![auteur Caroline Wozniacki de la citation Chaque fois que je sors sur un court de tennis, je sais à quoi m'attendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcaroline-wozniacki-ouzWPSVfbZripbtmVhkc9EyUry2vzvbmpycLbfpjgoKxWYDSsrUIslir9YEFEmuO0DfEvfpt1a6zGncnXbjvmH42DWrcG9B2XXBe46RUXJn9nzPsPnLLGav82OQhBx2t.jpg&w=3840&q=100)
Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
Chaque fois que je sors sur un court de tennis, je sais à quoi m'attendre.
Je ne sais pas s'il y a quelque chose dans l'eau au Texas, mais nous avons beaucoup d'entre nous vraiment des femmes ballaises qui ont quelque chose à dire.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
122
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
Chaque fois que je sors sur un court de tennis, je sais à quoi m'attendre.
@louiseGluck
Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.
@maryReineDesEcossais
Juste la capacité physique réelle à tenir quatre instruments simultanément et à faire certaines des choses que Vivien a pu faire est de faire de l'esprit à tout chirurgien. Il n'est jamais allé à l'école de médecine et il est devenu l'un des grands professeurs de médecine lui-même, les gens sont tout simplement étonnés.
@kevinDurant
Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .
@shibaniDandekar
C'est lors de mes premiers voyages en Inde que j'avais finalement l'impression d'aller quelque part où je pouvais être plus «indien! C'était un réveil grossier quand j'ai réalisé que les gens ici étaient bien plus indiens que moi.
@barackObama
Disons hypothétiquement, en sachant ce que nous savons maintenant sur la politique publique, que nous pouvions combler l'écart de l'éducation afin que ce ne soit que quelques points de pourcentage, et nous pouvions nous assurer que l'embauche de barrières et de barrières éducatives avait été rabondante et que le chômage entre africain a été Les Américains en ce moment au lieu d'être doublés étaient seulement 10% plus élevés que le chômage blanc - si nous arrivions à ce point, l'Amérique dans son ensemble serait beaucoup plus riche.
@emmetGowin
Cela pourrait nous prendre une vie pour découvrir ce que nous devons dire. La plupart d'entre nous tombent dans l'endroit où nos sentiments se dirigent pendant que nous sommes assez jeunes. Mais la beauté de toute cette incertitude serait que dans le processus d'épuisement de toutes les possibilités, nous pourrions en fait trébucher inconsciemment dans la reconnaissance de quelque chose qui nous est utile, qui parle d'un profond besoin en nous-mêmes. En même temps, j'aime penser que pour que nous puissions vraiment faire quelque chose de nouveau, nous ne pouvons pas savoir exactement ce que nous faisons.
@jillyCooper
J'étais tellement flatté que quelqu'un voulait que j'écrive un livre, j'ai dit que je le ferais. Il a été publié en 1969.
@lesterRBrown
Il faut 1 000 tonnes d'eau pour produire 1 tonne de céréales. À mesure que l'eau devient rare et que les pays sont obligés de détourner l'eau d'irrigation vers les villes et l'industrie, ils importeront plus de céréales. Ce faisant, la pénurie d'eau sera transmise au-delà des frontières nationales via le commerce des céréales. L'épuisement des aquifères est une menace largement invisible, mais cela ne le rend pas moins réel.
@paulSparks
Je me verrai en quelque sorte sur des rôles qui ont quelque chose à lutter.
@jeffBuckley
Le seul objectif est dans le processus. Le processus est dans la chose avec de petits éclairs de lumière: ce sont les concerts, les spectacles en direct ... c'est la vie entre les deux. C'est tout ce que j'ai.
@peterOrner
Le nom des choses de John Colman Wood est un livre réfléchi, patient et finalement enrichissant. Il s'agit, entre autres choses, des connexions que les êtres humains établissent, que malgré tout, nous allons toujours établir. Pour citer le livre, «Ce qu'il a vu dans le peuple, c'est ce que les anciens anthropologues ont appelé Communitas. Ce n'était pas que les gens chantaient et déménageaient. C'était leur chant et leur éménagement de chant et de déménager ensemble, Wood a trouvé un moyen d'exprimer cette idée profonde et belle à travers la fiction.
@judahFriedlander
Ce n'était pas comme si je venais de me réveiller et que je disais: «Voici mon gadget; Je vais porter un chapeau et mettre quelque chose de bizarre dessus.
@richelleMead
Je t'ai vu aussi. Ozera. Crispin, non? ʺ ʺChristien, ʺ Correction de Lissa. ʺRight.ʺ .... ʺso Qu'est-ce qui vous amène et Christopher ici? Il a terminé un verre de quelque chose de couleur ambrée et l'a déposé à côté de la nouvelle boisson. ʺChristian, ʺ a dit Christian. .... Blake lui a donné des yeux de chiot. Mais tu viens de le faire! J'espérais que nous pourrions nous connaître. Oh. Et Kreskin aussi.
@juliaStiles
Cela aiderait probablement ma carrière si je vivais à L.A., mais je pense que ce serait dévorant. New York a également sa propre petite course de rats. Mais c'est aussi très diversifié et a beaucoup de gens qui font différents types d'emplois. À L.A., le travail serait la seule chose à laquelle je penserais, et parfois, j'ai besoin d'une pause de cela.
@jackieChan
Au cours de la dernière décennie, il y a eu beaucoup d'amis ou de réalisateurs, soit me bavarder ou me dire directement: "Ce que vous faites maintenant, c'est la bonne chose, votre principale préoccupation devrait être de prendre soin de vous et de ne pas faire d'action à votre âge." Eh bien, après avoir d'abord été en colère, je pense, pour être honnête, je suis vraiment plus âgé. Alors j'ai pensé, d'accord, mais avant de prendre ma retraite, j'aimerais faire un dernier film d'action majeur, un bon.
@michaelSpectre
Juste parce que vous lisez un rapport dans le «New York Times», «l'économiste» ou, oui, «le New Yorker» ne le rend pas vrai. Mais nous savons que quelques personnes ont évalué cette histoire avec ce qui me semble être des normes de raison assez objectives.
@blaisePascal
Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.
@woodyAllen
Il me semble que faire des films d'évasion pourrait être un meilleur service pour les gens que de faire des films intellectuels et de faire des films qui traitent des problèmes. Il serait peut-être préférable de faire des comédies d'évasion qui ne touchent à aucun problème. Les gens obtiennent juste une limonade fraîche, puis ils sortent rafraîchis, ils s'amusent, ils oublient à quel point les choses sont horribles et cela les aide - cela les renforce pour passer la journée.
@patMcafee
Ma jambe a été faite pour donner un coup de pied aux choses. Peu importe la circonstance, le style ou la formation. Il s'agit de mettre votre pied sur le bon endroit de la balle et de laisser la vitesse de la jambe faire le reste.
@tyraBanks
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas si d'autres personnes vivent la même chose que vous, cela ne signifie pas que cela ne se produit pas. Tout le monde ne partage pas nécessairement tout. Sachez simplement que ce que vous vivez, d'autres personnes le traversent également.
@geneRobinson
Il me semble donc que la vulnérabilité et la divulgation de soi sont au cœur de ce que nous comprenons de la nature de Dieu. Et la raison pour laquelle je crois que les gays et les lesbiennes sont des gens spirituels, c'est que nous avons également participé à la vulnérabilité et à l'auto-divulgation, en particulier dans le processus de sortie. Quand quelqu'un partage avec vous ce qu'il est vraiment, vraiment, c'est une offre spéciale. Le faire quand cela risque le rejet est un cadeau profond et sacré.
@jaymaMays
Jane Lynch est incroyablement rapide, très intelligente et extrêmement humoristique. De plus, en plus de tout cela, juste une personne très merveilleuse, chaleureuse et gentille. Elle est définitivement quelqu'un à admirer.
@cassandraClare
Jem, pensa Cecily, avec une pang dans son cœur. Son frère l'avait toujours considéré comme une sorte d'étoile du Nord, une boussole qui le pointerait jamais vers la bonne décision. Elle n'avait jamais tout à fait pensé à son frère aussi chanceux auparavant, et ne s'attendait certainement pas à le faire aujourd'hui, et pourtant et pourtant d'une manière qu'il avait été. Avoir toujours quelqu'un vers lequel se tourner comme ça, et ne pas s'inquiéter constamment que l'on se tournait vers les mauvaises étoiles.
@davidCronenberg
Il était évident pour moi que la religion était une chose inventée, une chose de réalisation de souhaits, une chose fantastique. C'était beaucoup plus réel, dangereux, d'accepter que la mortalité était la fin pour vous en tant qu'individu. En tant qu'athée, je ne crois pas à une vie après la mort, donc si vous pensez au meurtre, si votre sujet est un meurtre, alors c'est un acte physique de destruction absolue parce que vous mettez fin à quelque chose, un corps, c'est unique. Cette personne n'a jamais existé auparavant, n'existera plus jamais, ne sera pas recyclée karmiquement, n'ira pas au paradis, donc je le prends au sérieux.
@francesArnold
Dans l'univers des possibilités qui existent pour la vie, nous avons montré que c'est une possibilité très facile pour la vie car nous le connaissons pour inclure le silicium dans les molécules organiques. Et une fois que vous pouvez le faire quelque part dans l'univers, cela est probablement fait.
@rossMckitrick
Kyoto coûte cher, ne fait rien pour empêcher la calamité et ne paie aucune compensation en cas de perte. Si mon courtier d'assurance offrait ce genre de police, je ne transporterais pas d'assurance. Au lieu de cela, ce que mon courtier offre est une politique qui coûte un peu et verse une compensation complète en cas de perte. Si quelqu'un veut proposer cela comme politique sur le réchauffement climatique, je suis en faveur.
@benjiMadden
Dans l'industrie de la musique, ils veulent toujours que vous écriviez quelque chose comme celui qui était populaire. Et c'est quelque chose que vous devez juste - parfois vous dites simplement oui aux gens, comme: "Ouais, ouais, ouais, bien sûr", et ensuite vous écrivez juste celui que vous voulez écrire.
@thomasCarlyle
Apprenez à être de bons lecteurs, ce qui est peut-être une chose plus difficile que vous ne l'imaginez. Apprenez à être discriminant dans votre lecture; Pour lire fidèlement, et avec votre meilleure attention, toutes sortes de choses qui vous intéressent réellement, - un réel, pas un imaginaire, - et que vous trouvez vraiment apte à ce que vous êtes engagé.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - il n'est jamais trop tard pour recommencer, pardonner à quelqu'un, avoir un rêve, rencontrer quelqu'un ou vous aimer. Il n'est jamais trop tard!