![auteur Edgar Degas de la citation Un tableau est avant tout un produit de l'imagination de l'artiste, il ne doit jamais être une copie. Si, plus tard, il souhaite ajouter deux ou trois touches de nature, bien sûr, cela ne gâche rien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedgar-degas-9oqDch4D549G1zHZ5v5HtbTYxuCO7z87SNawfMhpGbCNL72eDO9BGGpkpG4va21HGlwy9GiMXWCXMDFxNNfhhWOkqtNETIVXMOYmw9ohV1Yesk73bCQQxen5UDUA9Ori.jpg&w=3840&q=100)
Edgar Degas
@edgarDegas
Un tableau est avant tout un produit de l'imagination de l'artiste, il ne doit jamais être une copie. Si, plus tard, il souhaite ajouter deux ou trois touches de nature, bien sûr, cela ne gâche rien.
En ce qui concerne la reconstruction, avant de nous tourner vers le contribuable américain, nous nous tournerons d'abord vers les ressources du gouvernement irakien et de la communauté internationale.
59
syllabes
29
mots
1
phrase
166
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarDegas
Un tableau est avant tout un produit de l'imagination de l'artiste, il ne doit jamais être une copie. Si, plus tard, il souhaite ajouter deux ou trois touches de nature, bien sûr, cela ne gâche rien.
@gabrielGarciaMarquez
Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le féminisme ... le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Ewww ! Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger.
@rebeccaWest
Avant une guerre, la science militaire semble une véritable science, comme l'astronomie ; mais après une guerre, cela ressemble plus à de l'astrologie.
@frankieBridge
Comme nous le savons tous, la santé mentale est importante, bien que nous ayons encore un long chemin à parcourir, nous commençons à voir les roues tourner pour un changement réel et significatif. En tant que parent de jeunes garçons, le fait que ces conversations se déroulent à la maison, dans leurs groupes d'amitié et en classe est si important.
@meganFox
Angelina Jolie a toujours été une actrice de Method. Elle avait été nominée pour les Golden Globes avant de faire "Tomb Raider".
@johnGreshamMachen
Après avoir écouté des tirades modernes contre les grandes croyances de l'Église, on reçoit un choc quand on se tourne vers la Confession de Westminster... et découvre qu'en faisant cela on est passé de phrases modernes superficielles à une "orthodoxie morte" qui palpite avec la vie dans chaque mot. Dans une telle orthodoxie, il y a assez de vie pour embraser le monde entier de l'amour chrétien.
@nancyPelosi
Alors que nous allons de l'avant pour débattre de nos défis économiques et fiscaux dans les semaines et les mois à venir, une chose est claire : notre programme, nos choix et nos décisions économiques seront considérés à travers la perspective et les yeux des femmes de notre pays et leurs besoins et ceux de Leurs familles.
@maxEuwe
Le véritable génie d'Alekhine réside dans la préparation et la construction d'une position, bien avant que les combinaisons ou les attaques de mat n'entrent en considération.
@bettyBoothroyd
Déjà, avant même que nous ayons quitté l'UE, le Brexit nuit à notre pays, à notre économie, à notre société et à notre position dans le monde - des dommages qui seront aggravés par le genre de no deal ruineux promis par certains qui aspirent à devenir Premier ministre .
@douglasRushkoff
Au fur et à mesure que la culture populaire devient plus présentiste, nous nous éloignons du divertissement en tant qu'expérience indirecte d'un récit - comme regarder l'histoire de quelqu'un d'autre - et beaucoup plus vers la mise en scène de sa propre histoire. S'éloigner des mythes et vers les jeux de rôle fantastiques, loin des films et vers les jeux vidéo.
@platon
Comme un souffle de vent ou un écho rebondit sur des surfaces lisses et dures et retourne à la source d'où il est issu, de même le courant de beauté retourne à son possesseur par ses yeux, qui est sa voie naturelle vers l'âme ; en y arrivant et en l'ébranlant, elle arrose les passages des plumes et fait pousser les ailes, et remplit à son tour d'amour l'âme de l'être aimé.
@kennethLonergan
Les acteurs sont très exigeants car ils n'ont nulle part où se cacher. Si j'écris une scène, elle ne tourne pas très bien, je n'ai jamais à la montrer à personne ; lorsque vous allumez la caméra ou lorsque vous montez sur scène, ils doivent avoir l'impression que ce qui se passe est réel.
@tomFord
Un film, puisqu'il est avant tout un support visuel, devrait vraiment ressembler à un film muet. Vous devriez être capable de regarder quelque chose et de comprendre ce qui se passait et d'utiliser la voix lorsque vous avez besoin de communiquer quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement communiquer visuellement. Le livre est tout le contraire. Le livre est un monologue intérieur qui est magnifique.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@stephenHough
Avant Liszt, un chef d'orchestre était quelqu'un qui facilitait simplement l'exécution, qui gardait les gens ensemble ou battait la mesure, indiquent les entrées. Après Liszt, ce n'était plus le cas ; un chef d'orchestre était quelqu'un qui façonnait la musique d'une manière musicale intense, qui jouait de l'orchestre comme d'un instrument.
@maryChurchTerrell
Et ainsi, nous élevant au fur et à mesure que nous grimpons, nous avançons de plus en plus, luttant et nous efforçant, et espérant que les bourgeons et les fleurs de nos désirs éclateront en une fructification glorieuse avant longtemps. Avec courage, né des succès obtenus dans le passé, avec un sens aigu de la responsabilité que nous continuerons à assumer, nous envisageons un avenir plein de promesses et d'espoir. Ne recherchant aucune faveur à cause de notre couleur, ni patronage à cause de nos besoins, nous frappons à la barre de la justice, demandant une chance égale.
@bethHenley
Et toute écriture crée ou fait tourner des rêves pour les autres afin qu'ils n'aient pas à s'embêter à le faire eux-mêmes.
@seRapproche
Toutes les meilleures idées sortent du processus; elles sortent de l'œuvre elle-même. Des choses vous viennent à l'esprit. Si vous êtes assis à essayer d'imaginer une bonne idée, vous pouvez rester assis longtemps avant que quelque chose ne se produise. Mais si vous venez juste de vous mettre au travail, quelque chose vous arrivera et quelque chose d'autre vous arrivera. et quelque chose d'autre que vous rejetez vous poussera dans une autre direction.
@andrewKaufman
...une saison fluviale durera aussi longtemps qu'il vous faudra pour atteindre votre nouvel endroit. Si vous entrez dans la rivière et que vous la laissez vous emmener là où vous devez être, votre saison fluviale durera un après-midi. Mais si vous craignez le changement, que vous luttez et que vous vous accrochez aux rochers, la saison de la rivière durera encore et encore. Cela ne se terminera pas tant que votre corps ne sera pas épuisé, que votre prise s'affaiblira, que vos mains glisseront des rochers et que le courant vous emmènera vers votre nouvel endroit.
@jeffJarrett
Chez TNA, j'aime valoriser le moment où les portes s'ouvrent. Et ils ouvrent une heure avant l'heure du spectacle, et vous avez des autographes et des photos du moment où vous franchissez la porte.
@stephenFry
Alors que je pars en clown sur mon chemin sentimental vers l'éternité, luttant avec tous mes problèmes d'éloignement et de communion, de sincérité et de simulation, d'ambition et d'acquiescement, je fais la navette entre l'inquiétude de savoir si je compte du tout et si quelque chose d'autre compte que moi.
@esperanzaSpalding
Au fur et à mesure que vous revenez en arrière ou que vous vous déplacez vers des idées/idées/événements/mots/leçons/erreurs du passé, vous évoluez vers le futur à partir du présent. Je pense que c'est plutôt cool que deux opposés entre guillemets soient intrinsèquement liés. Tout ce thème des contraires étant les deux faces d'un même tout est un thème qui m'a toujours intrigué.
@jacquesMaritain
L'art et la poésie ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, les deux mots sont loin d'être synonymes. Par art, j'entends l'activité créatrice ou productrice de l'esprit humain. Par Poésie, j'entends non l'art particulier qui consiste à écrire des vers, mais un procédé à la fois plus général et plus primaire : cette intercommunication entre l'être intérieur des choses et l'être intérieur du Soi humain qui est une sorte de divination (comme réalisée dans l'Antiquité ; le latin vates était à la fois poète et devin). La poésie, en ce sens, est la vie secrète de tous les arts.
@jahlilOkafor
Vers la sixième ou la septième année, je suis tombé amoureux de Tim Duncan et de son jeu complet. C'est alors que j'ai commencé à le regarder. Puis mon père m'a présenté à Hakeem Olajuwon. Ce sont les deux gars sur lesquels j'ai modelé mon jeu.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@donaldEvans
En ce qui concerne l'Irak, n'oublions pas ce qu'est l'UNSCR, que la principale considération en Irak est qu'il y a un dirigeant qui développe des armes de destruction massive et qui viole les résolutions de l'ONU depuis plus d'une décennie.
@kimberlyPeirce
Un bon film d'horreur est quelque chose qui puise dans quelque chose d'absolument véridique à notre sujet - sur ce que nous voulons, sur ce dont nous sommes terrifiés - et donne vie à cela à l'écran de manière à ce que nous puissions nous rapprocher suffisamment de ce personnage pour le laisser nos défenses vers le bas et veulent qu'ils soient en sécurité.
@jessicaOrtner
Parce qu'on ne nous a pas appris à nous apprécier et à nous aimer de cette façon, nous ne pensons pas que nous méritons de prendre soin de nous et de nous faire plaisir. Au lieu de cela, nous nous accrochons à nos listes de choses à faire et sacrifions notre santé et notre bien-être pour le bien des autres. Ensuite, lorsque nous nous sentons privés de notre besoin humain fondamental de détente et de plaisir, nous nous tournons vers la nourriture comme seule source de plaisir. Lorsque nous essayons ensuite de nous priver de nourriture en suivant un régime, nous refusons le dernier plaisir que nous avons dans nos vies. Et cette stratégie ne fonctionne jamais !
@maryManinMorrissey
Même si vous voudrez peut-être aller de l'avant dans votre vie, vous pouvez avoir un pied sur les freins. Pour être libre, nous devons apprendre à lâcher prise. Libérez la blessure. Libérez la peur. Refusez de divertir votre vieille douleur. L'énergie qu'il faut pour s'accrocher au passé vous retient d'une nouvelle vie. Qu'est-ce que vous abandonneriez aujourd'hui?