Trisha Yearwood
@trishaYearwood
Je voulais être Cher pendant longtemps, mais pas pour le chant. Je pensais juste qu'elle était si cool. Je voulais ses cheveux longs et je voulais peser cinq livres.
J'ai lu un livre sur les bougies et je suis devenu curieux. Je l'ai suivi en suivant un cours avec le célèbre fabricant de bougies londonien David Constable. Et maintenant, ceux-ci sont devenus la passion de ma vie.
60
syllabes
38
mots
3
phrases
169
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
Je voulais être Cher pendant longtemps, mais pas pour le chant. Je pensais juste qu'elle était si cool. Je voulais ses cheveux longs et je voulais peser cinq livres.
@richardBach
Le monde est votre livre d'exercices, les pages sur lesquelles vous faites vos sommes. Ce n'est pas la réalité, bien que vous puissiez exprimer la réalité là-bas si vous le souhaitez. Vous êtes également libre d'écrire des mensonges, ou des absurdités, ou de déchirer les pages.
@violaDavis
Je regarde les photos de moi-même et je me souviens avoir pensé: "J'étais tellement gros quand je grandissais. J'avais 165 livres quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. J'étais en désordre".
@jenKirkman
Ne dépassez pas votre bagage à main. Vous ne lirez jamais ce deuxième livre ou ce quatrième magazine.
@saintAugustin
La luxure s'est livrée à l'habitude et l'habitude non résistée est devenue nécessité.
@moWillems
J'ai eu la chance d'avoir fait assez de ces types de livres pour enfants qui, même si je ne sais pas nécessairement ce qui fonctionne, je sais ce qui ne fonctionne pas. J'ai un sens du rythme et de la forme. Avec cette série, je peux jouer avec des idées que je n'aurais jamais moi-même.
@scooterBraun
Ce qui est maintenant devenu conventionnel en termes de marketing numérique et la découverte de nouveaux talents était autrefois très non conventionnel - et les gens l'oublient.
@robertJamesThomson
En 2011, lorsque les perturbations de l'entretien du week-end sont devenues plus agressives, on nous a dit que le travail le week-end et la nuit et à midi serait suffisant pour ramener le système à un état de bonne réparation.
@johnGourley
Je suis allé dans tant de pyjama où ces parents lisaient le «Livre de l'Apocalypse» avant de coucher et des choses comme ça. J'écoutais ce genre de choses, et je m'asseyais là et me disais: "Si Dieu est si grand et si bon, pourquoi y a-t-il cette liste de règles?" Comme, vous allez en enfer si vous ne croyez pas en lui et le maintenez au-dessus de tout le monde.
@ruthGlick
J'ai le pouvoir d'écrire ces livres où j'invente des personnages que j'aime vraiment, et il peut sortir comme ils veulent qu'il sorte, et je peux y arriver.
@michaelOwen
En vieillissant, je suis devenu plus intrigué par les formations, les tactiques, j'écoute beaucoup plus le discours de l'équipe du manager ; quand j'étais enfant, pour être honnête, je n'écoutais jamais.
@terriWindling
Ma collection de livres est principalement en Amérique, car c'est là que j'ai vécu la majeure partie de ma vie.
@katyPerry
Je veux toujours faire un record pop. Je veux faire un record pop plus sonore sur le plan sonore. Je veux peut-être faire bouger les gens un peu plus.
@nonitoDonaire
Habituellement, le sprint est ma principale source d'énergie et de temps de récupération parce que c'est comme ça que je bouge.
@rayBradbury
Avec un livre caché dans une main et un ordinateur poussé sous mon coude, je vais marcher, pas sidle, frisson ou tremblement de terre, dans le XXIe siècle.
@dylanLauren
Je ne lis pas beaucoup de livres mais j'adore les magazines comme «Psychology Today». C'est génial pour obtenir des faits rapides.
@samuelBeckett
J'écris sur moi avec le même crayon et dans le même livre d'exercice que sur lui. Ce n'est plus moi, mais une autre dont la vie ne fait que commencer.
@mitchMcconnell
Nous n'allons pas mal lu notre mandat.
@normanMailer
Je commence toujours un livre pour de l'argent. Si vous êtes marié cinq fois, vous devez le faire.
@robNixon
J'encourage également mes élèves à lire la critique littéraire qui est profondément personnelle mais officiellement inventive et intellectuellement expansive ... des livres qui offrent des moyens peu orthodoxes de faire un double devoir comme critique littéraire et en tant que lettres d'amour au pouvoir de la littérature en soi.
@trinidadJames
Je travaille juste. Je fais des spectacles et je reçois de l'amour partout où je vais, donc je dirais que je fais quelque chose de bien. Je ne m'assois pas vraiment ici et je m'y attarde. Je fais juste ce que je dois faire et continue de bouger.
@poojaBhatt
Je suis devenu plus une partie de l'industrie après avoir quitté le jeu. Je contribue grandement à l'industrie, car j'apporte des talents, je fournis de l'argent dans la chaîne et je le réalise.
@manoloBlahnik
Je pense que Lucy Ferry, maintenant Birley, est absolument magnifique. C'est une fille moderne, mais elle bouge magnifiquement. Amanda [Harlech] se déplace magnifiquement quand elle ne travaille pas. Toutes ces filles de la société anglaise.
@graemeBase
Que l'on l'aime ou non, l'écran est une source d'imagerie et de narration profondément importante pour cette génération. Pour moi, les livres restent un endroit étonnant pour raconter des histoires, mais l'écran a une place.
@michelleRodriguez
J'adore me sentir, bouger, fléchir, sauter, exprimer, danser et faire du mouvement. Je suis en phase avec ça. J'aime m'exprimer avec mon corps, plus que intellectuellement. Mais je suis un geek.
@todGoldberg
Vous ne voyez pas Los Angeles ériger un musée dédié au lieu de naissance des Crips et des Bloods et de la mafia mexicaine, avec une visite en bus guidée spéciale mettant en évidence la montée du commerce du crack, mais vous pouvez sauter dans un bus à Chicago demain pour voir les célèbres lieux de meurtres. Je dois imaginer qu'il y a un merveilleux livre universitaire sur la sociologie de cela.
@ritaOra
Je suis devenu obsédé par le maquillage et les maquilleurs quand j'étais jeune, avec des gens comme Kevyn Aucoin.
@ermaBombeck
En ce qui concerne la cuisine, il y a cinq ans, je me suis senti coupable "juste ajouter de l'eau". Maintenant, je veux frapper le tube contre le comptoir et avoir un repas de cinq plats. S'il est livré avec de l'argenterie en plastique et une plaque qui s'auto-destructeur, tant mieux.
@ritaMoreno
Faire «la vie sans maquillage» sur scène est ce qui m'a inspiré à faire un livre en premier lieu.
@tracyKSmith
Écouter de la musique et des paroles et regarder des films, je pense, utilise beaucoup des mêmes muscles que nous utilisons pour lire et vivre de la poésie - et pourtant nous oublions en quelque sorte que nous avons ceux-ci quand il s'agit de s'asseoir avec un livre de poèmes.