Jay Asher
@jayAsher
Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.
Je n'aime pas les compliments. Je préfère la critique ... alors je peux prouver que ces gens ont tort.
29
syllabes
19
mots
3
phrases
76
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayAsher
Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.
@oscarWilde
Quand j'aime énormément les gens, je ne dis jamais à leurs noms à personne. C'est comme en abandonner une partie. J'ai appris à aimer le secret.
@duaneChapman
Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.
@sinclairBFerguson
Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).
@sophieScholl
Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@louisSachar
Quand j'ai écrit «Histoires latérales de Wayside School», je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée. C'était une sorte de passe-temps. Maintenant, c'est un travail, mais c'est un travail que j'aime beaucoup.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@jorjaSmith
Quand j'écris, j'aime avoir un tout petit peu de fait, puis l'exagérer et le transformer en quelque chose de plus à lequel des gens pourraient s'identifier.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@carmeloAnthony
Quand j'aime vraiment quelque chose, j'essaie de me mettre tout. C'est quelque chose de différent de ce que je grandissais sur le terrain de basket, monte et descend, marquant 30 points ou quelque chose. C'est totalement quelque chose de différent.
@bobParsons
Quand j'entends de mauvaises nouvelles, je considère cela comme un autre test de leadership qui déterminera le succès de GO Daddy. Donc je ne le redoute plus. Au lieu de cela, j'aime le jeu de trouver la meilleure façon de y faire face, et de prendre une grande satisfaction à avoir contribué à résoudre les problèmes qui me parviennent.
@maryCain
Quand j'étais à Portland, il y avait beaucoup de choses vraiment géniales à ce sujet. Mais étant à la maison, je suis un New-Yorkais, et je pense que j'ai vraiment aimé être de retour ici.
@warsanShire
Quand j'aime, j'aime: entièrement, complètement, complètement, se noyant dans tout. Chaque regard peut être une conversation, les yeux jouent et disent ce qui doit être dit. Le silence est fort et l'air devient lourd. Je te veux. Je veux tout de toi.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@edSheeran
Si je peux mettre mon album dans une voiture ou sur mes écouteurs et écouter le tout et aimer, c'est ce que je vais être heureux de mettre là-bas.
@chrisSharma
Quand j'avais 17 ans, j'ai soufflé mon bloc de genou et je n'ai pas pu grimper pendant un an. Il était difficile pour moi de devoir rester loin de ce que j'aime et de ce qui me rend heureux. Mais c'était un réveil pour prendre soin de mon corps et ne pas être trop téméraire.
@joeMaddon
Lorsque Javy Baez va là-bas, mec, vous l'avez vu avant le match assis sur le banc, le vit agiter dans la caméra, il est juste lui-même. J'aime ça.
@louisMenand
Quand j'étais jeune, je suis allé à l'université, j'avais un enseignant qui était, avait été un étudiant de Trilling à Columbia, c'était en Californie. Et lui, j'ai commencé à le lire à cette époque, puis je suis allé à Columbia aussi, Trilling y enseignait toujours, j'ai suivi un cours avec lui. Ce n'était pas un grand professeur, mais il était, quand j'étais plus jeune, c'était un bon modèle pour le genre de critique que je voulais faire, car il pensait très dialectiquement.
@antonioVillaraigosa
Lorsque j'ai couru la première fois en 2001, ils m'ont appelé «le maire latino». Au moment où je suis parti en 2013, avec une cote d'approbation de 58%, la moitié des gens qui m'ont aimé, la moitié des gens ne l'ont pas fait. J'étais le maire de tout le monde. Il n'y a jamais eu de critique que j'étais juste pour un seul groupe.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@elizabethGaskell
Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.
@shuggieOtis
Lorsque nous entrons dans les années 80, il a plus d'une sensation pop. Mais c'est ce que je voulais faire. Je n'essayais pas d'atteindre. Vous voyez, c'est la chose avec moi, je n'ai jamais voulu atteindre une foule particulière. J'écris pour moi. Si je ne l'aime pas, je ne jouerai pour personne.
@seanPenn
Lorsque vous agissez dans un film, vous êtes inévitablement entouré de gens que vous n'avez pas choisis, jusqu'à Set Painter. J'aime pouvoir choisir la famille que je me réveille le matin qui va faire ce groupe effort pour raconter une histoire qui s'applique à ce qui est intéressant pour moi à ce stade de ma vie.
@felicityJones
Lorsque vous êtes un jeune acteur, il y a cette pression pour se précipiter. Mais j'espère faire cela dans la soixantaine et les années 70, donc je préférerais prendre mon temps.
@seraFerrell
Quand j'étais enfant, «Land of the Lost» était mon émission préférée, juste parce que c'était - dans le paysage des dessins animés du samedi matin - c'était tellement unique. C'était un spectacle en direct et les enfants étaient dedans, ces créatures, ces sleestaks et les dinosaures. Chaque semaine était une aventure différente. Je ne pouvais pas attendre. J'ai tellement aimé.
@theoEpstein
Lorsque j'écrivais ou en concurrence dans des sports individuels, cela ne semblait pas satisfaisant et solitaire. Quand j'ai pu trouver un groupe de personnes auxquelles je croyais et aimais, que tous fonctionnaient à la recherche d'un objectif commun, c'était incroyablement enrichissant.