Bret Hart
@bretHart
J'ai toujours eu du mal à être fier de la façon dont ils m'utilisaient en WCW. C'était difficile pour moi d'être intéressé par ce qu'ils faisaient, et ce qu'ils faisaient avec moi était assez pathétique.
Jusqu'à ce que je sois sur le plateau en faisant le travail, je garde toujours mes options ouvertes.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretHart
J'ai toujours eu du mal à être fier de la façon dont ils m'utilisaient en WCW. C'était difficile pour moi d'être intéressé par ce qu'ils faisaient, et ce qu'ils faisaient avec moi était assez pathétique.
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
@chrisGardner
J'ai parlé à beaucoup de jeunes, surtout ici en Amérique. Je leur fais savoir que les gens avec qui ils sont en concurrence pour des opportunités vivent partout. Ils ne sont probablement pas dans votre ville, votre état ou votre pays; Ils ont faim et ils broyaient! Certaines des choses que beaucoup d'entre nous tiennent pour acquises, ces gens ne le font pas.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@jayChandrasekhar
Je me suis rendu compte que vous pouvez divertir les gens à la fois en les faisant rire et en les faisant ressentir. Vous pouvez être silencieux, et ils peuvent se sentir, et vous aurez également marqué.
@gregGutfeld
J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.
@teresaDavila
Je dis la même chose de l'humilité et de toutes les vertus; Les ruses du diable sont terribles, il courira mille fois tout en enfer si, ce faisant, il peut nous faire croire que nous avons une seule vertu que nous n'avons pas. Et il a raison, car de telles idées sont très nocives, et de telles vertus imaginaires, lorsqu'ils proviennent de cette source, ne sont jamais accompagnées par Vainglory; Tout comme ceux que Dieu donne sont libres à la fois de cette fierté.
@gordieHowe
Je dis toujours aux enfants, vous avez deux yeux et une bouche. Gardez deux ouverts et un fermé. Vous n'apprenez jamais rien si vous parlez.
@mandyMoore
J'ai le béguin pour toi, j'espère que tu ressens la façon dont je fais, je me précipite quand je suis avec toi ... oh j'ai le béguin pour toi.
@douglasHenshall
J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.
@garrisonKeillor
Je voulais être écrivain depuis que je suis un garçon, même si cela semblait un résultat improbable depuis que je n'ai montré aucun vrai talent. Mais j'ai persévéré et j'ai finalement trouvé ma propre rangée à Hoe. L'ignorance du travail des autres écrivains m'empêche de décourager et je suis moins bien lu que le chauffeur de bus moyen.
@daveBarry
J'ai toujours supposé qu'à un moment donné, je devrais arrêter de faire des blagues, obtenir un vrai travail et faire quelque chose de significatif et de productif qui profiterait réellement à la société. Heureusement, cela ne s'est jamais produit.
@michaelConnelly
J'avoue que mon temps de lecture est limité car je peux écrire dans les situations et les endroits où les gens lisent habituellement. Mais la lecture est le carburant - c'est inspirant - donc j'essaie de garder le réservoir plein. Ce qui se passe la plupart du temps, c'est que je lis la frénésie. Je vais mettre de côté un jour ou deux pour ne faire que lire.
@tomasMaier
Je fais des vêtements depuis 32 ans. Pensez combien de fois j'ai fait un blazer dans ma vie, combien de chemises j'ai faites. Ce qui est intéressant, c'est de rechercher une certaine perfection, et ce qui est parfait n'est rien.
@zacharyLevi
J'ai chanté toute ma vie. J'ai fait beaucoup de théâtre musical en grandissant, je chante sous la douche, chante dans la voiture, chante partout, sur le plateau à Chuck, tout le temps. Je l'aime, et j'ai toujours eu l'impression d'avoir un talent pour ça, ou un talent pour cela, à un certain niveau, je ne sais pas.
@coreyStoll
J'ai commencé avec des trucs de super-héros - «X-Men» et «Spider-Man» et «Batman» et «Hellboy» - mais je ne connaissais pas «The Strain» jusqu'à ce que je commence le spectacle.
@edRoyce
Jusqu'à la fin de l'administration Bush, il y avait une indifférence aux souffrances nord-coréennes sous Kim Jong-il.
@evangelineLilly
Je semble atterrir de très bons endroits sur beaucoup de mon travail. J'espère que cela continue, frappez en bois.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@jacobWhitesides
Je reste éveillé tard; Je suis comme un vampire. Je reste debout jusqu'à 6 heures du matin. puis dormir jusqu'à 16 h Je me suis allongé dans mon lit jusqu'à ce qu'il fasse noir, puis je prends vie dans la nuit.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@jimmiSimpson
J'ai fait du skateboard toute ma vie et je vais continuer à en profiter jusqu'à ce que mon âge m'interdit.
@teresaDavila
Je dis la même chose de l'humilité et de toutes les vertus; Les ruses du diable sont terribles, il courira mille fois tout en enfer si, ce faisant, il peut nous faire croire que nous avons une seule vertu que nous n'avons pas. Et il a raison, car de telles idées sont très nocives, et de telles vertus imaginaires, lorsqu'ils proviennent de cette source, ne sont jamais accompagnées par Vainglory; Tout comme ceux que Dieu donne sont libres à la fois de cette fierté.
@jackThorne
Je lutte beaucoup dans les répétitions, en partie parce que je suis timide, en partie parce que je ne comprends toujours pas vraiment le travail que les acteurs et les réalisateurs font. J'adore la magie à la fin, mais y arriver - les mauvais virages qui sont nécessaires pour faire fonctionner quelque chose - je trouve un peu séduisant et inquiétant.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté. J'ai donc une place spéciale pour chaque bibliothèque, dans mon cœur.
@breneBrown
Je suis venu à cette conviction que, si vous me montrez une femme qui peut s'asseoir avec un homme en vraie vulnérabilité, dans la peur profonde, et être avec lui, je vais vous montrer une femme qui, A, a fait son travail Et, B, ne tire pas son pouvoir de cet homme. Et si vous me montrez un homme qui peut s'asseoir avec une femme en lutte profonde et en vulnérabilité et ne pas essayer de le réparer, mais écoutez-la et soyez avec elle et tiendrai de l'espace pour cela, je vais vous montrer un gars qui a fait son travail Et un homme qui ne tire pas son pouvoir de contrôler et de tout réparer.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@henryFord
J'ai adopté la théorie de la réincarnation à l'âge de vingt-six ans. La religion n'a rien offert au point. Même le travail ne pouvait pas me donner une satisfaction totale. Le travail est futile si nous ne pouvons pas utiliser l'expérience que nous collectons dans une vie dans la prochaine. Quand j'ai découvert la réincarnation ... le temps n'était plus limité. Je n'étais plus esclave aux mains de l'horloge ... Je voudrais communiquer aux autres le calme que la longue vision de la vie nous donne.
@lailaRouass
On m'a toujours appris que je sois gentil avec les gens d'éclairage - ce sont les gens avec qui vous vous liez tout de suite, c'est ce que je fais.