splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vraie force réside dans l'ouverture et le travail de concert avec des personnes et des événements.

montage citation La vraie force réside dans l'ouverture et le travail de concert avec des personnes et des événements.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vraie force réside dans l'ouverture et le travail de concert avec des personnes et des événements.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vraie force réside dans l'ouverture et le travail de concert avec des personnes et des événements.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vraie force réside dans l'ouverture et le travail de concert avec des personnes et des événements.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vraie force réside dans l'ouverture et le travail de concert avec des personnes et des événements.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lindi Ortega

    @lindiOrtega

    La chanson "This Is Not Surreal", a été inspirée par un peintre que j'aime, Frida Kahlo. Elle a vraiment souffert pour son art. Elle me parle. Elle était brutalement honnête dans son travail. À cette époque dans les beaux-arts, vous n'avez vraiment pas vu beaucoup d'artistes féminines l'exprimer. Elle était une présence féminine si forte, et je la regarde vraiment. Elle avait beaucoup de douleur physique.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Center

    @katherineCenter

    Et malgré tout ce que je sais maintenant, je crois toujours, comme je l'ai fait quand j'étais petit, qu'il y a un univers entier de choses que ma mère sait que je ne fais pas. Je crois toujours que rien de vraiment de mal ne peut se produire si ma mère est là. Je sais que ce n'est pas vrai. Mais reste. Il est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Narciso Rodriguez de la citation La chose à propos de Parsons par rapport aux autres écoles, c'est qu'elle vous apprend vraiment à être designer, tandis que certaines des autres écoles vous apprennent à esquisser ou à vous enseigner les compétences techniques. Mais le programme de Parsons quand j'étais là était comment assembler une collection, ainsi que tous les trucs techniques. C'est la meilleure formation.

    Narciso Rodriguez

    @narcisoRodriguez

    La chose à propos de Parsons par rapport aux autres écoles, c'est qu'elle vous apprend vraiment à être designer, tandis que certaines des autres écoles vous apprennent à esquisser ou à vous enseigner les compétences techniques. Mais le programme de Parsons quand j'étais là était comment assembler une collection, ainsi que tous les trucs techniques. C'est la meilleure formation.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    Les paroles plus snapping viennent quand je me sens vraiment bien et plus. Souvent, ils viennent après avoir eu une rencontre avec quelqu'un qui était édifiant, et vous rentrez chez vous, et vous vous sentez ludique ou optimiste ou autre, et puis ils semblent juste sortir.

    en cours de vérification

    auteur Shiva Ayyadurai de la citation Le problème avec le droit d'auteur est qu'il ne protège que ce travail littéral. Il ne protège pas la conception et les idées. C'est malheureux.

    Shiva Ayyadurai

    @shivaAyyadurai

    Le problème avec le droit d'auteur est qu'il ne protège que ce travail littéral. Il ne protège pas la conception et les idées. C'est malheureux.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Le dicton de Protagoras est comme les points de vue que nous avons mentionnés; Il a dit que l'homme est la mesure de toutes choses, ce qui signifie simplement ce qui semble assurément à chaque homme. Si tel est le cas, il s'ensuit que la même chose est et n'est pas, et est mauvaise et bonne, et que le contenu de toutes les autres déclarations opposées est vraie, car souvent une chose particulière semble belle pour certains et laids pour les autres, et Ce qui apparaît à chaque homme est la mesure

    Aristote

    @aristote

    Le dicton de Protagoras est comme les points de vue que nous avons mentionnés; Il a dit que l'homme est la mesure de toutes choses, ce qui signifie simplement ce qui semble assurément à chaque homme. Si tel est le cas, il s'ensuit que la même chose est et n'est pas, et est mauvaise et bonne, et que le contenu de toutes les autres déclarations opposées est vraie, car souvent une chose particulière semble belle pour certains et laids pour les autres, et Ce qui apparaît à chaque homme est la mesure

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    Le terme ignorant est peut-être peut-être une surestimation, ce qui implique que quelque chose est connu quelque part, alors qu'en réalité nous n'en sommes même pas sûrs: nous ne pouvons en fait pas atteindre un degré de certitude que nous sommes ignorants. Pourtant, ce n'est pas si mal; Nous avons en tout cas gardé notre ouverture d'esprit - que, au moins, nous pouvons être sûrs que nous avons - et ne sommes pas en danger, ou du moins il semble, de geler les attitudes pieuses de ces vrais fanatiques spirituels dont Les visages sont tournés vers l'éternité et qui ne peuvent donc rien voir.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation La même chose doit être comprise de tous les corps, tournée dans toutes les orbites. Ils s'efforcent tous de reculer des centres de leurs orbites, et si ce n'est pas l'opposition d'une force contraire qui les retire et les détenir dans leurs orbites, que j'appelle donc centripète, s'envolerait en lignes de bonne ligne avec un mouvement uniforme .

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    La même chose doit être comprise de tous les corps, tournée dans toutes les orbites. Ils s'efforcent tous de reculer des centres de leurs orbites, et si ce n'est pas l'opposition d'une force contraire qui les retire et les détenir dans leurs orbites, que j'appelle donc centripète, s'envolerait en lignes de bonne ligne avec un mouvement uniforme .

    en cours de vérification

    T

    Tucker Max

    @tuckerMax

    Les règles que vos parents vous apprennent à vivre sont très différentes de celles que les règles du monde coulent réellement. La majeure partie de la sagesse conventionnelle n'est pas seulement erronée, c'est un mensonge qui nous est dit par les gens qui veulent nous contrôler. Cela ne nous aide pas, cela les aide. À peu près tout ce qu'on nous dit en tant qu'enfants (et les adultes, vraiment) par les structures de pouvoir établies dans nos vies sont composées de contes de fées pour renforcer ce contrôle: le Père Noël, le lapin de Pâques, la fée de dents, les dîners glacés sans gras, religion et feux de compteur sur l'autoroute - la liste continue

    en cours de vérification

    H

    Hannah plus

    @hannahPlus

    L'âme sur Terre est un invité immortel, obligé de mourir de faim lors d'une fête irréelle: une étincelle, qui tend à la hausse par la force de la nature: un ruisseau détourné de sa source parent; une goutte décevante de la mer illimitée; un instant, se séparant de Éternité; un pèlerin haletant pour le reste à venir; un exil, inquiet pour sa maison natale.

    en cours de vérification

    auteur Frei Otto de la citation Pourquoi devrions-nous construire de très grands espaces alors qu'ils ne sont pas nécessaires? Nous pouvons concevoir des salles couvrant plusieurs kilomètres et couvrir toute une ville, mais nous devons demander, que fait-il vraiment? De quoi la société a-t-elle vraiment besoin?

    Frei Otto

    @freiOtto

    Pourquoi devrions-nous construire de très grands espaces alors qu'ils ne sont pas nécessaires? Nous pouvons concevoir des salles couvrant plusieurs kilomètres et couvrir toute une ville, mais nous devons demander, que fait-il vraiment? De quoi la société a-t-elle vraiment besoin?

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    La ville frontalière syrienne de Qa'im était les principales radicaux islamiques de la passerelle avait l'habitude d'aller en Irak. La Syrie est devenue le passage des extrémistes d'Égypte, de Libye, d'Afghanistan, du Yémen, d'Arabie saoudite et d'autres nations musulmanes pour combattre un djihad contre les forces américaines en Irak.

    en cours de vérification

    auteur James Anthony Froude de la citation Le secret de la nature d'une personne réside dans sa religion et ce qu'elle croit vraiment du monde et de sa place.

    James Anthony Froude

    @jamesAnthonyFroude

    Le secret de la nature d'une personne réside dans sa religion et ce qu'elle croit vraiment du monde et de sa place.

    en cours de vérification

    auteur Jerome Powell de la citation Le projet de réforme trop big-to-fail est de portée massive. À mon avis, il tient une vraie promesse. Mais le projet prendra des années. Le succès n'est pas assuré.

    Jerome Powell

    @jeromePowell

    Le projet de réforme trop big-to-fail est de portée massive. À mon avis, il tient une vraie promesse. Mais le projet prendra des années. Le succès n'est pas assuré.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation La chose à propos du vieillissement, ce sont tous vos anciens amoureux, à peu près s'ils étaient vraiment amis, devenez votre famille. C'est bien. Vous avez ces terribles sentiments de possessivité et d'incertitude sortir par la fenêtre. Vous avez ce que vous avez partagé. Vous savez que vous vous s'aidez en période de problèmes quoi qu'il arrive.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    La chose à propos du vieillissement, ce sont tous vos anciens amoureux, à peu près s'ils étaient vraiment amis, devenez votre famille. C'est bien. Vous avez ces terribles sentiments de possessivité et d'incertitude sortir par la fenêtre. Vous avez ce que vous avez partagé. Vous savez que vous vous s'aidez en période de problèmes quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Cox

    @deborahCox

    La deuxième chanson s'appelle «Easy As Life», qui décrit vraiment le conflit complet de toute l'histoire, sa lutte d'être amoureux de l'ennemi et aussi d'être amoureux de son peuple.

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    La récession de la fin des années 1980 a été une humiliation très visible. Les villes de la Grande-Bretagne étaient devenues les victimes d'une chirurgie bâclée sur le champ de bataille - une chirurgie qui impliquait la déchirure des usines, l'aplatissement des bâtiments et le rasoir de l'héritage victorien du travail intense.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Le sacrifice qui provoque du chagrin à l'office du sacrifice n'est pas un sacrifice. Le vrai sacrifice éclaire l'esprit de l'office et lui donne un sentiment de paix et de joie. Le Bouddha a abandonné les plaisirs de la vie parce qu'ils étaient devenus douloureux envers lui.

    en cours de vérification

    J

    Judith M Bardwick

    @judithMBardwick

    Le sentiment de perte de contrôle sur ce qui vous arrive au travail (et donc dans votre vie est vital). Cela implique en outre un sentiment d'équité comme dans, j'ai fait ma part et j'ai regardé où ça m'a fait! "L'accord", le contrat entre l'employé et l'employeur s'est érodé et a été remplacé par un pouvoir unilatéral par l'organisation par rapport à l'employé.

    en cours de vérification

    auteur James Stewart de la citation La vérité est qu'il est vraiment difficile pour moi de m'endormir sans chien dans ma chambre. J'ai eu une fois un chien nommé Beau. Il dormait dans le coin de la chambre. Certaines nuits, cependant, il se faufilait sur le lit et se trouvait juste entre Gloria et moi. Je sais que j'aurais dû le pousser hors du lit, mais je ne l'ai pas fait. Il était là-haut parce qu'il voulait que je lui tape la tête, c'est donc ce que je ferais.

    James Stewart

    @jamesStewart

    La vérité est qu'il est vraiment difficile pour moi de m'endormir sans chien dans ma chambre. J'ai eu une fois un chien nommé Beau. Il dormait dans le coin de la chambre. Certaines nuits, cependant, il se faufilait sur le lit et se trouvait juste entre Gloria et moi. Je sais que j'aurais dû le pousser hors du lit, mais je ne l'ai pas fait. Il était là-haut parce qu'il voulait que je lui tape la tête, c'est donc ce que je ferais.

    en cours de vérification

    D

    Dianne Wiest

    @dianneWiest

    Les studios sont très bien des affaires. Peut-être que c'était toujours ainsi. C'est vraiment commercial maintenant. Des jugements sont rendus et des instructions sont données pour rendre la caisse enregistreuse.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Les vrais problèmes que je ne pense pas que la plupart des gens touchent. Les blagues de Clinton concernent Monica Lewinsky et tout ça et non les choses importantes, comme le fait qu'il n'interdiserait pas les mines terrestres ... Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satiriser George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser. Et ce n'est pas drôle ... ok, eh bien, si je dis cela, je pourrais avoir un rire de choc, mais ce n'est pas vraiment de la satire.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Les vrais problèmes que je ne pense pas que la plupart des gens touchent. Les blagues de Clinton concernent Monica Lewinsky et tout ça et non les choses importantes, comme le fait qu'il n'interdiserait pas les mines terrestres ... Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satiriser George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser. Et ce n'est pas drôle ... ok, eh bien, si je dis cela, je pourrais avoir un rire de choc, mais ce n'est pas vraiment de la satire.

    en cours de vérification

    auteur Will Oldham de la citation Les chansons ne sont pas censées être la vraie vie. Ils sont destinés à avoir une incidence psychique - plutôt que factuelle - sur l'auditeur. Il est rare qu'une chanson fondée en réalité me bouge parce que je n'ai pas l'impression d'avoir toute l'histoire. Les chansons sont faites pour exister en elles-mêmes, comme un grand roman de James Jones ou Robert Louis Stevenson - ils ne sont pas autobiographiques, et pourtant il y a une réalité dans chaque page. C'est la vraie vie de l'imagination.

    Will Oldham

    @willOldham

    Les chansons ne sont pas censées être la vraie vie. Ils sont destinés à avoir une incidence psychique - plutôt que factuelle - sur l'auditeur. Il est rare qu'une chanson fondée en réalité me bouge parce que je n'ai pas l'impression d'avoir toute l'histoire. Les chansons sont faites pour exister en elles-mêmes, comme un grand roman de James Jones ou Robert Louis Stevenson - ils ne sont pas autobiographiques, et pourtant il y a une réalité dans chaque page. C'est la vraie vie de l'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Wallerstein de la citation La deuxième raison pour laquelle nous n'avons pas observé l'écart croissant est que nos analyses historiques et des sciences sociales se sont concentrées sur ce qui s'est passé dans les «classes moyennes» - c'est-à-dire à ce dix à quinze pour cent de la population du monde - Économie qui a consommé plus de surplus qu'elles ont elle-même produite. Dans ce secteur, il y a vraiment eu un aplatissement relativement dramatique de la courbe entre le haut (moins d'un pour cent de la population totale) et les segments vraiment «moyens», ou cadres (le reste des dix à quinze pour cent).

    Immanuel Wallerstein

    @immanuelWallerstein

    La deuxième raison pour laquelle nous n'avons pas observé l'écart croissant est que nos analyses historiques et des sciences sociales se sont concentrées sur ce qui s'est passé dans les «classes moyennes» - c'est-à-dire à ce dix à quinze pour cent de la population du monde - Économie qui a consommé plus de surplus qu'elles ont elle-même produite. Dans ce secteur, il y a vraiment eu un aplatissement relativement dramatique de la courbe entre le haut (moins d'un pour cent de la population totale) et les segments vraiment «moyens», ou cadres (le reste des dix à quinze pour cent).

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation Les Sudistes sont les seuls cuisiniers aux États-Unis. La vraie différence entre le Sud et le Nord est que l'une s'amuse à obtenir une dyspepsie et l'autre non.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    Les Sudistes sont les seuls cuisiniers aux États-Unis. La vraie différence entre le Sud et le Nord est que l'une s'amuse à obtenir une dyspepsie et l'autre non.

    en cours de vérification

    auteur Lane Kirkland de la citation Les compétences et la productivité des travailleurs américains, sans parler des impôts qu'ils paient, sont la plus grande ressource économique de notre pays. Pour en condamner un grand nombre, du chômage, priver le trésor de leurs contributions fiscales et les forcer à vivre au chômage aux frais publics est le luxe le plus cher que toute société ait jamais choisi d'acheter.

    Lane Kirkland

    @laneKirkland

    Les compétences et la productivité des travailleurs américains, sans parler des impôts qu'ils paient, sont la plus grande ressource économique de notre pays. Pour en condamner un grand nombre, du chômage, priver le trésor de leurs contributions fiscales et les forcer à vivre au chômage aux frais publics est le luxe le plus cher que toute société ait jamais choisi d'acheter.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Arquette

    @patriciaArquette

    Il y a quelque chose que j'aime vraiment dans la télévision en réseau. Vous avez ce public énorme, des dizaines de millions de personnes, et vous pouvez vraiment être dans une petite cabane en Thaïlande; Vous pouvez vraiment être au milieu d'un appartement à Dubaï. Il y a quelque chose dans le divertissement public que j'ai toujours aimé. J'aime les petits films et j'aime le divertissement public.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Le monde sans gouvernail n'est pas façonné par de vagues forces métaphysiques. Ce n'est pas Dieu qui tue les enfants. Pas le destin qui les massasse ou le destin qui les nourrissent aux chiens. ... C'est nous. Seulement nous.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Le monde sans gouvernail n'est pas façonné par de vagues forces métaphysiques. Ce n'est pas Dieu qui tue les enfants. Pas le destin qui les massasse ou le destin qui les nourrissent aux chiens. ... C'est nous. Seulement nous.

    en cours de vérification

    T

    Tom Vanderbilt

    @tomVanderbilt

    La relative facilité de conduite nous pousse à penser que nous pouvons nous en sortir avec d'autres choses. En effet, ces autres choses, comme écouter la radio, peuvent aider lors de la conduite elle-même menacent de provoquer de la fatigue. Mais nous achetons le mythe du multitâche avec peu de connaissances réelles de la quantité que nous pouvons vraiment ajouter ou, comme avec les informations télévisées, combien nous manque. Alors que la vie intérieure du conducteur commence à se concentrer, il devient clair non seulement que la distraction est le plus gros problème sur la route, mais que nous avons peu de concept de notre distraction.

    en cours de vérification

    auteur John Arbuthnot de la citation Le lecteur peut ici observer la force des nombres, qui peuvent être appliqués avec succès, même à ces choses, dont on l'imagine ne sont soumises à aucune règle. Il y a très peu de choses que nous connaissons, qui ne sont pas capables d'être réduites à un raisonnement mathématique, et quand ils ne le peuvent pas, c'est un signe que notre connaissance est très petite et confuse; Et lorsqu'un raisonnement mathématique peut être passé, c'est aussi une grande folie pour utiliser tout autre, pour tâtonner pour une chose dans l'obscurité quand tu as une bougie à côté de toi.

    John Arbuthnot

    @johnArbuthnot

    Le lecteur peut ici observer la force des nombres, qui peuvent être appliqués avec succès, même à ces choses, dont on l'imagine ne sont soumises à aucune règle. Il y a très peu de choses que nous connaissons, qui ne sont pas capables d'être réduites à un raisonnement mathématique, et quand ils ne le peuvent pas, c'est un signe que notre connaissance est très petite et confuse; Et lorsqu'un raisonnement mathématique peut être passé, c'est aussi une grande folie pour utiliser tout autre, pour tâtonner pour une chose dans l'obscurité quand tu as une bougie à côté de toi.

    en cours de vérification