Julia Quinn
@juliaQuinn
Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.
Si une souris est une étincelle ... alors dix mille sont une conflagration.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
58
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaQuinn
Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.
@julieBenz
En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.
@jeniferLewis
En grandissant, vous vous étirez. Vous devenez plus, et vous avez plus à donner si vous avez vécu, appris et expérimenté. Et j'essaie de rester en bonne santé. Je mange aussi sainement que possible. Je bois beaucoup d'eau et je m'entraîne presque tous les jours de ma vie.
@christineVachon
Être sur un plateau où le réalisateur a perdu le contrôle est juste écœurant. Personne ne fait un effort supplémentaire, il y a beaucoup de regards en l'air... ça engendre juste de l'inertie. Si un directeur est aux commandes, l'équipe suit son chef. Mais à la seconde où quelqu'un sent que les réalisateurs ne sont pas sûrs, les gens se précipitent.
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@scatmanCrothers
Enfant, j'avais l'habitude de retirer le drap du lit de ma mère, de fabriquer une tente et de monter un spectacle pour les enfants du quartier et de leur faire payer deux paquets d'allumettes. Ensuite, le spectacle est devenu si bon que j'ai commencé à facturer un sou.
@irvineWelsh
Ah marchez sur Hammersmith Broadway, Londres semblant étrange et étranger, après seulement trois mois d'absence, comme le font les endroits familiers lorsque vous êtes absent. C'est comme si tout était une copie de ce que vous connaissiez auparavant, similaire, mais manquant en quelque sorte de ses qualités habituelles, un peu comme les choses sont dans un rêve. Ils disent que vous devez vivre dans un endroit pour le connaître, mais vous devez venir frais pour le voir vraiment.
@moby
Appelez-moi un nerd si vous le souhaitez, mais j'ai du mal à quitter la maison sans mon ordinateur portable et un bon livre.
@anneFrank
Les garçons seront des garçons. Et même cela n'aurait pas d'importance si seulement nous pouvions empêcher les filles d'être des filles.
@haroldBellWright
… Je n'ai jamais compris jusqu'à ces derniers mois pourquoi le Maître se retirait si souvent seul dans le désert. Il n'y a pas que de la nourriture et des médicaments pour son corps ; il y a aussi la guérison du cœur et la force de l'âme dans la nature. On devient très proche de Dieu… dans ces temples de la propre construction de Dieu.
@dorothyWest
Parce que si vous ne connaissez pas très bien quelqu'un, vous réagissez à ses qualités superficielles, aux stéréotypes superficiels, qu'il émet comme des étincelles. Mais une fois que vous vous battez à travers les étincelles et que vous arrivez à la personne, vous trouvez exactement cela, une personne, un grand fouillis de goûts, de dégoûts, de peurs et de désirs.
@lizzieBorden
Croyez que vous pouvez faire une différence; en fait, vous faites avec chaque choix que vous faites. Votre argent est votre pouvoir et chaque fois que vous le dépensez, c'est un vote pour quelque chose, alors faites en sorte que cela compte. Personnellement, je vis et travaille selon ce proverbe africain - Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire une différence, essayez de dormir dans une pièce avec un moustique.
@johnBoydOrr
Comme nous l'avons vu, le sans fil et l'avion ont rendu le monde si petit et les nations si dépendantes les unes des autres que la seule alternative à la guerre est les États-Unis du monde.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@bradfordWinters
Tout ce que vous pouvez faire, c'est tout ce que vous pouvez faire... Si tout ce que vous pouvez faire n'est toujours pas suffisant, alors faites autre chose.
@myronScholes
La construction d'une route peut créer des emplois temporaires, mais cela crée-t-il vraiment de la richesse si cela ne raccourcit pas également les temps de trajet ou ne rend pas la société mieux?
@jonathanWilsonHartgrove
En tant que participants à une culture mobile, notre comportement par défaut est de nous déplacer. Dieu embrasse notre monde brisé, et je n'ai aucun doute que Dieu peut utiliser notre mouvement pour le bien. Mais je suis convaincu que nous perdons quelque chose d'essentiel à notre existence en tant que créatures si nous ne reconnaissons pas notre besoin fondamental de stabilité. Les arbres peuvent être transplantés, souvent avec des résultats magnifiques. Mais leur défaut est de rester.
@cScottGrow
Lorsque vous considérez votre propre vie, y a-t-il des choses que vous devez changer ? Avez-vous fait des erreurs qui doivent encore être corrigées ? Si vous souffrez de sentiments de culpabilité ou de remords, d'amertume ou de colère, ou de perte de foi, je vous invite à chercher du soulagement. Repentez-vous et abandonnez vos péchés. Puis, dans la prière, demandez pardon à Dieu. Demandez pardon à ceux à qui vous avez fait du tort. Pardonnez à ceux qui vous ont fait du tort. Pardonnez-vous.
@michaelBall
Bacharach a une oreille si brillante pour Melody et sa musique a une sensation complètement intemporelle; Je pensais que ce serait formidable de faire tout un album de sa musique et d'enregistrer avec un orchestre complet et un big band, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
@michaelWaltrip
Et Dale Jr., le fils de Dale, et Dale et moi avons tous couru vers le damier - nous courions vers le damier, ce qui aurait été la plus grande course de l'histoire de NASCAR, j'en suis convaincu, si nous l'avions fait ce dernier trimestre d'un mille. Mais au lieu de cela, c'est devenu la pire course de l'histoire de NASCAR lorsque Dale s'est écrasé et est mort au quatrième virage.
@rushLimbaugh
L'Amérique n'existe pas en déclin ! L'Amérique n'a jamais existé en déclin, et les gens ne veulent pas qu'on leur dise que le pays dans lequel ils vivent maintenant est en déclin et qu'ils doivent le vivre, l'apprendre et l'aimer. Et donc ils l'ont rejeté. Alors Van Jones sort et il comprend que ce n'est pas du racisme - du moins il dit qu'il comprend. Je vais lui accorder le bénéfice du doute. Il dit qu'il comprend. Il entend... Il écoute le discours de Trump et il voit enfin comment les autres l'entendent.
@davidReinitialise
Frère Colm est l'un des meilleurs entraîneurs qui ait jamais été ici au Kenya. Il est, bien sûr, mon entraîneur depuis que j'ai commencé à courir. Il m'a vu au lycée quand je faisais encore du 400 et du 200 mètres. Il a décidé que je rejoigne son club et nous nous entraînions depuis un mois. C'est alors qu'il m'a vu et il a pensé que je pouvais faire un bon 800.
@nealShusterman
Et il pense que si son âme avait une forme, voilà ce qu'elle serait. Un bébé qui dort dans ses bras.
@thomasHuxley
En ce qui concerne vos doctrines, je suis prêt à aller au bûcher si nécessaire ... J'espère que vous ne vous laisserez en aucune façon dégoûté ou ennuyé par les abus et les fausses déclarations considérables qui, à moins que je ne me trompe beaucoup, vous attendent. Et quant aux gueux qui aboient et jappent - vous devez vous rappeler que certains de vos amis sont en tout cas doués d'une dose de combativité qui (bien que vous l'ayez souvent et justement réprimandée) peut vous être très utile - je suis aiguisant mes griffes et mon bec en prévision.
@ericMillegan
Souvent, je pense que je me serais probablement retrouvé dans un hôpital psychiatrique si ce n'était pas pour la structure que les «os» me donnaient.
@kobeBryant
Êtes-vous prêt à appuyer sur les bons boutons même si cela signifie être perçu comme le méchant ? … Je préfère être perçu comme un gagnant plutôt qu'un bon coéquipier. J'aimerais qu'ils aillent de pair tout le temps, mais ce n'est tout simplement pas la réalité. … Je n'ai rien en commun avec les paresseux qui blâment les autres pour leur manque de succès.
@scillaElworthy
La colère est comme l'essence. Si vous le vaporisez et que quelqu'un allume une allumette, vous avez un brasier. [Mais] si nous pouvons mettre notre colère dans un moteur, cela peut nous faire avancer.
@conorOberst
Et le matin quand le soleil se lève. Regardez dans l'eau, voyez le ciel bleu. Comme si le ciel était posé à nos pieds.
@jamesMcbride
En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.
@robertJamesWaller
L'analyse détruit des ensembles. Certaines choses, des choses magiques, sont censées rester entières. Si vous regardez leurs pièces, elles s'en vont.