George Vecsey
@georgeVecsey
Je ne me suis jamais inquiété de devenir périmé parce que les nouvelles et les gens induisent la fraîcheur à toutes les heures de travail.
Mon travail consiste à partager de la nourriture et les histoires derrière l'assiette, en partie, via les médias sociaux.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeVecsey
Je ne me suis jamais inquiété de devenir périmé parce que les nouvelles et les gens induisent la fraîcheur à toutes les heures de travail.
@joyceMeyer
Arrêtez de donner à quelqu'un d'autre le travail de vous rendre heureux.
@johnCalvin
Le repentir est le véritable tournage de notre vie vers Dieu, un tournant qui provient d'une peur pure et sérieuse de lui; et il consiste en la mortification de la chair et au renouvellement de l'Esprit.
@ellenDatlow
J'ai de la chance de pouvoir lire et publier des histoires qui ne sont pas nécessairement ouvertement horreur dans la «meilleure horreur de l'année».
@dacreMontgomery
J'adore la nourriture et ma copine vient d'un milieu d'architecture, donc nous pourrions ouvrir un restaurant.
@kateeSackhoff
"Somnia" est une histoire de perte et, je suppose, de ce que vous êtes prêt à faire pour avoir une fermeture et essayer de vous sentir à nouveau entier. C'est une histoire de rédemption dans un sens. Je ne veux pas en dire trop, mais c'est une histoire déchirante qui est incroyablement terrifiante.
@michaelParenti
La première loi du marché est de réaliser le profit le plus important du travail des autres ou de faire faillite. La rentabilité plutôt que les besoins humains est la condition déterminante de l'investissement privé.
@lautoriseSpringerShsinger
Nous avons tous été là, sur scène. Vous dites quelque chose que vous ne voulez pas dire, vous vous moquez de quelque chose sur accident mais ... ce n'était pas tout. Ce n'était pas un travail de foule. C'était un ensemble répété. Cela a été pointé.
@andrewSolomon
J'ai passé une grande partie de ma vie à essayer de faire du bien et d'être humanitaire, d'écrire sur des endroits difficiles et de raconter l'histoire des peuples opprimés.
@eckhartTolle
La planète ne survivra pas encore à cent ans du même état de conscience qui a produit les effets externes de l'histoire récente.
@melGibson
Et, hé, je ne suis pas sous l'illusion que tout va juste être un travail hunky-dory sage pour toujours. Je n'ai jamais été sous cette illusion. Les choses pourraient disparaître demain.
@maxHolloway
Je pense que l'UFC fait un très bon travail pour me soutenir.
@jenniferEgan
Je n'ai pas eu de mal avec le bloc de l'écrivain. Je pense que c'est parce que mon processus consiste à écrire très mal. Mes premières ébauches sont remplies d'écriture clichée et clichée, se battant purement et simple. Écriture qui n'a pas une bonne voix ou aucune voix. Mais il y aura ensuite de bons moments. Il semble que le bloc d’écrivain soit souvent une aversion d’écrire mal et d’attendre que l’écriture soit mieux.
@codyWalker
Atteindre le monde entier fait un excellent travail. C'est une petite organisation qui fait un excellent travail, et je vais m'assurer que cela continue.
@earlWarren
Je crois que personne ne peut lire l'histoire de notre pays sans se rendre compte que le bon livre et l'esprit du Sauveur ont dès le début nos génies guidés.
@theoPaphitis
Plus l'exposition que nous donnons aux enfants du monde du travail réel, mieux c'est.
@erinHeatherton
J'aime travailler dur et voir les résultats de mon travail acharné.
@anthonyDWilliams
La vie ne consiste pas à abandonner ou à céder. La vie consiste à donner.
@stevenPetrow
Je pense que les problèmes d'identité ont leur place sur le lieu de travail, moins de comportements personnels.
@joeLocke
Jonathan Kreisberg est un grand musicien dont le jeu et l'écriture racontent toujours une histoire. Sa formidable technique et son intellect ne gênent jamais, mais ne servent que l'ordre du jour du cœur.
@peterHedges
Je ne sais rien de la réalisation, mais si vous aimez les acteurs, connaissez votre histoire et embauchez une grande entreprise, alors n'importe qui peut réaliser un film.
@joeBastianich
Mis à part l'hospitalité et la nourriture délicieuse, notre travail de [nos restaurateurs] consiste à divertir les gens. Les restaurants devraient faire en sorte que les gens se sentent spéciaux, excités et épuisés.
@boBurnham
J'ai toujours aimé le format de YouTube, partageant les choses gratuitement, ce qui est un bel échange entre les gens.
@jonahSachs
Votre marque est une histoire qui se déroule sur tous les points de contact clients.
@juppHeynckes
Je considère Buffon comme l'un des meilleurs gardiens de but de l'histoire du football. C'est une légende pour moi, un homme fantastique et un excellent gardien de but.
@chuckPalahniuk
Certaines histoires, diraient-elles, plus vous leur parlez, plus vous les utilisez vite. Ce genre, le drame brûle, et chaque version, ils semblent plus idiots et plats. L'autre type d'histoire, il vous utilise. Plus vous en dites, plus il est fort. Ce genre d'histoires vous rappelle à quel point vous étiez stupide. Sont. Sera toujours.
@chrisPine
Nous nous racontons des histoires afin que nous puissions mieux comprendre le monde et il y a catharsis et nous comprenons les modèles de ce qu'un héros pourrait être et ce que le voyage du héros en tant qu'être humain est tout à fait. Mais malheureusement, je pense que parfois ces histoires peuvent aussi être très prohibitive et confiante.
@andreBraugher
Une fois que votre réseau a perdu confiance en vous, vous vous dirigez vers la poubelle de l'histoire.
@adityaNarayan
Il n'y a eu aucune émission dans l'histoire de la télévision qu'elle n'a pas été scénarisée. Il n'y a pas de spectacle sans script.
@steveWilkos
Je suis un grand partisan de la responsabilité personnelle. Ma vie n'était pas toujours des pêches et des roses. Où je suis aujourd'hui, c'est une croyance au travail acharné et à ne jamais dire non.