Paul Wolfowitz
@paulWolfowitz
Écoutez, je pense que le public comprend généralement que ce qui est en jeu en Afghanistan est la sécurité américaine, numéro un.
Avant de commencer, je me trompe en pensant que je sais ce qui va se passer dans l'histoire, mais les personnages ont leurs propres idées, et je suis toujours d'accord avec les choix des personnages. La plupart du temps, je découvre des rebondissements et des directions d'intrigue qui sont meilleures que ce que j'avais initialement prévu.
104
syllabes
56
mots
2
phrases
272
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWolfowitz
Écoutez, je pense que le public comprend généralement que ce qui est en jeu en Afghanistan est la sécurité américaine, numéro un.
@johnLithgow
Mon père était un homme du théâtre. J'ai grandi dans une famille de théâtre. En tant que jeune homme, en tant que garçon, je me suis géré avec mes frères et sœurs et mes parents pour, comme huit villes différentes, sont allés dans huit écoles différentes. Toutes ces choses étaient extrêmement formatrices, et je pense que c'est ce qui se passe.
@bradleyBeal
Ma maman est l'œil qui voit tout le ciel. Et elle ne ment vraiment pas. Elle sait exactement ce que je fais bien ou mal, car elle m'a appris tout ce que je sais.
@billGoldberg
Mon passe-temps d'abord et avant tout est de collecter des automobiles. J'ai une assez belle structure de 6 500 pieds carrés que j'appelle mon garage.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@rodneyCrowell
Ma mère est une femme très spirituelle, et je pense que la religion pentecôtiste, la religion biblique, était très importante pour elle car elle lui a donné un contexte pour une approche très spirituelle de la vie.
@sandraBullock
Ma vie change considérablement chaque fois que je me lève du lit. Après ma proposition, la vie a changé en ce que je n'ai pas été invité à changer. J'ai toujours pensé que le mariage signifiait que quelqu'un allait vous demander d'arrêter d'être qui vous étiez. Et j'ai rencontré quelqu'un qui non seulement veut que je sois ce que je suis mais que j'aime ça. Ainsi, ma vie a changé en ce que mes opinions sur le mariage ont cessé d'être morbide. J'ai trouvé que j'étais prêt à être un bon partenaire où je ne pense pas que j'étais un très bon partenaire pour les gens auparavant. J'ai intensifié mon jeu.
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@michaelFranti
Mon groupe préféré de tous les temps est le choc. Ce que j'aime dans l'affrontement, c'est qu'ils ont commencé comme des gars qui pouvaient à peine jouer trois accords. Ils ont essayé le reggae, le punk, le rap, le jazz. Ils sont venus à un son qui ne pouvait être défini que comme l'affrontement. Il était impossible de dire ce que c'était. Je les admire pour ça.
@oliviaWilliams
Mon tout premier ami était mon stand-in, qui est un très cher ami à ce jour, et elle m'a sauvé le cul. Elle m'a dit où se tenir et où se trouvait la caméra et où chercher. J'ai pensé: "Si je n'aime pas cela, alors il ne sert à rien d'être un acteur."
@johnKrasinski
Ma famille est la meilleure pour appeler et dire: «Je suis dans un film avec Robin Williams», et ils se disent: «C'est ridicule». Et je me dis: "Bien, tant que vous pensez aussi." Parce que dès que vous dites: «Je le mérite», c'est fini. "
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@penelopeWilliamson
Mon amour pour vous ne s'arrêtera pas avec mon départ. Venez une soirée au fil des ans, lorsque vous sortez de votre porte et que vous entendez le vent souffler à travers les coton, ce sera moi, en pensant à vous, en vous chuchotant votre nom et en vous aimant.
@joNesbo
Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression.
@lexiAlexander
J'espère que la technologie numérique nivellera davantage les choses et qu'elle finira par éliminer le favoritisme. Mais la technologie ne peut pas le faire seule. Le public doit également devenir plus discriminant et ne pas adhérer à tous les grands films de tentes parce qu'ils ont été lavés par le cerveau en pensant que c'est le film à voir.
@gillianFlynn
Mon imagination est plus modifiée en imaginant la vie des gens qui étaient là avant nous. Je n'ai pas besoin de me donner les Willies. Je suis assez bon pour ça - je peux me paniquer où que je sois.
@tatianaMaslany
Mon acteur préféré sur la planète est Gena Rowlands et elle joue des femmes qui, pour moi, défient en quelque sorte le sexe. Ce sont des femmes, elles sont féminines, elles sont masculines, elles sont tout. Il y a quelque chose d'excitant à ce sujet. Je ne sais pas comment l'articuler exactement. Je suppose que ça sort un peu des archétypes et ne se sent pas restreint.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@pattiDavis
Mon père n'a jamais craint la mort. Il ne l'a jamais vu comme une fin. Je ne sais pas pourquoi la maladie d'Alzheimer a été autorisée à voler autant de mon père avant de le relâcher dans les bras de la mort. Mais je sais qu'à son dernier moment, quand il a ouvert les yeux - - des yeux qui n'avaient pas ouvert pour de très bien, plusieurs jours - et ont regardé ma mère, il nous a montré que ni la maladie ni la mort ne peuvent vaincre l'amour.
@mNightShyamalan
Mes grands-parents étaient des grands-parents indiens classiques. Ma grand-mère mettrait tellement de poudre sur son visage que c'était comme une pièce de kabuki et elle descendiait les escaliers. J'avais 8 ou 9 ans. Mon grand-père n'avait apparemment pas de dents parce qu'il retirait ses dents et les mettait dans un verre, puis il essayait de me faire peur. J'ai commencé à essayer de les effrayer quand j'étais un peu plus âgé.
@sherrilynKenyon
Je suis désolé, vous me rappelez simplement quelqu'un. (Rose) vieux petit ami? (Gallagher) Non, mon arrière-grand-père. (Rose) Ce n'est pas particulièrement flatteur. Je pensais que j'avais l'air plutôt bien pour mon âge. (Gallagher)
@lamarOdom
Ma grand-mère était toujours optimiste, une personne naturellement heureuse. Je pense que j'ai eu ça d'elle.
@jamieHewlett
Ma mère était dans la poterie et la broderie, très artistique, et elle connaissait des gens du collège, ce qui, je pense, était comment je me suis lancé. Mon père, qui était un chasseur de tête, était aussi un artiste incroyable, et quand il était très jeune, il était un très bon dessinateur.
@pennJillette
Ma tolérance pour les fous est, je pense, une tolérance élevée comme vous allez jamais trouver. J'adore être avec David Allen Coe. J'aurais adoré passer du temps avec Tiny Tim. Je peux écouter Sun Ra sur une diatribe d'enregistrement de bande.
@sistineStallone
Mes parents adoreraient me garder près. Ils sont protecteurs, et ils veulent leur petite fille à la maison, mais je pense qu'une décision intelligente serait pour moi d'aller à l'université à New York et de continuer à modéliser là-bas.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@heidiGardner
Mon obsession pour les cheveux a commencé quand j'ai eu 12 ans, juste au moment où Gwen Stefani a teint le rose vif. Après cela, j'essaierais une nouvelle couleur chaque mois.
@katieLee
Ma grand-mère Dora m'a appris à cuisiner. Elle est d'une petite ville de Virginie-Occidentale appelée Milton. Je tirais un tabouret jusqu'à son comptoir de cuisine après l'école. Mon amour de la nourriture a commencé là-bas.
@emmanuelAdebayor
Ma relation avec Pochettino était magnifique. Je pense que nous avons une très, très bonne relation, avec des conversations d'homme à homme.