Joan Z. Borysenko
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
La création d'une œuvre d'art, comme un acte d'amour, est notre petit «oui» au centre d'un vaste «non».
29
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
@harnaamKaur
Nous avons tous un but dans la vie et je crois que le fait d'être un activiste est à moi, donc c'est l'un de mes forces motrices. La deuxième force motrice est de savoir que je fais une différence dans la vie des gens. Sachant que les femmes disent que leurs jeunes filles me regardent maintenant, sachant que j'ai aidé quelqu'un à ne pas se suicider. Obtenir des messages comme celui-ci est très puissant.
@juddApatow
Regarder des émissions sur Netflix est une expérience différente car la plupart des gens sont assis là pendant trois à cinq heures. Très peu de gens regardent même un épisode. Ce n'est donc pas comme un cinéma où vous voulez que les films soient plus courts afin que vous puissiez uriner. Vous pouvez faire une pause et uriner à la maison, et si quelque chose est plus long, vous êtes autorisé à vous arrêter et à prendre le petit déjeuner, puis à regarder huit autres épisodes.
@sukantRatnakar
La création de systèmes énergétiques humains durables est un nouvel avantage concurrentiel pour les entreprises opérant dans des environnements en évolution rapide
@gautamEstMonte
Nous ne considérons pas «Maha Kumbh» comme une autre série. Nous aimerions que les téléspectateurs voient ce que nous voyons. Nous n'avons pas changé la donne à la télévision indienne depuis très longtemps. Nous espérons que celui-ci fera une différence dans la façon dont le public examinera le support de vision à domicile.
@wendyKopp
Nous avons constaté que les enseignants les plus performants des communautés à faible revenu fonctionnent comme des leaders à succès. Ils établissent une vision de l'endroit où leurs étudiants se produiront à la fin de l'année que beaucoup croient irréaliste.
@ajahnChah
Nous avons un temps limité dans notre vie, donc nous devons essayer de nous enseigner, pas pour enseigner aux autres. Nous devons nous conquérir, plutôt que de conquérir les autres. Que ce soit à venir ou à se tenir debout, assis ou couché, notre esprit doit être concentré de cette manière. Si nous pratiquons comme ça et développons la pleine conscience en permanence, la sagesse survient rapidement et c'est un mode de pratique rapide.
@ethanCoen
Nous allons au bureau tous les jours lorsque nous écrivons - ou censé écrire. Ce n'est pas toujours productif, et il y a beaucoup de tergiversation, de regarder le mur, comme toute autre écriture. Mais nous nous faisons juste aller au bureau tous les jours pendant plus ou moins toute la journée.
@jenniferHolliday
Souvent, nous basons tout uniquement sur notre situation immédiate. Nous ne voyons pas une grande image pour nos vies. Nous ne nous aimons pas. Nous n'avons aucun moyen d'évaluer l'avenir, alors nous le considérons comme perdu.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@michaelMullen
Nous sommes en temps réel de transition ici en termes de future aviation. Qu'est-ce qui va être habité? Qu'est-ce qui va être sans pilote? Il y a ceux qui voient [le JSF] comme le dernier combattant / bombardier habituel. Et je suis celui qui est enclin à le croire - que ce soit juste ou non.
@jonAnderson
Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.
@sixtoRodriguez
«Crucifier votre esprit» a-t-il été dédié à quiconque? Non, c'était une généralisation. «Une chanson des plus dégoûtantes» est comme ça aussi.
@frankLloydWright
Nous nous sommes battus depuis le début pour l'architecture organique. Autrement dit, l'architecture où l'ensemble est dans la partie comme la partie est dans l'ensemble, et où la nature des matériaux, la nature du but, la nature de la performance entière devient une architecture nécessité par la démocratie.
@zacBrown
Nous n'allons pas seulement prendre des chansons d'un groupe de discussion à Nashville où les gens sont assis en cercle avec des rendez-vous en essayant d'écrire des chansons accrocheuses afin qu'ils puissent les vendre à un groupe comme nous.
@maryKateOlsen
Nous avons joué aux producteurs presque toute notre vie dans tout ce que nous avons créé. Mais lorsque vous travaillez sur une fonctionnalité et même avec quelque chose comme Warner Bros. ou une autre société de production, ou d'autres détails dont vous pouvez vous inquiéter - nous avons certainement beaucoup appris.
@callumSmith
Nous avons peut-être besoin de juges plus jeunes ou plus expérimentés, mais où vous pouvez les obtenir, je ne sais pas. C'est comme dans le football, qui voudrait être arbitre de football? Vous feriez juste des critiques tout le temps.
@keithJarrett
Nous acceptons tant de choses qui passent par les médias; Nous nous habituons à eux, aussi vigilants que nous soyons. Mais pour tout art créatif, vous devez rester conscient de 110%, et dans un monde qui perd conscience, cela devient plus difficile.
@nathanWolfe
Nous avons mis d'énormes ressources pour prédire les tsunamis, les ouragans et les tremblements de terre. Le VIH / SIDA est comme un tremblement de terre qui a duré 30 ans et a touché tous les pays de la planète. Nous avons une telle capacité incroyable à penser à l'avenir, il est temps que nous l'utilisions pour prédire les menaces biologiques. Sinon, nous serons aveugles encore et encore.
@millieBright
Comme beaucoup d'entre nous dans l'équipe d'Angleterre, je n'étais même pas né lorsque l'équipe masculine a joué au Cameroun en quart de finale de la Coupe du monde 1990, donc je ne pouvais pas vous en dire beaucoup sur ce jeu.
@danielNegreanu
Nous avons tous entendu des histoires sur les joueurs de poker qui le grincent pendant deux jours d'affilée. Crois-moi; J'ai des histoires comme celle-là. Mais l'essentiel est que ces histoires n'ont généralement pas de bonnes fins. C'est parce que l'esprit commence à jouer des tours après une session de poker marathon, surtout après une session perdante.
@philipPullman
Nous nous sentons froids, mais cela ne nous dérange pas, car nous ne viendrons pas nuire. Et si nous nous sommes enveloppés contre le froid, nous ne ressentirions pas d'autres choses, comme le picotement brillant des étoiles, ou la musique de l'Aurora, ou le meilleur de toute la sensation soyeuse du clair de lune sur notre peau. Il vaut la peine d'avoir froid pour ça.
@narendraModi
Nous changeons la façon dont nous nous gouvernons nous-mêmes - non seulement dans la façon dont nous travaillons à New Delhi, mais aussi dans la façon dont nous travaillons avec les gouvernements des États, les districts et les villes. Parce que nous savons, comme vous le faites, que notre vision peut se former à Delhi, mais notre succès sera déterminé par les capitales de l'État.
@zygmuntBauman
Nous avons déjà beaucoup de fondamentalisme et de sectes fondamentales comme par exemple le rabbin Schneerson et Chabad Lubavitch. Ils se sentent plus en sécurité car ils sont dans la communauté chaleureuse, attentionnée / partagée. C'est la différence entre la communauté (Gemeinschaft) et ce que Ferdinand Tönnies a appelé Gesellschaft: une sorte de cadre dans lequel vous n'avez aucun droit de faire quoi que '. Dans un Gemeinschaft, cependant, vous avez une place à la table garanti tout ce qui se passe.
@lisa
Nous sommes dans la même entreprise que 2NE1 et nous obtenons nos chansons des mêmes producteurs, donc l'influence est naturelle. Comme ils ont fait beaucoup de choses avant nous, nous voulons les imiter. Mais en même temps, nous espérons qu'il y aura bientôt une opportunité de montrer notre propre couleur unique. Nous voulons réussir avec notre propre couleur unique.
@frederickLenz
La raison pour laquelle vous vous voyez comme un fluage est parce que vous avez une appréciation de ce qu'est la perfection, alors que personne d'autre ne conçoit d'eux-mêmes de cette façon, car ils ne s'efforcent même pas.
@sherriSaum
Nous avons beaucoup de bagages historiques et religieux dans notre culture. C'est ancien; Nous sommes clandes en tant qu'espèce. Nous aimons les choses à s'intégrer dans les boîtes, et c'est malheureux parce que les humains sont uniques et devraient être célébrés et embrassés comme tels.
@jamesSalter
Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.
@charlesLincolnNeal
Nous adoptons le budget de bouffon. Nous aimons être limités par les contraintes. Il inspire la créativité. Je ne sais pas sur quoi nous dépenserions de l'argent. Nous n'engageons pas les acteurs. Nous considérons les contraintes budgétaires comme un défi personnel. Nous sommes comme des directeurs commerciaux locaux survivalistes.
@bernardBaruch
Nous ne grandissons ni mieux ni plus que nous vieillissons, mais plus comme nous.