Konroe Monroe
@konroeMonroe
J'ai vu tellement de scripts et je veux tout faire. Comme avec Kiteboarding, vous devez être intrépide. Je n'ai pas peur.
Cela a dépassé la peur de la mort. La mort serait une miséricorde si cela ferait l'arrêt, la panique incontrôlable se mêlant à la certitude qui se précipite de l'esprit de quelque chose de sinistre approchant, quelque chose sans avoir besoin de se dépêcher, quelque chose qui ne serait pas si gentil que de le laisser mourir. La peur était palpable, suffocante, irrésistible.
118
syllabes
63
mots
3
phrases
291
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konroeMonroe
J'ai vu tellement de scripts et je veux tout faire. Comme avec Kiteboarding, vous devez être intrépide. Je n'ai pas peur.
@vanessaKirby
Je reçois toujours horriblement la peur de la scène. Je deviens toujours nerveux. J'ai tendance à trouver lorsque vous jouez des personnages, souvent - juste pour le temps que vous les jouez - il y a des côtés de votre personnalité qui deviennent plus forts parce que vous les dessinez davantage.
@stevenMoffat
J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.
@preityZinta
J'aime toujours Delhi mais j'ai peur de la folie un jour. Je sais que mes fans m'aiment. Mais cela devient un peu difficile à gérer quand, dans leur excitation, ils commencent à vous toucher et à vous pousser pour voir si vous êtes pour de vrai.
@samanthaShannon
J'ai toujours senti que la science-fiction et la fantaisie étaient mon truc. Un peu de geek, j'ai peur. Mais j'aime créer des mondes, et je sentais que c'était un genre qui m'a donné plus de liberté. Il semblait que j'y appartenais.
@shaneWarne
Je pense aussi qu'il y a trop de joueurs qui disent les mêmes réponses ennuyeuses, ils n'ont même pas à se présenter aux interviews parce que les journalistes répondent à leurs propres questions comme ils leur posent. Malheureusement, la façon dont c'est maintenant les joueurs ont tellement peur de dire quoi que ce soit, mais j'aimerais qu'ils soient honnêtes.
@vanessaKirby
Je reçois toujours horriblement la peur de la scène. Je deviens toujours nerveux. J'ai tendance à trouver lorsque vous jouez des personnages, souvent - juste pour le temps que vous les jouez - il y a des côtés de votre personnalité qui deviennent plus forts parce que vous les dessinez davantage.
@gustavMahler
J'avais aussi un frère qui était comme moi un musicien et un compositeur. Un homme de grand talent, bien plus doué que moi. Il est mort très jeune ... Il s'est suicidé dans la fleur de l'âge de sa vie.
@paulJacob
Je suis d'accord avec Thomas Jefferson, qui a écrit une fois qu'il ne soutiendrait la peine de mort que lorsque l'infaillibilité du jugement humain avait été démontrée.
@sriSriRaviShankar
Je vous le dis, au fond de vous est une fontaine de bonheur, une fontaine de joie. Au fond de votre noyau central se trouve la vérité, la lumière, l'amour, il n'y a pas de culpabilité là-bas, il n'y a pas de peur là-bas. Les psychologues n'ont jamais l'air assez profonds.
@luluWang
Je suis en fait terrifié par les films d'horreur. Je suis très sensible. Mais pour moi, j'ai tellement peur des films d'horreur que si je sais que quelque chose arrive, je ferai une pause du film et je vais en avant.
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@noahBaumbach
Je suppose qu'un directeur de studio dirait que c'est la mort pour une comédie si les gens ne rit pas tous aux mêmes endroits, mais je trouve avec mes films que les gens rient dans des endroits très différents. Je ne peux pas le contrôler.
@gerhardRichter
Je vois les images de bombardiers comme une déclaration anti-guerre ... ce qu'ils ne sont pas du tout - du tout. Des images comme ça ne font rien pour lutter contre la guerre. Ils ne montrent qu'un petit aspect du sujet de la guerre - peut-être seulement mes propres sentiments enfantins de peur et de fascination pour la guerre et avec les armes de ce genre.
@karinSlaughter
J'ai collé les photos d'autopsie de la mort de Marilyn Monroe à ma boîte à lunch en cinquième année, et j'écrivais des histoires dans lesquelles quelqu'un est décédé inévitablement.
@margaretThatcher
Je suppose que j'avais environ 20 ans, et une foule d'entre nous était allée dans un houblon de village et est revenue pour faire de minuit des tasses de café. J'étais dans la cuisine pour aider à faire une dispute et à avoir une dispute féroce avec l'un des garçons dans la foule quand quelqu'un d'autre a interrompu pour dire: "Bien sûr Margaret, vous irez dans la politique, n'est-ce pas?" Je me suis arrêté mort. Soudain, il a été cristallisé pour moi. Je savais.
@christianKane
J'ai commencé à bercer et à rouler lorsque Guns N 'Roses est sorti. Ce n'est que lorsque Garth Brooks est venu que je suis vraiment revenu au pays. Il a rendu les choses à nouveau amusantes. Pour moi, dans la musique country, la rigueur Mortis s'installe et ce n'était plus amusant. Garth a ramené tout le monde au pays et a fait ses portes à nouveau cool.
@johnSayles
Je pense toujours qu'il n'y a pas de victoires finales et aucune défaite finale. Mais il est vrai que l'Amérique est dans un trou en ce moment. Il y a beaucoup de poissons morts dans l'eau.
@georgeForeman
J'ai commencé un centre de jeunes à Houston. Les enfants arrivaient et voulaient apprendre à boxer; Ils voulaient déchirer le monde, battre le monde. Et j'essaierais de leur montrer qu'ils n'avaient pas besoin de colère. Ils n'avaient pas besoin de tout cet instinct de mort qu'ils avaient lu. Vous pouvez être un être humain et poursuivre la boxe comme un sport.
@robertSystem
Je voulais être romancier depuis si longtemps, mais je n'avais pas d'histoire. Cette histoire est venue de la mort de mon père et de lutter avec comment aider ma mère. L'écrire m'a permis de travailler à travers mes peurs, mes frustrations et mes désirs. Je voulais contrôler la situation. Et je n'étais pas sûr d'en avoir dans la vraie vie.
@markusZusak
Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.
@leeTrevino
J'ai parcouru le monde et j'ai été partout où vous pouvez imaginer. Il n'y a rien dont j'ai peur sauf ma femme.
@chuckPalahniuk
J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.
@walterKirn
J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.
@williamMakepeaceThackeray
Je suppose que tant que les romans durent et que les auteurs visent à intéresser leur public, il doit toujours y avoir dans l'histoire un héros vertueux et galant; un monstre méchant, son contraire; Et une jolie fille, qui trouve un champion. La bravoure et la vertu vaincaient la beauté; Et le vice, après avoir semblé triompher à travers un certain nombre de pages, est sûr d'être découragé dans le dernier volume, lorsque la justice le dépasse et que les gens honnêtes viennent les leurs.
@charlesDance
Je n'ai jamais été un depuis la fin des soirées, c'est pourquoi j'ai toujours préféré faire des films au théâtre. Une pièce prend le dessus sur votre vie: vous commencez à vous sentir malade à l'heure du déjeuner, et à la mi-après-a après le fait, vous souhaitez une peur de la bombe, donc le tout sera annulé. Bien sûr, si la soirée se passe bien et que vous obtenez les applaudissements, alors c'est merveilleux.
@vinnieVincent
Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.
@christianKane
J'ai commencé à bercer et à rouler lorsque Guns N 'Roses est sorti. Ce n'est que lorsque Garth Brooks est venu que je suis vraiment revenu au pays. Il a rendu les choses à nouveau amusantes. Pour moi, dans la musique country, la rigueur Mortis s'installe et ce n'était plus amusant. Garth a ramené tout le monde au pays et a fait ses portes à nouveau cool.
@gerhardRichter
Je vois les images de bombardiers comme une déclaration anti-guerre ... ce qu'ils ne sont pas du tout - du tout. Des images comme ça ne font rien pour lutter contre la guerre. Ils ne montrent qu'un petit aspect du sujet de la guerre - peut-être seulement mes propres sentiments enfantins de peur et de fascination pour la guerre et avec les armes de ce genre.
@ellenGlasgow
J'ai assez bien aimé la vie, mais je pense que j'aimerai encore la mort dès que je me suis habitué à la sensation. ... Je ne devrais pas être étonné de le trouver moins seul que la vie après que je sois une fois installé en toute sécurité.