Romola Garai
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.
J'adore jouer avec mon chien et m'asseoir sur le patio avec des gens que je ne vois plus souvent. Je suis une fille assez simple.
36
syllabes
25
mots
2
phrases
101
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.
@karenCarney
J'ai gagné le quadruple à 18 ans avec Arsenal, donc je ne savais pas vraiment ce que je poursuivais après la Coupe du monde, et j'étais un peu perdu, donc je ne savais pas si je devais être content à la maison et jouer mon football ou optez pour un autre défi.
@philGramm
Si j'apportais l'épicerie de la façon dont j'achète une assurance maladie, je mangerais beaucoup mieux - et mon chien aussi.
@dianaRigg
Si un homme tient une porte ouverte pour moi ou tire une chaise pour que ce vieux sac puisse s'asseoir, je suis ravi.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@ashleyGreene
J'aurais adoré faire «Alice au pays des merveilles». Être une fille «Bond» serait toujours amusante. Nous avons eu beaucoup d'action dans «Eclipse» et j'aimerais certainement continuer sur la route d'action. Je veux faire une pièce d'époque romantique, mais celles-ci sont vraiment difficiles à faire parce qu'elles sont très chères et il n'y a pas d'énorme démographie.
@brianRoberts
Si je ne jouais pas au baseball, je serais un diffuseur radio ou sportif. À l'université de Caroline du Sud, j'ai fait des trucs avec la station de radio et j'ai vraiment aimé.
@romeoSantos
Je parlais toujours avec mes amis en anglais et en spanglish, mais c'était plus comme de l'argot. C'était plus comme, "Yo, quoi de neuf, chien?" Mais en espagnol, je sais ce qui est approprié et ce qui est le ghetto. Je connais la différence.
@robertFripp
Si un musicien professionnel dans un orchestre symphonique joue Beethoven. Mais cet orchestre particulier a joué ce châtaignier en particulier tellement de fois qu'ils peuvent jouer dans leur sommeil. Le génie reste-t-il présent dans la musique ou non?
@steveBruce
J'étais joueur-manager de Sheffield United. J'ai joué mon dernier jeu pour eux. C'était terrible. Nous avons perdu 4-1, je pense à Sunderland. Envie de cela, une Geordie, étant forcée de prendre sa retraite à cause d'une défaite contre Sunderland.
@sergeiPolunin
J'aurais aimé me comporter mal, jouer au football. J'ai adoré le sport. Mais toute ma famille travaillait pour moi pour réussir.
@malcolmX
Si un chien mord un homme noir, l'homme noir doit tuer le chien, que le chien soit un chien de police ou un chien de chien ou tout type de chien. Si un chien est fixé sur un homme noir quand cet homme noir ne fait que essayer de profiter de ce que le gouvernement dit est censé être le sien, alors cet homme noir devrait tuer ce chien ou tout chien à deux pattes qui définit le chien sur lui.
@violaDavis
Si je dois travailler à cinq heures du matin, je me lèverai à trois ans et je vais m'entraîner. Je cours. Je fais des poids. Je suis très tonique. Je suis comme toutes les autres femmes. J'adorerais être 10 livres ou 20 livres plus léger. Si je ne le suis pas, je suis d'accord avec ça aussi. Je vais bien tant que je suis en bonne santé.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@joelHouston
Si notre culte n'est que de grandes réunions de jeunesse, de belles chansons, beaucoup de sauts et quelques CD, alors nous le manquons. Notre expression verticale doit avoir un effet horizontal. Alors, nous continuerons à adorer, louer et honorer Dieu avec cœur, âme, esprit et force le meilleur que nous sachions, mais le fruit doit être une génération qui est totalement déterminée à atteindre les perdus et à aider ceux qui ont besoin d'aide , localement et mondial.
@bretHart
Si je pouvais lutter contre quelqu'un dans un WrestleMania, j'aurais vraiment adoré lutter avec John Cena. Cela aurait été bien d'avoir un grand match de WrestleMania avec The Rock and Edge, mais mon histoire aurait parfaitement aligné John.
@francescaLiaBlock
Si Los Angeles est un modèle de panneau d'affichage allongé avec des lèvres en collagène et des seins gonflés en silicone, une femme dans un cabriolet magenta avec des lunettes de soleil en forme de cœur et des cheveux de barbe à papa; Si Los Angeles est cette femme, alors la vallée de San Fernando est sa sœur Teenybopper. La sœur Teenybopper claque des bulles roses extensibles sur sa langue et vérifie son brillant à lèvres dans le rétroviseur ,. . . Teeny joue la radio trop bruyante et se mord ses ongles, se demandant si le vernis scintillant l'empoisonnera.
@johnStott
Si Dieu nous parle de lui-même et de sa propre grandeur glorieuse, nous répondons en nous humiliant devant lui dans l'adoration ... s'il nous parle de ses commandements, nous déterminons de leur obéir.
@marleeMatlin
J'adorerais faire un talk-show. Naturellement, j'aimerais faire plus de films. J'adorerais pouvoir voir les directeurs de casting plus disposés à mettre un personnage qui se trouve sourd. Je ne parle pas de faire des scénarios sourds, mais de mettre des personnages sourds. J'adorerais pouvoir faire Broadway.
@thomasHauser
Si un studio hollywoodien avait besoin d'un combattant pour jouer le héros dans un ancien film de boxe, la recherche pourrait commencer et se terminer avec John Duddy.
@howieMandel
Si je suis un animateur de jeu télévisé, quelqu'un achètera-t-il un billet pour me voir faire le standup? Si je suis un animateur de jeu télévisé, vais-je avoir une offre pour jouer un rôle dramatique dans un film?
@grahamMctavish
J'adore faire Outlander. Nous avons un excellent casting et nous sommes dans les Highlands écossais. […] C'est un gros budget, ils dépensent beaucoup d'argent dessus. Ils vont pour une représentation très granuleuse et réaliste des Highlands et je joue Dougal Mackenzie, le chef de guerre du clan Mackenzie. Comme cela l'indique, il est tout à fait le personnage sérieux. Il y a beaucoup d'intrigues politiques, il y a de la romance, de l'aventure et de l'action et il y a du temps.
@madelineZima
Je ne jouerais pas la fille normale. Je ne pense pas que ce soit intéressant ou réaliste, en ce qui concerne la réalité des êtres humains.
@sondraLocke
Si je joue une personne réelle, je prendrais des notes, je pense que c'est important. Par exemple, quand j'ai joué au Rosemary Clooney, j'ai eu la chance de la rencontrer; Heureusement, elle était toujours avec nous. Et j'ai parlé avec elle et lu son livre, donc quand c'est une vraie personne, je veux découvrir tout ce que je peux.
@robertAHeinlein
Si Dieu existait (une question concernant lequel Jubal a maintenu une neutralité intellectuelle méticuleuse) et s'il voulait être adoré (une proposition que Jubal trouvait intrinsèquement improbable mais éventuellement possible sous la faible lumière de sa propre ignorance), alors (stipulant affirmativement à la fois ce qui précède ci-dessus à la fois ce qui précède ) Cela semblait néanmoins improbable de jubal au point de réductio ad absurdum qu'un dieu puissant pour façonner les galaxies serait tittil et influencé par le non-sens de Whoop-te-do que les Fostérites lui proposaient comme "l'adoration.
@daniloGallinari
Je me promenais dans toutes ces villes dans lesquelles nous vivions parce que mon père se déplacerait tellement. Je marcherais dans les rues avec une balle à la main, et ma mère tenait mon autre main en attendant de trouver un cerceau pour jouer. C'était mon premier amour du basket-ball.
@frederickLenz
Si tous les membres d'une équipe ont synchronisé leur énergie et qu'ils ont tous subordonné leurs egos au succès de l'équipe, alors nous avons une unité fonctionnelle. Si nous avons beaucoup de coups de chaleur qui veulent l'attention, vous ne jouerez pas vraiment aussi bien.
@enidBagnold
Si un chien ne vous met pas en premier, où êtes-vous tous les deux? Dans quelle relation? Un chien a besoin de Dieu. Il vit par vos regards, vos souhaits. Il partage même votre humour. Cela se produit sur la cinquième année. Si cela ne se produit pas, vous ne gardez qu'un animal.
@lydiaHearst
Je ne blâmerais jamais un acteur d'avoir joué un rôle. La seule fois où je pense que je dois me demander pourquoi quelqu'un fait quelque chose, c'est quand il se moque ou banalisant les événements qui se sont produits ou le rendent plus sensationnel qu'il ne l'était.
@iwanRheon
Je suis encore secrètement un peu punk. J'adore l'affrontement et un peu des pistolets. Je suppose qu'en vieillissant, je me suis un peu dérangé. Mais, mon angoisse adolescente remute encore quelque part!