![auteur Camille Rowe de la citation Je pense que les femmes françaises sont incroyablement à l'aise dans leur peau, alors que aux États-Unis, les gens s'efforcent davantage pour un idéal de beauté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcamille-rowe-cE9KnbrTmfSVxYbDN7SDzcpYCDhxOMTmePGRO22AxKxZNXYl02oZaPpJv9QG7t2ZkfzDHFlwOdfs6JVmwoJ3oTa0XUxwG4V8dOKvamsKZVTey6wmYomRgA8oqGRM0rKK.jpg&w=3840&q=100)
Camille Rowe
@camilleRowe
Je pense que les femmes françaises sont incroyablement à l'aise dans leur peau, alors que aux États-Unis, les gens s'efforcent davantage pour un idéal de beauté.
Prince aime ses femmes. Il n'est pas impossible qu'un jour il sera consacré à un seul.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilleRowe
Je pense que les femmes françaises sont incroyablement à l'aise dans leur peau, alors que aux États-Unis, les gens s'efforcent davantage pour un idéal de beauté.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@garyDSchmidt
Je pense qu'il est devenu un homme qui a apporté la paix et la sagesse au monde du monde, parce qu'il connaissait la guerre et la folie. Je pense qu'il aimait beaucoup, parce qu'il avait vu ce qu'est l'amour perdu. Et je pense qu'il a appris aussi qu'il était très aimé. "Elle regarda la fraise dans ses mains." Mais je pensais que vous ne vouliez pas que je vous dise votre avenir.
@orsonWelles
Je pense que j'ai fait une erreur essentielle pour rester dans les films, parce que je - mais c'est une erreur que je ne peux pas regretter, parce que c'est comme dire: «Je n'aurais pas dû rester marié à cette femme, mais je l'ai fait parce que je l'aime. '
@charleneLi
Je vois des femmes aller partout où elles le veulent. Et je veux dire le désir. Parce que beaucoup de gens mesurent le succès simplement par la position, le titre et le salaire. Je pense que les femmes se sentent assez à l'aise dans leur propre peau pour mettre cela secondaire à ce qu'elles veulent. Ils n'ont pas à définir le succès par la mesure de la société.
@staceyDerasmo
Je pense que pour certaines personnes, le vrai succès signifierait avoir tout l'argent dans le monde et que tout le monde vous aime chaque minute de la journée. Je ne sais pas si c'est vraiment mon aspiration. Je veux juste continuer à faire ça. Je veux juste continuer à trouver de nouvelles voies et de nouveaux chemins et de nouveaux territoires. Chaque fois que je le fais, c'est comme une liberté.
@dorothyAllison
Je pense que je serais mort s'il n'y avait pas eu le mouvement des femmes. Cela m'a donné une vision que je pouvais faire quelque chose de différent, et cela m'a donné la compréhension que je n'étais pas un monstre, ou un sport ou un traître de ma famille.
@rainDove
Je pense que c'est un autre type d'activisme. Par exemple, les femmes ne devraient pas avoir à occuper des rôles pour hommes pour être autonomes. Ils devraient pouvoir entrer en eux-mêmes. C'est donc ce que j'essaie d'apporter, que nous ne devrions pas y penser comme des vêtements pour hommes ou des vêtements pour femmes; Ce devrait être des vêtements pour les gens.
@davidToop
Je pense que j'en ai envoyé un [livre] à Brian Eno. Je ne sais pas comment j'ai appris à connaître son adresse, mais j'en ai envoyé un. Il m'a appelé et il a dit: "J'aime vraiment le livre, et je commence un nouveau label, voudriez-vous faire quelque chose?" C'était une situation délicate pour moi, car j'ai toujours eu cette chose dans ma vie de tension entre la collaboration, ce qui était extrêmement important pour moi, puis être seul. Fais-en ce que tu veux!
@felixLeclerc
Je voudrais bien être la lettre que j'envoie ce matin à celle que j'aime.
@craigDavid
Je vois des artistes qui renient les chansons qu'ils aiment lorsqu'ils ne tracent pas bien. Feriez-vous cela à vos enfants? Croyez-moi, les enfants ne feront pas toutes les bonnes choses, alors tu vas les renier ou les embrasser et dire: «Non, tu es toujours mon enfant. Vous ne êtes pas sorti et fais la bonne chose, mais je t'aimerai toujours de la même manière?
@brandiRhodes
Je me souviens que mon agent a appelé et dit: "C'est peut-être vraiment bizarre, mais auriez-vous un intérêt pour la WWE?" Je me disais: «N'est-ce pas la lutte? Et la dernière fois que j'ai vu un match de la WWE, c'était dans mon cours d'études pour femmes à l'Université du Michigan, et ils l'ont séparé. Mais elle m'a imploré de regarder, et instantanément j'étais intéressé.
@darrenCriss
Je me souviens avoir vu «Aladdin» quand j'avais cinq ou six ans et l'aimer. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman: "Quoi que ce soit, je veux faire." Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit: "OK, alors, je veux être acteur."
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@donaldBradman
Je l'ai vu jouer à la télévision et j'ai été frappé par sa technique, alors j'ai demandé à ma femme de venir le regarder. Maintenant, je ne me suis jamais vu jouer, mais je sentais que ce joueur joue avec un style similaire à la mienne, et elle l'a regardé à la télévision et a dit oui, il y a une similitude entre les deux ... sa compacité, sa technique, sa production d'accident vasculaire cérébral - Tout semblait gel!
@aCBenson
Je pense que je me sens plutôt différemment quant à la sympathie de ce qui semble la vision normale. J'aime juste le sentir qu'il est là, mais pas toujours exprimé.
@phoebeDynevor
Je pense qu'à 17 ans, si j'avais vu un spectacle qui était vraiment destiné à la sexualité d'une femme et à sa découverte et non à l'homme, et non à la femme sexualisée, il aurait été si intéressant de voir cela en grandir.
@terryPratchett
Je pense que je travaille beaucoup plus dur sur les livres pour enfants. Je suppose que j'aime ça. Je trouve intéressant que bien qu'il y ait plus de 30 livres dans la série Discworld, ce sont les quatre qui ont été écrits pour les enfants qui ont remporté les prix. Je n'ai jamais été tout à fait certain pourquoi c'est.
@teriGarr
J'en suis en vedette lorsqu'ils écrivent la partie d'une femme qui n'est qu'une femme sexy qui séduit les gens pour se diriger, commettant le mythe que c'est ainsi que la femme doit opérer, au lieu d'utiliser leur cerveau ou leur esprit.
@joSwinson
Je pense qu'il est important que nous contestions l'idée que les femmes qui ont des bébés ne sont pas aptes au travail et n'ont pas de valeur. Il y a une discrimination massive de grossesse, au Parlement et à travers la société.
@jensenAckles
Je vois tous les trucs de paparazzis sur le tapis rouge et je me dis: «Vraiment? Dois-je?!' J'aime travailler et je sais que cela fait partie du travail. Mais vous le prenez en quelque sorte dans la foulée.
@lukePasqualino
Je me souviens que tout le monde dans ma classe d'école maternelle a obtenu un carton de lait avant le début de la journée. Seulement, j'ai obtenu le mien environ 20 minutes plus tard que tout le monde parce qu'il a dû être maintenu sur le radiateur pendant un court moment. J'ai aimé le lait chaud quand j'étais petit.
@andersonSilva
Je pense que j'ai traversé toutes les phases du sport. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis blessé. Maintenant, je peux faire ce que j'aime, avec ma vérité, sans me soucier de ce que les gens diront ou des choses comme ça.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je voudrais être le paysage que je contemple, je devrais aimer ce ciel, cette eau calme pour se penser en moi, afin que ce soit moi qu'ils expriment en chair et en os, et je reste à distance. Mais c'est aussi à cette distance que le ciel et l'eau existent devant moi. Ma contemplation est une excruciation uniquement parce que c'est aussi une joie. Je ne peux pas m'approprier le champ de neige où je glisse. Il reste étranger, interdit, mais je me réjouis de cet effort vers une possession impossible. J'en fais l'expérience comme un triomphe, pas comme une défaite.
@ginaRinehart
J'ai passé une grande partie de mon enfance dans des stations dans le nord, aimant cette vie et avec de nombreux souvenirs spéciaux, et donc le pays occupe une place très réelle dans mon cœur.
@carolynParkhurst
Je chante une femme avec de l'encre sur ses mains et ses photos cachées sous ses cheveux. Je chante un chien avec une peau comme du velours poussé dans le mauvais sens. Je chante de la forme qu'un corps tombé dans la saleté sous un arbre, et je chante un homme ordinaire qui voulait savoir des choses qu'aucun être humain ne pouvait lui dire. C'est le véritable début.
@garyDSchmidt
Je pense qu'il est devenu un homme qui a apporté la paix et la sagesse au monde du monde, parce qu'il connaissait la guerre et la folie. Je pense qu'il aimait beaucoup, parce qu'il avait vu ce qu'est l'amour perdu. Et je pense qu'il a appris aussi qu'il était très aimé. "Elle regarda la fraise dans ses mains." Mais je pensais que vous ne vouliez pas que je vous dise votre avenir.
@flume
Je pense que j'ai mis une grande attention particulière à créer des textures intéressantes et des sons uniques. La musique se résume essentiellement à deux éléments principaux: le rythme et la mélodie. Je pense que les tons et les textures sont souvent négligés, donc j'aime prendre mon temps pour trouver les bons sons.
@kevinKelly
La compréhension actuelle était qu'il était impossible de prédire comment quelque chose allait évoluer car c'était un environnement très turbulent plein de choses interagissant les uns avec les autres.