Thomas F. Wilson
@thomasFWilson
De même, j'apprécie les mathématiques, parce que je ne sais pas les faire. Si je dois lire une carte ou calculer le pourboire d'une note de restaurant, je peux commencer à pleurer un peu.
Même un costume cousu à la main ne pouvait pas cacher un corps devenu ruineusement en graine. J'ai été tenté d'offrir des conseils de mode, mais je ne pensais pas qu'il accueillerait la nouvelle que cette année, les ventre sont portés à l'intérieur du pantalon.
74
syllabes
45
mots
2
phrases
200
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasFWilson
De même, j'apprécie les mathématiques, parce que je ne sais pas les faire. Si je dois lire une carte ou calculer le pourboire d'une note de restaurant, je peux commencer à pleurer un peu.
@rhetaChildeDorr
...le féminisme diffère de toute réforme, même de la réforme de la franchise. Les féministes, devrais-je dire, ne sont pas du tout des réformateurs, mais plutôt des biologistes et des psychologues intellectuels.
@georgeLucas
[Dans la Rome antique,] pourquoi le sénat, après avoir tué César, s'est-il retourné pour donner le pouvoir à son neveu ? Pourquoi la France, après s'être débarrassée du roi et de tout le système, s'est-elle retournée pour le donner à Napoléon ? C'est la même chose avec l'Allemagne et Hitler.
@anthonyFantano
Après une écoute superficielle, il serait facile de mettre Rocky Votolato dans le même sac que Conor Oberst et Elliott Smith. Mais son écriture est un peu plus triomphante que la leur : Votolato préfère s'extirper d'une situation difficile plutôt que de s'y complaire, se concentrant plutôt sur la victoire avant la misère.
@moriheiUeshiba
Une ceinture noire n'est rien de plus qu'une ceinture qui se porte autour de la taille. Être ceinture noire est un état d'esprit et une attitude. Même si vous êtes entouré de plusieurs ennemis prêts à vous attaquer, combattez en pensant qu'ils ne sont qu'un.
@cSLewis
[Le repentir] signifie qu'il faut désapprendre toute la suffisance et la volonté que nous nous sommes imposées... Cela signifie tuer une partie de soi-même, subir une sorte de mort.
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un accord, plus ou moins fort, est rompu à chaque séparation, et les doigts du temps ne s'exercent pas à recoller les liens rompus. Vous vous rencontrerez peut-être à nouveau ; est-ce que ce sera de la même manière ? Avec les mêmes sympathies ? Avec les mêmes sentiments ? Les âmes, qui se pressent sur des chemins différents, s'uniront-elles de nouveau, comme si l'intervalle n'avait été qu'un rêve ? Rarement, rarement !
@dirkBenedict
Une pièce de théâtre requiert un savoir-faire très différent de celui d'un livre, qu'il s'agisse d'une œuvre de fiction ou non, et il en va de même pour un scénario.
@jacquesBarzun
Une culture peut être conçue comme un réseau de croyances et d'objectifs dans lequel chaque corde du filet tire et est tirée par les autres, modifiant ainsi perpétuellement la configuration de l'ensemble. Si l'élément culturel appelé morale prend une nouvelle forme, nous devons nous demander quelles sont les autres cordes qui l'ont fait dévier. Il ne peut s'agir d'une corde solitaire, ni même des cordes voisines, car le réseau est au moins tridimensionnel.
@morrieSchwartz
L'acceptation n'est pas un talent que l'on a ou que l'on n'a pas. C'est une réponse apprise. Mon professeur de méditation a insisté sur la différence entre une réaction et une réponse : Vous ne pouvez peut-être pas contrôler votre réaction initiale à quelque chose, mais vous pouvez décider de ce que sera votre réponse. Vous n'avez pas à être à la merci de vos émotions, et l'acceptation peut être votre premier pas vers l'autonomisation . . . Pour moi, l'acceptation a été la pierre angulaire d'une réponse émotionnellement saine à ma maladie.
@patriciaPolon
Soyez bons les uns envers les autres. Vous pouvez avoir besoin les uns des autres lorsque vous êtes plus âgé.
@carolineGhosn
Une compétence est quelque chose pour laquelle vous n'êtes pas intrinsèquement doué et qui ne se fait pas sans effort, comme peuvent l'être vos talents de réflexion, mais pour laquelle vous pouvez néanmoins devenir excellent.
@terryPratchett
...et ce qui est amusant, c'est que les personnes qui ne sont pas tout à fait sûres d'avoir raison argumentent toujours beaucoup plus fort que les autres, comme si la principale personne qu'elles essayaient de convaincre, c'était elles-mêmes.
@oryOkolloh
L'activisme du 21e siècle est peut-être différent en ce sens que l'individu peut être plus présent dans le processus, notamment via les médias sociaux, mais les moteurs sous-jacents restent les mêmes, à savoir le désir de changer le statu quo.
@harryConnickJr
C'est la musique jazz qui m'a appelé à devenir musicien et j'ai toujours chanté les chansons qui m'ont le plus ému. Des chanteurs, comme Frank Sinatra et moi-même, nous interprétons les chansons que nous aimons. Un peu comme un acteur shakespearien qui remonte aux plus grands mots jamais écrits, nous revenons aux plus grandes chansons.
@michaelIanBlack
Avec le stand-up, vous pouvez être aussi gratuit que vous le souhaitez. Vous pouvez dire ce que vous voulez, comment vous voulez, à tout moment sans contrainte.
@michioRigid
Le vieillissement est essentiellement l'accumulation d'erreurs : erreurs au niveau génétique, erreurs au niveau cellulaire. Les cellules se réparent normalement d'elles-mêmes ; c'est la raison pour laquelle vous cicatrisez lorsque vous vous coupez. Mais même le mécanisme de réparation finit par s'effondrer.
@bobTheDragQueen
C'est intéressant car même si vous êtes génial, phénoménal et talentueux, si vous n'êtes pas facile à travailler avec, personne ne voudra travailler avec vous. C'est comme ça.
@peterDrucker
Le succès obsolète toujours le comportement même qui l'a réalisé.
@robertZoellick
Il est beaucoup plus difficile pour les économies de prospérer si elles ne peuvent pas vendre, acheter, investir avec et même transiter leurs voisins. Les pays enclavés avec des voisins défaillants ou défaillants peuvent perdre l'accès à l'économie mondiale.
@thomasFWilson
De même, j'apprécie les mathématiques, parce que je ne sais pas les faire. Si je dois lire une carte ou calculer le pourboire d'une note de restaurant, je peux commencer à pleurer un peu.
@alejandroMayorast
Il y a crise lorsqu'un pays est prêt à arracher un enfant de 9 ans des mains de ses parents et à séparer cette famille pour empêcher de futures migrations.
@thomasBrowne
L'homme n'est jamais seul, non seulement parce qu'il est avec lui-même et ses propres pensées, mais aussi parce qu'il est avec le Diable, qui se fait toujours le complice de notre solitude.
@johnLegend
Une société juste n'est pas une société fondée sur la peur, la répression, la vengeance ou l'exclusion, mais une société fondée sur l'amour. L'amour pour nos familles. L'amour pour nos voisins. L'amour pour les plus petits d'entre nous. L'amour pour ceux qui ont une apparence différente ou qui pratiquent un culte différent. L'amour pour ceux que nous ne connaissons même pas.
@georgeFriedman
Une division de recherche élabore du matériel de marketing pour ses décideurs. Nous n'avons pas de position politique. Si vous avez une position politique, vous ne pouvez pas faire de prévisions.
@theodoreRoosevelt
Un homme doit d'abord s'occuper de son propre foyer avant de pouvoir être utile à l'État. Mais quelle que soit la qualité des soins qu'il apporte à son foyer, il n'est pas un bon citoyen s'il ne s'occupe pas aussi de l'État. De la même manière, une grande nation doit penser à ses propres affaires internes, mais elle ne peut justifier sa prétention à être une grande nation si elle ne pense pas aussi à sa position dans le monde en général.
@georgeBerkeley
L'athéisme ... ce fléau des femmes et des imbéciles ... est le sommet et la perfection même de la libre pensée. C'est le grand arcane auquel un vrai génie s'élève naturellement, par une certaine apogée ou gradation de la pensée, et sans lequel il ne peut jamais posséder son âme dans une liberté et un repos absolus.
@gregoryPalamas
... la passion de la popularité cause un tel préjudice à ceux qu'elle maîtrise qu'elle fait échouer la foi elle-même. Notre Seigneur le confirme lorsqu'il dit : "Comment pouvez-vous croire en moi si vous vous honorez les uns les autres et si vous ne recherchez pas l'honneur qui vient du seul Dieu" (cf. Jn 5,44).
@oliverHarris
Une grande partie de l'édition d'un manuscrit ressemble à un travail mécanique, comme si n'importe qui, avec du temps et une loupe, pouvait le faire. Mais à un moment donné, il faut une forte conviction interprétative et, comme vous le dites, une relation "intangible" avec ce que l'on fait.