Stacy Martin
@stacyMartin
Venise ne ressemble à aucune autre ville simplement parce que vous voyagez principalement en bateau. Des déformations temporelles, et j'adore le sentiment de ralentir.
Ce que j'appelle vivre n'est pas autre chose que la conscience que l'humanité a d'elle-même.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stacyMartin
Venise ne ressemble à aucune autre ville simplement parce que vous voyagez principalement en bateau. Des déformations temporelles, et j'adore le sentiment de ralentir.
@kidRock
Bien sûr, je veux que les gens se présentent aux concerts et je suis sûr que cela refuse serait une chose difficile.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@marcusGarvey
Nous allons nous émanciper de l'esclavage mental parce que même si les autres pourraient libérer le corps, personne d'autre que nous-mêmes ne peut libérer l'esprit. L'esprit est votre seul souverain, souverain. L'homme qui n'est pas en mesure de développer et d'utiliser son esprit est forcément l'esclave de l'autre homme qui utilise son esprit.
@pavelDurov
Nous avons eu un choix simple: trahir nos valeurs ou garder nos valeurs et quitter la Russie pour essayer de faire quelque chose de nouveau.
@lauraCReven
C'était soit la chose la plus stupide que j'aie jamais faite dans ma vie, soit l'acte d'amour le plus courageux et le plus courageux auquel je pouvais penser.
@hananAshrawi
Nous sommes les seules personnes sur Terre demandées à garantir la sécurité de notre occupant ... tandis qu'Israël est le seul pays qui appelle à la défense de ses victimes.
@markDever
Nous sommes tous appelés à initier une implication dans la vie de l'autre ... Nous nous allions ensemble à travailler et à prier pour l'unité, à marcher ensemble dans l'amour, à exercer des soins et à la vigilance les uns sur les autres, à exhorter fidèlement et à se lâcher les uns les autres comme l'occasion peut nécessiter , se réunir, prier les uns pour les autres, se réjouir et se tenir les uns avec les autres, et prier pour l'aide de Dieu dans tout cela.
@gilbertKChesterton
Nous donnons toujours des noms étrangers à des choses très indigènes. S'il y a une chose qui coule de la glorieuse tradition de la vieille taverne anglaise, c'est du fromage grillé. Mais pour une raison sauvage, nous l'appelons rarebit gallois. Je crois que ce que nous appelons le ragoût irlandais pourrait plus bien s'appeler le ragoût anglais et qu'il n'est pas particulièrement familier en Irlande.
@wesleyClark
Nous nous sommes avérés assez flexibles et adeptes dans la façon dont nous avons changé ce qui était le modèle original d'activités aériennes en quelque chose qui est maintenant très concentré sur le champ de bataille.
@gordonBHinckley
Nous sommes tous sujets à couler sur le mal qui nous a fait. Cette couvée devient un chancre rongeant et destructeur. Y a-t-il une vertu plus nécessitant d'application à notre époque que la vertu de pardonner et d'oublier? Il y a ceux qui considéreraient cela comme un signe de faiblesse. Est-ce? Je soutiens qu'il ne faut ni force ni intelligence pour couler en colère contre les torts souffert, pour passer par la vie avec un esprit de justification, pour dissiper ses capacités dans la planification de la rétribution. Il n'y a pas de paix dans les soins infirmiers d'une rancune. Il n'y a pas de bonheur à vivre pour la journée où vous pouvez «vous égaler.
@kevinHearne
Il s'avère qu'une fois que vous tuez un dieu, les gens veulent vous parler. Les vendeurs d'assurance paranormale avec des politiques spéciales de la durée de vie "Godslayer". Charlatan avec une armure "divine" et des maisons sûres extraplanaires à louer. Mais notamment, d'autres dieux.
@ezekielEmanuel
Les promesses vagues d'économies de la réduction des déchets, de l'amélioration de la prévention et du bien-être, de l'installation des dossiers médicaux électroniques et de l'amélioration de la qualité ne sont que le contrôle des coûts du «rouge à lèvres», plus pour le spectacle et les relations publiques que pour le véritable changement ... les économies nécessiteront de changer la façon dont les médecins pensent à leur Patients: Les médecins prêtent le serment hippocratique trop au sérieux, «comme un impératif de tout faire pour le patient, indépendamment du coût ou des effets sur les autres.
@ianMcharg
Nous sommes les intimidateurs de la Terre: forts, grossiers, grossiers, gourmands, insouciants, indifférents aux autres, déchets au fur et à mesure, laissant les blessures, les welts, les lésions, les suppurations sur le corps de la Terre, de plus en plus englouties par nos propres ordures et, enfin , ignorant malsmiquement de la façon dont le monde fonctionne, chantant notre supériorité sur toute la vie.
@gusVanSant
Habituellement, lorsque je lis quelque chose, je suis d'abord à la recherche de l'histoire, puis quand je l'ai relu, je vérifie en quelque sorte chaque partie pour voir si chaque scène est nécessaire.
@donaldHall
Pratiquement chaque poète débutant se fait du mal par une dépendance aux adjectifs. Les verbes sont de loin les choses les plus importantes pour les poèmes, en particulier de merveilleuses monosyllabes difficiles comme "halètement" et "pleurer". Les noms sont les prochains plus importants. Les adjectifs ont tendance à être inutiles.
@chrisAbani
Contrairement à d'autres livres ou émissions de télévision ou parfois la vie, mes mondes narratifs sont dépouillés de centres moraux implicites. Il n'y a que ce que vous apportez. Cela rend les personnages risqués dans tous les sens et le récit, un voyage de changement pour le lecteur. Mais je fais le voyage aussi amusant que possible.
@henryBromell
Nous portons tous tellement de douleur dans nos cœurs. L'amour, la douleur et la beauté. Ils semblent tous aller ensemble comme un petit paquet confus. C'est une entreprise désordonnée, la vie. Il est difficile de comprendre - plein de surprises. Quelque chose de bon. Un peu mauvais.
@dennisPrager
Pratiquement tout au long de son histoire, et certainement au 20e siècle, la Californie est connue comme le lieu où aller pour le dynamisme et la croissance. Il n'est pas devenu l'état le plus riche, le plus peuplé et le plus productif uniquement en raison de sa météo et de ses ressources naturelles. Il faut donc beaucoup de choses pour transformer la Californie de la croissance à la contraction, des personnes qui se dirigent vers l'État à un exode net de l'État, des affaires en Californie vers des entreprises quittant la Californie. Il faut un peu de choses. Et la gauche l'a fait.
@mildredDresselhaus
Nous sommes tous préoccupés par l'énergie durable. Si nous pouvions recycler la chaleur des déchets pour générer de l'énergie, nous pourrions l'utiliser pour quelque chose d'utile.
@martinLuther
À moins que je ne sois condamné par les Écritures et la raison simple - je n'accepte pas l'autorité des papes et des conseils, car ils se sont contradités, ma conscience est captive à la Parole de Dieu. Je ne peux pas et je ne rétracterai rien, car aller à l'encontre de la conscience n'est ni juste ni sûr. Ici je me tiens, je ne peux pas faire autrement. Dieu aide moi. Amen.
@elisabethEaves
Wanderlust n'est pas une passion pour le voyage exactement, c'est quelque chose de plus animal et plus capricieux - plus comme la luxure. Nous ne convoitant pas beaucoup de choses dans la vie. Nous n'avons pas besoin de mots comme «Worklust» ou «HomemakingLust». Mais voyager? L'essayiste Anatole Broyard l'a dit parfaitement: «Le voyage est comme l'adultère: on est toujours tenté d'être infidèle à son propre pays. Avoir l'imagination, c'est inévitablement d'être insatisfait de l'endroit où vous vivez… dans notre wanderlust, nous sommes des amoureux à la recherche d'une consommation. »
@margaretAtwood
Nous sommes confrontés à un changement climatique croissant, à plus d'inondations, à plus de sécheresses, à plus de crise au niveau planétaire, et les systèmes que nous mettons en place au XXe siècle ne fonctionneront tout simplement pas. Nous sommes à court de choses. Nos gros problèmes seront des fournitures d'énergie et des fournitures alimentaires. Ce n'est pas un problème de droite. C'est un problème de personnes, et cela coupe toutes nos catégories.
@wadeGuyton
Nous sommes tous frustrés par les ordinateurs, tout le temps ... mais nous développons également une relation avec les ordinateurs ces jours-ci - quelque chose que mes parents n'avaient jamais eu ... il y a des% U2018 D'autres fois, vous vous battez avec.
@sritiJha
Nous, les acteurs, avons la chance, nous sommes payés pour faire ce que nous aimons - c'est comme être payé pour manger du gâteau! Il n'y a pas grand-chose à se plaindre. En fait, les jours où je suis désactivé, je dis constamment à mes amis comment je veux être sur les sets parce que ça me manque déjà.
@jimmyCarter
Nous gaspillons largement nos ressources énergétiques et autres matières premières précieuses comme si leur approvisionnement était infini. Nous devons même faire face à la perspective de modifier nos modes de vie fondamentaux. Ce changement sera effectué sur notre propre initiative de manière planifiée et rationnelle, soit contrainte de nous avec chaos et souffrant par les lois inexorables de la nature.
@robertAlanAurthur
L'eau est l'un des besoins les plus fondamentaux - nous ne pouvons pas vivre plus de quelques jours sans lui. Et pourtant, la plupart des gens prennent de l'eau pour acquise. Nous gaspillons les eaux inutilement et ne réalisons pas que l'eau propre est une ressource très limitée. Plus d'un milliard de personnes dans le monde n'ont pas accès à de l'eau potable sûre et propre et plus de 2,5 milliards n'ont pas de service d'assainissement adéquat. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause de l'eau dangereuse - et la plupart d'entre eux sont des enfants!
@michaelGraves
Nous avons pris des soins de santé en grande partie dans notre bureau, depuis neuf ans, lorsque j'ai été paralysé. J'étais dans huit hôpitaux différents, trois centres de réadaptation différents et toutes les chambres étaient terribles. En tant qu'architecte, concepteur et patient, je peux faire quelque chose pour aider.
@sudhaChandran
Deux choses se sont produites - une, j'étais déjà à la recherche d'un rôle positif pendant longtemps lorsque je suis tombé sur des «sœurs Shastri». Deuxièmement, j'ai manqué de faire partie de la télévision hindi.
@oswaldChambers
Nous sommes tellement occupés à dire à Dieu où nous aimerions aller. Nous attendons avec l'idée d'une excellente opportunité, quelque chose de sensationnel, et quand il arrive, nous ne pouvons pas pleurer: «Je suis moi.» La préparation à Dieu signifie que nous sommes prêts à faire la plus petite chose ou la grande grande chose, cela ne fait aucune différence.