Ed Davey
@edDavey
Une réponse crédible et efficace au changement climatique - qui protège les générations futures d'un niveau de risque inacceptable - nécessite l'implication de tous les pays.
Nous obtenons tous des bulletins de référence de différentes manières, mais la véritable excitation de ce que vous faites en fait. Ce n'est pas ce que vous allez obtenir à la fin - ce n'est pas le dernier rideau - c'est vraiment dans le fait et aimer ce que vous faites.
79
syllabes
51
mots
2
phrases
206
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edDavey
Une réponse crédible et efficace au changement climatique - qui protège les générations futures d'un niveau de risque inacceptable - nécessite l'implication de tous les pays.
@georgeSPatton
Tous les hommes sont timides lorsqu'ils entrent dans un combat. Que ce soit le premier ou le dernier combat, nous sommes tous timides. Les lâches sont ceux qui laissent leur timidité prendre le dessus sur leur virilité.
@hLMencken
[Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.
@josephSugarman
Tous les éléments d'une publicité sont avant tout conçus pour faire une chose et une seule : vous faire lire la première phrase du texte.
@belPowley
Tous mes amis étaient en année sabbatique, donc aller à New York seul, à l'âge de 18 ans, c'était un peu comme si je volais dans le nid. C'était une expérience incroyable.
@georgesSimenon
Et Boucard s'est désisté, sans doute parce qu'il était comme tout le monde profondément impressionné par cet homme qui avait pondu tous les fantômes, qui avait perdu toutes les ombres, et qui vous regardait dans les yeux avec une sérénité froide.
@samAltman
Une petite panne de communication suffit pour que chacun travaille sur des choses légèrement différentes. Et puis vous perdez votre concentration.
@ralphFiennes
... le monde est maintenant une communauté géante. Cette excuse de distance, de temps, ne fonctionne pas... Nous sommes tous tellement connectés. Nous ne pouvons pas passer chaque seconde de notre vie à nous inquiéter pour une autre famille à des kilomètres, mais nous devons en quelque sorte en tenir compte là où nous le pouvons.
@samAltman
Une petite panne de communication suffit pour que chacun travaille sur des choses légèrement différentes. Et puis vous perdez votre concentration.
@jeanVanier
Une communauté qui grandit doit intégrer trois éléments : une vie de prière silencieuse, une vie de service et surtout d'écoute des pauvres, et une vie communautaire à travers laquelle tous ses membres peuvent grandir dans leur propre don.
@johnCalvin
Une foi parfaite est introuvable, il s'ensuit donc que nous sommes tous en partie incroyants.
@nancyBirdsall
Une analyse magistrale de la façon dont les intérêts politiques, les circonstances économiques, les stratégies de développement et l'histoire locale ont façonné des versions étonnamment différentes de l'État-providence dans le monde en développement. Les auteurs combinent des analyses de pays fines avec une utilisation intelligente des données, et expliquent et élargissent la théorie et la littérature sur l'État-providence moderne. Le livre est à la fois savant et lisible.
@frankBarron
Une personne créative respecte l'étincelle créative chez les autres hommes et chez tous les hommes (et femmes).
@walterJPhillips
Une ligne horizontale ou verticale manque d'énergie, par rapport à une qui s'en écarte. La différence entre ces expressions graphiques est la différence entre le mouvement et le repos.
@ralphFiennes
... le monde est maintenant une communauté géante. Cette excuse de distance, de temps, ne fonctionne pas... Nous sommes tous tellement connectés. Nous ne pouvons pas passer chaque seconde de notre vie à nous inquiéter pour une autre famille à des kilomètres, mais nous devons en quelque sorte en tenir compte là où nous le pouvons.
@dinahMariaMurlockCraik
Un mariage parfait est aussi rare qu'un amour parfait. Pourrait-il en être autrement, alors que les hommes et les femmes sont si imparfaits ? Pouvait-on s'attendre à autre chose ? Pourtant, tous s'y attendent.
@williamStyron
Une perturbation du cycle circadien - les rythmes métaboliques et glandulaires qui sont au cœur de notre vie de tous les jours - semble être impliquée dans de nombreux cas de dépression, sinon la plupart ; c'est pourquoi l'insomnie brutale se produit si souvent et c'est très probablement pourquoi le schéma de détresse de chaque jour présente des périodes alternées d'intensité et de soulagement assez prévisibles.
@michaelPitt
"Boardwalk" m'a en quelque sorte exposé à un groupe démographique différent. Et cela a amélioré mes compétences en termes de rapidité avec laquelle je peux préparer une scène, et je suis ravi d'appliquer cela.
@kayaScodelario
'Southcliffe' est extrêmement sombre. C'est une histoire extrêmement déprimante et intense, mais le tournage était comme être à Disneyland. C'était incroyablement différent de ce que nous tournions.
@johnLasseter
Un joyau d'un court métrage a un sentiment de pure joie dans l'animation qui est différent de tout ce que vous voyez dans un long métrage.
@eleanorCatton
"The Luminaries" est un livre tellement différent de "The Rehearsal". Il n'y a que deux choses qui relient les deux livres : il y a une certaine préoccupation à regarder les relations de l'extérieur, à être exclu de l'intimité humaine ; et puis il y a la structuration.
@jasonSudeikis
Une moustache définit vraiment votre visage. Mon père avait une moustache quand je grandissais, et je me souviens encore quand il l'a rasée, il ressemblait à une personne complètement différente.
@vaCain
Nous voulons éradiquer beaucoup de tribalisme - le tribalisme racial, par exemple. Mais j'aime que les fans de Boston soient des fans de Boston et que les fans du Texas soient des fans du Texas. Que Dieu nous aide si nous devenons tous pareils.
@paulKengor
Une surprise pour les autres, mais pas pour moi, puisque je surveille cela de près depuis huit ans maintenant, est de savoir comment George W. Bush a intériorisé la croyance des fondateurs selon laquelle tous les êtres humains sont dotés par leur Créateur d'un certain désir inhérent de liberté. . À son tour, Bush a appliqué cela à sa vision du Moyen-Orient, croyant qu'une transformation démocratique dans cette région est possible, étant donné ce désir inhérent de liberté dans tous les cœurs, y compris le cœur des musulmans arabes. Les gens ne sont pas d'accord avec cela, ce qui est bien, mais c'est la vision de Bush.
@joeGatto
Tous les tricheurs achètent des meubles discount suédois.
@jimRamstad
Tous les Américains et les personnes éprises de liberté dans le monde doivent au président Reagan notre plus profonde gratitude pour son leadership fort et fondé sur des principes qui a mis fin à la guerre froide et apporté la liberté à des millions de personnes.
@kateeSackhoff
"Star Wars" était, je veux dire, c'était la première fois que je me souviens avoir vu trois films qui allaient tous ensemble. C'était juste une compréhension finale incroyable de ce qu'était une trilogie.
@dianaWynneJones
Après cela, il a essayé de monter à l'étage par le placard à balais, puis la cour. Cela sembla le déconcerter un peu. Mais finalement il découvrit les escaliers, tous sauf le bas, et les tomba sur le visage. Tout le château trembla.
@rayDavies
En espérant tous les jours à venir, ne sera pas aussi amer que celui derrière vous. Soyez plutôt optimiste, et en quelque sorte le bonheur vous trouvera.
@markForsyth
Un poète n'est pas quelqu'un qui a de grandes pensées. C'est le devoir subalterne du philosophe. Un poète est quelqu'un qui exprime sa pensée, aussi banale soit-elle, de façon exquise. C'est la seule et unique différence entre le poète et tout le monde.