Vikram Bhatt
@vikramBhatt
La société change constamment et change plus rapidement que nous ne le pensons.
Les sociétés doivent avoir une maladie qui s'identifie au mal et attache le blâme à ses victimes.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramBhatt
La société change constamment et change plus rapidement que nous ne le pensons.
@robertPlant
Si vous faites ce que vous pensez être bon pour le bénéfice de tout le monde et de tout et que vous prenez des décisions, de revenir en arrière et de les regretter par la suite - c'est une expérience futile et cela ne vaut pas la peine de penser. Parce que la vie se déroule. À condition que vous fassiez de votre mieux et que vous pensez que vous êtes sur la bonne voie, vous ne pouvez être que bien ou mal. Mais pour le regretter - je ne pense pas qu'il y ait d'énormes erreurs ou délits.
@carlosCastaneda
Mourir avec l'exaltation est une façon merdique de mourir ... Un guerrier meurt à la dure. Sa mort doit avoir du mal à le prendre. Un guerrier ne lui donne pas.
@tyroneMings
J'ai du mal à me voir comme Tyrone Mings le footballeur d'Ipswich. Je suis juste Tyrone de Chippenham.
@kristaTippett
La façon dont nous portons ce qui a mal tourné nous a mal tourné est essentielle pour être à la maison en nous-mêmes et présenter au monde avec tous ses échecs.
@karamoBrown
Les hommes gais doivent être des soignants plus efficaces pour les femmes de leur vie.
@joyceMeyer
Je crois que nous vivons dans une société affamée d'amour. Partout où vous allez, il y a probablement des gens qui n'ont pas eu le bon genre d'amour dans leur vie.
@brendonBurchard
Parfois, les entrepreneurs, les gens qui réussissent, doivent remettre leurs oeillères. Ils perdent leur journée à la distraction, contre des obligations défectueuses.
@adelaPopescu
Il est décourageant que les animaux critiquent les sociétés qui enrôlez l'aide des acteurs ou organisent des actes créatifs comme «je préfère devenir nu que porter de la fourrure» pour accroître la sensibilisation du public à notre cause. Ce sont des idées géniales / courageuses, ce qui est venu! La libération des animaux est la révolution - pas une performance élégante / compétition intellectuelle. Nous devons faire presque n'importe quoi pour faire avancer la cause des droits des animaux. Toutes les querelles peuvent faire le pas en avant ... deux pas en arrière ???
@joshBillings
L'âme a plus de maladies que le corps.
@henrySteeleComager
Que l'histoire jugera cette guerre pour être différente ou non, nous ne pouvons pas le dire. Mais nous pouvons dire avec certitude: un gouvernement et une société qui fait taire ceux qui se dissident est celui qui a perdu son chemin.
@lauraBush
Quand j'ai enseigné à l'école, nous venons d'avoir la cafétéria de l'école; Nous n'avions pas de machines ou de choses pour les enfants pour acheter de la nourriture. Mais les parents peuvent essayer d'éduquer leurs enfants sur les choix. Beaucoup de tout ce dont nous parlons qui a à voir avec les maladies cardiaques a à voir avec les choix que nous faisons.
@aApprisLaMain
Il n'y a pas de moyen plus sûr de mal lire un document que de le lire littéralement.
@kanoJigoro
Rien sous le soleil n'est plus grand que l'éducation. En éduquant une personne et en l'envoyant dans la société de sa génération, nous apportons une contribution prolongeant une centaine de générations à venir.
@richardBandler
La plupart des gens planifient par catastrophe. Ils pensent à ce qui peut mal tourner, puis ils le maîtrisent.
@lenaDunham
Il sera enseigné dans les maisons qu'il n'est pas normal de se moquer d'un enfant parce qu'il est gay ou que ce n'est pas normal de se moquer d'une fille parce qu'elle est grosse. Mais que nous vivons depuis si longtemps dans une culture où tant de parents de personnes ont soutenu ces croyances selon lesquelles il n'y avait aucune infrastructure pour les enfants qui comprennent le bien et le mal dans ces situations, si cela a du sens.
@benJonson
C'est la maladie commune de tous vos musiciens qu'ils ne savent pas méchants, d'être suppliés, soit de commencer ou de terminer.
@guruArjan
Par la grâce de Dieu, je suis guéri de la maladie de l'égoïsme, et la mort ne me terrifie plus.
@francisBacon
Guérir la maladie et tuer le patient.
@hueyNewton
La tâche est de transformer la société; Seuls les gens peuvent le faire - pas des héros, pas des célébrités, pas des stars.
@gillianFlynn
J'ai fait mal une fois, dur, comme une période tapée à la fin d'une phrase.
@sarahBeeny
Faire un travail mal, puis amener quelqu'un à le régler peut être beaucoup plus cher que d'amener quelqu'un à faire le travail correctement en premier lieu.
@francescaRamsey
Je cherchais de l'aide pour coiffer mes cheveux et j'avais vraiment du mal à le trouver, et j'ai beaucoup été de l'esprit que si vous voyez un besoin de quelque chose, et vous pouvez le créer vous-même, puis allez-y, alors j'ai commencé Créer du contenu autour de la beauté.
@ladyGaga
Les préjugés sont une maladie. La mode aussi. Mais je ne porterai pas de préjugés.
@jidduKrishnamurti
Lorsque votre enfant est très jeune, vous devez le protéger contre le mal à lui-même et aux autres, puis par précepte, lui expliquant ce qui va être pour son bonheur éventuel.
@johnMGottman
Ainsi, la dimension critique pour comprendre si un mariage fonctionnera ou non, devient la mesure dans laquelle le mâle peut accepter l'influence de la femme qu'il aime et se socialiser dans la communication émotionnelle.
@jessicaChastain
Si je peux aider à créer de l'empathie et de l'équilibre dans la société, je vais faire tout ce que je peux pour raconter des histoires qui créent inconsciemment cela.
@sophocle
La fin excuse tout mal.
@samuelPHuntington
Les attentes ne doivent pas toujours être considérées comme réalité; Parce que vous ne savez jamais quand vous serez déçu.
@samAllardyce
Il s'agit d'essayer de divertir et de gagner, c'est l'ultime, mais vous devez continuer à gagner en premier pour changer les choses qui doivent changer.