Charlotte Brontë
@charlotteBronte
J'aime l'esprit de ce grand Londres que je ressens autour de moi. Qui mais un lâche passerait toute sa vie dans des hameaux; Et pour toujours abandonner ses facultés à la rouille de l'obscurité?
Chaque grand artiste soulève l'art dans une science, et chaque grand scientifique soulève la science à un art, donc nous avons David de la relativité de Michel-Ange et Einstein.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
140
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteBronte
J'aime l'esprit de ce grand Londres que je ressens autour de moi. Qui mais un lâche passerait toute sa vie dans des hameaux; Et pour toujours abandonner ses facultés à la rouille de l'obscurité?
@pCCast
Donnez-moi la force, pas pour être meilleur que mes ennemis, mais pour vaincre mon plus grand ennemi, les doutes en moi. Donnez-moi la force pour un dos droit et des yeux clairs, alors quand la vie s'estompe, comme le soleil couchant, mon esprit peut venir à vous sans honte.
@nicolasBoileauDespreaux
Les plus grands imbéciles sont souvent les plus satisfaits.
@joeBuck
Je m'amuse plus maintenant à faire un match un samedi ou un dimanche que je n'ai jamais eu. J'adore le fait que chaque année, ça est devenu de plus en plus amusant.
@soniaRykiel
Mes parents n'ont jamais rien mentionné de la mode dans notre ménage, au lieu de cela, nous parlions de la littérature, du théâtre et des arts ... c'est pourquoi j'ai gardé une vraie relation avec le monde de l'art, en mettant des livres depuis le début dans mes magasins ' les fenêtres.
@ralphWaldoEmerson
Seules les grandes généralisations survivent. Les paroles nettes de la Déclaration d'indépendance, ont alors appliqué et comme des «généralités scintillantes», se sont avérées des ubiquités flamboyantes qui brûlent pour toujours et jamais.
@aaronKlug
J'aime l'enseignement et le contact avec les jeunes esprits en tient un sur les gardes, mais les responsabilités croissantes m'ont obligé à en perdre une grande partie ces dernières années.
@theodoreRoosevelt
Au deuxième bout, nous soutenons que les commissions de salaire minimum devraient être établies dans le pays et dans chaque État pour enquêter sur les salaires payés dans diverses industries et pour déterminer la norme que le public devrait sanctionner au minimum; et nous pensons que, en tant que versement actuel de ce que nous espérons à l'avenir, il devrait y avoir immédiatement établi dans le pays et ses plusieurs états minimaux pour les salaires des femmes, prenant la loi actuelle du Massachusetts comme base à partir de laquelle commencer et sur quoi s'améliorer.
@emilyGiffin
Grand bébé, ne pleure pas, ne coupez pas vos bras, ne dites pas au revoir. Mettez ce rasoir, mettez cette lumière, c'est peut-être dur mais vous gagnerez ce combat.
@lewisBlack
Vous vous rendez compte que pour tous les manigances qui se déroulent dans le grand cirque de la politique, tout le monde se réveille et va travailler.
@natashaBedingfield
Vis ta vie avec les bras grand ouverts. Aujourd'hui, c'est là que votre livre commence. Le reste n'est pas encore écrit.
@rajneesh
Il faut un peu de temps pour créer un écart entre le témoin et l'esprit. Une fois que l'écart est là, vous êtes dans une grande surprise, que vous n'êtes pas l'esprit, que vous êtes le témoin, un observateur. Et ce processus d'observation est l'alchimie même de la vraie religion. Parce que lorsque vous devenez de plus en plus profondément enraciné dans le témoin, les pensées commencent à disparaître. Vous l'êtes, mais l'esprit est tout à fait vide.
@jamesRainwater
La suggestion du modèle de coquille Maria Mayer en 1949 a été un grand triomphe et a adapté ma conviction qu'un modèle de coquille nucléaire devrait représenter une approche appropriée pour comprendre la structure nucléaire.
@johnMilbank
Une fois que l'on a réalisé, à la suite des grands visionnaires littéraires anglais William Shakespeare et Thomas Nashe, que le puritanisme sexuel, le disciplinisme politique et les abus des pauvres sont le résultat du refus du vrai christianisme ... on a conduit à articuler un plus incarné, Plus participatif, plus esthétique, plus érotique, plus socialisé, même un christianisme plus «platonique».
@whittakerChambers
Dans l'affaire Hiss, il s'agissait de savoir si cette société malade, que nous appelons la civilisation occidentale, pouvait encore, à son extrémité, rejeter un homme dont la foi en elle était si grande qu'il abandonnerait volontairement ce que les hommes tiennent pour bon, y compris la vie. , pour le défendre.
@richardLouv
Et si de plus en plus de parents, de grands-parents et d'enfants à travers le pays se regroupent ensemble pour créer des clubs d'aventure en plein air, des réseaux naturels familiaux, des clubs de plein air ou des gymnases verts? Et si cette approche devient la norme dans chaque communauté?
@cassandraClare
Il a dit qu'il y a des milliers de forces de l'ombre, mais que le grand amour vient une fois dans une vie si l'on a de la chance, et on serait idiot de le laisser partir.
@codyWilson
Il est triste qu'en tant que milléniaux écrasés, nous vivons dans l'ombre de nos parents, nos pères. Nous ne sommes pas disposés à assassiner notre gouvernement. C'est comme, allez, pourquoi est-ce effrayant? Jésus, chaque génération avant vous était disposée à donner un coup de pied au cul.
@thomasSowell
Si la santé mentale revient jamais dans notre société et que nous cessons de prendre au sérieux les élites prétentieuses, l'un des signes sera que le public obligera l'élimination de ces laids morceaux de métal torsadé qui sont appelés «l'art» devant les bâtiments du gouvernement.
@gilbertKChesterton
L'art est la signature de l'homme.
@winstonChurchill
Je pense qu'une malédiction devrait reposer sur moi - parce que j'aime cette guerre. Je sais que ça fracasse et brisant la vie de milliers de personnes à chaque instant - et pourtant - je ne peux pas m'en empêcher - j'apprécie chaque seconde.
@lizaCampbell
L'art joue-t-il un rôle dans le plus grand bien de la société, ou promeut-il simplement la satisfaction de l'artiste? Je fais des allers-retours sur cette question.
@davidDraiman
C'était que, chaque fois que je me promenais sans mes vieux piercings, que j'étais très rarement reconnu - ce n'était pas une chose courante; Je pourrais être un peu incognito.
@billWatterson
J'ai toujours été un grand fan de fantaisie et d'aventure, me mettant à la place de quelqu'un d'autre, je suis sûr que c'est pourquoi je suis un acteur. C'est pourquoi j'ai joué avec des figurines en tant qu'enfant, c'est pourquoi j'ai écrit et dessiné et lu des bandes dessinées quand j'étais enfant.
@kenGriffeyJr
C'est quelque chose dont je rêvais quand j'étais petit, être de retour dans ma ville natale (Cincinnati) où j'ai regardé tant de grands joueurs.
@charlesSpurgeon
Il n'y a pas de plus grande pitié que je connaisse sur Terre que de bonne santé, sauf que c'est la maladie, et cela a souvent été une plus grande pitié pour moi que la santé.
@aaronSorkin
Je ne crois pas qu'il y ait deux côtés à chaque argument. Je pense que les faits sont le centre. Et regarder les nouvelles abandonner les faits en faveur de «l'équité» est ce qui est troublant pour moi.
@sherylCrow
Je déteste ce mot, mature, mais je suppose que je grandis.
@aliceWaters
Ma cuisine a un four à bois, une grande table de travail et des fenêtres, y compris une au-dessus de l'évier. Je pense que celui qui lave la vaisselle doit avoir beaucoup de beauté autour.
@gerardVanDerLeeuw
L'art du beau mouvement est de loin le plus ancien. Avant que l'homme n'apprenne à utiliser des instruments, il a déplacé l'instrument le plus parfait de tous, son corps. Il a fait cela avec un tel abandon que l'histoire culturelle de l'homme préhistorique et ancien n'est, pour la plupart, que l'histoire de la danse.