Colleen Ballinger
@colleenBallinger
Les gens me demandent si je crains que je sois coincé à Miranda pour toujours. Je ne le suis pas, car comment pourrais-je me plaindre de ce qui m'a été donné?
Le R&B prévaudra toujours. Cela durera toujours. Les Blues dureront toujours.
20
syllabes
11
mots
3
phrases
62
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colleenBallinger
Les gens me demandent si je crains que je sois coincé à Miranda pour toujours. Je ne le suis pas, car comment pourrais-je me plaindre de ce qui m'a été donné?
@geverTulley
L'évolution de l'équipement de terrain de jeu a été dans cet assemblages d'équipement toujours plus sûrs, moins difficiles et moins intéressants.
@kimTaeHyung
Les fans nous ont donné les ailes qui nous ont permis d'être là où nous sommes. Nous sommes donc toujours reconnaissants, et nous savons que nous sommes ici grâce à nos fans.
@mashaTupitssyn
L'ère numérique est pour moi à bien des égards des blessures temporelles. Cela a vraiment gâché nos horloges ontologiques. Dans l'économie numérique, tout est archivé, catalogué, facilement disponible et pourtant rien ne dure vraiment. Les liens sont des chiffrement numériques qui peuvent et ne seront pas localisés. Cela devra être réassemblé au fil du temps. Ce ne sera pas exactement ce que c'était. Il y aura une version légèrement modifiée. Le livre est donc à la fois un artefact immatériel et matériel.
@paulaRadcliffe
Les tricheurs ont toujours un moyen de justifier leur comportement - tout le monde s'en tire, alors pourquoi ne devrais-je pas? Mais parce qu'ils sont tellement dépendants des médicaments - et que les médicaments ne sont pas toujours parfaits, vous n'êtes pas assuré de culminer à un grand événement - ils n'ont pas la confiance nécessaire pour regarder dans le miroir et savoir qu'ils peuvent sortir Et donnez-leur le meilleur. Si vous êtes propre et que vous vous êtes bien préparé pour une course, c'est là que vous avez un avantage.
@samuelJohnson
La plainte, par conséquent, que tous les topics sont préoccupés, n'est rien de plus que le murmure de l'ignorance ou de l'oisiveté, par lequel certains découragent les autres, et certains eux-mêmes; La mutabilité de l'humanité fournira toujours aux écrivains de nouvelles images, et la luxuriance de la fantaisie peut toujours les embellir de nouvelles décorations.
@jimCarrey
La sortie de l'agonie est toujours là. Le tunnel hors du secteur de l'agonie est toujours devant vous et pourtant vous ne le prenez pas. Vous ne le prenez pas par choix. Vous voulez vous adonner beaucoup et souffrir. La voie la plus simple est d'écrire une liste de ce que vous êtes reconnaissant. Si tout le monde le faisait littéralement avant de se coucher la nuit, il n'y aurait pas de gens malheureux.
@pennJillette
Le fait que la majorité veut quelque chose de bien ne leur donne pas le droit d'utiliser la force sur la minorité qui ne veut pas payer pour cela. Si vous devez utiliser une arme à feu, ce n'est pas vraiment une très bonne idée. La démocratie sans respect pour les droits individuels est nul. C'est juste un ensemble sur le gamin bizarre, et je suis toujours le gamin bizarre.
@jeffVandererer
La ville pourrait être sauvage, des chiens errants pourraient partager les rues avec des oursins crasseux dont les yeux vides reflétaient les connaissances qu'ils pourraient bientôt être couverts, aveuglés pour toujours, par les mêmes centimes simplement suppliés d'un gentleman, et personne dans la fumée, Les boulevards de commerce fulntinels savent peut-être qui a réellement couru Ambergris - ou si quelqu'un le dirigeait du tout, mais, comme une horloge de renégade, il s'est enfui et s'est blessé sans attention, habilité par le poids fou de sa propre inertie, le poids de son propre citoyen.
@jacquesBenigneBossuet
Tout flatteur, quel qu'il soit, est toujours un animal traître et odieux.
@isabelleEberhardt
La conviction lâche selon laquelle une personne doit rester au même endroit rappelle trop la démission incontestable des animaux, des bêtes de fardeau stupéfaites par la servitude et pourtant toujours disposées à accepter le glissement du harnais. Il y a des limites à chaque domaine et des lois pour régir tous les pouvoirs organisés. Mais le vagabond possède toute la vaste terre qui se termine uniquement à l'horizon inexistant, et son empire est intangible, car sa domination et sa jouissance sont des choses de l'Esprit.
@thomasMallon
Le jeu cosmique a changé pour toujours en 1992. Avant cela, Logic nous a dit qu'il devait y avoir d'autres planètes en plus des neuf (si vous comptez toujours pauvre Pluton) dans notre système solaire, mais jusqu'à cette année Signaux Dans la constellation de la Vierge, nous n'avions aucune preuve tangible de leur existence.
@lydiaMillet
Les romans de bandes dessinées que j'ai faits quand j'avais la vingtaine ont eu un avantage plus dur - moins de sympathie pour les gens. Ou une sympathie qui était plus difficile à détecter: les faiblesses des personnages et les pignes obsessionnelles étaient implacables, comme les caricatures.
@benBrantley
Le cliché a toujours été que «tout le monde est un critique», mais il devient plus vrai chaque jour. Bien avant que les avis n'apparaissent dans les points de vente traditionnels, vous pouvez désormais découvrir généralement - quelque part dans les fourrés d'Internet - des réactions aux émissions de personnes qui les ont vues en avant-première.
@billOreilly
L'argument convaincant est du côté des homosexuels. Nous sommes des Américains. Nous voulons juste être traités comme tout le monde. C'est un argument convaincant. Et pour nier cela, vous devez avoir un argument très fort de l'autre côté. Et l'autre côté n'a pas pu faire autre chose que de frapper la Bible ... Je soutiens les unions civiles, je l'ai toujours fait. Très bien, la chose du mariage gay, je ne ressens pas si fortement à ce sujet d'une manière ou d'une autre.
@stefanSagmeister
La sagesse conventionnelle dans notre entreprise est que vous devez grandir et continuer à bouger pour survivre. Nous n'avons jamais grandi, nous sommes toujours restés minuscules, et cela nous sert très bien au fil des ans, nous permettant de choisir des projets et de garder notre indépendance financière de nos clients. Nous avons en fait des antécédents assez bons, car nous sélectionnons soigneusement des projets. La plupart de nos idées ne mangent pas de poussière, mais admirent la lumière du jour parce que nous trouvons beaucoup plus utile de passer du temps et des efforts sérieux avant de commencer à travailler sur un projet, plutôt que de le souffrir par la suite.
@rajneesh
La peur que les choses puissent changer demain ... quelqu'un peut mourir, vous pouvez faire faillite, votre travail peut être enlevé. Il y a mille et une chose qui peut changer. Vous êtes accablé de peurs et de peurs, et aucun d'eux n'est valable - car hier, vous étiez également plein de toutes ces peurs, inutilement. Les choses ont peut-être changé, mais vous êtes toujours en vie. Et l'homme a une immense capacité à s'adapter dans n'importe quelle situation.
@benBrantley
Le cliché a toujours été que «tout le monde est un critique», mais il devient plus vrai chaque jour. Bien avant que les avis n'apparaissent dans les points de vente traditionnels, vous pouvez désormais découvrir généralement - quelque part dans les fourrés d'Internet - des réactions aux émissions de personnes qui les ont vues en avant-première.
@henryDavidThoreau
Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique. Rien ne dignifie et augmentera la science alors qu'elle est si choyante entièrement de la vie morale de son dévot.
@hollyMadison
Je travaille dur et je ne viens pas d'une famille riche.
@mikhailBakunin
Le communisme de Marx cherche une forte centralisation de l'État, et là où cela existe, là, la nation juive parasite - qui spécule sur le travail des gens - trouvera toujours les moyens de son existence.
@tELawrence
Le désert arabe n'a trouvé aucune joie comme la joie de se retenir volontairement. Il a trouvé le luxe dans l'abnégation, le renoncement, l'auto-retenue. Il a rendu la nudité de l'esprit aussi sensuelle que la nudité du corps. Il a sauvé sa propre âme, peut-être et sans danger, mais dans un égoïsme dur.
@samuelSourit
La couronne et la gloire de la vie est le caractère. C'est la possession la plus noble d'un homme, constituant un grade en soi, et une succession dans la bonne volonté générale; Dignifier chaque station et exalter chaque position dans la société. Il exerce un plus grand pouvoir que la richesse et assure tout l'honneur sans les jalousies de la renommée. Il porte avec lui une influence qui le dit toujours; car c'est le résultat de l'honneur, de la rectitude et des qualités de cohérence prouvées qui, peut-être plus que tout autre, commandent la confiance générale et le respect de l'humanité.
@ericVoegelin
Les constances et les équivalences adumbrarées font des ravages avec des blocs d'actualité tels que le mythe et la philosophie, la raison naturelle et la révélation, la philosophie et la religion, ou l'Orient avec son temps cyclique et son christianisme avec son histoire linéaire. Et qu'est-ce que le modem dans l'esprit moderne, on peut demander, si Hegel, Comte ou Marx, afin de créer une image de l'histoire qui soutiendra leur impérialisme idéologique, utilise toujours les mêmes techniques pour déformer la réalité de l'histoire que leur sumérienne prédécesseurs?
@ashlyLorenzana
La fin d'une relation n'est pas toujours un échec. Parfois, tout l'amour du monde ne suffit pas pour sauver quelque chose. Dans ces cas, ce n'est pas une question de faute de l'une ou l'autre personne. Certaines choses ne peuvent pas l'être, c'est aussi simple que cela.
@antoinePredock
Le lien avec le lieu, la terre, le vent, le soleil, les étoiles, la lune ça semble romantique, mais c'est vrai - l'expérience viscérale du mouvement, de se déplacer dans le temps sur une machine incroyable - quelques voitures y touchent, mais Pas trop par rapport aux motos. J'ai toujours senti que tout voyage de moto était spécial.
@paulRyan
La dette et le déficit ne font que devenir incontrôlables, et l'administration pompe toujours des milliards et des milliards de nouvelles dépenses. Cela ne développe pas l'économie.
@joseSaramago
L'église n'a jamais été invitée à expliquer quoi que ce soit, notre spécialité, avec la balistique, a toujours été la neutralisation de l'esprit trop curieux par la foi.
@dennisPrager
La gauche a toujours été anti-religieuse, et surtout anti-chrétienne.
@dennisPrager
Le fait est que, à l'exception de ceux dont la richesse est extrêmement héritée ou entièrement héritée, plus les riches ont généralement travaillé plus dur que les moins riches.