Bret Hart
@bretHart
Lorsque vous voyez Bret Hart contre Steve Austin, cela semblait tellement plus réel que Hulk Hogan contre Sgt. Abattage.
Un endroit où les fondateurs ont vécu et sont morts semblait une fois plus cher que la vie ; arbres ancestraux,Ou jardins riches en mémoire glorifiésMariages, alliances et familles,Et l'ambition de chaque mariée satisfaite.
68
syllabes
34
mots
1
phrase
179
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretHart
Lorsque vous voyez Bret Hart contre Steve Austin, cela semblait tellement plus réel que Hulk Hogan contre Sgt. Abattage.
@samoaJoe
Je pense qu'une partie de mes voyages ici et des endroits où je pouvais être et des styles de lutte que j'ai pu vivre et les amitiés et juste l'expérience mondiale que j'ai acquise avant de venir ici à la WWE m'a énormément aidé quand je suis arrivé ici .
@danielDubois
J'essaie de mettre une section de poids un jour par semaine. J'irais dans un autre gymnase et travaillerais avec un entraîneur différent: accroupissement, développé couché, ascenseurs morts. Juste un travail de base. Pull-ups. Travail au sol. Beaucoup de sit-ups et beaucoup de pompes.
@samoaJoe
Je pense qu'une partie de mes voyages ici et des endroits où je pouvais être et des styles de lutte que j'ai pu vivre et les amitiés et juste l'expérience mondiale que j'ai acquise avant de venir ici à la WWE m'a énormément aidé quand je suis arrivé ici .
@mackWilberg
Je pense que la musique - cela semble cliché, mais la musique peut être très guéri.
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@emilyMaitlis
Je pense que vous entrez dans un débat en essayant d'être un esprit équitable et d'essayer d'être équilibré, mais parfois il y aura un sens où il semble que l'impératif moral vous tire dans une direction ou une autre.
@ruthWilson
Je pense que l'environnement est peut-être notre chose la plus inquiétante en ce moment, donc je pense que les sommets des montagnes sont l'endroit où vivre.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@gasparQuelqueChose
Je pense que la vie après la mort est dans l'esprit des gens qui vous entourent. C'est ce qui reste dans ce monde à la mémoire des autres, mais lorsque la chair commence à pourrir, l'esprit disparaît.
@davidWroblewski
Je pense qu'il est tout aussi probable que quelqu'un puisse dire que cet endroit, ici, est le paradis, l'enfer et la terre en même temps. Et nous ne saurions toujours pas quoi faire différemment. Tout le monde se confie, essayant de ne pas faire trop d'erreurs.
@pauloCoelho
Je pense que le grand danger de la folie n'est pas la folie elle-même, mais l'habitude de la folie. Ce que j'ai découvert pendant le temps que j'ai passé dans l'asile, c'est que je pouvais choisir la folie et passer toute ma vie sans travailler, ne rien faire, faire semblant d'être fou. Ce fut une très forte tentation.
@jeanMarsh
Je pense que les observateurs, comme moi, en savent parfois plus sur un endroit que les gens qui y ont vécu toute leur vie. Les gens sont toujours surpris parce que je sais tellement de choses sur le Santa Fe Trail, ou Lewis et Clark.
@johnCleese
Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.
@johnBuffaloMailer
Je pense qu'en fin de compte, lorsque la vie n'est pas de la tragédie, ce devrait être une fête et si vous avez affronté les vraies choses, si vous avez affronté ceux que vous êtes le plus proche d'être à la porte de la mort, passant, vous savez, pour ne pas laisser le petit Des trucs vraiment durs, votre moelleux, comme vous le dites.
@martinFreeman
Je pense que si vous étiez connu pour jouer autre chose que d'être un gars sympa, les gens pourraient être un peu moins susceptibles de vous emporter des libertés. Si vous êtes Ray Winstone et que les gens vous ont vu frapper quelques personnes à mort, alors ils sont un peu moins susceptibles de vous approcher ou autre.
@samoaJoe
Je pense qu'une partie de mes voyages ici et des endroits où je pouvais être et des styles de lutte que j'ai pu vivre et les amitiés et juste l'expérience mondiale que j'ai acquise avant de venir ici à la WWE m'a énormément aidé quand je suis arrivé ici .
@hilaryMantel
Je pense que psychologiquement [Margaret Thatcher] mérite vraiment d'étudier. Je lis la biographie de Charles Moore d'elle, et il nous a amenés avec une femme qui a vécu la vie non examinée, et l'a vécue délibérément, et qui a un mépris pour l'histoire, même la sienne.
@fantastiqueNegrito
Je pense qu'une fois que j'avais vécu la vie, une fois que j'avais échoué suffisamment au cours de cette vie et que j'ai remonté mille fois après avoir échoué, je me suis vraiment connecté aux Blues.
@elijahWood
Je pense que la télévision est devenue un endroit si intéressant pour les personnages et pour une narration incroyable. La moitié de ce que je regarde sont des émissions de télévision qui me sont obsédées. Je pense juste que c'est tellement ouvert, pour être un médium tellement intéressant et créatif, et tant de merveilleux réalisateurs et acteurs qui déménagent à la télévision parce que c'est un excellent médium pour raconter des histoires et pour créer un personnage sur une longue période de temps .
@jeffDean
Je pense qu'il y a parfois des problèmes avec - peu importe où vous mettez une conférence, il y aura toujours des contraintes à ce sujet. Par exemple, parfois les étudiants qui étudient aux États-Unis ont du mal à laisser les États-Unis pour aller à une conférence. Donc, si vous le tenez en dehors des États-Unis dans un endroit particulier, cela crée parfois des complications.
@egemenBag
Je pense que les terroristes essaient de créer une instabilité en Turquie. Ils essaient de briser la Turquie en dehors de l'endroit où elle appartient, qui est le monde occidental. Ils essaient d'effrayer les gens en Turquie et ils essaient de créer une instabilité dans le pays.
@aungSan
Je pense que c'est le cas dans la grande majorité des États autoritaires: en surface, à cause de la répression, tout semble gelé, mais quand le soleil se retire et que la glace fond, vous constatez qu'il y avait beaucoup de vie en dessous tout au long.
@ianFleming
Je pense que c'est la même chose avec toutes les relations entre un homme et une femme. Ils peuvent survivre à quoi que ce soit tant qu'une sorte d'humanité de base existe entre les deux personnes. Quand toute gentillesse a disparu, quand une personne ne se soucie évidemment pas et sincèrement que l'autre soit vivant ou mort, alors ce n'est tout simplement pas bon. - de quantum de réconfort
@lindiOrtega
Je pensais que c'était tellement triste qu'il y ait des gens qui vivent toute leur vie seul. Ils meurent et personne ne va à leurs funérailles. J'ai pensé à quel point c'était triste et à quel point tant de gens ont ce chemin. Je sais que cela semble bizarre, mais si je pouvais aller ramener leurs os chez moi et les apprécier pour ce qu'ils sont, ce serait ma façon de retirer cette solitude.
@jaredLeto
Je pense que ce qu'une grande partie de 30 secondes à Mars est, ce n'est pas seulement de la musique, ce n'est pas seulement l'art, c'est une communauté. C'est un sentiment d'avoir un endroit pour appartenir. Et tout le monde ne le comprendra pas, et ça va, c'est juste pour les gens qui le font.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.
@nellScovell
J'ai voyagé en Israël dans un petit parti assemblé par Marty Peretz, le rédacteur en chef de «The New Republic». Les autres invités comprenaient le sénateur Al Gore et son épouse, Tipper. Comme tous les groupes de touristes, nous avons grimpé Masada, flotté dans la mer Morte et visité un kibboutz.
@tonyBlair
Je pense que ce qui s'est passé avec le 11 septembre, c'est que les gens ont en quelque sorte senti que cela venait de nulle part. Alors que je pense que maintenant nous comprenons que les racines sont très profondes. Je dis que c'est comme le communisme révolutionnaire, quelque chose qui devra être assommé sur une très longue période. Cette souche de l'extrémisme continue d'être très forte, que ce soit en Afghanistan, en Somalie ou au Yémen, ou l'un de ces endroits.