Hussein de Jordanie
@husseinDeJordanie
Nous pensons que la paix n'est pas seulement des papiers signés, mais plutôt un contrat entre générations pour la construction d'un avenir plus prometteur et moins menaçant.
Vivre dans le présent. Le passé a disparu; L'avenir est inconnu - mais le présent est réel et vos opportunités le sont maintenant. Vous devez voir ces opportunités; Ils doivent être réels pour vous. Le hic, c'est qu'ils ne peuvent pas sembler réels si votre esprit est enterré dans des échecs passés, si vous continuez à revivre les vieilles erreurs, les vieilles culptions, les vieilles tragédies. Combattez votre chemin au-dessus des nombreuses traumatisations inévitables de votre ego, échappez à la damnation par le passé et regardez les opportunités du présent. Je ne veux pas dire un moment vague dans le présent - la semaine prochaine ou le mois prochain, peut-être. Je veux dire aujourd'hui, cette minute.
214
syllabes
116
mots
7
phrases
552
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@husseinDeJordanie
Nous pensons que la paix n'est pas seulement des papiers signés, mais plutôt un contrat entre générations pour la construction d'un avenir plus prometteur et moins menaçant.
@barryRitholtz
Ayez un plan financier bien pensé qui ne dépend pas de deviner correctement ce qui se passera à l'avenir.
@gunterGrass
Nous ne pouvons pas passer par Auschwitz. Nous ne devons même pas essayer, aussi grande que la tentation, car Auschwitz nous appartient, est marquée dans notre histoire et - à notre avantage! - a rendu possible un aperçu qui pourrait être résumé comme: «Maintenant, nous nous connaissons enfin.
@judithViorst
Nous pouvons nous permettre d'informations sur les enfants. . . Efforcez-vous de devenir plus mature et conscient, mais rien de tout cela ne nous épargnera du. . . inévitabilité que nous allons échouer à nos enfants. Parce qu'il y a un grand écart entre savoir et faire. Parce que les gens matures et conscients sont imparfaits aussi. Ou parce que certains événements actuels de notre vie peuvent nous absorber ou nous déprimer que lorsque nos enfants ont besoin de nous, nous ne pouvons pas passer.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@marthaPlimpton
Très souvent, un travail se présente qui parle de l'endroit où vous êtes en tant que personne en ce moment même. Et généralement une fois que je l'ai fait, j'ai l'impression que cette partie est terminée.
@yanarMohammed
Nous avons eu de nombreuses guerres avec d'autres pays et lorsqu'un prisonnier revient, il obtient de nombreux avantages, il obtient une maison, il obtient un salaire et je veux que le gouvernement irakien le fasse pour les femmes yézidis afin qu'elle puisse avoir le statut social qui permettrait un bon avenir, une bonne famille et un bon statut dans la société.
@saulWilliams
Nous démêlons nos Navels afin que nous puissions ingérer le soleil. Nous n'avons pas peur de l'obscurité. Nous espérons que la lune nous guidera. Nous déterminons l'avenir en ce moment même. Nous savons que le cœur est la pierre philosophe. Notre musique est notre alchimie.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@donaldCerrone
Quand j'ai été ramassé par l'équipage de Tapout et que j'ai été présenté dans leur émission de téléréalité, qui a vraiment sauté ma carrière.
@marthaGraham
Nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. On devient dans une région un athlète de Dieu.
@henryDavidThoreau
Nous sommes rendus heureux lorsque la raison ne peut en découvrir aucune occasion. Le souvenir de certains moments passés est plus convaincant que l'expérience des présentes. Il y a eu des visions d'une telle étendue et d'une telle luminosité que ces motes étaient invisibles dans leur lumière.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@garySnyder
Nous . . . Doit essayer de vivre sans causer de mal inutile, pas seulement aux compatriotes humains mais à tous les êtres. Nous devons essayer de ne pas être avare ou d'exploiter les autres. Il y aura suffisamment de douleur dans le monde.
@carlosCarvalhal
Dans chaque club dans lequel je suis allé, j'ai passé un test au cours des premières semaines des grands joueurs du club. À ce moment-là, vous définissez votre succès dans ce club, soit vous gagnez le groupe, soit vous perdez le groupe.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@jamesMartineau
Nous ne pouvons pas embrasser sa croix, et pourtant refuser la nôtre. Nous ne pouvons pas élever la coupe de son souvenir à nos lèvres, sans un engagement secret pour lui, les uns aux autres, à la grande compagnie des fidèles à chaque âge que nous aussi nous nous tenons à la disposition de Dieu, que nous ne demanderons rien sur Notre propre compte, que nous passerons simplement dans la main divine pour nous emmener où elle le fera.
@walterIsaacson
Nous devons rivaliser dans un univers de 200 réseaux, nous devons donc nous tailler notre propre créneau, et pour moi, ce créneau est juste un journalisme de base en cuir avec de bons journalistes à la barre en tant que présentateurs.
@johnDonne
Nous pouvons mourir par lui, sinon vivre par amour, et s'il est inapte aux tombes et au corbillard, notre légende sera apte à verser; Et si pas de la paix de Chronicle que nous prouvons, nous construisons des jolies chambres de sonnet; De plus, une urne bien forgé devient la plus grande cendre, comme des tombes à demi-acres.
@jordanBuckley
Nous sommes devenus plus matures et plus réalistes avec ce que nous faisons. Nous avons en quelque sorte dit: "Nous avons quitté nos emplois et nous avons quitté l'université pour le faire, et nous allons jouer ces chansons tous les jours à peu près, vous savez, sur une scène ... alors écrivons des chansons que nous sommes Je ne vais jamais en avoir assez de jouer. " Des chansons qui ne suivront pas simplement la tendance de ce qui se passe en ce moment, tu sais?
@khrisMiddleton
Nous avons eu beaucoup de matchs proches; Nous perdions des jeux. Échec dans ces opportunités - quand le jeu était proche? Et nous avions besoin d'un seau ou d'un arrêt? Je n'ai pas pu passer. C'est juste ... quelque chose avec lequel vous vous êtes à l'aise au fil du temps. Vous êtes d'accord pour échouer, tant que vous essayez aussi fort que possible.
@maxAnders
Nous n'osons pas couper les pierres pour faire de Dieu un autel, car si nous le faisons, nous gardons tout. Nous passions du temps à amener des gens à l'autel et à dire: "Regardez ces belles pierres que nous avons coupées!" Nous avons simplement besoin d'accepter l'œuvre que Dieu a accomplie pour nous en Christ. L'objet de ses restrictions est de nous aider à voir à quel point il est merveilleux et à passer le reste de nos vies lui rendre le véritable culte.
@leonardRavenhill
Nous, chrétiens, sommes débiteurs à tous les hommes à tout moment à tous les endroits, mais nous sommes tellement suffisants à la perte des hommes. Nous avons «vivant à Laodicaa», laxiste, lâche, lubrique et paresseuse. Pourquoi y a-t-il cette indifférence criminelle à la perte des hommes? Notre condamnation est que nous savons comment vivre mieux que nous vivons.
@claraJeffery
Nous faisons beaucoup d'histoires importantes "Capital I", mais une que je soulignerais est le travail que nous avons fait sur les armes à feu, non seulement pour les acclamations qu'elle a obtenues, mais aussi parce qu'elle présente tous les formats différents types que nous utilisons. Nous avons donc compilé une base de données de toutes les variables de toutes les fusillades de masse en Amérique - travaillez que le gouvernement ne fait pas, grâce à la NRA - qui nous a permis de faire surface de motifs et d'en faire des visualisations de données.
@johnWVesseyJr
Nous avons deux sociétés de Marines qui détendent dans la moitié nord de cette île, et trois régiments de l'armée épinglés dans le coin sud-ouest, ne faisant rien. Que diable se passe-t-il?
@johnOliverKillens
Nous ne nous battons pas pour le droit d'être comme vous. Nous nous respectons trop pour cela. Lorsque nous préconisons la liberté, nous voulons dire la liberté pour que nous soyons noirs, ou bruns, et que vous soyez blancs, et pourtant vivre ensemble dans une société libre et égale. C'est la seule façon dont l'intégration peut apporter de la dignité pour nous deux.
@patriciaBriggs
Nous avions passé des années en tant qu'adversaires, deux prédateurs partageant un territoire et une certaine attraction indésirable. D'une manière ou d'une autre, au cours de toutes ces années, j'ai passé à l'extérieur en acquiesçant à ses demandes tout en m'assurant que je tenais les coups, j'avais gagné son respect. J'avais des loups-garous m'aimes et me déteste, mais je n'avais jamais eu de moi auparavant. Pas même Samuel. Adam m'a suffisamment respecté pour agir sur mes soupçons. Cela signifiait beaucoup.
@nelsonMandela
Nous avons introduit des capitaux propres dans notre vie, y compris un système éducatif uniforme. Nous avons également présenté une Déclaration des droits, qui n'est pas seulement un morceau de papier, mais un document vivant parce que nous avons créé des structures totalement indépendantes du gouvernement et qui peuvent annuler le gouvernement, même le président.
@wendellBerry
Nous avons vécu nos vies en supposant que ce qui était bon pour nous serait bon pour le monde. Nous avons eu tort. Nous devons changer nos vies afin qu'il soit possible de vivre selon l'hypothèse contraire, que ce qui est bon pour le monde sera bon pour nous. Et cela nécessite que nous fassions l'effort de connaître le monde et d'apprendre ce qui est bon pour cela.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!