![auteur Colin Firth de la citation Je ne me soucie absolument pas de mon apparence et je suis tellement habitué à eux que je ne changerais rien. Je finirais par manquer mes défauts.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcolin-firth-7nG4TLrfqGmQtsfgQJGSu1yByOQefdLwwknRgRQq5fe8MY9qrWXzhaysomChD9ReCKPg2AVguI8INjN1g7makbTAJ4vykkYf5gpZinYFt6k04oTUoO2Cum772nr0Yphr.jpg&w=3840&q=100)
Colin Firth
@colinFirth
Je ne me soucie absolument pas de mon apparence et je suis tellement habitué à eux que je ne changerais rien. Je finirais par manquer mes défauts.
Rien ne pouvait capturer le son de Dick Dale - il était trop fort.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinFirth
Je ne me soucie absolument pas de mon apparence et je suis tellement habitué à eux que je ne changerais rien. Je finirais par manquer mes défauts.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@billBurr
J'ai trouvé que, en faisant le stand-up, j'ai en fait appris à lutter contre la dépression. Je n'ai pas de clinique, mais j'ai certainement eu mes combats avec. J'ai juste compris que c'était un choix. Vous contrôlez votre cerveau. Lorsque votre cerveau vous envoie de mauvaises informations ou de mauvaises pensées, vous pouvez décider d'aller au gymnase ou d'écrire une nouvelle blague - ou si vous êtes sur la route, allez à un jeu de balle ... quelque chose qui va obtenir le Le sang va. Ou vous pouvez laisser ces pensées vous emmener dans le terrier du lapin.
@mikeShannon
J'ai entendu dire que si vous connaissez l'anglais, l'espagnol, l'italien, et je pense que c'est français, vous pouvez aller n'importe où dans ce monde ... sauf pour la Chine où ils ont tous ces abandonnées.
@ianBrown
J'ai toujours aimé Oasis parce que lorsqu'ils sont sortis, ils ont exprimé qu'ils nous aimaient, et ils ont vu que nous l'avons fait, et ils pensaient qu'ils pouvaient le faire aussi.
@marilynManson
Je suis toujours excité de jouer en direct. Lorsque vous voyez la réaction immédiate d'une foule, c'est comme être un artiste de théâtre, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir d'être écrivain ou d'être un homme de publicité ... c'est presque rituel.
@jeanetteWinterson
J'ai lutté dans mon esprit avec toutes sortes de défenses. Dois-je être blessé? Surpris? Dois-je rire? Je voulais dire quelque chose de cruel pour expirer ma colère et me justifier. Mais c'est difficile avec les vieux amis; difficile parce que c'est si facile. Vous vous connaissez aussi bien que les amoureux et vous avez eu moins à prétendre. Je me suis versé un verre et j'ai haussé les épaules. «Rien n'est parfait.
@claudiaRankine
J'adore réviser les choses, car vous voyez comment vous pouvez rapprocher la langue pour se rapprocher de l'intention. Vous savez qu'il y a trois façons de dire X Thing, mais on le dira mieux que les deux autres. Et en le disant mieux, cela vous rapproche de quelque chose.
@ozzieSmith
Je crois sincèrement qu'il n'y a rien de vraiment génial chez un homme ou une femme sauf leur caractère, leur volonté d'aller au-delà du domaine de soi et dans un plus grand domaine d'altruisme. Le redonner est le talent ultime de la vie. C'est le plus grand trophée de mon manteau.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@davidMiliband
J'ai appris que, parfois, comment les autres vous voient n'est pas la même chose que la façon dont vous vous voyez. J'ai appris comment vous pouvez être multitâche - et parfois d'autres personnes voient que vous êtes multitâche. Et ce n'est pas très sympa pour eux.
@andreAgassi
J'ai été applaudi par milliers, hué par des milliers, mais rien ne se sent aussi mal que les huées dans votre propre tête pendant ces dix minutes avant de vous endormir.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@flume
J'adore travailler avec des gens et les faire apporter quelque chose à la table que je ne pouvais pas. Je pense que l'un de mes artistes préférés avec qui travailler a été Kucka. Elle est aussi australienne, et c'est génial de travailler avec elle parce que nous avons en quelque sorte une vision très similaire de la musique, et nous aimons beaucoup les mêmes choses. Nous ne sommes pas super précieux sur les idées.
@facundoPieres
Je n'ai rien à me plaindre. Je dois profiter et être reconnaissant. Beaucoup de gens aimeraient être à ma place.
@guillermoDelToro
Je vois l'horreur comme faisant partie du film légitime. Je ne le vois pas comme un genre indépendant qui n'a rien à voir avec le cinéma.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@robertHenri
Il n'y a rien de plus divertissant que d'avoir une conversation franche avec vous-même. Peu le font à bord. S'éduquer vous familiariser avec vous-même.
@seanMCarroll
J'ai adoré la physique dès le plus jeune âge, mais je m'intéresse également à toutes sortes de grandes questions, de la philosophie à l'évolution et aux neurosciences. Et ce que ces domaines ont en commun, c'est qu'ils visent tous à capturer certains aspects du même univers sous-jacent.
@kateHudson
Je parle de tout. Je suis comme la personne qui rentre à la maison et ne peut rien cacher. Même mes amis sont parfois comme, "Kate, tu dois arrêter de parler tellement de ta vie." Et je me dis: "Pourquoi?" Je ne peux pas vraiment garder les choses.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@tomOsborne
Lorsque vous entraînez aussi longtemps que moi, vous ne pouvez pas vous empêcher de manquer ces samedis - traiter avec les joueurs, la préparation du jeu, les défis, l'excitation.
@samWatkins
Je tire toujours sur des soldats. Ce sont eux qui ont fait le tournage et le meurtre, et si je pouvais tuer une blessure un privé, pourquoi, mes chances étaient tellement mieux. J'ai toujours considéré les officiers comme des personnages inoffensifs.
@leoBuscaglia
J'ai parlé dans tous les États de l'Union, rencontrant et étreignant les gens qui ont ensuite acheté mes livres. J'ai parlé à tous ceux qui voulaient m'entendre, y compris 1 000 religieuses qui ne pouvaient me payer uniquement avec du pain fait maison.
@ozzieSmith
Je crois sincèrement qu'il n'y a rien de vraiment génial chez un homme ou une femme sauf leur caractère, leur volonté d'aller au-delà du domaine de soi et dans un plus grand domaine d'altruisme. Le redonner est le talent ultime de la vie. C'est le plus grand trophée de mon manteau.
@brandiRhodes
Je n'ai jamais cassé d'os, je n'ai même jamais rien foulé, donc être à l'étranger et que ma clavicule est cassée à deux endroits était un travail de coup de coup fait par moi.
@dianeCilento
J'ai parlé un peu français, et je pouvais en parler un peu et cela, et quand on vous a enseigné ces choses par des gens qui ne pouvaient pas vraiment le faire, vous pouvez faire des choses horribles assez merveilleusement, imaginatives pour les enseignants.
@jeffreyRHolland
Je suppose que personne n'est aussi beau ou aussi beau qu'il le souhaite, ou aussi brillant à l'école ou aussi plein d'esprit ou aussi riche que nous le souhaiterions, mais dans un monde de talents et de fortunes variées que nous ne pouvons pas toujours commander , Je pense que cela rend encore plus attrayant les qualités que nous pouvons commander - de telles qualités de réflexion, de patience, d'un mot aimable et d'un vrai plaisir dans l'accomplissement d'un autre. Ceux-ci ne nous ont rien coûté, et ils peuvent signifier tout pour celui qui les reçoit.
@rosarioDawson
Je suis juste très excité que au fil des ans, j'ai constamment eu ces types d'expériences différentes. J'aime rester un peu comme l'école d'action, pas nécessairement expérimentale, mais juste amusant. J'ai le meilleur travail au monde: je fais semblant de vivre. Vous ne pouvez pas devenir trop précieux à ce sujet.
@jenniferWeiner
J'ai beaucoup appris cette année .. J'ai appris que les choses ne tournent pas toujours comme vous l'aviez planifié, ou comme vous le pensez. Et j'ai appris qu'il y a des choses qui tournent mal qui ne sont pas toujours réparées ou ne se retrouvent pas comme elles étaient auparavant. J'ai appris que certaines choses brisées restent brisées, et j'ai appris que vous pouvez passer à travers de mauvais moments et continuer à chercher de meilleurs, tant que vous avez des gens qui vous aiment.