Mindy Kaling
@mindyKaling
J'ai une peau épaisse, qui vient d'être une femme indienne à la peau foncée et à la peau foncée. Je ne me suis pas installé dans tous les endroits, et donc je suis en quelque sorte habitué à la résistance.
Comment allez-vous appeler l'endroit? "" Je n'ai pas encore décidé. Carrington veut l'appeler Clippety-Do-da ou Hairway to Heaven. . . Mais je lui ai dit que nous devons être un peu plus classiques. "" Julius Scissors ", j'ai suggéré." Les cheveux aujourd'hui, sont partis demain ", Jack se joignait. Liberty a couvert ses oreilles." Je vais faire faillite dans le premier semaine.
99
syllabes
62
mots
10
phrases
286
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mindyKaling
J'ai une peau épaisse, qui vient d'être une femme indienne à la peau foncée et à la peau foncée. Je ne me suis pas installé dans tous les endroits, et donc je suis en quelque sorte habitué à la résistance.
@libbaBray
Je déteste cet endroit », gémit Tiara. "C'est super effrayant. Comme un Chuck E. Cheese hanté où les jeux veulent tous vous tuer et vous n'obtenez jamais votre pizza.
@arnoldPalmer
J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@russellCrowe
J'ai un nouveau cheval. Je la fasse venir à moi à un demi-mile de distance. Avec juste un simple appel. C'est parce qu'elle sait que lorsqu'elle est avec moi, elle est prise en charge. Elle me fait confiance.
@banque
J'ai grandi à Los Angeles, j'ai grandi dans la vallée, ce qui était un endroit assez étonnant pour grandir parce que tout le monde a de belles grandes arrière-cours, et j'étais un peu de nature.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@craigSager
Je reçois cet appel et ils vont, vous savez: «Voulez-vous faire la finale? Et je vais: 'Ouais, je suppose, je n'ai jamais, jamais fait la finale.' Surtout pour quelqu'un qui a fait autant de milliers de jeux que moi, cela vous fait un peu plus loin.
@julianAssange
Bien sûr, aucun État n'accepte [qu'il devrait appeler] le peuple qu'il emprisonne ou détenait pour des raisons politiques, des prisonniers politiques. Ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Chine, ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Azerbaïdjanais et ils ne les appellent pas des prisonniers politiques aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Suède; Il est absolument intolérable d'avoir ce genre de perception de soi.
@alanaHaim
J'ai reçu cet e-mail de Paul Thomas Anderson. C'était un script et l'un des noms des personnages était Alana. J'ai immédiatement paniqué parce que Paul utilisait mon nom. J'étais juste satisfait de l'utilisation du nom. Je pense que je l'ai lu trois fois cette nuit-là. Je l'ai appelé et j'ai jailli à ce sujet. Et il a demandé si je voulais jouer Alana Kane. Bien sûr, j'ai dit oui.
@jerryHall
Je suppose que j'ai toujours été une groupie. Mon premier rendez-vous a été un cavalier taureau appelé Tommy Lee Bryant. Nous irions au rodéo tous les samedis et dimanches. Les coureurs de taureaux étaient les gars cool.
@russellSignifie
Je me demandais souvent comment décoloniser au mieux mon peuple ... cela devait être fait un être humain à la fois. Sans ce genre d'aide, la société occidentale ne permet pas aux gens de se réconcilier avec leurs sentiments. Avec l'honnêteté et la thérapie, mon peuple peut à nouveau être fait entier.
@evitaPeron
J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.
@kateMckinnon
J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@debiMazar
J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.
@manika
J'ai eu l'occasion d'aller lire aux patients atteints de cancer dans les hôpitaux et j'ai vu comment quelque chose d'aussi peu que cela pourrait faire de la journée de quelqu'un. Je pense également qu'il est important de soutenir les personnes qui défendent une bonne cause, c'est pourquoi je m'implique dans différentes campagnes et organismes de bienfaisance.
@eddieVedder
Je m'inquiète vraiment, comme s'ils disent: «Prenez des leçons vocales» ou quelque chose parce que c'est un peu comme si j'aimais vraiment dessiner quand j'étais enfant et puis j'ai pris comme un cours d'art - parce que tout le monde a dit: `` Oh , tu es si bon, tu devrais suivre un cours et peut-être que tu peux être vraiment bon, "puis je suis allé en classe et ensuite ils m'ont montré comment utiliser une règle et une perspective et tout ça et ça m'a totalement fait non pas non veulent le faire du tout.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@chiwetelEjiofor
J'avais fait quelques auditions pour «Amistad» et je ne pensais pas que ça allait aller plus loin - puis l'appel s'est rendu à Los Angeles pour travailler avec Steven Spielberg. C'était surréaliste: excitant, stimulant, écrasant.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@quindonTarver
J'ai dû jouer à Dallas à l'hôtel W. J'étais avec mon meilleur ami et j'avais marché dans la région où je rencontrais l'équipage. Puis mon meilleur ami est entré, et il se dit: "Cette fille à la réception a demandé:« Est-ce que son nom est Quindon? Je le connais, c'est ce gars de Roméo + Juliette, je suis l'un de ses grands fans. »» Je C'était juste comme, comment me reconnais-elle à partir de ce moment-là? J'ai été séduit par ça parce que j'ai 34 ans, c'était il y a 20 ans, et comment me reconnais-elle?
@dannyGarcia
J'ai combattu sur la sous-carte d'un spectacle titré par Ricky Hatton et Floyd Mayweather Jr. Il n'y avait presque personne dans l'arène alors. Mais quand Hatton et Mayweather sont sortis, chaque siège était rempli. Il devait y avoir 16 000 ou 17 000 personnes là-dedans. L'endroit devenait fou.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@geenaDavis
J'ai joué le meilleur joueur de baseball que l'on ait jamais vu. Je ne sais pas comment faire du sport, y compris le baseball, mais je me suis entraîné très dur. Ils avaient ces grands entraîneurs, et ils ont commencé à dire: "Wow, vous en avez comme une capacité athlétique vraiment inexploitée."
@michelleVisage
Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.
@miloVentimiglia
J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.
@teresaHeinz
J'ai un sentiment très personnel sur la façon dont l'Amérique est spéciale, et je sais à quel point la liberté est précieuse. C'est un cadeau sacré, sanctifié par ceux qui l'ont vécu et ceux qui sont morts en le défendant. Mon droit de dire ce que je pense, d'avoir une voix, d'être ce que certains ont appelé «d'opinion» est un droit que je chéris profondément et profondément.
@jadakiss
Nous venons d'où les gens ne semblent pas avoir de l'argent de toute façon. Nous sommes venus à une époque où les mecs qui avaient tout l'argent semblaient régulièrement, de la même manière que vous voyez des milliardaires dans des chaussures délabrées ou un vieux jean. Vous voyez comment Warren Buffett, Bill Gates et ces mecs s'habillent. Même à notre époque, les mecs avec l'argent n'étaient pas flashy.