splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand un père d'une fille décède, vous les élevez. Et vous les déifiez en quelque sorte.

montage citation Quand un père d'une fille décède, vous les élevez. Et vous les déifiez en quelque sorte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand un père d'une fille décède, vous les élevez. Et vous les déifiez en quelque sorte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand un père d'une fille décède, vous les élevez. Et vous les déifiez en quelque sorte.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand un père d'une fille décède, vous les élevez. Et vous les déifiez en quelque sorte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand un père d'une fille décède, vous les élevez. Et vous les déifiez en quelque sorte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack Antonoff de la citation J'ai l'impression d'avoir raté toute une période de mon enfance parce que j'avais eu un tas de choses stressantes qui m'arrivaient quand j'avais 17, 18 ans, lorsque les gens se sentent généralement les plus libres dans la vie, comme aller à l'université et que tout est possible.

    Jack Antonoff

    @jackAntonoff

    J'ai l'impression d'avoir raté toute une période de mon enfance parce que j'avais eu un tas de choses stressantes qui m'arrivaient quand j'avais 17, 18 ans, lorsque les gens se sentent généralement les plus libres dans la vie, comme aller à l'université et que tout est possible.

    en cours de vérification

    L

    Leigh Lezark

    @leighLezark

    Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.

    en cours de vérification

    auteur Aisling Bea de la citation J'ai eu une mauvaise rupture à l'université - vous savez, quand votre cœur se brise pour la toute première fois, et vous pensez: «Je dois quitter cette île», comme si cela ne s'était jamais produit à personne auparavant. J'ai dit «OK, j'irai en Angleterre», et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.

    Aisling Bea

    @aislingBea

    J'ai eu une mauvaise rupture à l'université - vous savez, quand votre cœur se brise pour la toute première fois, et vous pensez: «Je dois quitter cette île», comme si cela ne s'était jamais produit à personne auparavant. J'ai dit «OK, j'irai en Angleterre», et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.

    en cours de vérification

    auteur Nick Saban de la citation Je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis pas content quand nous gagnons - je le suis. Mais il y a une différence entre être heureux pour le sentiment d'accomplir quelque chose et d'être ravagé et de ressentir: «C'est tout - nous avons conquis le monde». Nous ne l'avons pas fait. Nous venons de gagner un match.

    Nick Saban

    @nickSaban

    Je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis pas content quand nous gagnons - je le suis. Mais il y a une différence entre être heureux pour le sentiment d'accomplir quelque chose et d'être ravagé et de ressentir: «C'est tout - nous avons conquis le monde». Nous ne l'avons pas fait. Nous venons de gagner un match.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wolders

    @robertWolders

    Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.

    en cours de vérification

    W

    Wylie Dufresne

    @wylieDufresne

    J'ai des sentiments forts à propos des livres de cuisine parce que j'en suis un amoureux et des élèves d'entre eux et de leur dévoreur et les récupéreront. Je les trouve comme une grande source d'inspiration. Quand j'étais cuisinier et que je ne gagnais pas beaucoup d'argent, j'ai toujours passé la plupart de ce que j'avais pour les livres de cuisine.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation J'ai l'impression que ce que je suis devenu est à mi-chemin entre ma mère et mon père, violent et impulsif et désespéré et effrayé. J'ai l'impression d'avoir perdu le contrôle de ce que je suis devenu.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    J'ai l'impression que ce que je suis devenu est à mi-chemin entre ma mère et mon père, violent et impulsif et désespéré et effrayé. J'ai l'impression d'avoir perdu le contrôle de ce que je suis devenu.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Campisi

    @gabrielCampisi

    J'ai trouvé la caméra de film super8mm de mon père quand j'avais environ huit ans et j'ai commencé à tourner avec. Je ne savais pas ce que je faisais à l'époque, mais c'est vraiment là que mon cinéma a commencé.

    en cours de vérification

    auteur anuel aa de la citation J'ai beaucoup d'argent comme investi dans des montres. Quand j'achète des montres, je m'assure, comme si vous pouviez aller acheter et elles auront toujours le même prix, la même valeur ou peut-être plus.

    anuel aa

    @anuelAa

    J'ai beaucoup d'argent comme investi dans des montres. Quand j'achète des montres, je m'assure, comme si vous pouviez aller acheter et elles auront toujours le même prix, la même valeur ou peut-être plus.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Je ne sais pas quand j'ai commencé à écrire vraiment. Je remplissais, comme les applications et les trucs vraiment très tôt. Nom de famille First, prénom dernier, sexe. «Parfois», des trucs comme ça. Ensuite, j'écrivais des lettres, remplissais des formulaires, écrivais sur les murs de la salle de bain.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Je ne sais pas quand j'ai commencé à écrire vraiment. Je remplissais, comme les applications et les trucs vraiment très tôt. Nom de famille First, prénom dernier, sexe. «Parfois», des trucs comme ça. Ensuite, j'écrivais des lettres, remplissais des formulaires, écrivais sur les murs de la salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Je ne pensais pas que ça allait être aussi amusant. Mais tout s'accroche quand vous avez un bébé. Le volume se présente sur la vie. Je n'ai jamais su que je pouvais être aussi heureux, et c'est la vérité.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Je ne pensais pas que ça allait être aussi amusant. Mais tout s'accroche quand vous avez un bébé. Le volume se présente sur la vie. Je n'ai jamais su que je pouvais être aussi heureux, et c'est la vérité.

    en cours de vérification

    R

    Ron Cephas Jones

    @ronCephasJones

    Je ne pense pas qu'il y ait une journée qui passe là où je vais au supermarché qu'une femme ne vient pas et ne veut pas me faire un câlin. C'est une chose folle quand vous êtes dans le département du congélateur et que une femme vient derrière vous et dit: "Puis-je vous embrasser, s'il vous plaît?" Quand cela s'est produit pour la première fois, cela m'a vraiment époustouflé.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand les jonquilles commencent à regarder, avec Heigh! Le Doxy, au-dessus du Dale, pourquoi, alors vient dans la douce de l'année; pour le sang rouge règne dans la pâleur de l'hiver. La feuille blanche blanchissait sur la haie, avec Heigh! Les oiseaux sucrés, o, comment ils chantent!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand les jonquilles commencent à regarder, avec Heigh! Le Doxy, au-dessus du Dale, pourquoi, alors vient dans la douce de l'année; pour le sang rouge règne dans la pâleur de l'hiver. La feuille blanche blanchissait sur la haie, avec Heigh! Les oiseaux sucrés, o, comment ils chantent!

    en cours de vérification

    B

    Bria Vinine

    @briaVinine

    Je reçois beaucoup de messages vraiment sympas de filles qui disent: «Tu me donne envie d'être moi-même parce que les gens l'acceptent».

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Chin

    @jimmyChin

    J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation O Love, si je regrette l'âge quand on vous sauve, ce n'est pas pour l'heure du plaisir, mais pour celui qui le suit.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    O Love, si je regrette l'âge quand on vous sauve, ce n'est pas pour l'heure du plaisir, mais pour celui qui le suit.

    en cours de vérification

    auteur Susan Straight de la citation J'ai d'abord attiré l'attention de mon futur mari quand nous étions quatorze, dans le bus scolaire de première année pour une excursion épique de Riverside, en Californie à Los Angeles, où nous avons été emmenés au zoo de L.A. ainsi que le musée d'histoire naturelle.

    Susan Straight

    @susanStraight

    J'ai d'abord attiré l'attention de mon futur mari quand nous étions quatorze, dans le bus scolaire de première année pour une excursion épique de Riverside, en Californie à Los Angeles, où nous avons été emmenés au zoo de L.A. ainsi que le musée d'histoire naturelle.

    en cours de vérification

    Y

    yi-famille

    @yiFamille

    Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.

    en cours de vérification

    auteur FKA Twigs de la citation Je ne veux pas être devant la caméra pour toujours. Je n'ai pas soif. Je ne suis pas une pop star. Je ne veux pas régner pour toujours. Je ne veux pas être célèbre! Cela me rend malade, l'idée d'être une personne célèbre. Ce n'est pas moi. Je suis le plus heureux quand je suis en studio, pas sur un défilé de beauté.

    FKA Twigs

    @fkaTwigs

    Je ne veux pas être devant la caméra pour toujours. Je n'ai pas soif. Je ne suis pas une pop star. Je ne veux pas régner pour toujours. Je ne veux pas être célèbre! Cela me rend malade, l'idée d'être une personne célèbre. Ce n'est pas moi. Je suis le plus heureux quand je suis en studio, pas sur un défilé de beauté.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Bratt

    @benjaminBratt

    Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.

    en cours de vérification

    A

    Alison Sudol

    @alisonSudol

    Je n'aime pas ma voix parlante, fréquemment - mais je pense que nous avons besoin de musique, et quand une personne chante, ce genre de vibrations passe par votre corps, il est amplifié dans la pièce. Cela passe également par le corps de tout le monde.

    en cours de vérification

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation J'ai pu jouer un rôle drôle [dans le maître du déguisement]. Il y avait une chose que mon personnage a impliqué des flatulences et des rires en même temps - c'était dans le script - et c'était essentiellement ce qui m'a vendu. J'ai vraiment pensé: "Cela ne peut s'empêcher d'être drôle." Et quand j'ai vu le film, j'étais fier d'avoir eu ces moments.

    Brent Spine

    @brentSpine

    J'ai pu jouer un rôle drôle [dans le maître du déguisement]. Il y avait une chose que mon personnage a impliqué des flatulences et des rires en même temps - c'était dans le script - et c'était essentiellement ce qui m'a vendu. J'ai vraiment pensé: "Cela ne peut s'empêcher d'être drôle." Et quand j'ai vu le film, j'étais fier d'avoir eu ces moments.

    en cours de vérification

    auteur Laura Mvula de la citation Je ne pense pas que je regarde toujours dans les visages des gens, comme, comme - je pense surtout quand je fais mes chansons plus intimes qui sont assez personnelles, je pense toujours que c'est un peu accusant si je regarde le visage de quelqu'un quand je chante assez une parole personnelle.

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    Je ne pense pas que je regarde toujours dans les visages des gens, comme, comme - je pense surtout quand je fais mes chansons plus intimes qui sont assez personnelles, je pense toujours que c'est un peu accusant si je regarde le visage de quelqu'un quand je chante assez une parole personnelle.

    en cours de vérification

    P

    Pendleton Ward

    @pendletonWard

    J'ai l'impression que beaucoup de personnages de filles dans quoi que ce soit finissent par être extrêmement difficiles ou extrêmement idiots. Il y a toujours une sorte de trait de personnalité extrême qu'ils ont. J'aime essayer d'écrire des filles qui ressemblent à des gens normaux, comme des femmes normales que vous rencontreriez dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Strummer de la citation Je mets bien avec mes parents. Mais je ne les vois pas beaucoup. Ils se sont séparés quand j'avais huit ans. Je suis resté avec ma mère, mais je sentais que c'était un peu doux avec elle. Je pouvais faire ce que j'aimais, et je n'obtenais nulle part, alors je suis allé rester avec mon père.

    Joe Strummer

    @joeStrummer

    Je mets bien avec mes parents. Mais je ne les vois pas beaucoup. Ils se sont séparés quand j'avais huit ans. Je suis resté avec ma mère, mais je sentais que c'était un peu doux avec elle. Je pouvais faire ce que j'aimais, et je n'obtenais nulle part, alors je suis allé rester avec mon père.

    en cours de vérification

    P

    Paula Yates

    @paulaYates

    Je ne me souviens jamais de mes parents ensemble, jamais: mon père était beaucoup plus âgé et vraiment intéressé à collecter des magazines et des suites de salle de bain; Nous étions la seule famille de la région à avoir une suite de toilettes sur la pelouse.

    en cours de vérification

    G

    Gayle Rankin

    @gayleRankin

    J'en suis tombé amoureux après y aller en vacances quand j'avais 16 ans: nous avons fait l'une de ces tournées en bus rouge, et ça passe devant Juilliard, et je me disais: «Je veux y aller».

    en cours de vérification

    auteur Chuck Liddell de la citation Je n'ai absolument pas de fond de danse. Je pense que j'ai suivi un cours de swing quand j'étais à l'université, avec un de mes amis. Je pense que je suis allé deux fois.

    Chuck Liddell

    @chuckLiddell

    Je n'ai absolument pas de fond de danse. Je pense que j'ai suivi un cours de swing quand j'étais à l'université, avec un de mes amis. Je pense que je suis allé deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Flynn de la citation Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.

    Johnny Flynn

    @johnnyFlynn

    Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.

    en cours de vérification