splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Eh bien, je pense que, si vous voulez regarder les gens polarisants en ce moment, je ne regarderais pas Palin, je regarderais Barack Obama.

montage citation Eh bien, je pense que, si vous voulez regarder les gens polarisants en ce moment, je ne regarderais pas Palin, je regarderais Barack Obama.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Eh bien, je pense que, si vous voulez regarder les gens polarisants en ce moment, je ne regarderais pas Palin, je regarderais Barack Obama.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Eh bien, je pense que, si vous voulez regarder les gens polarisants en ce moment, je ne regarderais pas Palin, je regarderais Barack Obama.

  • 41

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 111

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Eh bien, je pense que, si vous voulez regarder les gens polarisants en ce moment, je ne regarderais pas Palin, je regarderais Barack Obama.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Eh bien, je pense que, si vous voulez regarder les gens polarisants en ce moment, je ne regarderais pas Palin, je regarderais Barack Obama.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pablo Picasso de la citation Que pensez-vous qu'un artiste est? ... Il est un être politique, constamment conscient des choses brillantes, passionnées ou délicieuses qui se produisent dans le monde, se façonnant complètement à leur image. La peinture n'est pas faite pour décorer des appartements. C'est un instrument de guerre.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Que pensez-vous qu'un artiste est? ... Il est un être politique, constamment conscient des choses brillantes, passionnées ou délicieuses qui se produisent dans le monde, se façonnant complètement à leur image. La peinture n'est pas faite pour décorer des appartements. C'est un instrument de guerre.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quel est le courant de prix d'un homme honnête et d'un patriote aujourd'hui? Ils hésitent, et ils regrettent, et parfois ils pétitionnent; Mais ils ne font rien de sérieusement et avec effet. Ils attendront, bien disposés, pour que les autres remettent le mal, afin qu'ils ne puissent plus le regretter. Tout au plus, ils ne donnent qu'un vote bon marché, et un faible visage et une bonne vitesse, à droite, tels que cela.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quel est le courant de prix d'un homme honnête et d'un patriote aujourd'hui? Ils hésitent, et ils regrettent, et parfois ils pétitionnent; Mais ils ne font rien de sérieusement et avec effet. Ils attendront, bien disposés, pour que les autres remettent le mal, afin qu'ils ne puissent plus le regretter. Tout au plus, ils ne donnent qu'un vote bon marché, et un faible visage et une bonne vitesse, à droite, tels que cela.

    en cours de vérification

    auteur Jay Inslee de la citation Quand Arnold Schwarzenegger va à sa récompense - comment ça? C'est une fissure, mais je traite bien le gouverneur Schwarzenegger dans mon livre. Il a fait un si bon travail en Californie; Nous lui pardonnerons une habitude personnelle. Tout le monde devrait avoir une habitude qui ne peut pas être totamment co-coriale dont ils peuvent être pardonné. Nous allons donc lui pardonner celui-là.

    Jay Inslee

    @jayInslee

    Quand Arnold Schwarzenegger va à sa récompense - comment ça? C'est une fissure, mais je traite bien le gouverneur Schwarzenegger dans mon livre. Il a fait un si bon travail en Californie; Nous lui pardonnerons une habitude personnelle. Tout le monde devrait avoir une habitude qui ne peut pas être totamment co-coriale dont ils peuvent être pardonné. Nous allons donc lui pardonner celui-là.

    en cours de vérification

    auteur Richard Griffiths de la citation Que puis-je dire? Je m'en occupe. Je pense que j'ai accepté mon enfance absolument haineuse et vile. Non, je l'ai vraiment. Mais je l'ai détesté à l'époque. Je le ressentais. Il y avait des éléments de celui-ci qui étaient positivement dickensien.

    Richard Griffiths

    @richardGriffiths

    Que puis-je dire? Je m'en occupe. Je pense que j'ai accepté mon enfance absolument haineuse et vile. Non, je l'ai vraiment. Mais je l'ai détesté à l'époque. Je le ressentais. Il y avait des éléments de celui-ci qui étaient positivement dickensien.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Ce que j'aime dans `` Mockingjay, partie 1 '', c'est que le président Coin ou Cressida aurait pu facilement être joué par un homme, et si vous regardez `` Interstellar '', les rôles d'Anne Hathaway ou de Jessica Chastain auraient été des hommes il y a des années.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Ce que j'aime dans `` Mockingjay, partie 1 '', c'est que le président Coin ou Cressida aurait pu facilement être joué par un homme, et si vous regardez `` Interstellar '', les rôles d'Anne Hathaway ou de Jessica Chastain auraient été des hommes il y a des années.

    en cours de vérification

    auteur Stephen J. Dubner de la citation Ce qui est vraiment le conducteur du talent n'est pas une capacité brute. Ce n'est même pas seulement une expérience. C'est ce qu'on appelle la «pratique délibérée», c'est-à-dire que si vous faites quelque chose, vous obtenez vraiment bien.

    Stephen J. Dubner

    @stephenJDubner

    Ce qui est vraiment le conducteur du talent n'est pas une capacité brute. Ce n'est même pas seulement une expérience. C'est ce qu'on appelle la «pratique délibérée», c'est-à-dire que si vous faites quelque chose, vous obtenez vraiment bien.

    en cours de vérification

    M

    Michael McDonald

    @michaelMcdonald

    Quand j'ai entendu les trucs de Thundercat, je me suis dit: «Mec, c'est tellement original». Une grande partie de ses ballades, pour moi, avait une si belle personne harmonique, presque classique, une sensation ou, comme, un sentiment brésilien. Je ne pense pas qu'il le fasse intentionnellement ou quoi que ce soit. C'est juste que je pense que ce sont ses influences à un certain niveau.

    en cours de vérification

    F

    Feisal Abdul Rauf

    @feisalAbdulRauf

    Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.

    Ang Lee

    @angLee

    Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.

    en cours de vérification

    auteur Howard Dean de la citation Ce que John McCain n'a pas réalisé, c'est que Sarah Palin était sa démographie. Il pensait qu'il faisait appel aux femmes plus jeunes, et en fait, Sarah Palin a séduit les gens qui étaient comme McCain, les vieux blancs, qui pensaient qu'elle était sexy pour écorcher un orignal. Ce fut une erreur de calcul, cela n'a pas fonctionné. Ils n'ont pas fait la vérification, ils n'ont pas fait le sondage.

    Howard Dean

    @howardDean

    Ce que John McCain n'a pas réalisé, c'est que Sarah Palin était sa démographie. Il pensait qu'il faisait appel aux femmes plus jeunes, et en fait, Sarah Palin a séduit les gens qui étaient comme McCain, les vieux blancs, qui pensaient qu'elle était sexy pour écorcher un orignal. Ce fut une erreur de calcul, cela n'a pas fonctionné. Ils n'ont pas fait la vérification, ils n'ont pas fait le sondage.

    en cours de vérification

    auteur Amber Riley de la citation Quand je reçois des lettres de filles qui disent: «Vous me donnez confiance,« Je pense », wow, c'est incroyable». C'est mon objectif: faire savoir aux gens que c'est vraiment ce qui est à l'intérieur qui compte.

    Amber Riley

    @amberRiley

    Quand je reçois des lettres de filles qui disent: «Vous me donnez confiance,« Je pense », wow, c'est incroyable». C'est mon objectif: faire savoir aux gens que c'est vraiment ce qui est à l'intérieur qui compte.

    en cours de vérification

    auteur David Duke de la citation Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.

    David Duke

    @davidDuke

    Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.

    en cours de vérification

    T

    Tamae Watanabe

    @tamaeWatanabe

    Eh bien, seul le japonais peut le comprendre, mais je suis comme une chèvre ou quelque chose qui aime les hauts lieux.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Qu'est-ce qui fait de quelqu'un un artiste? Je ne pense pas que ce soit quelque chose à voir avec un pinceau. Il y a des peintres qui suivent les chiffres, ou peignent des panneaux d'affichage ou travaillent dans un petit village en Chine, peignant des reproductions. Ces gens, bien que les gens gonflés, ne sont pas des artistes. D'un autre côté, Charlie Chaplin était un artiste, sans aucun doute. Il en va de même pour Jonathan Ive, qui a conçu l'iPod. Vous pouvez être un artiste qui travaille avec des peintures à l'huile ou du marbre, bien sûr. Mais il y a des artistes qui travaillent avec des chiffres, des modèles commerciaux et des conversations clients. L'art est une question d'intention et de communication, pas de substances.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Qu'est-ce qui fait de quelqu'un un artiste? Je ne pense pas que ce soit quelque chose à voir avec un pinceau. Il y a des peintres qui suivent les chiffres, ou peignent des panneaux d'affichage ou travaillent dans un petit village en Chine, peignant des reproductions. Ces gens, bien que les gens gonflés, ne sont pas des artistes. D'un autre côté, Charlie Chaplin était un artiste, sans aucun doute. Il en va de même pour Jonathan Ive, qui a conçu l'iPod. Vous pouvez être un artiste qui travaille avec des peintures à l'huile ou du marbre, bien sûr. Mais il y a des artistes qui travaillent avec des chiffres, des modèles commerciaux et des conversations clients. L'art est une question d'intention et de communication, pas de substances.

    en cours de vérification

    auteur Rita Marley de la citation Ce que Bob et moi avions était quelque chose de spécial que Dieu a ordonné. La nôtre était plus qu'une relation mari et femme, c'était comme si nous devions faire quelque chose pour notre peuple, de devenir un symbole pour notre temps, et ce sentiment se déroule toujours quoi qu'il arrive.

    Rita Marley

    @ritaMarley

    Ce que Bob et moi avions était quelque chose de spécial que Dieu a ordonné. La nôtre était plus qu'une relation mari et femme, c'était comme si nous devions faire quelque chose pour notre peuple, de devenir un symbole pour notre temps, et ce sentiment se déroule toujours quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Tim Tebow de la citation Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y. Cela m'humilie que les entreprises me veulent. C'est un défi de maintenir leurs valeurs et de faire en sorte que leur produit soit beau. Je le prends personnellement.

    Tim Tebow

    @timTebow

    Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y. Cela m'humilie que les entreprises me veulent. C'est un défi de maintenir leurs valeurs et de faire en sorte que leur produit soit beau. Je le prends personnellement.

    en cours de vérification

    auteur David Haye de la citation Quel que soit le boxeur sur le ring, je ne pense pas qu'un journaliste devrait l'appeler un lâche. Quiconque le fait, je perds le respect total. Il y a une différence entre être un lâche et avoir peur ou inquiet. Différents combattants ont des mentalités différentes.

    David Haye

    @davidHaye

    Quel que soit le boxeur sur le ring, je ne pense pas qu'un journaliste devrait l'appeler un lâche. Quiconque le fait, je perds le respect total. Il y a une différence entre être un lâche et avoir peur ou inquiet. Différents combattants ont des mentalités différentes.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.

    en cours de vérification

    M

    Martin Yan

    @martinYan

    Eh bien, vous savez, si vous entrez dans la profession parce que vous pensez que vous pouvez gagner beaucoup d'argent, vous ne pouvez jamais réussir.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Ce qui est important, c'est que vous devriez connaître la réalité. Vous devez savoir exactement ce qui est bien et ce qui ne va pas. Pour cela, comme je vous l'ai dit, il y a cette grande puissance de Kundalini en vous. C'est elle, elle passe par tous ces centres, les éclaire tout d'abord - donc votre conscience est éclairée - et quand elle perce à travers Sahasrara, elle vous rejoint à ce pouvoir tout à perce vérité.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    Ce qui s'est passé, c'est que j'ai toujours voulu être un type chanteur / compositeur comme un type de chose James Taylor ou Crosby, Stills et Nash; Je suis allé dans beaucoup de cafés et j'ai l'habitude de regarder tous ces gars, mais je n'ai jamais eu le culot de me lever et de le faire parce que le chant me semble si personnel et intime. C'était trop révélateur.

    en cours de vérification

    A

    Alice Weaver Flaherty

    @aliceWeaverFlaherty

    Que font les prisonniers? Écrivez, bien sûr; Même s'ils doivent utiliser du sang comme encre, comme le marquis de Sade l'a fait. Les raisons pour lesquelles ils écrivent, les restrictions extrêmement frustrantes de leur autonomie et le fait que personne n'écoute leurs cris, sont toutes les raisons que les personnes malades mentales, et même de nombreuses personnes normales écrivent. Nous écrivons pour échapper à nos prisons.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    Ce que la comédie fait, pour la plupart, est-ce que cela exprime quelque chose de si simpliste que les gens seront d'accord avec nous, et puis une fois que vous êtes d'accord avec quelque chose, vous allez: «C'est ce que je pense». Donc, ce que vous essayez de faire, c'est essayer d'exprimer des arguments avec lesquels les gens se mettent de côté. Ainsi, ils peuvent utiliser cela, peut-être lors d'un dîner, eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Ce que toutes les publicités et les gueules semblaient impliquer, c'est que si seulement vous preniez bien soin de vos odeurs, de vos cheveux, de vos seins, de vos cils, de vos aisselles, de votre entrejambe, de vos étoiles, de vos cicatrices, de votre choix de scotch dans les bars - vous Rencontrer un bel homme puissant, puissant et riche qui satisferait chaque désir, remplirait chaque trou, ferait sauter votre cœur (ou rester immobile), vous rendrait brumeux et vous piloter vers la lune (de préférence sur des ailes gossamer), où vous vivriez totalement satisfait pour toujours.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Ce que toutes les publicités et les gueules semblaient impliquer, c'est que si seulement vous preniez bien soin de vos odeurs, de vos cheveux, de vos seins, de vos cils, de vos aisselles, de votre entrejambe, de vos étoiles, de vos cicatrices, de votre choix de scotch dans les bars - vous Rencontrer un bel homme puissant, puissant et riche qui satisferait chaque désir, remplirait chaque trou, ferait sauter votre cœur (ou rester immobile), vous rendrait brumeux et vous piloter vers la lune (de préférence sur des ailes gossamer), où vous vivriez totalement satisfait pour toujours.

    en cours de vérification

    S

    S. J. Rozan

    @sJRozan

    Lorsqu'un crime est commis, seule la victime et le cercle proche de la victime connaissent l'événement comme douleur, terreur, mort. Pour les gens en entendant ou en lisant à ce sujet, le crime est une métaphore, un symbole des anciens batailles combattu chaque jour: le mal contre le bien, le chaos contre l'ordre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Quel pays a déjà existé un siècle et demi sans rébellion? Et quel pays peut préserver ses libertés si leurs dirigeants ne sont pas avertis de temps en temps que leur peuple préserve l'esprit de résistance? Laissez-les prendre les bras. Le remède est de les définir correctement sur les faits, de les pardonner et de les pacifier. Qu'est-ce qui signifie quelques vies perdues en un siècle ou deux? L'arbre de la liberté doit être rafraîchi de temps en temps avec le sang des patriotes et des tyrans. C'est son fumier naturel.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Quel pays a déjà existé un siècle et demi sans rébellion? Et quel pays peut préserver ses libertés si leurs dirigeants ne sont pas avertis de temps en temps que leur peuple préserve l'esprit de résistance? Laissez-les prendre les bras. Le remède est de les définir correctement sur les faits, de les pardonner et de les pacifier. Qu'est-ce qui signifie quelques vies perdues en un siècle ou deux? L'arbre de la liberté doit être rafraîchi de temps en temps avec le sang des patriotes et des tyrans. C'est son fumier naturel.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Ce qui sent fortement de la merde à une génération - Victorian Penny Dreadfuls, The Music of the Archies, The Lone Ranger Radio Show, Blaxploitation Films of the Siveties - devient si souvent une source fructueuse d'inspiration, de vénération et d'étude pour celles-ci à venir, tandis que Certifié de grands et dignes moisissers et s'estompe sur son rack de stockage, dégageant une bouffée de plus en plus puissante de naphtalène.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Ce qui sent fortement de la merde à une génération - Victorian Penny Dreadfuls, The Music of the Archies, The Lone Ranger Radio Show, Blaxploitation Films of the Siveties - devient si souvent une source fructueuse d'inspiration, de vénération et d'étude pour celles-ci à venir, tandis que Certifié de grands et dignes moisissers et s'estompe sur son rack de stockage, dégageant une bouffée de plus en plus puissante de naphtalène.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Ce que le registre des Moines a dit - vous savez, il y avait des pièces - je pense qu'il y avait une demi-douzaine de monnaie de pièces - une situation de type assez chaotique. À la fin de la journée, peu importe comment il est raconté, il se brisera à peu près même. J'aime et respecte le processus du caucus dans l'Iowa. Voyez, et je n'ai pas à le dire, car ils ont déjà voté.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Ce que le registre des Moines a dit - vous savez, il y avait des pièces - je pense qu'il y avait une demi-douzaine de monnaie de pièces - une situation de type assez chaotique. À la fin de la journée, peu importe comment il est raconté, il se brisera à peu près même. J'aime et respecte le processus du caucus dans l'Iowa. Voyez, et je n'ai pas à le dire, car ils ont déjà voté.

    en cours de vérification

    J

    Jason Stanley

    @jasonStanley

    Ce qui peut commencer comme une méthode temporaire pour contourner la discussion raisonnée et le débat pour un objectif politique précieux pourrait très bien finir par saper la confiance requise pour son existence.

    en cours de vérification

    P

    Phil Gingrey

    @philGingrey

    Ce que c'est fondamentalement, si vous allez à un salon d'armes à feu, et qu'il y a quelqu'un dans le parking, et qu'ils sortent de leur voiture, et ils ont un A-15 sur l'épaule, ou ... John Q. Le public veut vendre une arme de poing ou autre chose, puis il n'y a pas de vérification des antécédents.

    en cours de vérification