Jason Priestley
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
J'avais passé trente ans à visiter le Dalaï Lama, et vingt ans en tant que journaliste allant dans des endroits difficiles, des zones de guerre et des révolutions de la Corée du Nord à Haïti et à Beyrout Pour ce monde qui semble si déchiré et si attaché au conflit?
77
syllabes
50
mots
1
phrase
201
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
@matthewModine
J'ai joué à Little League et au lycée. J'ai joué plus au fil des ans chaque fois qu'il y avait un match de ramassage ... généralement du softball.
@jeanPaulSartre
Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.
@angieThomas
Je dis souvent que je veux écrire comme Tupac frappé. Je pouvais écouter son album, et en quelques minutes, je pouvais passer de la réflexion profondément en raison des pleurs à la fête.
@robertoMancini
J'ai joué pour Bologne en Serie A quand j'avais 16 ans, et ces expériences m'ont fait cette personne. Tout aussi important, je n'ai jamais joué pour un grand club. Mes équipes étaient normales, ordinaires, mais grâce à un travail acharné, nous avons réussi.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@julesVerne
Je répète que la distance entre la Terre et son satellite n'est qu'un peu une bagatelle et ne méritait pas une considération sérieuse. Je suis convaincu que avant la fin de vingt ans, la moitié de notre Terre aura rendu visite à la lune.
@aDessineBarrymore
Je me souviens avoir été sur des plateaux de tournage quand j'étais plus jeune, et seuls les hommes ont pu faire les films d'action sympas. Alors j'ai pensé: «Peut-être que je vais produire un jour et faire des trucs sympas aussi», c'est ce qui s'est passé quand nous avons fait «Charlie's Angels». Démarrer ma société de production a été un grand tournant pour moi.
@jackWSzostak
Je me souviens en 1967, quand il y a eu ce terrible feu sur la fusée Apollo 1 de la NASA qui a tué trois astronautes, mon père a fait de l'oxygène pur et nous avons allumé cette petite tasse et l'avons brûlée. Soudain, nous avons eu un jet incroyable et un feu. Vous pouviez juste voir exactement ce qui s'était passé.
@justinTheroux
J'ai beaucoup lu pour moi. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui reçoivent la critique de livre du New York Times et s'épuisent et achète 10 livres et en finit avec eux et en les faisant passer à des amis, vous savez, deux semaines plus tard.
@khaledHosseini
Je suis retourné à Kaboul après une absence de 27 ans. Je suis reparti avec un certain optimisme mais pas autant que je l'espérais. Les deux principaux problèmes en Afghanistan sont un manque de sécurité en dehors de Kaboul (en particulier dans le sud et l'est) et les puissants seigneurs de guerre régnant sur les provinces avec peu ou pas d'allégeance au gouvernement central. L'autre préoccupation rapide est le commerce des stupéfiants qui, si ce n'est pas traité, peut transformer l'Afghanistan en une autre Bolivie ou Colombie.
@annaleighAshford
J'ai joué à Tina Danemark dans la comédie musicale impitoyable quand j'avais 9 ans au théâtre de Broadway à Denver.
@fredMacmurray
Je n'ai jamais voulu être acteur. Je ne suis venu à Hollywood que pour chasser ma mère pour rendre visite à ma grand-mère.
@alPacino
Je ne me suis jamais considéré comme un réalisateur. C'est certainement une deuxième langue mais faire des films pendant 40 ans, vous ramassez des trucs. Cependant, ce style de réalisation de films, ce style documentaire, est plus facile pour moi car je rassemble beaucoup de matériel et avec un éditeur, écrivez-le à l'écran. Vous essayez d'écrire en fonction de ce que vous avez tiré.
@mohsinHamid
Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.
@bonnieBassler
J'ai réalisé que la recherche en laboratoire était le chemin parfait pour moi. Cela m'a permis de passer chaque jour à trouver des mystères / puzzles qui ont à voir avec ce qui nous rend vivant. Quel pourrait être un plus grand mystère ou un puzzle?
@tomBerenger
J'étais tellement épuisé après me battre pour le projet pendant cinq ans, le tirer était comme la marche de la mort de Bataan
@alanSillitoe
J'ai réalisé qu'il pourrait être possible de faire une telle chose, de courir pour de l'argent, de trotter pour des salaires sur le travail de la pièce à un bob une bouffée montant petit à petit à une Guinée un halètement et de se retirer de la vieillesse à trente-deux ans à cause de la lacette Les poumons, un cœur de football et des jambes comme les varices de haricots.
@jenniferAniston
Je me souviens avoir eu sept ans et avoir demandé à ma mère si j'étais aussi jolie que Monique [mon meilleur ami à l'école primaire]. Et avec tout l'amour du monde, ma mère m'a regardé et m'a dit: "Oh, chérie, tu es tellement drôle." Donc, elle ne me mente pas ... Elle répond à la question en ne répondant pas et me dit à la place ce qu'elle pense être ma plus grande force.
@genndyTartakovsky
Je me souviens avoir vu mon premier film Disney à l'âge de 13 ou 14 ans. C'était «Jungle Book» et je me souviens vraiment en être tombé amoureux.
@samuelRDelany
J'ai lu le Bulletin Nambla assez régulièrement et je pense que c'est l'une des discussions les plus intelligentes de la sexualité que j'aie jamais trouvé ... J'aurais été tellement plus heureuse comme adolescent si Nambla avait été là quand j'avais 9, 10 ans, 11, 12, 13.
@helmutSchmidt
Je me souviens du mouvement des jeunes en 1968. Il a commencé sur les campus universitaires américains comme une manifestation contre la guerre du Vietnam, puis est venu à Paris, Francfort et Berlin. En un an, vous avez eu un soulèvement de jeunes contre leurs anciens.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@hilaryMantel
Je passe beaucoup de temps à la recherche, à trouver tous les récits disponibles d'une scène ou d'un incident, à découvrir tous les détails de fond et les biographies des personnes impliquées là-bas, et j'essaie de courir tous les comptes côte à côte Voyez où se trouvent les contradictions et pour regarder où les choses ont disparu.
@bethanyCosentino
J'aime beaucoup New York, mais je l'aime davantage comme un endroit à visiter. C'était vraiment difficile pour moi d'y vivre. En tant que personne de Californie, je suis toujours très névrotique et anxieux, mais d'une manière plus décontractée.
@donaldTRegan
J'ai lu toutes ces histoires que je ne connais rien sur la politique. Mais je dois savoir quelque chose. J'ai obtenu de bonnes victoires au Congrès et j'ai survécu à cette ville depuis quatre ans.
@sigourneyWeaver
Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent tout en tournant «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et découvrir ce qui se passe dans les coulisses est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.
@johnMortimer
Je refuse de passer ma vie à m'inquiéter de ce que je mange. Il n'y a aucun plaisir à prévoir juste pendant trois ans supplémentaires dans le quartier gériatrique.
@bonnieBassler
J'ai réalisé que la recherche en laboratoire était le chemin parfait pour moi. Cela m'a permis de passer chaque jour à trouver des mystères / puzzles qui ont à voir avec ce qui nous rend vivant. Quel pourrait être un plus grand mystère ou un puzzle?
@richardSimmons
Je n'ai jamais vendu aucune de ces escroqueries "perd 10 livres par semaine". Je n'ai pas changé mon air pendant toutes ces années. J'ai tout vu passer par moi et on m'a proposé des millions de dollars pour mettre mon nom sur des produits qui n'étaient que des mensonges. Et je ne l'ai jamais fait.