Steve Wozniak
@steveWozniak
Dans certaines parties de la vie, comme les mathématiques et les sciences, oui, j'étais un génie. Je serais en tête de tous les meilleurs scores que vous pourriez jamais le mesurer.
J'étais terrible étudiant. J'étais capable, mais je n'aime jamais qu'on me dit quoi faire, donc j'étais toujours en classe inférieure à l'école. En Australie, de nombreux étudiants étudient jusqu'à la fin de l'année 10, mais ne passez pas à la dernière année, et on m'a demandé de quitter l'école parce qu'ils pensaient simplement que je ne faisais pas assez bien. J'avais l'habitude de me faufiler pour jouer du piano et défier les règles de l'école.
130
syllabes
75
mots
4
phrases
333
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveWozniak
Dans certaines parties de la vie, comme les mathématiques et les sciences, oui, j'étais un génie. Je serais en tête de tous les meilleurs scores que vous pourriez jamais le mesurer.
@donaldTrump
Dans mon ancienne vie, j'étais à Insider, autant que quiconque. Et je savais à quoi ça ressemble, et je sais toujours ce que c'est que d'être un initié. Ce n'est pas mal.
@wladimirKlitschko
À l'époque soviétique, la frontière a été fermée, nous ne pouvions donc pas sortir du pays, et j'avais lu Robinson Crusoe. Je voulais voir l'océan, je voulais voir des bateaux, je voulais voir des Noirs, parce que nous n'avions pas cela en Union soviétique. J'étais tout excité par ce genre de choses.
@cobieSmulders
Au début de la vingtaine, je ne savais pas qui j'étais. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles vous devriez essayer différentes relations. J'en ai eu de bons et de mauvais, mais je leur ai retiré des choses qui m'ont aidé à devenir qui je suis.
@tomStoppard
En janvier 1962, alors que j'étais l'auteur de One and demi non performés Plays, j'ai assisté à une production étudiante de «The Birthday Party» aux Victoria Rooms de Bristol. Juste avant le début, j'ai réalisé que Harold Pinter était assis devant moi.
@seveBallesteros
En Grande-Bretagne, il y avait toujours un grand lien entre moi et la galerie. C'était une très bonne chimie parce que je n'étais jamais plat sur mon visage. Les Britanniques ont aimé ça.
@michelleObama
En fait, dans le dernier emploi que j'avais avant de venir à la Maison Blanche - je me souviens clairement de cela - j'étais en congé de maternité avec Sasha, essayant toujours de comprendre quoi faire de ma vie, et j'ai reçu un appel à une interview pour Ce poste, un poste supérieur dans les hôpitaux. Et j'ai pensé, d'accord, c'est parti. J'ai donc dû me précipiter pour chercher un baby-sitting, et je n'ai pas pu en trouver un.
@davidBrainerd
Dans la prière, j'ai été extrêmement agrandi, et mon âme était autant tirée que je m'en souviens avoir été dans ma vie. J'étais dans une telle angoisse, et j'ai supplié tant de sérieux et d'importanité, que lorsque je suis monté de mes genoux, je me sentais extrêmement faible et surmonté; Je pouvais à rares marcher tout droit; Mes articulations étaient lancées; La sueur coulait sur mon visage et mon corps; Et la nature semblait se dissoudre.
@frankRich
Dans la décennie de la bulle, gagner de l'argent comme une fin en soi a explosé comme un appel parmi les étudiants dans des universités d'élite comme Harvard, siphonnant les étudiants de premier cycle doués qui auraient pu autrement être des scientifiques, des enseignants, des médecins, des entrepreneurs, des artistes ou des inventeurs.
@tomChatfield
Dans les salles de classe remplies d'étudiants qui vont de brillante à la désaffection maussade, ce sont des jeux - et souvent des jeux seuls - que j'ai vus engager chaque personne dans la pièce. Pour certains, le bon type de jeu peut faire la différence entre faire partie de quelque chose, et le sentiment permanent qu'ils ne sont pas censés participer.
@karaGoucher
En fin de compte, je dois me tenir responsable ... Je devais faire un changement si je voulais vraiment atteindre les objectifs que je m'étais fixés. Je devais sortir d'être à l'aise et entrer dans une situation qui allait vraiment me pousser.
@maryWesley
Dans les années 80, mes meilleurs amis sont dans la cinquantaine et j'ai beaucoup d'amis à l'université. Il garde un jeune et levé avec le vocabulaire. C'est terriblement important, surtout pour un écrivain.
@amyRichards
Au collège, un groupe de gars m'a qualifié de «petit castor juste». Encore une fois, j'étais légèrement énervé parce que cela semblait offensant et mal dirigé, mais quand j'ai appris que les castors nagent en amont, j'ai réalisé que cela convenait peut-être après tout.
@winonaRyder
Rétrospectivement, je suis allé à Jane Fonda pour tout. Pendant les sirènes, nous étions dans le même bâtiment, donc elle était juste à l'étage de ma part. J'étais dans ma première relation, donc j'ai reçu toutes sortes de conseils. Elle est devenue célèbre à la fin de son adolescence.
@vivienneMing
Quand je suis retourné terminer mon étudiant de premier cycle, après une longue et ignoble d'absence, ma toute première classe était l'intro de C pour la modélisation cognitive. Contrairement à toute expérience éducative auparavant, j'ai accédé la classe.
@sylviaPlath
À Londres le lendemain de Noël (le lendemain de Noël), il a commencé à neiger: ma première neige en Angleterre. Depuis cinq ans, je demandais avec tact: «Avez-vous jamais du tout de neige? Alors que je me sachais aux six mois de gris mouillé et tiède qui composent un hiver anglais. «Ooo, je me souviens de la neige», fut la réponse habituelle, «quand j'étais garçon».
@paulAuster
Dans un sens, je suis capable de m'interroger, de m'adresser à cette légère distance et de saisir une sorte de relation dialogique avec moi-même. Parce que je dis: "Écoutez, ce sont des choses qui m'ont arrivé, mais à quel point ils sont étranges ou à quel point ils sont ordinaires [appartient au lecteur de décider]."
@davidCassidy
En Californie, de tous les endroits, le divertissement est la clé d'une économie dynamique. Si nous ne développons pas de jeunes adultes capables d'entrer dans ce monde, la base financière de cet État est sûre de nous souffrir et de nous impact sur nous tous.
@eddieGuerrero
Au cours de ma première année de lycée, je ne pense pas avoir eu un seul rendez-vous. J'étais vraiment timide, vraiment timide et calme. J'ai eu mon premier vrai rendez-vous quand j'étais étudiant en deuxième année, avec une fille de l'église.
@maryaHornbacher
En sa présence, on m'a rappelé à nouveau pourquoi j'étais un anorétique: la peur. De mes besoins, pour la nourriture, pour le sommeil, pour le toucher, pour une conversation simple, pour le contact humain, par amour. J'étais anorétique parce que j'avais peur d'être humain. Implicite dans le contact humain est l'exposition du soi, l'interaction de la moi. Le moi que j'avais, il était une fois trop. Maintenant, il n'y avait plus de soi. J'étais un blanc.
@daveEggers
Dans toute ma vie, je n'avais jamais été approché de cette façon, la voiture s'arrêtant, où tu vas? C'était quelque chose que j'aurais aimé s'être produit des centaines de fois. J'étais un spectateur - quelqu'un qui regardait chaque voiture à chaque feu de circulation, espérant que quelque chose se passerait, et qui ne trouvait presque jamais personne qui regarde en arrière - tout le monde attend avec impatience, et chaque fois que je me sentais stupide. Pourquoi les gens devraient-ils vous regarder? Pourquoi devraient-ils s'en soucier?
@riccardoTisci
Au début, j'étais très punk. J'étais très révolutionnaire. Quand ils m'ont demandé de faire Givenchy, je ne voulais pas le faire. Mes amis m'ont poussé. Mais la situation avec ma famille était si mauvaise financière. Je l'ai vraiment fait parce que, quand ils m'ont dit combien ils me paieraient, j'ai vu que mes sœurs et ma mère pouvaient avoir une vie meilleure.
@ariGraynor
Au lycée, tout le monde m'a dit que j'avais une grande personnalité et un sens de l'humour, mais je voulais être la fille que les garçons aimaient parce qu'elle était jolie en plus d'être drôle. J'étais fou.
@bettyGilpin
J'ai commencé à jouer à New York pendant que j'étais à Fordham, mais j'ai obtenu mon diplôme par la peau de mes dents.
@maJian
En février de cette année, je suis retourné en Chine pour rechercher mon prochain livre. Les autorités connaissent les romans qui ont été publiés dans l'Ouest, y compris le dernier, Beijing Coma, sur un étudiant tourné à Tiananmen Square, mais jusqu'à présent m'ont permis de revenir.
@royJonesJr
À mon apogée, j'étais le souverain. Aussi simple que cela. Je comprends qu'il y a beaucoup de grands combattants qui m'ont déjà suivi depuis que j'étais le champion - et j'espère qu'il y en a un autre qui vient encore mieux parce que je veux voir cela - mais je n'ai vu personne faire ce que j'ai encore fait.
@leeDaniels
À L.A., j'étais directeur de talent pendant de nombreuses années. J'ai représenté de nombreux acteurs afro-américains. Après un certain temps, je me suis découragé par la pénurie de rôles pour les Afro-Américains.
@kirstenDunst
Au lycée, j'avais un petit ami qui était super en rap, donc j'étais trop $ hort et wu-tang pendant un petit moment. Et le frère aîné de mon meilleur ami nous ramenait parfois à la maison dans ce camion pimpé, et il jouerait toute sa musique de rap sale. Nous pensions que nous étions vraiment cool.
@tayshiaAdams
J'étais en pourparlers avant d'être la célibataire et je me souviens à quel point j'étais triste après avoir été choisi.
@michailAntonio
Dans la région où j'ai grandi, il y avait beaucoup de gangs et des trucs comme ça, et j'étais un peu un combattant en grandissant. Donc, c'était facile d'y être attiré, mais j'avais mon frère qui me donnait de bons conseils, me disant que c'est inutile de rejoindre des gangs, et des choses comme ça. Je l'ai toujours écouté.