Garfield Sobers
@garfieldSobers
Jusqu'à ce que nous puissions amener des gens qui sont prêts à jouer pour les Antilles de la bonne manière, je pense que nous allons avoir du mal pendant longtemps.
Le rire du propriétaire était un chœur prêt.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garfieldSobers
Jusqu'à ce que nous puissions amener des gens qui sont prêts à jouer pour les Antilles de la bonne manière, je pense que nous allons avoir du mal pendant longtemps.
@stephenColbert
Nous savons tous pourquoi [les généraux] sont si critiques envers le secrétaire à la Défense. Ils sont défensifs parce qu'ils n'ont pas été en mesure de mettre en œuvre son brillant plan [à l'écran: l'opération «salue-nous en tant que libérateurs»]. C'était si simple: entrez avec 100 000 soldats, rendez-vous sur le régime, tout le monde nous aime et nous partons à Pâques 2003. Ces ex-hommes militaires ont le droit à leurs opinions, ça va. Ils ne devraient tout simplement pas les exprimer pendant une guerre [à l'écran: «Ratings d'approbation des lèvres en vrac»]]
@mSSwaminathan
La renonciation aux prêts agricoles n'est pas une solution idéale. Pour s'assurer que la situation n'est pas répétée, le gouvernement devrait se concentrer sur la création d'un système robuste pour étendre les ingrédients nécessaires de l'agriculture tels que les systèmes de récolte d'eau, les suppléments de semences et d'engrais.
@benjaminNetanyahu
Nous sommes prêts à prendre des décisions et des compromis difficiles et difficiles pour vivre en paix avec nos voisins, mais nous avons droit à notre propre pays où les Juifs du monde entier peuvent venir ici, tout comme les Palestiniens du monde entier peuvent venir au État palestinien.
@stevieNicks
Nous avons fait la soirée d'ouverture du hayon - je ne suis pas un grand footballeur - et il a commencé à pleuvoir. J'étais un peu malade et je suis retourné à l'hôtel où nous séjournions tous. Nous ne savions pas si Prince allait continuer ou non parce que la pluie était si mauvaise. Il l'avait déjà préenregistré au cas où il ne pourrait pas continuer. Je suis donc assis là enveloppé dans des couvertures, avec une bouteille d'eau chaude et du thé chaud, et il continue et c'est la chose la plus magique que j'aie jamais vue.
@davidDouglasDuncan
Aujourd'hui, le Japon est l'un des rares pays au monde où l'on entend des rires partout.
@nadiaComaneci
Nous avons développé un système en Roumanie qui a été poursuivi avec beaucoup de succès pendant un certain nombre d'années, mais je ne sais pas si c'était à cause d'un conflit dans l'organisation ou s'il y a eu des interférences du gouvernement ... mais d'une manière ou d'une autre, ils ont oublié l'importance d'élever des gymnastes pour être prêts pour tous les Jeux olympiques.
@johnBattelle
En 2008, lorsque l'iPhone était nouveau et qu'Instagram était une lueur dans l'œil de Kevin Systrom, j'ai participé à la création d'un service appelé Crowdfire. C'était un moyen pour les fans d'un festival (le premier était en dehors des terres) de partager des photos, des tweets et des textes d'une manière spécifique à un endroit et à l'événement.
@seanHayes
Nous avons toujours été intéressés par le commentaire sur la politique et la société et comment la comédie réduit toujours cela avec un bon rire et la perspective qu'elle apporte.
@martinLutherKingJr
Nous n'avons pas hésité à appeler notre mouvement une armée. Mais c'était une armée spéciale, sans approvisionnement mais sa sincérité, sans uniforme mais sa détermination, sans arsenal sauf sa foi, aucune monnaie mais sa conscience.
@robertKennedy
Les droits de Virginie, comme nos ancêtres l'ont conçu, était une protection du droit du citoyen individuel. Ceux qui prêchent le plus souvent sur les droits des États aujourd'hui ne sont pas ceux qui recherchent la protection du citoyen individuel, mais son exploitation. Le temps est passé depuis longtemps - s'il existait en effet - alors que nous devons permettre le noble concept des droits des États à être trahis.
@dollyWells
Nous avons eu cette idée d'une lutte de pouvoir entre deux personnes qui s'aiment vraiment, et «Doll & Em» a décollé. L'appeler par nos propres noms était l'idée du réalisateur, mais j'espère que les gens comprendront que nous jouons des versions de nous-mêmes.
@alanGreenspan
Nous sommes au milieu d'un tsunami de crédit unique. Les banques et les gouvernements centraux sont tenus de prendre des mesures sans précédent. Ceux d'entre nous qui se sont tournés vers l'intérêt personnel des institutions de prêt pour protéger les capitaux propres des actionnaires sont dans un état d'incrédulité choquée.
@katePierson
Nous avons tous maintenu nos relations et nos amitiés, que nous avons maintenues au cours de toutes ces années. Nous nous aimons toujours, nous nous aimons et nous réalisons que c'était un moyen de guérir et un moyen de vraiment ramener Ricky dans le mélange. Je pense que beaucoup de chansons ont rappelé cette fois à Athènes avec Ricky.
@aletheaKontis
Tout dans le monde était une question de créativité: croyance et création. La narration était l'essence des deux.
@davidGill
Nous avons discuté de l'achat d'un défenseur. La vue était la priorité à ce moment-là étant donné la façon dont nous jouions était que nous avions besoin de soutien à l'avance et c'est pourquoi nous avons acheté Louis Saha.
@scottPres
Nous pensions qu'il valait mieux payer au fur et à mesure que vous n'étiez à payer vos factures en empruntant et en liant des dettes pour un autre jour. Pour payer au fur et à mesure, cette politique est une politique commerciale plus sûre et une politique commerciale plus saine, et nous avons pensé que c'était une politique nationale plus saine.
@robertHFrank
Nous savons depuis longtemps que les entreprises peuvent payer des salaires plus élevés s'ils dépensent moins pour l'amélioration de la sécurité au travail. Les libertaires demandent: "Si un travailleur est prêt à accepter des salaires plus élevés en échange de son accord pour faire preuve d'une plus grande prudence lors de l'exécution de son travail, pourquoi le gouvernement devrait-il l'empêcher de faire ce choix?" C'est une question rhétoriquement puissante, mais elle néglige le fait que l'accord en question aura des effets négatifs sur les autres.
@colinPowell
Nous croyons, à partir de tout ce qui nous a dit la communauté du renseignement, par 12 ans d'histoire avec l'Irak, par l'expérience des inspecteurs des Nations Unies et par d'autres agences de renseignement dans d'autres pays que Saddam Hussein avait l'intention de développer des armes de destruction massive et Pour avoir de telles armes, et c'était un jugement solide que je crois encore à ce jour parce qu'il les avait eu dans le passé, il les avait utilisés dans le passé.
@terryEagleton
Nous sommes confrontés à un conflit entre la civilisation et la culture, qui était auparavant du même côté. La civilisation signifie une réflexion rationnelle, un bien-être matériel, une autonomie individuelle et un doute ironique; La culture signifie une forme de vie habituelle, collective, passionnée, spontanée, non réflexive et aration.
@grahamMoore
Nous avons toujours su que nous ne voulions pas montrer Alan Turing dans l'acte de suicide - c'était notre sentiment qui ferait basculer trop rapidement dans le mélodrame et sembler exagéré.
@lesAuthersGregSont
Nous avons eu beaucoup d'émeutes. Nous avons été attaqués par de nombreux services de police. Ce n'était certainement pas quelque chose de publicité. J'avais peur depuis de nombreuses années. Nous ne pouvions pas jouer à Los Angeles pendant de nombreuses années. Beaucoup de gens sont devenus très cyniques.
@emmaDonoghue
Nous nous tenons sur le pont qui est en bois comme le pont d'un navire. Il y a du fuzz dessus, de petits paquets. Grand-mère dit que c'est une sorte de pollen d'un arbre. "Lequel?" Je regarde tous les différences. "Je ne peux pas vous aider là-bas, j'ai peur." Dans la pièce, nous savions comment tout était appelé, mais dans le monde, il y a tellement de choses, les personnes ne connaissent même pas les noms.
@mitchMcconnell
Nous aurons certainement un vote sur la poursuite d'un projet de loi pour abroger Obamacare ... c'était un très gros problème dans la campagne. Et le processus de réconciliation présente une opportunité et nous examinons cela pour voir ce qui est possible grâce à la réconciliation.
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@charlesBukowski
Nous sommes comme des roses qui n'ont jamais pris la peine de fleurir alors que nous aurions dû fleurir et c'est comme si le soleil était devenu dégoûté d'attendre
@sarahMcbride
Nous pouvons célébrer la vitesse à laquelle l'égalité LGBT a progressé, mais nous devons également reconnaître que ce n'était pas assez rapide, car trop de gens n'ont pas pu en faire l'expérience. Nous ne pouvons jamais être trop impatients.
@lynnWhitfield
Nous avons joué une pièce en troisième année, tout ce que l'hiver ne voulait pas donner son trône au printemps. C'était mon premier rôle de titre, et j'en ai profité pleinement. J'avais l'impression qu'il n'y avait personne d'autre sur cette scène mais Mme Spring.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@chiaraLubich
Nous avons découvert, comme les nourrissons ouvrant les yeux pour la première fois, que Dieu venant sur la Terre par amour pour nous avait radicalement changé le monde, car il était resté avec nous. Alors que nous nous promenions dans la ville ou que nous voyagions dans différentes villes et pays, ce ne sont pas les choses belles et intéressantes qui nous entourent qui nous ont attiré. Même les merveilleux monuments et les reliques précieux de Rome ne semblaient pas si importants. Au contraire, ce qui a donné un sentiment de continuité à notre voyage à travers le monde pour Jésus, c'est sa présence eucharistique dans les Tabernacles que nous avons trouvés partout où nous allions.