Anthony Russo
@anthonyRusso
Nous ne programmons pas de films. Nous ne dirigeons pas de studios. Nous faisons des films.
Je me souviens avoir vu mon premier film Disney à l'âge de 13 ou 14 ans. C'était «Jungle Book» et je me souviens vraiment en être tombé amoureux.
38
syllabes
28
mots
2
phrases
103
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyRusso
Nous ne programmons pas de films. Nous ne dirigeons pas de studios. Nous faisons des films.
@yg
Ma maman est favorable depuis le premier jour.
@aliciaGarza
Ce que nous avons vu, c'est une tentative de la politique et des politiciens traditionnels de coopter des mouvements qui galvanissent les gens afin qu'ils se rapprochent de leurs propres buts et objectifs. Nous ne pensons pas que jouer à un jeu corrompu va apporter des changements et faire de la vie noire importante.
@ianMcewan
Quand il a pensé à elle, cela l'a plutôt étonné, qu'il avait laissé cette fille avec son violon partir. Maintenant, bien sûr, il a vu que sa proposition effacée était tout à fait hors de propos. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de la certitude de son amour, et son assurance qu'il n'y avait pas de hâte lorsqu'une vie était devant eux. L'amour et la patience - si seulement il les avait eu tous les deux à la fois - les aurait sûrement vues tous les deux.
@ruchiSanghvi
Quand j'ai commencé sur Facebook, il n'y avait que 20 personnes. Je l'ai vu passer à mille employés et de cinq millions d'utilisateurs à plus d'un milliard d'utilisateurs. Je l'ai vu évoluer d'un service qui a servi des étudiants à celui qui a servi le monde.
@fGaryGray
Qu'est-ce que j'apporte à un film? Je pense, peut-être, je sais pertinemment que je me concentre sur la connexion du caractère; Je me concentre sur la chaleur et un cœur, mais je ne sais pas si c'est parce que je suis afro-américain ou parce que je suis fou - qui sait.
@hayaoMiyazaki
Tous mes films sont tous mes enfants.
@cydCharisse
Qu'est-ce qui fait une star ou un film dans une légende? Je ne sais pas. Par exemple, lorsque Robert Taylor et moi avons fait une «fille de fête» en 1958, personne n'était particulièrement excité à ce sujet. Maintenant, il est considéré par des milliers de personnes comme un classique. Il y a des cultes de «fille de fête».
@raminDjawadi
Ce que j'aime dans la musique cinématographique, c'est la variété. Sur un film, il pourrait vous être demandé de faire une partition complètement électronique, puis une autre pourrait vous demander de faire uniquement l'orchestre.
@vijaySethupathi
Lorsque «Pizza» a libéré, je n'étais personne. Initialement, nous avons réussi à obtenir seulement 100 écrans. Mais, après son succès, les producteurs de «Naduvula Konjam Pakkatha Kaanom» ont obtenu 150 écrans et ont également publié le film aux États-Unis maintenant, les distributeurs souhaitent investir dans mes films parce qu'ils sentent que j'ai une valeur nominale.
@adRock
Trump est un peu fascinant. Je souhaite qu'il ne soit vu qu'en noir et blanc parce qu'il est comme un personnage des années 1890.
@abrahamLincoln
Qu'est-ce qui constitue le rempart de notre propre liberté et de notre indépendance? Ce ne sont pas nos remparts fronçant les sourcils, nos côtes époustoufles, notre armée et notre marine ... Notre dépendance est dans l'amour de la liberté que Dieu a plantée en nous. Notre défense est dans l'esprit qui prix la liberté comme l'héritage de tous les hommes, dans tous les pays partout. Détruisez cet esprit et vous avez planté les graines du despotisme à vos propres portes ... vous avez perdu le génie de votre propre indépendance et devenez les sujets aptes du premier tyran rusé qui se lève parmi vous.
@jesseJamesGarrett
Eh bien, toute l'histoire est dans le livre, mais la réponse courte est que j'étais le premier architecte d'information dans une organisation qui était traditionnellement orientée vers le design, et j'ai senti que j'avais besoin d'un outil pour m'aider à acquérir la confiance et le soutien de mes collègues .
@williamARusher
Westbrook Pegler a suggéré que dans la période, je pense que la fin des années 40, lorsque les enquêtes sur le communisme s'ouvraient pendant la guerre froide, qu'elle devrait être appelée et obligé de témoigner sur ce qu'elle savait. Je me souviens qu'il a dit: "Le monde disparaîtrait-il dans une explosion de flamme si cette vieille femme était assignée à comparaître et obligé de dire ce qu'elle sait sur les activités du Parti communiste aux États-Unis?"
@georgesDanton
Après le pain, l'éducation est le premier besoin des gens.
@origene
Quel homme de sens sera d'accord avec la déclaration selon laquelle les premier, deuxième et troisième jours, dans lesquels la soirée et le matin ont été nommés, étaient sans soleil, lune et étoiles? Quel homme a trouvé un idiot de supposer que Dieu a planté des arbres au paradis, à Eden, comme un vigneron?
@sunTzu
Lorsqu'un général, incapable d'estimer la force de l'ennemi, permet à une force inférieure d'engager une plus grande, ou lance un faible détachement contre une force puissante et néglige de placer des soldats cueillis au premier rang, le résultat doit être déroulé.
@susanFaludo
Ce qui s'est passé avec l'ouragan Katrina, c'est que l'électorat américain a été contraint de regarder ce qui est derrière le placage du battement de poitrine. Nous avons tous vu les conséquences d'avoir de terribles leadership gouvernemental.
@georgeEliot
Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.
@oliviaWilde
Ce qui se passe si souvent en tant qu'acteur, c'est que vous conservez les informations sur les scènes que vous avez vous-même tirées et que vous obsédez pour certaines scènes que vous avez trouvées les plus difficiles ou les plus intéressantes. Le reste du film tombe dans votre mémoire ou s'estompe un peu.
@kyleKinane
Quel grand unificateur a peur est. Pas d'une manière réelle et menaçante du monde réel, mais de la peur des films d'horreur ou des maisons hantées ou des histoires de fantômes. Vous riez parce que c'est une libération. Les gens rient quand ils sont nerveux. Je ris tellement d'une maison hantée. C'est par peur, mais c'est aussi une merveilleuse sortie. Vous avez peur comme ça, vous vous sentez bien et vous vous sentez exalté par la suite.
@lisaKleypas
Comment allez-vous appeler l'endroit? "" Je n'ai pas encore décidé. Carrington veut l'appeler Clippety-Do-da ou Hairway to Heaven. . . Mais je lui ai dit que nous devons être un peu plus classiques. "" Julius Scissors ", j'ai suggéré." Les cheveux aujourd'hui, sont partis demain ", Jack se joignait. Liberty a couvert ses oreilles." Je vais faire faillite dans le premier semaine.
@tomSteyer
Ce dont Bernie Sanders parle, qui essaie de reprendre une démocratie plus parfaite, c'est aussi quelque chose que nous soutenons. Nous pensons simplement que l'idée de ... souhaitant que les règles soient différentes et prétendent ensuite qu'elles étaient quelque chose qui, malheureusement, serait probablement désastreux du point de vue de l'énergie et du climat.
@shabanaAzmi
Ce qui me dérange dans le tapis rouge, en particulier Cannes, c'est que c'est un festival extrêmement important où des films époustouflants sont montrés et rien de cela ne vient jamais dans les papiers. Ce sont toujours des célébrités debout d'une main sur la taille, je ne sais pas qui a décidé comme une position attrayante.
@vinDiesel
Quand j'ai fait «Fast and the Furious», je ne voulais pas qu'il y ait une suite sur la première. J'ai pensé: "Pourquoi voudriez-vous vous précipiter pour faire une suite - juste parce que votre premier film réussit?"
@roiPrincesse
Ce que je ne lui ai pas dit, c'est que je me souviens distinctement de sortir de ma classe d'anglais de l'année junior: «Amandla Stenberg sort queer». Elle a inscrit sans le savoir un précédent dans ma vie, une étalon-or de la façon d'être fier et d'exister dans l'intersectionnalité de multiples identités qui étaient considérées comme étant conflictuelles.
@brooklynDecker
J'ai beaucoup de mal à me regarder sur le film. Je me recroqueville littéralement sur mon siège et couvre mon visage.
@lauraRiding
Quel deuxième amour pourrait-elle [Olympias] faire de son premier amour ruiné? Le deuxième amour que la plupart des femmes font de leur premier amour pour les maris proviennent d'une tristesse mutuelle et tacite chez le mari et la femme qu'il n'est que dans de rares instants que l'homme aimerait qu'il soit.
@malcolmTurnbull
Ce avec quoi chaque Premier ministre se débat et que chaque chef lutte, c'est comment équilibrer les deux objectifs; Premièrement, celle de s'assurer que tous les demandeurs d'asile sont traités généreusement et humainement conformément à la convention et à faire tout ce que vous pouvez pour éliminer ou au moins décourager les personnes contre les personnes. Et c'est un équilibre très, très difficile.
@eveEnsler
Et si, au lieu d'avoir peur de parler de la mort, nous avons vu nos vies à certains égards comme préparation à celle-ci. Que nous avons appris à les réfléchir et à y réfléchir et à en parler et à y entrer et à le répéter et à l'essayer ? Et si, plutôt que d'être chassé et défini par une catégorie terminale, vous avez été identifié comme quelqu'un au milieu d'une transformation qui pourrait approfondir votre âme, ouvrir votre cœur, et tout le temps - même si et surtout quand vous étiez mourir-vous, vous seriez soutenu par et feriez partie d'une communauté?