
Allison Tolman
@allisonTolman
À 32 ans, je pensais en quelque sorte que j'avais dépassé le point où j'allais faire une pause qui a vraiment changé ma vie du jour au lendemain.
Mon audition après 50 ans de jeu de musique n'est parfois pas trop géniale.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonTolman
À 32 ans, je pensais en quelque sorte que j'avais dépassé le point où j'allais faire une pause qui a vraiment changé ma vie du jour au lendemain.
@anniePotts
Je ne regarde pas beaucoup de mon travail. Je ne suis pas vraiment intéressé à le voir après l'avoir fait. Parce que je suis venu du théâtre, où, vous savez, il est impossible de revoir réellement votre travail, alors pourquoi serais-je dérangé dans d'autres circonstances?
@andyDalton
C'est difficile à faire, mais vous devez pouvoir faire part de votre équipe et vous préparer chaque semaine et sortir et jouer de votre mieux et j'espère que cela se viendra dans le jeu.
@chelseaCain
Tu sais ce que je déteste? Je déteste les gens qui me donnent des plantes. Le tout donnant à quelqu'un des plantes - c'est comme donner à quelqu'un un animal de compagnie. Je vous donne la responsabilité, je vous donne une chose dont vous devez maintenant vous occuper, comme, un an jusqu'à ce qu'il meurt, puis je vous donne de la tristesse et de la culpabilité.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@andyBehrman
Au total, j'ai reçu un diagnostic de dépression par huit psychothérapeutes et psychiatres sur une période de treize ans. Mal diagnostiqué. Absolument faux. Mon diagnostic précis était la dépression maniaque ou ce que nous appelons le trouble bipolaire aujourd'hui.
@amyPoehler
Je trouve que mes relations à plus de 40 ans sont vraiment émulsifiées et juteuses parce que vous avez plus de sens de qui vous êtes et de qui vous voulez être.
@angelaMerkel
Ce n'est pas de cinq minutes à minuit. Il est cinq minutes après minuit.
@brianFlores
Je pense que le terme tanking, je pense que c'est irrespectueux pour le jeu. Je fais vraiment. Je n'aime pas ce terme. Je n'aime pas quand les gens l'utilisent.
@bernardoBertolucci
Je voulais déjà être cinéaste après avoir vu «La Dolce Vita».
@amyGrant
Ce qui peut sembler une bonne idée pour quelqu'un à 21 ans ne semblera probablement pas être une bonne idée à 50 ans, mais vous ne le savez pas avant de vous y rendre.
@andrewWiggins
Nous devons tous entrer dans le jeu et jouer dur, pas de jours de congé, pas de possessions et quand nous obtenons un petit avance, ne vous laissez pas à l'aise.
@alexandraPetri
Aucune génération ne l'a échappée - un matin, votre compétence avec les huit pistes ou le tourne-disque ou le coton gin cesse soudainement d'impressionner. Ce n'est qu'une de ces déceptions inévitables qui viennent en grandissant, comme la prise de conscience que le Père Noël n'existe pas ou la façon dont la musique prend toujours un virage pire après avoir 30 ans.
@aliceMunro
'Lives' est l'un de ces livres que j'aurais vraiment dû écrire quand j'étais plus jeune. C'est le livre classique de l'enfance, de l'adolescence, de la percée dans la maturité. Chaque écrivain débutant a ce matériel - et après cela, vous n'êtes pas sûr de ce que vous pouvez faire.
@arshadWarsi
Je crois qu'après la mort, le corps meurt mais l'âme vit toujours.
@antoineDeSaintExupire
Il s'est assis. Je me suis assis à côté de lui. Et après un silence, il a repris. «Les étoiles sont belles à cause d'une fleur que vous ne voyez pas ...» répondis-je: «Oui, bien sûr.
@aliceCooper
Il vous allonge directement, vous savez que vous détestez ce jeu. Il vous gifle de temps en temps et vous vivez et aimez dans la douleur.
@alexKatz
Le plus important, pour les ouvreurs, travaille six heures par jour, sept jours par semaine pendant six ans. Ensuite, si vous l'aimez, vous pouvez devenir sérieux à ce sujet.
@alexaChung
J'adore les années 60 et la sorte de souhait que tous les design se soient arrêtés en 1967. Ce serait mon rêve. Ils le clouaient vraiment - tout le monde avait l'air super - mais ensuite cela a commencé à devenir un peu glissant après cela.
@alvinLee
Donc, si vous voyez dix ans après, ce n'est plus moi. Je suis très content de ce que je fais maintenant.
@amitTrivedi
Je compose de la musique pour des longs métrages depuis 2007. Je crée de la musique pour des films depuis 13 ans et j'aime et j'adore ça. Cependant, j'ai beaucoup de musique en moi que je veux partager avec vous tous d'une manière différente.
@andreGide
Afin de juger correctement, il faut s'en tirer quelque peu de ce que l'on juge, après l'avoir adoré. Cela est vrai des pays, des personnes et de soi.
@barbraStreisand
Vous savez, pour moi, la prise de conscience que deux personnes devraient avoir le droit de former une union sacrée, quel que soit leur sexe, j'ai vu une performance de la pièce le cœur normal en 1985. Après avoir ressenti l'amour que ces deux hommes avaient pour chacun Autre, j'ose quiconque ne veut pas qu'ils se marient à la fin.
@amandaForeman
Nous avons besoin de féminiser l'histoire parce que nous sommes 50% de la population, et notre histoire est tout aussi intéressante.
@alisonLohman
J'aimerais jouer des personnages plus âgés - je ne veux pas jouer trop longtemps aux enfants de 14 ans.
@angelinaJolie
C'est juste une personne après personne dans tous les pays différents qui a une vie que je ne peux même pas imaginer et qui a traversé l'horreur que je ne peux même pas imaginer.
@anneRice
Qu'est-ce que la peur après tout? C'est indécision. Vous cherchez un moyen de résister, de vous échapper. Il n'y en a pas.
@allenIverson
J'essaie juste de regarder dans le miroir et de travailler sur les choses que je ne faisais pas, et je me suis promis qu'après la saison, je regarderai le même miroir et dis que vous avez fait tout ce que vous pouviez
@atulGawande
Après avoir lu un essai sur la nature de la faillibilité humaine, j'étais très conscient que nous sommes les récipiendaires d'une énorme quantité de découverte au cours du siècle dernier. La médecine illustre cela. Et cela nous a transférés d'un monde dans lequel la vie des gens était principalement régi par l'ignorance à celui qui est contraint par l'ineptie. Il y a un siècle, nous ne savions pas, par exemple, quelles maladies nous ont affligés, quelle était vraiment leur nature, ni quoi faire à leur sujet. Et cela a changé.
@alisonSudol
Un garçon que j'adorais quand j'avais 19 ans m'a offert l'album 'Emigrante' d'Orishas. Ce n'est certainement pas mon goût habituel, mais j'aime toujours ça.