Travis Fimmel
@travisFimmel
Jouer n'était pas un rêve de longue date, et ce n'est toujours pas le cas. J'essaie juste de gagner de l'argent et de payer les factures.
Je parlais toujours avec mes amis en anglais et en spanglish, mais c'était plus comme de l'argot. C'était plus comme, "Yo, quoi de neuf, chien?" Mais en espagnol, je sais ce qui est approprié et ce qui est le ghetto. Je connais la différence.
70
syllabes
44
mots
4
phrases
181
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisFimmel
Jouer n'était pas un rêve de longue date, et ce n'est toujours pas le cas. J'essaie juste de gagner de l'argent et de payer les factures.
@maryParkerFollett
Un ordre doit donc toujours être donné non pas comme une affaire personnelle, non parce que celui qui le donne veut que la chose soit faite, mais parce que c'est l'exigence de la situation. Et un ordre de ce genre a du poids car c'est l'exigence de la situation.
@milesMillar
Une autre chose que nous voulions faire, beaucoup d'émissions ou de films qui sont dans le futur ou le post-apocalyptique sont des environnements désertiques très blanchis et désaturés et nous voulions faire le contraire de cela. On parle toujours de Tchernobyl et le monde que l'environnement a récupéré est devenu ce refuge idyllique et bizarre pour la faune.
@tananariveDu
Je crois que les personnages noirs dans la fiction sont toujours révolutionnaires, étant donné notre longue histoire d'effacement.
@joanDidion
En fait, je n'ai pas grandi pour devenir le genre de femme qui est l'héroïne d'un western, et bien que les hommes que j'ai connus aient eu de nombreuses vertus et m'ont amenée à vivre dans de nombreux endroits que j'ai appris à aimer, ils n'ont jamais été John Wayne, et ils ne m'ont jamais emmené dans le coude de la rivière où poussent les peupliers. Au fond de cette partie de mon cœur où la pluie artificielle tombe à jamais, c'est toujours la ligne que je veux entendre.
@whitStillman
Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.
@janeSeymour
Un agent m'a dit un jour que si je perdais mon accent anglais, je n'arrêterais jamais de travailler en Amérique.
@robertBadenPowell
Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.
@pioDePietrelcina
Restez toujours proches de l'Église catholique, car elle seule peut vous donner la vraie paix, puisqu'elle seule possède Jésus au Saint-Sacrement, le vrai Prince de la Paix.
@dhanush
Un méchant peut être élégant et ses actions n'ont pas besoin d'être expliquées. Les héros sont ennuyeux en comparaison, même les anti-héros, car il y a toujours une justification à leurs mauvaises actions.
@johnRedwood
Toute ma vie d'adulte, j'ai vécu avec des mensonges travaillistes sur les réductions d'impôts. Leur cri est toujours le même. Les réductions d'impôts sont impossibles dans une société civilisée. Ils signifient moins de revenus pour l'État, ce qui signifie des enseignants licenciés, des médecins au chômage, moins d'infirmières. Je suis étonné que quelqu'un prenne encore au sérieux de tels bavardages.
@cachemiraShah
'Siya Ke Ram' étant ma toute première émission télévisée de fiction, j'ai toujours voulu faire un rôle qui me défie en tant qu'acteur.
@vickHope
Beaucoup de conversations ont eu lieu pendant l'élection d'Obama qui m'ont ouvert les yeux et m'ont vraiment excité. Il a donné de l'espoir à une époque où le pays était aux prises avec son histoire raciale, et nous avons toujours besoin de cet espoir.
@viratKohli
"Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.
@steveCarell
[Et en passant du personnage à l'acteur principal] Je n'aborde rien différemment ; Je l'aborde juste comme un personnage. Je suis toujours étonné du fait que j'ai jamais joué un personnage principal dans quoi que ce soit [Rires]. Et ma femme est d'accord avec ça, franchement. Elle a toujours pensé que je serais, au mieux, le voisin farfelu d'une sitcom, donc tout cela n'est qu'une surprise et une joie.
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.
@richardMNixon
Chez nous, nous devons rejeter l'idée erronée - une idée qui a trop dominé le dialogue public pendant trop longtemps - selon laquelle un gouvernement toujours plus grand est la réponse à tous les problèmes.
@jakeArrieta
Beaucoup de gars se sont réunis rapidement en tant que groupe, en tant que plus que de simples coéquipiers, en tant qu'amis. Votre famille apprend à se connaître et vous devenez très proche, et c'est une grande partie de l'aspect d'équipe qui consiste à se soucier de vos coéquipiers en dehors du terrain, à connaître leurs enfants, leurs familles, leurs épouses.
@raminDjawadi
Absolument, je vis mon rêve. Ouais. Ma femme plaisante toujours, dit que je suis un grand enfant, vous savez, jouant en studio et inventant des mélodies et des sons. Et, vous savez, je ne saurais pas faire autrement parce que j'ai juste de la musique dans ma tête tout le temps, et j'adore ça.
@wHAuden
Un vice commun peut être le fondement d'une amitié mais pas une vertu commune. X et Y peuvent être amis parce qu'ils sont tous deux ivrognes ou coureurs de jupons mais, s'ils sont à la fois sobres et chastes, ils sont amis pour une autre raison.
@billBryson
Comme mon père me le disait toujours, 'Tu vois, fiston, il y a toujours quelqu'un dans le monde qui est plus mal loti que toi.' Et j'ai toujours pensé : 'Et alors ?
@ronnaMcdaniel
Souvent, avec des campagnes ou des fêtes, les choses sont cycliques. Nous avons besoin d'une stratégie à long terme sur la façon dont nous continuons à nous engager qui va au-delà d'une présidence à l'autre. Vous équilibrez toujours les ressources avec votre stratégie parce que vous devez gagner les élections.
@juliaCameron
La créativité est toujours un acte de foi. Vous êtes confronté à une page vierge, à un chevalet vide ou à une scène vide.
@cassandraClare
Alec rougit. "Je pense que c'est plus important pour toi que d'y aller. Tu es le fils de Valentin, je suis sûr que tu es celui que la reine veut vraiment voir. En plus, tu es charmant." Jace lui lança un regard noir. « Peut-être pas pour le moment, » corrigea Alec. "Mais tu es généralement charmant. Et les fées sont très sensibles au charme." "De plus, si vous restez ici, j'ai toute la première saison de Gilligan's Island sur DVD", a déclaré Magnus. "Personne ne pouvait refuser cela", a déclaré Jace. Il refusait toujours de regarder Clary.
@markTwain
Une photographie est un document des plus importants, et il n'y a rien de plus accablant pour passer à la postérité qu'un sourire stupide et insensé capturé et fixé pour toujours.
@nealShusterman
Avant de commencer, je me trompe en pensant que je sais ce qui va se passer dans l'histoire, mais les personnages ont leurs propres idées, et je suis toujours d'accord avec les choix des personnages. La plupart du temps, je découvre des rebondissements et des directions d'intrigue qui sont meilleures que ce que j'avais initialement prévu.
@summerSanders
'I Got a Feeling' des Black Eyed Peas - Me rappelle des moments heureux et amusants avec mes amis et me donne envie de sauter partout.
@lisaKleypas
Au début, je n'étais pas du tout tenté par lui, mais ensuite il a tué l'araignée. Ce qui était un énorme point en sa faveur. "Absolument. J'aime les hommes qui tuent les insectes. "Et puis quand je paniquais et que je ne pouvais plus respirer, il était si… doux." Zoe soupira et rougit, se souvenant. "Il me tenait dans ses bras et me parlait de cette voix… tu sais, un peu basse et rugueuse sur les bords…" "Tous les Nolans sonnent comme ça," dit Justine pensivement. "Comme s'ils avaient un cas bénin de bronchite. Totalement chaud.
@peterKenyon
Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.
@susanDowney
Une longue façon de dire que j'ai vu beaucoup de changements plus systémiques et plus traités. Bien que nous fournissions toujours le type de matériel que vous voyez encore aujourd'hui.