Maharishi Mahesh Yogi
@maharishiMaheshYogi
Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.
Pourquoi la vie est-elle accélérée ainsi? Pourquoi les choses sont-elles si terriblement, insupportablement précieuses que vous ne pouvez pas en profiter mais ne peut qu'attendre à bout de souffle dans la crainte de leur avance?
67
syllabes
35
mots
2
phrases
183
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maharishiMaheshYogi
Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.
@leonardoDaVinci
Un homme d'une suprême folie : sa vie s'envole alors qu'il espère simplement en profiter.
@sarahSiddons
La terrible conscience que l'on est le seul objet d'attention à cet espace immense, aligné pour ainsi dire avec l'intellect humain de haut en bas, et de tout côté, peut être imaginé mais ne peut pas être décrit.
@josephHeller
Après avoir décidé de passer le reste de la guerre à l'hôpital, Yossarian a écrit des lettres à tous ceux qu'il connaissait disant qu'il était à l'hôpital mais sans jamais mentionner pourquoi. Un jour, il eut une meilleure idée. À tous ceux qu'il connaissait, il écrivait qu'il partait pour une mission très dangereuse. "Ils ont demandé des volontaires. C'est très dangereux, mais quelqu'un doit le faire. Je t'écrirai dès que je reviendrai." Et il n'avait écrit personne depuis.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@marilynMonroe
Le jeu d'acteur est devenu important. C'est devenu un art qui appartenait à l'acteur, pas au réalisateur ou au producteur, ou à l'homme dont l'argent avait acheté le studio. C'était un art qui vous transformait en quelqu'un d'autre, qui augmentait votre vie et votre esprit. J'ai toujours aimé jouer et j'ai essayé de l'apprendre. Mais avec Michael Tchekhov, le métier d'acteur est devenu plus qu'un métier pour moi. C'est devenu une sorte de religion.
@jeffreyEugenides
À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.
@reggieWhite
L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.
@matthewRhys
Quant à l'épilation à la cire, je n'ai jamais épilé de ma vie et je ne le ferais jamais. Je suis extrêmement gallois, donc je tire la ligne à l'épilation du corps.
@gayleForman
Et maintenant je suis ici, aussi seul que je l'ai jamais été. J'ai dix-sept ans. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Ce n'est pas comme ça que ma vie est supposée se dérouler.
@rickWilson
Le populisme américain n'est pas étranger à notre vie politique. Des premiers anti-fédéralistes à William Jennings Bryan, Huey Long et George Wallace, et bien d'autres entre les deux, nous avons goûté à la tentation populiste, souvent en période de détresse et de dislocation nationale.
@matthewRhys
Quant à l'épilation à la cire, je n'ai jamais épilé de ma vie et je ne le ferais jamais. Je suis extrêmement gallois, donc je tire la ligne à l'épilation du corps.
@louiseJKaplan
Une autre potentialité de notre juvénilité irrépressible est une capacité à maintenir jusqu'au début de la sénilité une interaction créative active avec notre environnement. Nous persistons à explorer, enquêter, inventer, découvrir. À cet égard, les humains de toutes les époques, dans toutes les sociétés, à tous les âges de la vie, ressemblent davantage à des bébés chimpanzés et pas du tout au chimpanzé adulte calme et rigidement conformiste, qui n'a pas beaucoup changé depuis l'âge de cinq ou six ans.
@timothyLeary
Au sommet de ses triomphes scientifiques, Newton est devenu un "chef", un étudiant du monde spirituel intérieur - ou en termes modernes, un neurologicien. Les physiciens modernes ne s'attardent pas sur ce changement de vie dramatique chez leur héros.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@savitriDevi
Et le plus grand éloge de l'Inde est celui-ci : non seulement son peuple est beau ; non seulement sa vie quotidienne et son culte sont beaux; mais, au milieu du monde utilitaire, humanitaire, dogmatique d'aujourd'hui, elle ne cesse de proclamer la valeur éminente de la Beauté pour la Beauté, à travers sa conception même de la Divinité, de la religion et de la vie.
@jerzyKosinski
Les banques ont introduit le plan de versement. La disparition de l'argent liquide et l'avènement de la carte de crédit ont changé la vie aux États-Unis.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@gayleForman
Et maintenant je suis ici, aussi seul que je l'ai jamais été. J'ai dix-sept ans. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Ce n'est pas comme ça que ma vie est supposée se dérouler.
@laurenceYep
En tant qu'enfant grandissant à San Francisco dans les années 1950, je rencontrais parfois des insultes lorsque je m'aventurais à l'extérieur de Chinatown ou de mon quartier. J'ai même été craché dessus et menacé avec un couteau. J'aurais pu laisser ma colère s'envenimer jusqu'à ce qu'elle devienne de la haine. Cependant, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'incidents isolés et j'ai simplement continué ma vie.
@nicholasSparks
Après le dîner, j'ai peur malgré moi. Je sais que je devrais être joyeux, car cette réunion est la preuve que l'amour peut encore être nôtre, mais je sais que la cloche a sonné ce soir. Le soleil s'est couché depuis longtemps et le voleur est sur le point d'arriver, et je ne peux rien faire pour l'arrêter. Alors je la regarde et attends et vis toute une vie dans ces derniers instants.
@robLowe
L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.
@michelleObama
Et dans ma propre vie, à ma petite échelle, j'ai essayé de redonner à ce pays qui m'a tant donné. C'est pourquoi j'ai quitté un emploi dans un cabinet d'avocats pour une carrière dans la fonction publique, travaillant à donner aux jeunes les moyens de faire du bénévolat dans leurs communautés. Parce que je crois que chacun de nous - peu importe notre âge, nos origines ou notre parcours de vie - chacun de nous a quelque chose à apporter à la vie de cette nation.
@vincentRodriguezIii
Après une représentation, j'ai rencontré l'homme qui allait plus tard être mon coach d'acteur qui m'a aidé à entrer dans mon conservatoire d'acteur. Il était évident pour moi que beaucoup d'autres personnes étaient favorables à ce que je devienne acteur et me fasse un nom. Je suis éternellement reconnaissante envers ces enseignants et mentors qui, au lieu de dire « Pourquoi vous ? » a dit: 'Pourquoi pas vous?'
@deanKoontz
Bien qu'elle ait résisté toute sa vie à cette connaissance, qu'elle ait vécu résolument dans l'avenir focalisé là-bas par l'ambition, elle comprit enfin que telle était la véritable condition de l'humanité : la danse de la vie n'a pas eu lieu hier ou demain, mais seulement ici à l'encore point qui était le présent. Cette vérité est simple, évidente, mais difficile à accepter, car nous sentimentalisons le passé et nous y vautrons, tandis que nous endurons le moment et à chaque heure éveillée, nous rêvons du futur.
@paixPilgrim
Toute bonne prière a un bon effet, mais si vous donnez toute votre vie à la prière, vous multipliez sa puissance... Personne ne connaît vraiment la pleine puissance de la prière. Bien sûr, il existe une relation entre la prière et l'action. La prière réceptive se traduit par une réception intérieure, qui motive à agir correctement.
@matthewFox
Les animaux adorent. Ils aiment leur être. Ils s'efforcent de survivre, de célébrer, de se propager. Donc certainement quelque chose que nous apprenons des animaux, c'est l'amour. Survivre et célébrer, propager et aimer la vie. Être le meilleur possible - le droit d'être ici et la responsabilité d'être le meilleur chien, ours ou cheval possible. Les humains ont tendance à s'apitoyer sur leur sort que les autres animaux ne se livrent pas.
@meganWhalenTurner
... J'ai demandé à Ochto ce qu'au nom de tout ce qui était sacré il pensait faire. « Je vous aide », a déclaré Dirnes. "Pourquoi?" Ils ont déposé le soldat et Ochto s'est redressé pour me regarder dans les yeux. "Parce que je ne sais rien des rois et des princes, mais je connais les hommes.
@johnGreshamMachen
Et que Dieu fasse que son feu ne s'éteigne pas ! Dieu nous préserve de tout adoucissement de ces questions au profit d'une vaine douceur ; Dieu veuille que les grandes questions de principe ne se reposent jamais tant qu'elles ne sont pas réglées correctement ! C'est à partir de tels moments de questionnement que viennent les grands réveils. Dieu veuille qu'il en soit ainsi aujourd'hui ! La controverse du bon type est bonne; car d'une telle controverse, comme l'enseignent aussi bien l'histoire de l'Église que les Écritures, vient le salut des âmes.
@roseMacaulay
Quant à la famille, je n'ai jamais compris comment cela s'accorde avec les autres idéaux - ou, en fait, pourquoi ce devrait être un idéal du tout. Un groupe de personnes étroitement liées vivant sous un même toit ; c'est une commodité, souvent une nécessité, parfois un plaisir, parfois l'inverse ; mais qui le premier l'a exalté comme un idéal admirable, presque religieux ?