Urmila Matondkar
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
Lorsque nous fixons des objectifs, nous sommes aux commandes. Des objectifs clairement comprises mettent notre vie à l'attention, tout comme une landue se concentre sur un faisceau de lumière dans un point de brûlure. Sans objectifs, nos efforts peuvent être dispersés et improductifs
82
syllabes
43
mots
3
phrases
231
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
@helenHunt
Je pense que nous avons tous des enfants de 5 ans et nous ne voulons pas être gênés dans la cour d'école. J'ai traversé des choses dans ma vie. Les gens disent qu'il doit être si difficile de le faire aux yeux du public, mais la vérité est que lorsque vous passez par des choses difficiles, c'est tout simplement difficile.
@carineRoitfeld
Je pense que lorsque vous prenez des photos avec mes principes, vous pouvez essayer n'importe quoi. Osez faire beaucoup de choses - oser avec la sexualité, oser briser les tabous tant qu'il reste photogénique. Tant que j'y trouve une élégance et une beauté, je n'ai pas peur de s'attaquer à quoi que ce soit.
@dorothyBushKoch
Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.
@rushLimbaugh
Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.
@charlotteRampling
Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.
@todGoldberg
Je pense que ma philosophie a évolué au fil des ans. J'ai commencé à enseigner il y a près de 15 ans et j'ai appris que comment un élève apprend est évidemment très différent de la façon dont un autre élève apprend et j'ai donc dû comprendre comment passer aux gens honnêtement sans blesser leurs sentiments - ce qui n'est pas Tâche facile juste dans la portée d'être un être humain, encore moins en classe, mais qui est quelque chose qui est plus important pour moi maintenant que lorsque j'avais 30 ans - et pour leur montrer un chemin vers l'amélioration.
@paulBettany
Je pense que lorsque vous essayez de produire une relation à l'écran qui n'existe pas réellement, il y a peut-être parfois une tentation de se regarder davantage, de se toucher davantage ...
@adamLevine
Je pense que la douleur est le meilleur sentiment pour l'écriture de chansons. Vous pouvez écrire de bonnes chansons heureuses, mais je pense que le genre d'emballage et de déprimant est plus efficace. Ils sont plus faciles à écrire lorsque je suis passionné et en colère. C'est un bon moyen de canaliser cette énergie négative.
@chrisMatthews
Je pense que les Clinton vont prendre leur décision en fonction des mérites. Et leur objectif, comme le mien, est sur les travaux de classe moyenne. Nous sommes dans un monde différent de 1994. La Chine que nous avons traitée en 1994 est très différente de la Chine aujourd'hui en 2015.
@nateRuess
Je pense que notre son particulier est venu en n'adhérant à aucun son spécifique. Pour nous, il s'agit de la chanson et de pouvoir s'adapter à ce qui est approprié. Lorsque nous nous asseyons, nous ne parlons pas du type de groupe que nous allons être dans un genre spécifique - il y a un caractère unique pour nous tous individuellement qui lance quelque chose dans une boîte par la fenêtre.
@marcMaron
Je pense que le partage de l'expérience rend tout meilleur. Lorsque les gens parlent de la façon dont ils ont surmonté quelque chose ou de ce qu'ils ne l'ont pas fait, c'est nourrissant.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@gWillowWilson
Je pense que c'est un thème énorme dans les livres de super-héros à tous les niveaux: lorsque vous avez cette puissance massive, comment l'utilisez-vous de manière responsable? Quand intervenir? Ce sont les grandes questions.
@marvinHamlisch
Je pense que lorsque la NASA travaille sur un coup de lune, ils savent trop bien que toutes les personnes qui y travaillent doivent faire leur travail à 110%. Parfois, ils mettent probablement en 18 heures, mais ils visent la lune, et c'est ce qui compte.
@omarSamra
Je pense que lorsque vous démarrez votre propre entreprise, vous devez être très clair sur ce qui vous passionne et quelles sont vos valeurs. J'étais très passionné par les voyages et je voulais inspirer d'autres personnes. En même temps, je savais que si j'allais démarrer ma propre entreprise, cela allait devoir refléter mes valeurs, et je savais que j'étais passionné par l'environnement et la durabilité.
@lamarAlexander
Je pense que nous faisons mieux en tant que pays lorsque nous allons étape par étape vers un objectif, et l'objectif dans ce cas devrait réduire les coûts des soins de santé.
@jessicaWilliams
Je pense que lorsque vous êtes une grande fille, vous vous sentez un peu comme un paria. Vous devez aller à l'arrière de la photo. Vous êtes plus grand que tous les garçons. Je sais que je me sentais plus comme un étranger. Et puis en vieillissant, je me suis habitué à cela. Je me suis dit: «Je ne sie pas avec 6 pieds». C'est ma politique.
@jeanClaudeTrichet
Je pense que nous devons réfléchir à un changement de traité qui permettrait plus que la surveillance, avec des recommandations et des sanctions appropriées. Lorsque les recommandations ne sont pas suivies et que les sanctions s'avèrent inefficaces, les institutions européennes devraient avoir la capacité d'imposer les décisions nécessaires à un pays particulier.
@usainBolt
Je pense que parfois, lorsque vous êtes en tête et que vous faites, gagne, gagner, gagner, gagner, gagner, vous êtes paresseux et perdez la concentration. Lorsque vous perdez, cela ouvre les yeux et que vous devenez sérieux. Il y a toujours un moment où il est bon de perdre, au bon moment pour vous.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@craigFerguson
Je pense que lorsque vous devenez un parent, vous passez d'une star dans le film de votre propre vie au joueur de soutien dans le film de quelqu'un d'autre.
@treaTurner
J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.
@paoloBacigalupi
Les hommes sont fidèles lorsque vous dirigez de l'avant.
@mattGonzalez
Je pense que lorsque nous parlons de la violence des jeunes, nous parlons d'enfants qui n'ont pas d'opportunités, ils sont donc engagés dans un certain degré d'anarchie, car nous, en tant que société, nous les avons échoué.
@helenFielding
Je pense que lorsque vous écrivez de la fiction, ce que vous faites reflète la vie telle que vous le voyez et que vous posez comment vous pensez et comment les autres pensent, et le genre de confusions que vous n'aimez pas normalement admettre.
@jeanetteWinterson
Je pense que les hommes peuvent vraiment vous gêner lorsque vous essayez de régler votre vie et de continuer. Parce qu'ils prennent tellement de place. Je n'ai pas d'illusions que j'aurais pu être là où je suis maintenant en termes littéraires si j'avais été hétérosexuel. Je crois vraiment que je ne le serais pas.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il y a des moments où les êtres humains ouvrent notre domaine psychique: quand ils sont amoureux, quand ils sont avec une autre personne avec laquelle ils résonnent, lorsqu'ils ont une merveilleuse expérience de toutes sortes. Nous ressentons l'essence de la vie d'une manière différente qui nous permet de vivre la présence de Dieu comme, je l'appellerais, une réalité physique, une réalité physique et pas seulement une construction mentale ou une conceptualisation.
@benjaminFranklin
Je pense que la religion vitale a toujours souffert lorsque l'orthodoxie est plus considérée que la vertu. Les Écritures m'assurent qu'au dernier jour, nous ne serons pas examinés sur ce que nous pensions mais ce que nous avons fait.
@saoirseRonan
J'essaie le mieux que je peux pour avoir une vie normale. Les gens vous reconnaissent, bien sûr, et c'est très étrange. Mais je laisse en quelque sorte ma vie professionnelle lorsque je rentre chez moi. C'est mon autre monde.