ce que je voulais musicalement, mais à l'époque, nous pensions que si vous n'êtes pas celui qui jouait, vous n'obtenez pas le crédit. Vous commencerez maintenant à voir mon nom répertorié comme producteur.
@bradLeone
Au lieu d'aller dans la cuisine tout le temps - je déteste courir et descendre les escaliers - j'ai commencé à utiliser mon Weber comme cuisinière.
@gretchenAParle
J'ai toujours dit que je ne suis certainement pas un chanteur de jazz droit, car alors il y a des gens qui entendraient ce que je fais et disaient: «Est-ce du jazz? Je ne sais pas ... 'Quoi qu'il en soit, cela revient vraiment à créer de la musique qui fait que les gens ressentent quelque chose.
@griz
Tout est question de musique. Tout le reste est tout simplement supplémentaire.
@jenniferCoolidge
Une obsession que j'ai développée dans ma vieillesse, c'est la grande architecture. J'ai acheté une maison à la Nouvelle-Orléans et je suis devenu assez amoureux de l'architecture là-bas. Cela a commencé là. Je voyage beaucoup ou mon travail, donc maintenant, où que j'aille, je n'étais pas pour trouver la plus belle église, les plus beaux musées. Tout ce qui est ancien.
@ryuichiSakamoto
Je pense qu'il y a une véritable différence entre le réel et le virtuel en musique.
@johnDryden
Les rêves ne sont que des interludes que la fantaisie fait ... parfois oubliées, longues en avant dans le cerveau, et me viennent à l'esprit.
@goshoAoyama
Bien que ce soit vrai dans le tennis, l'amour est nul. Mais zéro est également l'endroit où tout commence. Rien ne serait jamais né si nous ne partions pas de là. Rien ne serait jamais réalisé.