Katrina Law
@katrinaLaw
Je ne vais pas dire que c'est facile, mais je me suis facilité de ramasser la chorégraphie de combat à cause de ma formation en danse.
Vous pouvez dire qu'un livre est réel lorsque votre cœur bat plus vite. Les vrais livres vous font transpirer. Pleure, si personne ne cherche. Les vrais livres vous aident à comprendre votre vie folle. Les vrais livres le disent vrai, ne vous retenez pas et ne vous rendez pas plus fort. Mais surtout, les vrais livres vous donnent de l'espoir. Parce que ce ne sera pas toujours comme ça et les livres - les bons, ceux qui vous dissent comment l'améliorer. Maintenant.
133
syllabes
82
mots
8
phrases
366
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katrinaLaw
Je ne vais pas dire que c'est facile, mais je me suis facilité de ramasser la chorégraphie de combat à cause de ma formation en danse.
@dionDublin
Quand un club comme Celtic vient pour vous, vous ne pouvez pas dire non. Mais la plus grande partie de la décision a été de laisser la famille à la maison.
@brandonMull
Pourrait ne pas vous faire du mal à prendre un livre, tout comme une expérience. "Quoi qu'il en soit. J'ai recherché la définition de« nerd »dans le dictionnaire. Vous savez ce qu'il a dit? "Je parie que tu me le dire." "'Si vous lisez ceci, vous en êtes un.' «Tu es une émeute.
@mikeFlanagan
L'imagination d'un spectateur est un conteur puissant et peut souvent proposer des choses bien plus effrayantes que ce que vous pouvez montrer explicitement dans un film d'horreur... essayez d'engager cette imagination, et les résultats peuvent être magiques.
@trentReznor
Je pense qu'il est facile de faire de la musique impénétrable que personne ne peut obtenir, et vous pouvez parfois vous cacher derrière.
@louisMenand
Si vous écrivez pour le New Yorker, vous obtenez toujours des gens qui critiquent votre grammaire, vous pouvez en compter. Donc, parce que beaucoup de lecteurs new-yorkais sont en quelque sorte, vous savez, des grammairiens amateurs et donc vous en obtenez beaucoup.
@umbertoEco
Vous pouvez être obsédé par le remords toute votre vie, non pas parce que vous avez choisi la mauvaise chose - vous pouvez toujours vous repentir, expier: mais parce que vous n'avez jamais eu la chance de vous prouver que vous auriez choisi la bonne chose.
@johnFKennedy
Je suis la seule personne qui peut dire honnêtement, j'ai obtenu mon travail dans le New York Times.
@owenPallett
Je veux désespérément des enfants. Je veux comme quatre d'entre eux. Mais je ne les aurai jamais, je veux dire au moins avec les circonstances actuelles, vivre avec mon petit ami.
@lruteScott
Vous verrez la personne la plus parfaite, et vous vous dites: «Dieu, elle est, comme, parfaite. Et puis elle vous dira tout ce qui n'est pas parfait. Chacun a son propre ensemble spécial de problèmes - dans son propre esprit.
@seanYoung
Vous pouvez agir aussi bien que vous le pouvez 100% du temps, et cela ne fera toujours pas dire que tout le monde dire de belles choses à votre sujet.
@biancaBelair
J'ai joué presque tous les sports du livre et le basket-ball était l'un des sports que j'ai joué. Nous étions championnes des finalistes et champions d'État en basket-ball au lycée.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Lorsque vous avez un jeune homme, je veux dire, remettre en question le pouvoir en place pour l'amour de son pays, pour ne pas dire «arrêter» mais dire «Faites attention à l'abus de la technologie», je pense qu'il mérite d'être promu.
@richardRodriguez
Le mythe de l'Indien mort remonte à la colonie protestante des États-Unis. Les pèlerins voulaient commencer une nouvelle vie en Amérique. Ils voulaient croire que dans un certain sens, ils étaient venus dans un nouvel Eden et qu'ils pouvaient laisser l'histoire en Europe. Ils se sont donc convaincus que cette terre n'avait pas d'histoire, que c'était une terre "vierge". Cela a rendu la présence des Indiens gênante.
@jeffBridges
Vous entendez toujours des gens dire que le fait d'avoir des enfants change tout, mais vous ne pouvez pas en réaliser pleinement jusqu'à ce que vous ayez vous-même des enfants.
@stellanSkarsgard
C'est une maladie que nous avons que nous pensons que tout est explicable. C'est une idée de marchandisage parce que vous pouvez vendre des explications et des remèdes pour tout, mais cela ne fonctionne pas comme ça. Il est très difficile de tout comprendre.
@paulineChalamet
J'ai vraiment une relation amoureuse avec New York. Je vais parler à New York et me dire: «Tu es si dur avec moi. Vous êtes si difficile d'être là. Pourquoi?'
@stephenGaskin
Je suis enseignant, pas un leader. Si vous perdez votre chef, vous êtes sans leader et perdu, mais si vous perdez votre professeur, il y a une chance qu'il vous ait appris quelque chose et vous pouvez naviguer par vous-même.
@katherineAnnePorter
Toutes les vieilles maisons que j'ai connues quand j'étais enfant étaient pleines de livres, achetés génération après génération par les membres de la famille. Personne ne vous a dit de lire ceci ou de ne pas lire cela.
@jonathanSafranFoer
Le matin, quand le vase rien jette une ombre, comme le souvenir de quelqu'un que vous avez perdu, que pouvez-vous dire à ce sujet?
@tayeDiggs
En grandissant, j'étais un nerd. Avec des lunettes enregistrées réelles.
@ralphMarston
Lorsque le chemin devient difficile, ce n'est pas une raison pour abandonner. En fait, cela signifie que vous faites de réels progrès.
@robertBenton
La narration cinématographique dans les années quarante était radicalement différente de la narration impliquée dans les livres.
@maxVonSydow
Jouer le rôle de Christ, c'était comme être dans une prison. C'était le rôle le plus difficile que j'ai jamais dû jouer de ma vie. Je ne pouvais pas fumer ou boire en public. Je ne pouvais pas.
@johnPowell
Pour vous dire mes pensées, c'est me localiser dans une catégorie. Vous parler de mes sentiments, c'est vous parler de moi.
@johnAugust
Vous cherchez, moment par instant et scène par scène, comment vous pouvez raconter l'histoire la plus intéressante. Donc, nous avions ce grand court métrage et nous savions que nous avions une histoire sur un garçon et son chien. Parce que nous avions ce pur noyau émotionnel, nous pouvions faire des tangentes folles et toujours revenir à Victor et Sparky. Quand j'ai écrit dans des trucs comme Weird Girl et The Cat Poop, Dutch Day et The Windmill, j'avais l'impression que cela faisait partie de l'univers de Tim.
@cherylBurke
Écoutez, vous ne pouvez jamais me débarrasser de l'abandon de moi.
@stephenChbosky
Alors, j'ai entendu dire que tu es ce ninja ou quelque chose comme ça.
@benHowland
Vous ne pouvez jamais blâmer quelqu'un de vouloir rentrer chez vous.
@tiffanyDarwish
J'espère que j'ai établi une carrière, mais vous pouvez être une grande sensation un jour, et le lendemain, tout le monde va: «Qui? ... OMS?'