Chelsea Peretti
@chelseaPeretti
Les gens voient la technologie comme quelque chose qui ruinera la société et la culture, mais j'ai toujours adopté la technologie.
Et bien que la froideur que j'ai toujours ressentie me quitte, l'engourdissement ne le fait pas et ne le fera probablement jamais. cette relation n'aboutira probablement à rien... cela n'a rien changé. Je l'imagine sentant propre, comme du thé.
74
syllabes
39
mots
4
phrases
190
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaPeretti
Les gens voient la technologie comme quelque chose qui ruinera la société et la culture, mais j'ai toujours adopté la technologie.
@davidBaldacci
Voyez, c'est pourquoi je ne vais pas à l'église. Figger, je me suis fait une église où que ce soit. Je veux parler à Dieu, eh bien je dis: "Howdy-Howdy, Dieu" et nous mâchons un peu. "- Jimmy" Diamond "Skinner
@robertJFisher
Princeton était vraiment difficile. J'avais appris à bien écrire au pensionnat, et je savais que si je me suis spécialisé en anglais et que je viens de faire le travail, je pouvais obtenir B.
@aliceMunro
Elle ne pouvait pas expliquer ou comprendre que ce n'était pas tout à fait de la jalousie qu'elle ressentait, c'était de la rage. Et pas parce qu'elle ne pouvait pas magasiner comme ça ou s'habiller comme ça. C'était parce que c'était à quoi ressemblait les filles. C'est ce que les hommes - les gens, tout le monde - pensaient qu'ils devraient être. Belle, chéri, gâtée, égoïste, cerveau de pois. C'était ce que devrait être une fille, pour être tombée amoureuse. Ensuite, elle deviendrait une mère et elle serait toutes consacrées avec mal à ses bébés. Plus égoïste, mais tout aussi cerveau. Pour toujours.
@gianlucaVialli
La pression est une combinaison d'attentes, de contrôle et de conséquences. Si les conséquences sont graves, vous ressentez plus de pression et si vous ressentez plus de pression, vous apprenez à faire face à cela.
@henryAdams
Le pouvoir est le poison. Son effet sur les présidents a toujours été tragique, principalement comme une excitation presque indécente au début, et une pire réaction par la suite; mais aussi parce que aucun esprit n'est si bien équilibré qu'il supporte la tension de saisir la force illimitée sans habitude ni connaissance; et le trouver contesté avec lui par des paquets affamés de loups et de chiens dont la vie dépend de l'arracher la Carion.
@stephenKReed
Des concepts positifs tels que la conscience, la santé, le contrôle, le bien et la vertu sont en place. Des concepts négatifs tels que l'inconscient, la maladie, la subordination, le mal et la dépravation sont en baisse.
@joshAllen
Voir mon père se réveiller très tôt quand le soleil n'était même pas couché et ensuite rentrer à la maison lorsque le soleil a été couché, il a travaillé sa queue pour subvenir aux besoins de notre famille et a fait un excellent travail. C'est l'homme le plus altruiste que je connaisse, et je pense que si je suis la moitié de l'homme qu'il est, je vais bien dans ce monde.
@dalaiLama
L'autodiscipline, bien que difficile et pas toujours facile lors de la lutte contre les émotions négatives, devrait être une mesure défensive. Au moins, nous serons en mesure d'empêcher l'avènement d'une conduite négative dominée par l'émotion négative. C'est «Shila» ou l'éthique morale. Une fois que nous avons développé cela en nous familiarisant avec elle, ainsi que la pleine conscience et la conscience, ce modèle et le mode de vie deviendront finalement une partie de notre propre vie.
@friedrichNietzsche
La science ... n'a aucune considération à des fins ultimes, pas plus que la nature, mais tout comme ce dernier réalise occasionnellement des choses de la plus grande adaptation sans l'intention de le faire, de sorte que la vraie science, comme l'imitateur de la nature dans les idées, le sera occasionnellement Et à bien des égards, plus loin l'utilité et le bien-être de l'homme, mais aussi sans l'intention de le faire.
@mariaMonk
Les prêtres, insiste-t-elle, ne pouvaient pas pécher. C'était une chose impossible. Tout ce qu'ils ont fait et souhaitaient bien sûr. Elle espérait voir le caractère raisonnable et le devoir des serments que je devais prêter et leur être fidèle.
@ralphWaldoEmerson
L'orgueil peut se passer des domestiques, sans vêtements fins, peut vivre dans une maison avec deux chambres, peut manger de la pomme de terre, des laveurs, des haricots, du maïs lyd, peut travailler sur le sol, peut voyager, peut parler avec des hommes pauvres ou bien s'asseoir silencieux satisfait de beaux salons. Mais la vanité coûte de l'argent, de la main-d'œuvre, des chevaux, des hommes, des femmes, de la santé et de la paix, et n'est toujours rien; un long chemin menant nulle part - un seul inconvénient; Les gens fiers sont intolérablement égoïstes, et les vains sont doux et donnent.
@dorothyLSayers
Elle dit toujours, mon Seigneur, que les faits sont comme des vaches. Si vous les regardez assez durement, ils s'enfuient généralement.
@warrenGBennis
Voir la vue longue: par tous les moyens "Plantez le maïs, traire les vaches et nourrissez les chevaux" mais gardez toujours à l'esprit la "récolte" éventuelle.
@paulMuldoon
La poésie est toujours aussi vitale. L'enseignement de la lecture de la poésie, cependant, est lent et, souvent, lea. Il doit être élargi dans le programme scolaire et être plus une caractéristique de la société dans son ensemble. Les journaux devraient tous porter un poème quotidien. Il devrait être aussi naturel que de lire un roman.
@jeromeLawrence
Les progrès n'ont jamais été une bonne affaire. Vous devez payer pour cela. Parfois, je pense qu'il y a un homme qui s'assoit derrière un comptoir et dit: "Très bien, vous pouvez avoir un téléphone mais vous perdez l'intimité et le charme de la distance. Madame, vous pouvez voter mais à un prix. Vous perdez le droit de vous retirer derrière La bouffée de poudre ou votre jupon. Monsieur, vous pouvez conquérir l'air mais les oiseaux perdront leur merveille et les nuages sentent de l'essence. "
@johnRossMacduff
Cherchez à mêler la douceur dans toutes vos réprimandes; gardez les infirmités des autres; faire une allocation pour les fragiles constitutionnelles; Ne dites jamais des choses dures, si les choses aimables vont aussi bien faire.
@alexanderTheroux
Septembre: C'était le plus beau des mots, il avait toujours ressenti, évoquant des fleurs orange, des hirondelles et des regrets.
@juliaQuinn
Elle le regarda. "Je ne vous demande pas de m'excuser." «Eh bien, c'est un soulagement. Je doute que je puisse trouver les mots.
@herbAlpert
Égoïstement, je fais de la musique pour moi. J'aime faire de la musique. J'aime chercher des chansons. J'aime travailler avec des musiciens intéressants. J'aime produire des disques. C'est quelque chose que je ferai toujours.
@johnCornwell
Le pape François n'achète pas de façon catégoriquement l'argument selon lequel la pauvreté peut être atténuée par les effets de «ruissellement» de la création de richesse. Il est sourd aux arguments selon lesquels l'économie mondiale a fait sortir un milliard de personnes de la pauvreté. Il est convaincu, en bref, que le meilleur et le seul moyen d'expulser la pauvreté est la distribution plus équitable des biens du monde.
@isaacAsimov
Dire quelque chose est «trop mal» est facile. Vous dites que vous désapprouvez, ce qui fait de vous une personne sympa, puis vous pouvez vous occuper de votre entreprise et ne plus vous intéresser. C'est bien pire que «trop mal». C'est contre tout ce qui est décent et naturel.
@edmundAOpitz
Le bien-être des personnes individuelles dans toute société varie inversement avec l'argent à la disposition de la classe politique.
@karenAbbott
Elle [Gypsy Rose Lee] était une auto-satiriste sophistiquée avec un plaisir contagieux dans la comédie du sexe. Elle était timide; Elle était sournoise; Elle avait toujours une plaisanterie pleine d'esprit; Elle avait une présence intensément dramatique.
@benMiller
La science a toujours été une passion, mais j'ai aussi adoré «Monty Python» et «The Young Ones» et j'ai découvert le club de comédie de Footlights à l'université, où beaucoup de ces gens ont commencé. J'ai essayé et j'ai adoré immédiatement. Après cela, je ne pouvais tout simplement pas arrêter d'écrire des croquis, et tout a décollé de là.
@toveJansson
Elle a commencé à penser à tous les euphémismes de la mort, à tous les tabous anxieux qui l'avaient toujours fascinée. C'était dommage que vous ne puissiez jamais avoir une discussion intelligente sur le sujet. Les gens étaient soit trop jeunes ou trop vieux, soit ils n'avaient pas le temps.
@libbaBray
Elle était fatiguée de se dire comment c'était par cette génération, qui avait si mal bâclé les choses. Ils avaient vendu à leurs enfants un paquet de mensonges: Dieu et le pays. Aimez vos parents. Tout est juste. Et puis ils avaient envoyé ces garçons, son frère, pour combattre un grand monstre de guerre qui mutilé et tué et détruit ce qui était à l'intérieur d'eux. Ils ont quand même menti, s'attendant à ce qu'elle mette les mots et joue le long. Eh bien, elle ne le ferait pas. Elle savait maintenant que le monde était loin de Fair. Elle savait que les monstres étaient réels.
@gayleForman
Elle est toujours belle. Pas d'une manière évidente de Vanessa Legrande ou Byrn Shraeder. D'une manière calme, qui m'a toujours été dévastatrice.
@karenAbbott
Elle [Gypsy Rose Lee] était une auto-satiriste sophistiquée avec un plaisir contagieux dans la comédie du sexe. Elle était timide; Elle était sournoise; Elle avait toujours une plaisanterie pleine d'esprit; Elle avait une présence intensément dramatique.
@georgeEliot
Pauvre chien! J'ai un sentiment étrange à propos des choses stupides comme s'ils voulaient parler, et c'était un problème pour les «leur ne pouvait pas. Je ne peux pas m'empêcher d'être toujours désolé pour les chiens, bien qu'il n'y ait peut-être pas besoin. Mais ils pourraient bien en avoir plus qu'ils ne savent comment nous faire comprendre, car nous ne pouvons pas dire la moitié de ce que nous ressentons, avec tous nos mots.