Rosie Jones
@rosieJones
J'ai une paralysie cérébrale ataxique, qui s'est produite à la naissance. J'étais affamée d'oxygène et je n'ai pas respiré pendant quinze minutes, ce que je ne recommanderais vraiment pas.
Je suis content. J'ai un merveilleux mariage. J'étais dans un deuxième mariage non-grand pendant 20 ans, puis je suis tombé amoureux de Steve, mon premier mari, encore une fois, et nous nous sommes remariés. Je portais la robe de notre premier mariage en 1982 - c'était serré, mais je pouvais y entrer.
81
syllabes
52
mots
4
phrases
225
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieJones
J'ai une paralysie cérébrale ataxique, qui s'est produite à la naissance. J'étais affamée d'oxygène et je n'ai pas respiré pendant quinze minutes, ce que je ne recommanderais vraiment pas.
@derrickHenry
Je suis juste content que les gens veulent obtenir mon maillot.
@tyCobb
Une batte de balle est une arme merveilleuse.
@rodneyDangerfield
Quand j'étais enfant, je n'ai eu aucun respect. J'ai joué à cache-cache. Ils ne me chercheraient même pas.
@brentSexton
J'ai regardé '12 Angry Men 'quand j'étais enfant. Cela m'a époustouflé définitivement.
@billCallahan
Enfant, je n'étais qu'un enfant. Moyenne.
@jurneeSmollettBell
Je suis souvent l'oreille pour certaines personnes que je connais et que j'aime. Ce que j'aime être. Je ne sais pas si j'aimerais être conseiller en mariage, car c'est trop profond pour moi.
@madisonBeer
Fondamentalement, la petite Madison Beer en sixième était majeure, le statut majeur de Belieber. J'étais littéralement obsédé par Justin. Je n'étais pas fou-fou, mais j'étais un grand fan de lui.
@fainaRanevskaya
Comme tous les gens amoureux, j'étais désagréable et stupide, menaçait le suicide ... et celui que j'étais censé faire de l'inquiétude rigolant.
@jillDouglas
Tant que je travaille dans le sport, que j'en profite et que je vois de merveilleux événements sportifs, je suis plutôt content. Je ne veux pas être vraiment célèbre. Je ne veux pas qu'on m'arrête dans la rue. Je veux simplement profiter du travail, travailler avec des gens adorables, travailler sur un sport de bonne qualité et vivre encore plus de ces moments incroyables.
@chandaKochhar
Il y a eu tellement d'occasions où je n'étais pas là pour mes enfants ou mon mari. Mais nous avons appris à contourner cela.
@renzoPiano
Un constructeur est comme un petit dieu - quelqu'un qui fait des choses, ne se contente pas de dessiner des choses.
@christinaAnstead
Les bébés sont merveilleux.
@frederickLenz
Il y a une merveilleuse continuité de l'être, la conscience continue de soi, un sentiment de vous en continuant dans le temps et l'espace.
@bernardTomic
Alors que je commençais à faire beaucoup de fitness, j'ai gagné un peu plus de force et j'étais un peu lent sur le terrain.
@justinHartley
J'ai une femme merveilleuse qui m'aime, qui est fantastique, qui est juste le frisson de ma vie - intrigant et époustouflant.
@harrySTruman
Je ne pouvais pas voir assez bien pour jouer (baseball) quand j'étais un garçon, alors ils m'ont donné un travail spécial - ils ont fait de moi un arbitre.
@missyElliott
Et fondamentalement, j'ai toujours dit quand j'étais petit que si jamais je devenais célèbre ou que je devenais célèbre, je lui achèterais cette immense maison et elle n'aurait plus jamais à travailler. Et je l'ai fait. Je me sens donc heureux de le faire.
@feridMurad
L'école primaire, le collège et le lycée ont été relativement faciles pour moi, et avec peu d'études, j'étais étudiant à l'honneur chaque semestre, diplômé 5e de ma classe de lycée.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@nehaKakkar
À un moment de ma vie, j'ai fait la queue pour les auditions d'Indian Idol et j'ai été éliminé dans le Top 8 ou le Top 9. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour je jugerai cette émission où j'étais moi-même candidat.
@starJones
Je me sentais bien avec plein. Morbide obèse j'étais malsain et mourant.
@albertHofmann
Après un certain temps, les yeux fermés, j'ai commencé à apprécier ce merveilleux jeu de couleurs et de formes, que c'était vraiment un plaisir à observer. Puis je me suis endormi et le lendemain tout allait bien. Je me sentais tout frais, comme un nouveau-né.
@dougSahm
Quand j'étais au Canada, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir.
@miquitaOliver
Lors de l'interview, ils m'ont demandé quelle musique j'aimais et ce que je pensais de Britney Spears. J'ai dit qu'elle était idiote. Puis ils ont dit que j'avais le poste. J'étais absolument terrifié.
@amyHill
En écrivant sur mon enfance, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de grande tragédie. Être multiethnique n'est pas une tragédie. Je n'avais pas de grosses maladies mortelles, pas de tumeurs, pas de dysfonctionnements rénaux... Je venais d'une famille très pauvre. J'étais potelé comme un gamin.
@shannonSharpe
J'étais un orateur à l'école primaire. J'avais l'habitude d'obtenir des A et des B dans tout, mais j'ai eu un F en conduite.
@georgesStPierre
Dans les sports de combat, vous devriez prendre votre retraite sur le dessus. C'est très difficile à faire. Je suis content d'avoir eu la discipline de le faire.
@ritaDove
Être poète lauréat m'a fait réaliser que j'étais capable d'une voix plus grande. Il y a un énoncé plus public que je peux faire en tant que poète.
@niaJax
Quand j'étais une jeune fille jouant au basket, la WNBA était un rêve.