Lee Hazlewood
@leeHazlewood
La Suède était très gentille. J'ai fait beaucoup de télévision. J'ai écrit, réalisé et j'étais dans beaucoup de télévision là-bas.
J'étais tellement occupé à grimper cette échelle, restant au-dessus de l'eau. S'il n'y avait de place que pour une femme dans une pièce, je voulais être elle. Je n'en suis pas fier. Je ne ressens certainement pas cela maintenant. C'était une évolution absolue pour moi.
73
syllabes
45
mots
5
phrases
203
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHazlewood
La Suède était très gentille. J'ai fait beaucoup de télévision. J'ai écrit, réalisé et j'étais dans beaucoup de télévision là-bas.
@maniRatnam
Certains sujets sont mieux faits avec des étoiles. Certains sujets comme «Alai Payuthe» sont effectués avec des non-stars. Dans de tels films, les stars sont un fardeau.
@robertLouisStevenson
Le suicide en a emporté plusieurs. Boire et le diable s'est occupé du reste
@saweetie
Je pense que parce que je suis allé à l'école et parce que je suis étudiant, je suis tellement ouvert et je suis une éponge, et je veux tout apprendre pour m'assurer que tout est parfait.
@patriciaArquette
Parfois, lorsque vous regardez brièvement à Hollywood, il y a une tendance à jouer dans un très "Oui, elle est épuisée, et oui, elle travaille, et oui, elle s'occupe de ses enfants à plein temps, et oui, c'est une maman, mais Elle est également de bonne humeur tout le temps. "
@sophiaAmoruso
C'est vraiment, vraiment éclectique. Ce n'est pas un livre d'affaires [Girlboss], mais c'est toujours un livre qui devrait vous donner envie de vous lever et de faire des choses et de penser à votre vie. Et pour un livre qui est aussi beau sur une table basse, je pense que c'est une chose très spéciale. C'est donc j'espère un nouveau genre, je suppose, de livre. C'était tellement amusant à assembler et amusant à écrire, c'était vraiment un plaisir.
@marieOsmond
Je suis content. J'ai un merveilleux mariage. J'étais dans un deuxième mariage non-grand pendant 20 ans, puis je suis tombé amoureux de Steve, mon premier mari, encore une fois, et nous nous sommes remariés. Je portais la robe de notre premier mariage en 1982 - c'était serré, mais je pouvais y entrer.
@loriGoldstein
J'adore mélanger et jouer avec différentes textures et tout prendre différents designers et les mélanger - j'étais l'un des premiers, je pense, pour ne pas faire un look complet, mais il y a toujours une méthode à la folie, qui est la discorde harmonieuse .
@kenLoach
Je n'étais pas d'une famille politique. Personne n'a parlé de politique.
@kirstenDunst
J'ai construit toute ma carrière de comédies pour adolescents. J'étais dans «Bring It On».
@juppHeynckes
Je n'aime pas tellement le mot «vengeance» dans le football.
@larissaBehrendt
De telles manifestations de l'esprit australien engendrent la fierté, quels que soient les antécédents, la religion et la persuasion politique. Ils unificateurs ... Cet esprit de leadership devrait se refléter dans nos symboles nationaux et une façon appropriée de le faire est de faire enfin les changements nécessaires pour faire de l'Australie une république ... L'histoire d'un pays ne change pas car elle fait un pas en avant, mais ses possibilités pour l'avenir.
@toyahWillcox
Mes 30 ans étaient un cauchemar parce que j'étais tellement mal à l'aise. Si je pouvais me décompresser et sortir de mon corps, j'aurais fait.
@stanleyBing
"Salut," dis-je. Elle s'est approchée, m'a léché discrètement la main, s'est laissée griffer un instant, a poursuivi sa queue en un cercle digne, s'est recouchée. Je me souviens avoir pensé : « Il y a des moments où Dieu met un choix devant vous. J'avais souvent de telles pensées à l'époque. Nous avons pris le chien.
@rudyRuettiger
Je n'ai pas de statut ni de célébrité. J'étais juste prêt à mourir pour mon rêve.
@georgCLichtenberg
Nous devons croire que tout a une cause, car l'araignée tourne son réseau pour attraper les mouches. Mais cela fait cela avant qu'il ne sache qu'il y a des choses telles que les mouches.
@sarahSteele
J'ai tellement sorti de la «liste de tâches». C'est une blague que je dis parfois sur moi-même, en termes de carrière cinématographique: j'ai l'impression de jouer à l'enfant dans des films pour adultes sérieux. Donc, pour moi, c'était tellement merveilleux de travailler soudainement avec d'autres personnes de mon âge qui faisaient cela sur le film.
@tahjMowry
J'essaie d'aller chez mes parents autant que possible. Peu importe à quel point nous sommes occupés en tant que famille, nous passons toujours le temps d'avoir cette journée de «famille ensemble» parce que nous le voulons. Vous ne pouvez pas laisser le travail et la vie entraver le temps ensemble.
@patrickCorbin
Mon préféré en grandissant était Tino Martinez, donc je pense que ce serait cool de éliminer votre joueur préféré quand j'étais enfant.
@melvinVanPeebles
Je suis allé dans un certain nombre d'écoles quand j'étais enfant du côté sud de Chicago.
@oliviaColman
Jouer quelque chose qui est un grand spectre est tellement plus amusant, tellement plus de défi.
@toniCollette
Nous étions juste couverts de saleté tout le temps. Il faisait tellement chaud - et c'était en hiver. Je ne peux pas imaginer ce que c'est en été et comment les gens qui vivent réellement là-bas survivent.
@leReverend
Certaines personnes disent que vous pouvez obtenir de l'hépatite si vous faites du coke avec celles parce qu'elles ont été gérées tellement. Mais j'ai testé cette théorie pendant environ un an, et j'ai décidé que c'était des conneries.
@mishaGreen
«It» de Stephen King est mon livre préféré de tous les temps. J'étais cet enfant qui viendrait à la bibliothèque et serait comme: «Il y a plus Stephen King? Super.'
@vidalSassoon
En tant que stylistes, nous sommes des coffrets de sol et des jours de brancheurs. J'étais toujours dans les cheveux.
@louBarlow
Quand j'étais adolescent, ma mère m'a eu un très joli ukulélé de baryton.
@lilyCollins
Hollywood dans les années 1930 est une période incroyable de l'histoire. Il y a tellement d'histoires incroyables sur les étoiles et les studios à l'époque que vous ne pouvez pas intégrer à un seul film.
@thomasMerton
C'est la plus grande pierre d'achoppement de notre discipline spirituelle, qui, en réalité, ne consiste pas à se débarrasser de soi mais à réaliser le fait qu'il n'y a pas une telle existence dès le premier.
@maggieStieffather
Je ne savais pas si je l'admirais pour avoir tout ressenti si dur et farouchement, ou si j'étais méprisant de lui pour avoir tellement d'émotion qu'il a dû le renverser chaque fenêtre de la maison.
@warrenBuffett
Je pense qu'une fois que vous commencez à mettre des chiffres bidon dans les états financiers, vous rencontrez beaucoup de problèmes. Et nous en avons vu tellement de choses au cours des 20 dernières années.