Will Smith
@willSmith
Rebondissant dans le club où se trouve la chaleur, toute la nuit sur la plage jusqu'à l'aube
La journée, l'eau, le soleil, la lune, la nuit - je n'ai pas à acheter ces choses avec de l'argent.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
69
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willSmith
Rebondissant dans le club où se trouve la chaleur, toute la nuit sur la plage jusqu'à l'aube
@danielHumm
Un livre de cuisine est un moment dans le temps car, sinon, vous regardez en arrière à la fin de la journée, et tous les repas ont été mangés, et l'expérience est partie.
@ambrose
... ces trois témoins ne font qu'un, comme Jean l'a dit : « L'eau, le sang et l'Esprit » (I Jn 5, 8). Un dans le mystère, pas dans la nature. L'eau est donc témoin d'ensevelissement, le sang est témoin de mort, l'Esprit est témoin de vie. S'il y a donc quelque grâce dans l'eau, ce n'est pas de la nature de l'eau, mais de la présence du Saint-Esprit.
@garyDavidGoldberg
Beaucoup d'argent élimine une catégorie de soucis. Si votre voiture tombe en panne, vous allez quand même passer la journée. Mais cela ne fait pas de vous une personne heureuse si vous n'étiez pas une personne heureuse auparavant.
@kateBraverman
Toute bonne écriture se construit une bonne ligne à la fois. Vous construisez un roman de la même manière que vous construisez une pyramide. Un mot, une pierre à la fois, sous la pleine lune pendant que les doigts saignent.
@malalaYousafzai
La nuit quand je dormais, je pensais tout le temps que je devais mettre un couteau sous mon oreiller.
@jimRohn
Une journée bien façonnée - avec un début et une fin, un but et un contenu, une couleur et un caractère, une sensation et une texture - prend place parmi les nombreux et devient un souvenir précieux et un trésor. A minuit, les messagers ailés viennent ramasser tous ces morceaux et les emportent là où la mosaïque est conservée. Et sûrement, à l'occasion, un messager dit à un autre, 'Attendez de voir celui-ci.'
@charlesBaudouin
Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.
@salomonRGuggenheim
Toute la journée j'additionne des colonnes de chiffres et j'équilibre le tout. Je viens à la maison. Je m'assieds. Je regarde un Kandinsky et c'est merveilleux.
@thomasEdwardThorpe
[Henry Cavendish] a fixé le poids de la terre ; il établit les proportions des constituants de l'air ; il s'est occupé de l'étude quantitative des lois de la chaleur ; et enfin, il a démontré la nature de l'eau et déterminé sa composition volumétrique. La terre, l'air, le feu et l'eau - chacun et tous se situaient dans le champ de ses observations.
@lucyMaudMontgomery
Après tout, avait dit Anne un jour à Marilla, je crois que les journées les plus belles et les plus douces ne sont pas celles où il se passe quelque chose de très splendide, de merveilleux ou d'excitant, mais celles qui procurent de petits plaisirs simples, se succédant doucement, comme des perles qui glissent. un string.
@johnnyCash
Prenez un Kissadd frais et tendre une nuit volée de Blissone Girl, un garçon, du chagrin, des souvenirs de joie en sont faits.
@johnKeats
Un poème doit être compris par les sens. L'intérêt de plonger dans un lac n'est pas de nager immédiatement jusqu'au rivage ; c'est être dans le lac, se prélasser dans la sensation de l'eau. Vous ne travaillez pas le lac. C'est une expérience au-delà de la pensée. La poésie apaise et enhardit l'âme à accepter le mystère.
@toniMorrison
... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.
@johnGierach
Se souvenir avec précision d'une journée entière de pêche, c'est comme essayer de repousser la fumée dans une cheminée, alors vous vous contentez de ces moments précis.
@anneRice
... à quoi bon être un loup-garou de cinéma ? Tu as hurlé à la lune ; tu ne pouvais pas te souvenir de ce que tu avais fait, et puis quelqu'un t'a tiré dessus.
@joyceCarolOates
... une telle spéculation revient à regarder le soleil blanc et chaud. vous savez que le soleil est là mais vous ne pouvez rien voir.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@willieGeist
Une journée idéale commence par organiser un bon spectacle intelligent et amusant où j'apprends quelque chose et se termine par le fait que je repousse les chutes de genoux atomiques de mes deux enfants dans nos combats d'oreillers sans limites / cages en acier. Ils forment une équipe impitoyable.
@wayneLapierre
Après l'ouragan Sandy, nous avons vu le monde infernal que les prohibitionnistes des armes à feu considèrent comme leur utopie. Les pillards se sont déchaînés dans le sud de Brooklyn. Il n'y avait ni nourriture, ni eau, ni électricité. Et si vous vouliez marcher plusieurs kilomètres pour vous ravitailler, vous feriez mieux de rentrer avant la tombée de la nuit, sinon vous risquez de ne pas rentrer chez vous du tout.
@rumi
Toute la journée j'y pense, puis la nuit je le dis. D'où suis-je venu et qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai aucune idée. Mon âme vient d'ailleurs, j'en suis sûr, et j'ai l'intention de finir là-bas.
@rakhiSawant
Une personne rentre à la maison avec toute la tension de sa vie, elle est totalement épuisée à cause de tout le stress auquel elle a dû faire face en une journée. Donc, ce que je pense, c'est que chaque fois que les téléspectateurs me regardent, ils ne devraient pas être plus accablés par la tension, mais ils devraient être détendus.
@meganMccafferty
Et pourtant je sais que je suis trop jeune, que nous sommes trop jeunes, pour que je ne vive ma vie qu'en fonction de toi. Si vous m'aviez demandé de vous épouser la nuit où vous m'aviez annoncé votre acceptation pour la première fois, j'aurais accepté Princeton dans le cadre d'un plan plus vaste qui m'impliquerait. J'aurais probablement réagi différemment. J'aurais même pu dire oui. Hélas, vous ne m'avez pas demandé alors. Tu as fait des plans pour ton avenir sans penser à moi, et ça va. Mais comment peux-tu maintenant me demander d'organiser ma vie autour de toi ?
@williamShakespeare
Ceci surtout: à toi-même d'être vrai, et il doit suivre, comme la nuit la journée, tu ne peux pas être fausse pour n'importe quel homme.
@susanBAnthony
[Demandé, à la mort de son amie rapide et sœur suffragette Elizabeth Cady Stanton (1816-1902), quelle période de leur association elle avait le plus apprécié :] Les jours où la lutte était la plus dure et la lutte la plus épaisse ; quand le monde entier était contre nous et que nous devions nous rapprocher les uns des autres ; quand j'allais chez elle et que j'aidais avec les enfants et le ménage tout au long de la journée, puis nous nous asseyions tard dans la nuit pour préparer nos munitions et nous préparer à avancer sur l'ennemi. Les années depuis que les récompenses ont commencé à venir n'ont apporté aucun plaisir comme celui-là.
@bradPitt
[La paternité] est tout.... Le travail le plus dur au monde, le travail le plus gratifiant au monde... Nous mettons de longues journées. Et rentrer à la maison et dîner avec vos enfants, et devoir discipliner l'un d'entre eux qui est hors de propos, et qui a encore l'énergie pour cela, c'est... Je ne peux pas expliquer l'accomplissement de cela, mais c'est tout.
@dylanThomas
Un printemps d'alouettes dans un nuage roulant et les buissons bordant la route regorgeant de merles sifflants et le soleil d'octobre Estival Sur l'épaule de la colline.
@kimDaeJung
Et aussi, nous fournissons, vous savez, une centrale nucléaire dans le nord, deux systèmes d'eau légère, donc quelque 4 ou 5 milliards de dollars que nous fournissons pour répondre aux demandes nord-coréennes à condition que la Corée du Nord ne produise pas d'arme nucléaire .