Annabelle Wallis
@annabelleWallis
J'adore «Breaking Bad» et le fait que mon ami Aaron Paul y soit encore plus spécial à regarder.
J'adore Tom Cruise. Quand Penelope Cruz a fini avec lui, je suis le prochain.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annabelleWallis
J'adore «Breaking Bad» et le fait que mon ami Aaron Paul y soit encore plus spécial à regarder.
@donovinDarius
J'adore le coaching. Je serais probablement entraîneur. Je travaillais chez les athlètes et je travaillerais avec les jeunes. Je ferais peut-être le développement personnel et l'athlétisme. J'entraînerais au lycée ou au collège.
@jonathanDee
Un de mes conseils préférés sur le fait d'être écrivain est venu d'un professeur très formatif que j'avais en tant que premier cycle, nommé John Hersey. Lors de notre dernier jour de cours ensemble, qui était également John Hersey le dernier jour avant la retraite, il a dit: "Rappelez-vous, le monde n'a pas besoin de nouveaux écrivains." Ce qui, au début, ne semblait pas être un excellent conseil, mais quand vous l'avez déballé, c'était vraiment que ce n'est pas suffisant d'être confiant dans ce que vous faites; Soyez conscient d'apporter quelque chose au monde des lecteurs et des écrivains qu'il n'a jamais vus auparavant. Quelque chose d'idiosyncratique.
@geneLuen
J'ai grandi avec une pomme 2e - j'ai eu un attachement émotionnel profond à cette machine - et j'ai adoré griffonner.
@davidBowie
Je suis vraiment assez bipolaire, et les moments déprimés, quand tout ressemblait à la nuit, parfois vous arrivez à un point si bas que vous vous battez physiquement jusqu'à ce qu'il saigne - comme vous le disiez - saigne jusqu'au soleil.
@oliverLuck
Ma décision de partir n'indique vraiment aucun mécontentement envers la NCAA. J'adore l'athlétisme universitaire. J'y suis un grand croyant.
@burtReynolds
J'adore Stroker Ace. J'adore toute l'équipe. Jim Nabors a vraiment volé le spectacle, et Ned Beatty, eh bien j'ai fait plus de mes films avec Ned Beatty que quiconque.
@bruceRobinson
Il n'aimait pas la religion, ne l'aimait pas depuis des années, mais il adorait les églises, les aimait comme de vieux instruments scientifiques dont le temps est passé depuis longtemps mais sont néanmoins fascinants et étranges.
@flanneryOconnor
Je n'ai presque aucune capacité d'adoration. Ce que j'ai, c'est la connaissance qu'il est de mon devoir d'adorer et d'adorer que ce que je crois être vrai. » 19 mai 1962
@julianBream
J'adore jouer du jazz parce que j'aime la liberté que vous avez pour improviser. Cela m'a donné un sentiment dans mon répertoire classique de créer l'atmosphère d'ici et maintenant.
@davidLachapelle
Les photos sont une évasion. Ils devraient être plus gros que la vie. De la même manière, les célébrités fournissent une évasion du banal. Ils sont photographiés afin que nous puissions les adorer - ils sont donc dignes de notre culte.
@efimBogoljubov
Quand je suis blanc, je gagne parce que je suis blanc. Quand je suis noir, je gagne parce que je suis Bogolyubov.
@bigDaddyKane
J'adore quand de grandes choses se produisent pour Brooklyn.
@dollyParton
Quand je serai inspiré, je suis excité parce que j'ai hâte de voir ce que je vais trouver ensuite.
@haroldTown
Il m'a fallu plus de quelques mois pour trouver le bon morceau de papier transparent pour une section près du centre, sur le côté droit du jardin de Nabuchodonosor. Quand je l'ai trouvé, c'était sur une bouteille d'eau de toilette de ma femme.
@denisNorden
Il y a une force invisible qui permet aux oiseaux de savoir quand vous venez de laver votre voiture.
@julianBarnes
Nous pensions que nous étions matures quand nous étions en sécurité. Nous avons imaginé que nous étions responsables mais que nous n'étions que lâches. Ce que nous avons appelé le réalisme s'est avéré être un moyen d'éviter les choses plutôt que de les faire face.
@coreyReynolds
J'ai vraiment adoré mon passage à Broadway dans «Hairspray».
@daveighChase
J'adorerais jouer dans un drame sombre auquel le public pourrait vraiment se rapporter.
@glenDuncan
Les mots l'ont trahie: de beaux papillons dans son esprit; Moths morts quand elle a ouvert la bouche pour leur libération dans le monde.
@jahlilOkafor
Shaquille O'Neal était probablement mon athlète préféré en grandissant. J'ai adoré à quel point il était dominant et imparable, mais aussi son charisme hors du terrain. Il était quelqu'un vers lequel je gravitais.
@hectorBellerin
C'est vrai, quand j'étais à Barcelone, je jouais comme ailier.
@tobiasForge
J'avais 29 ans quand nous avons en quelque sorte percé avec Ghost.
@karenElson
J'adore le vintage. J'ai beaucoup trop de robes vintage.
@geoffJohns
J'adore trouver l'équilibre. Ma chose préférée à faire est des scènes axées sur l'action et chargées émotionnellement.
@camilaMorrone
J'aime essayer de faire quoi que ce soit actif quand je ne suis pas sur un film. Quand je tourne un film, c'est vraiment difficile pour moi de faire autre chose que le travail.
@arnoldPalmer
Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à devenir avocat. Mais je n'étais pas assez intelligent; Je déteste être enfermé à l'intérieur; Et je suis trop gentil un gars.
@marcJacobs
J'adore l'attention.
@cSLewis
N'avez-vous pas vu que de nos jours de qui nous, la chanson ou les lits de la chante, est-ce que nos Praisemeans les plus sincères, quand tout est dit: «Vous me brisez le cœur?
@elizabethMoon
J'adore la science biomédicale, j'adore l'astronomie, et vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose avec ceux dans un cadre fantastique.