Bun B
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
J'ai invité notre petite couturière à prendre son fil et à l'aiguille et à coudre nos deux bouches ensemble.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
@marcJacobs
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule femme Louis Vuitton. C'est pourquoi, pour le spectacle d'automne / hiver 2011, j'ai adoré l'idée de beaucoup de personnages différents - une femme, une maîtresse, une petite amie - sortant de la rangée d'ascenseurs de l'hôtel.
@chelseaPeretti
J'ai l'impression que les femmes sont souvent considérées comme des invités dans le monde de la comédie - vous savez, une petite sœur des «vrais comédiens». J'aime l'idée de me positionner comme légendaire plutôt que d'essayer de m'intégrer. Maintenant, je me vois comme ça tous les jours? Non, mais je pense que c'est une attitude amusante et peut-être à un niveau spirituel étrange, peut-être que c'est une bonne attitude.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@alysonStoner
Je ne pense pas qu'un jeune sait vraiment ce qui se passe lorsque sa norme devient à l'épicerie avec des lunettes de soleil à 11 ans. C'est un peu bizarre, et je dirai que ça m'a aussi fait la tête la première petite saison, car cela est devenu normal pour moi.
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
@mirandaKerr
Je trouve que la pratique du yoga est très spirituelle et de prendre le temps d'être simplement et de réfléchir par la méditation et le chant m'aide à me connecter à une énergie plus élevée.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@whoopiGoldberg
J'ai peur de me réveiller un matin et de découvrir que ma vie n'était pour rien. Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité. Lorsque vous êtes gentil avec quelqu'un en difficulté, vous espérez qu'ils se souviennent et sont gentils avec quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Bientôt, ce sera comme un incendie de forêt.
@taNehisiCoates
Je suis vraiment, vraiment inquiet, quand je vois quelqu'un, prendre 600 000 $ en frais de parole de Goldman Sachs, ne publiera pas ce qu'ils disent réellement. C'est préoccupant.
@sergeyBrin
Je pense qu'il y a une angoisse existentielle chez les jeunes. Je n'avais pas ça. Ils voient d'énormes montagnes, où je n'ai vu qu'une petite colline à grimper.
@jamalLewis
Je suis un parent responsable et j'ai toujours fourni mes enfants. Ce fait ne peut pas être contesté. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais ne pas prendre soin de mes enfants n'est pas l'un d'eux.
@vikMuniz
Je ne veux pas tromper les gens. Si je voulais le faire, je travaillerais avec la réalité virtuelle. Je veux opérer à l'autre niveau, l'autre extrémité du spectre d'illusion. Je veux créer les pires illusions possibles pour que cela ne trompe pas vraiment les gens, mais donne aux gens une mesure de leur propre croyance. Cela les fait prendre conscience de combien ils doivent être dupés pour comprendre le monde qui les entoure.
@pattiDavis
Je ne peux même pas considérer la perspective des petits-enfants parce que je ne sais pas s'il y aura quelque chose pour eux sur Terre. C'est à quel point le problème est sérieux. Nous ne pouvons pas boire de l'eau ou respirer l'air, et nous mourons tous d'une sorte de cancer. Combien de générations peuvent soutenir cela? Cela me fait terriblement peur.
@fredFunk
Je ne veux pas me reposer sur mes lauriers. J'ai toujours l'impression d'apprendre beaucoup sur le jeu de golf et le swing. Il y a tellement de petites facettes de golf différentes qu'il y a toujours quelque chose à apprendre.
@raymondKelly
Je ne pense pas avoir le comportement d'être un politicien. J'ai l'habitude de prendre des décisions et, dans une certaine mesure, étant en charge.
@cherLloyd
Je trouve si drôle comment les gens qui n'écrivent pas la musique et n'ont aucune implication, peuvent prendre de si énormes décisions au nom des artistes.
@romanReigns
Je m'attends à ce que le rocher voudrait garder son joli visage intact pour Hollywood. Il ferait mieux de rester loin de moi sur le ring. Mais honnêtement, quiconque veut entrer dans le ring avec moi et prendre le titre mondial, essayez juste!
@stephenCurry
Je suis juste béni, mec, de pouvoir représenter la solidarité avec les petites écoles où je suis allé.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@balachandraMenon
Je n'hésite pas à prendre plus de missions d'acteur si les bons rôles viennent.
@missiPyle
Je me sens plus à l'aise quand je suis quelqu'un d'autre, je pense. Quand je prends une photo en tant que moi-même, l'idée de prendre une tête de tête, pour moi, est très fausse.
@susannaFogel
J'ai l'impression que la plupart des films sur des amis féminins tirent leur conflit d'une extension des rivalités de films de lycée, ou il y a des griefs petits: une compétition sur un gars ou un mariage ou quelque chose. Et je ne me rapporte à rien de tout cela.
@davidGarrow
J'ai commencé à lire sur Barack et à prendre des notes quand il a remporté les caucus de l'Iowa en janvier 2008 parce que j'étais gêné que, à ce moment-là, je ne savais pratiquement rien de lui.
@robThomas
Freaks and Geeks" était ma série préférée lorsqu'elle était diffusée, et de loin. Et c'est la série que je voulais faire. J'ai caressé l'idée de faire une série sur les adolescents qui raconterait de petites histoires, de petits moments de croissance personnelle.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@johnCusack
Je force les gens à prendre un café avec moi, juste parce que je ne fais pas confiance qu'une amitié peut être maintenue sans aucun autre sens en plus d'un ordinateur ou d'un écran de téléphone portable.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@michaelHersch
J'apprécie le défi de prendre quelque chose qui n'était pas destiné au piano, de distiller son essence et de l'écrire ou de l'improviser pour / au piano, mais faire oublier à l'auditeur qu'il écoute un piano.
@ellaPurnell
Je ne pense pas qu'il y ait eu un moment où je me disais: «Je veux être acteur pour le reste de ma vie». La bonne chose d'être un enfant, c'est que vous n'avez pas à prendre ces décisions. Puis tout d'un coup, vous clignez des yeux, et vous avez 18 ans.