John Lanchester
@johnLanchester
J'ai la chance d'avoir le journalisme comme ligne de touche pour payer les factures, et je le fais essentiellement pour prendre aussi longtemps que je le souhaite avec les livres.
Mesdames, vous vous réveillez demain et le journal lit les scientifiques ont découvert un moyen pour les hommes de vivre l'accouchement. Ce serait génial.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLanchester
J'ai la chance d'avoir le journalisme comme ligne de touche pour payer les factures, et je le fais essentiellement pour prendre aussi longtemps que je le souhaite avec les livres.
@ainsleyEarhardt
Je suis une fille de Caroline du Sud. J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne et j'ai décidé de me spécialiser dans le journalisme de diffusion et maintenant je suis au niveau national et cela n'arrive pas à la plupart des gens et je m'en rends compte. Je sais que je suis très chanceux, mais ce grand pays a permis à cela de travailler en ma faveur.
@paulaZahn
Je suis mère, je suis journaliste, je suis américain; Je suis toutes ces choses, et cela complique vraiment votre travail lorsque vous avez toutes ces choses en jeu.
@lucyDavis
J'avais été la fille, âgée d'environ 10 ans, qui tournait dans sa chambre chaque nuit dans l'espoir de se réveiller le lendemain matin, après avoir été transformé en Wonder Woman.
@patchAdams
Je suis super dans un lit de mort. Je n'ai jamais donné de tranquillisants ou de médecine psychiatrique. J'ai donné l'amour, le plaisir et la créativité et la passion et l'espoir, et ces choses facilitent la souffrance.
@jayBaruchel
Je suis un nerd de film massif. Cela étant dit, je pouvais prendre ma retraite demain parce que j'ai écrit ce film «Goon» et il est sorti, et il s'est connecté et c'est un merveilleux film qui, je pense, est beau et ensuite cela a eu cette vie merveilleuse et cela signifie beaucoup pour beaucoup de choses personnes.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@aliceSebold
Comment pourrait-il que vous puissiez aimer tant quelqu'un et garder le secret de vous lorsque vous vous réveilliez tous les jours si loin de chez vous?
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@michaelKoryta
J'avais travaillé dans un journal de petite ville, et je pensais à toutes les histoires étranges que j'avais vues flotter dans la salle de rédaction de mon temps là-bas qui ont été rejetées comme une sorte de curiosités amusantes. D'une manière ou d'une autre, je suis arrivée à cette idée d'un alcoolique excentrique qui a construit un phare dans les bois.
@richelleMead
Je ne m'attendais pas à ce que ma première fois soit dans une cabine dans les bois, mais j'ai réalisé que l'endroit n'avait pas d'importance. La personne l'a fait. Avec quelqu'un que vous aimiez, vous pourriez être n'importe où, et ce serait incroyable. Être dans le lit le plus luxueux du monde n'aurait pas d'importance si vous étiez avec quelqu'un que vous n'aimiez pas.
@jaredKushner
J'ai vraiment peur des journaux. Le problème est que personne ne veut attraper un couteau qui tombe, et personne ne sait où les choses se stabiliseront. La valeur des journaux a considérablement baissé. Je pense que nous avons encore plus de douleur à ressentir.
@picoIyer
J'avais passé trente ans à visiter le Dalaï Lama, et vingt ans en tant que journaliste allant dans des endroits difficiles, des zones de guerre et des révolutions de la Corée du Nord à Haïti et à Beyrout Pour ce monde qui semble si déchiré et si attaché au conflit?
@naomiWallace
J'avais lu Journal of the Plague de Daniel Defoe lorsque les émeutes [1992 de Los Angeles] ont éclaté et j'ai commencé à les voir tous les deux - L.A.et The London Plague - comme le même événement. Un temps de crise. Une époque où les riches et les pauvres sont jetés ensemble - et, soudain, on voit des alternatives. J'ai commencé à réfléchir à ce qui se passe lorsque le confinement d'un danger présumé à travers la régimentation de l'espace se décompose, comme lorsque le centre-sud de L.A. a commencé à envahir les collines de Beverly.
@glennBeck
Je suis un peu de tout, un père inquiet, un gars confessionnel, un homme d'affaires, un artiste et un journaliste. Je n'ai pas de formation formelle en tant que journaliste, mais je pense que cela fonctionne à mon avantage.
@ti
Je suis heureux d'être dans une équipe gagnante. Mon succès individuel, qui dure un court laps de temps. Le succès de faire partie du Sud, d'Atlanta, qui est maintenant le lit chaud de la musique, c'est ce qui va durer le plus longtemps. Le fait que j'ai contribué à planter notre drapeau et à déménager de la musique dans ma ville, c'est ce dont je suis le plus fier.
@scooterBraun
Je m'amuse, et je me réveille tous les matins et mon personnel se réveille chaque matin et dit: "Que pouvons-nous faire aujourd'hui qui serait vraiment cool?" Je ne peux pas me plaindre de ma vie.
@shirleyMaclaine
Je suis un expert en prostituées. Je suis un expert en paillasson. Je suis un expert des victimes. Ils étaient les meilleures parties. Et quand je me suis réveillé - sociologiquement, politiquement et créatif - je ne pouvais plus prendre ces parties et regarder dans le miroir.
@colinFirth
Je suis pleinement conscient que si je devais changer les professions demain, devenir astronaute et être le premier homme à atterrir sur Mars, les titres des journaux liront: `M. M. Darcy atterrit sur Mars.
@gordonStrachan
J'ai peur que ce soit moi qui monte mon High Horse maintenant, mais nous avons la télévision en yob, les journaux YOB et assez drôle alors que c'était ma mère et mon papa, l'école, la police, l'église qui avait l'habitude de fixer les normes, maintenant ce sont des tabloïds et Télévision YOB qui a établi les normes par lesquelles les gens vivent.
@albertBrooks
Je suis un grand consommateur de nouvelles et j'ai réservé mes six sites de journaux. Et ce que j'aime à propos de Twitter, c'est presque, cela me permet de faire un commentaire sur quelque chose qui est juste dans mon esprit.
@rebeccaTraiter
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@gloriaSteinem
Je suis plus souvent confronté à des femmes qui viennent des traditions religieuses et qui ne sentent pas qu'elles ont une place dans le mouvement féministe. J'ai ressenti une pression lorsque les journalistes m'ont demandé: "Croyez-vous en Dieu?" Je dis: "Non. Je crois aux gens."
@johnnyCarson
Je ne suis pas de ceux qui jaillissent de crier: "Yippee! Un autre jour!" Je vais grogner et bouder quelques heures, lire des journaux et essayer de choisir une idée avec laquelle je pourrais faire quelque chose dans l'émission. Mais je ne commence pas vraiment à fonctionner avant midi ou plus tard; Ensuite, environ deux je vais au studio et le rythme commence à s'accélérer.
@ishmaelReed
Je suis sûr qu'une génération précédente de Juifs qui a publié des journaux et des revues radicaux critiqueraient les projets de [David] Simon. Ce sont des ailiers gauchers qui ont subi des pertes dans certaines des grèves les plus sanglantes de l'histoire américaine.
@jeffreyBewkes
Je suis très engagé et intéressé par le journalisme de CNN et nos magazines et notre studio de cinéma, pas seulement HBO, où j'ai grandi. Mais j'ai un penchant pour la télévision par abonnement.
@khloeKardashian
Je ne me précipite pas dans mon divorce, car je ne cherche pas à me marier demain, donc je n'ai pas de délai. Je ne le précipite pas. Donc, quand il est temps, et c'est censé arriver, ça le fera.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@atholFugard
J'abandonne. . . . J'ai 66 ans et il y a un certain nombre de célébrations que je dois descendre sur papier, et le jeu ne me permet pas de le faire. C'était un enfer de médicament, de performance. C'est un grand frisson, surtout pour un conteur. Mais ça peut aller. La mise en scène peut aller. L'écriture ne peut pas y aller. Et en termes de ce qui nous attend, je veux avoir une concentration brûlante - presque comme de la fumée provenant du journal pendant que j'écris.