Jose Mourinho
@joseMourinho
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu jouer. C'était pour une équipe de jeunes CP sportive. J'ai dit à mon assistant: «Il y a le fils de Van Basten. Ronaldo avait une excellente technique. Il s'est démarqué.
Le football n'est pas joué sur le papier, il se joue sur un terrain. Ce jeu n'est pas des mathématiques et dans le football, deux plus deux très rarement égaux quatre - il est généralement trois ou cinq.
58
syllabes
38
mots
2
phrases
153
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMourinho
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu jouer. C'était pour une équipe de jeunes CP sportive. J'ai dit à mon assistant: «Il y a le fils de Van Basten. Ronaldo avait une excellente technique. Il s'est démarqué.
@patForde
Je me souviens avoir grandi, avoir obtenu le soleil du Colorado Springs le matin et le poste de Denver dans l'après-midi, et mon père les inhalant tous les deux, et moi en attendant d'obtenir la page sportive de lui. Je suis tombé amoureux du métier. Je me souviens avoir eu 9 ans et jouer au baseball dans l'arrière-cour et venir et écrire de petits articles de journaux pour mon père.
@garryMarshall
J'ai joué beaucoup de balle et je me suis blessé, les points de suture et ceci et ça. Cela, parfois, a-t-il dit, a construit du caractère. Je ne pense pas qu'il ait construit quoi que ce soit.
@jeanSimmons
Je me souviens d'une longue et longue journée de tournage et il a fallu une éternité pour faire monter Kirk Douglas sur sa croix. Nous avons joué une terrible blague sur lui quand, comme il était installé en toute sécurité, le directeur adjoint a appelé Lunch et l'a laissé là-haut. Il aurait pu faire virer le sort d'entre nous mais il était très bon à ce sujet. Vous devez avoir un sens de l'humour dans cette industrie.
@xavi
Je pense que Barcelone et l'équipe nationale espagnole ont été bonnes pour le football car il y a beaucoup d'équipes qui viennent jouer de l'arrière: avec le gardien de but, la défense, qui monte un défenseur au milieu de terrain, jouant au football attaquant. Je pense que les fans veulent voir ça. Ils veulent voir un beau football, un spectacle, et Barcelone le fait.
@austinSeferianJenkins
J'ai vraiment un amour et une passion pour le football. J'aime le basket-ball, mais ce n'est pas quelque chose que j'aime. Vous devez laisser aller les choses qui ne sont pas pour vous.
@beaArthur
Je pense vraiment que toute ma vie d'adulte a été passée dans cette petite boîte noire. Si une partie merveilleuse à la télévision venait, je le ferais. Mais je ne veux pas jouer un rôle récurrent. Ce serait juste ma chance que la chose réussisse. Je suis assez vieux maintenant et j'obtiens également assez financièrement pour que je ne veux vraiment faire ce que je veux faire.
@samuelEtoo
J'ai passé deux grandes saisons à jouer dans le championnat russe. J'aurais pu y rester, mais je suis allé en Premier League, ce qui est beaucoup plus compétitif et nécessite des niveaux de forme physique beaucoup plus élevés.
@antonioBrown
Je fais probablement 10 à 12 Snapchats par jour. Passer du temps avec ma famille ou mon chef, mes séances d'entraînement, mes tenues ou tout événement auxquels je participe. Jouer de la musique dans la voiture est un grand pour moi. Danser parfois. Ou demander aux gens: "Comment va les affaires?"
@jackGarratt
Je me souviens, de six à neuf ans, j'étais bruyant et abrasif et j'ai adoré faire du bruit et adorer jouer des instruments et faire toutes ces choses. Quand j'avais environ dix ans, j'ai réalisé que je pouvais attirer l'attention en faisant cela, alors quand j'avais onze, j'ai commencé à écrire des chansons.
@justinLin
Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais le «Kung Fu Theatre» à la télévision, et tous les films joueraient des gars nommés des choses comme «Bruce Lai» - vous n'obtiendriez jamais les vrais films de Bruce Lee. Alors quand j'ai finalement vu «Entrer dans le dragon», je me disais: «Holy Cow, qui est ce gars?
@evaMendes
Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.
@grahamPotter
Je me souviens avoir fait mes premières séances d'entraîneur à MacClesfield, quand je jouais encore, et j'étais tout simplement terrible. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant les gens, et c'était très étrange. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'étais naturellement à l'aise.
@robertSmith
J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.
@graceJones
Je me vois comme pas de couleur. Je peux jouer le rôle d'un homme. Je peux peindre mon visage blanc si je veux et jouer le rôle du blanc. Je peux jouer un vert, je peux être violet. Je pense que j'ai ce genre de cadre et ce genre d'attitude où je peux jouer un animal. Si vous pensez en couleur, alors tout le monde autour de vous va penser en couleur et cela met des limites sur la façon dont vous le pensez. Je ne pense pas comme ça. Beaucoup de rôles que je fais sont des rôles qu'un homme ou une personne de n'importe quelle couleur peut faire.
@rMadhavan
J'ai réalisé après avoir fait «tanu weds manu» que j'étais devenu gros et que je ne jouais pas à la marque. J'ai réalisé que j'étais devenu un acteur terrible. J'ai fait «Jodi Breakers», ce qui n'a pas bien réussi. Donc, je me suis éloigné de l'industrie cinématographique et j'ai vécu avec l'homme ordinaire pour savoir où je manquais et ce qu'ils veulent d'un acteur.
@davidLovering
Je me souviens avoir joué à Coachella et avoir vu des enfants dans le public qui ne sont même pas nés lorsque nous avons eu notre première série de succès. Ils chantaient à chaque mot, ce qui était une chose incroyable à voir.
@angelaBassett
Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.
@peterFrampton
Je n'étais vraiment pas dans le sport à un âge précoce. J'avais hâte de rentrer de l'école et d'aller directement dans ma chambre et de prendre la guitare et de la jouer. C'est devenu une obsession pour moi. C'est tout ce que je voulais faire était de jouer de la guitare et d'apprendre chaque lécher que j'ai entendu à la radio.
@rockyFielding
Je joue mieux quand je suis l'opprimé et que tout le monde est contre moi. Je prospère là-dessus.
@waltonGoggins
Je crois vraiment que lorsque vous jouez un personnage, tout est contenu dans le script. Si je tire des choses de ma propre vie, alors je pense que je suis malhonnête au personnage et à l'histoire.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@davidLovering
Je me souviens avoir joué à Coachella et avoir vu des enfants dans le public qui ne sont même pas nés lorsque nous avons eu notre première série de succès. Ils chantaient à chaque mot, ce qui était une chose incroyable à voir.
@seanBean
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
@karrenBrady
Je me souviens quand j'étais jeune, j'adore le hockey - j'ai été sélectionné pour jouer pour mon comté - et mon père a dit: "Eh bien, il n'y a pas d'argent à faire au hockey", et cela m'a repoussé pour toujours.
@steveBuscemi
J'ai lu le script et décide si un personnage particulier a l'air amusant à jouer. Je recherche la complexité et un sens de l'humour. Ce sont des choses cruciales et réelles pour la vie.
@tobinHeath
Je pense qu'en raison de notre société et de la façon dont j'ai grandi dans le football, j'ai dû devenir bien équilibré, mais j'ai aussi chéri les parties de moi qui m'ont rendu spécial. J'en suis reconnaissant car cela a fait de moi un meilleur joueur.
@portiaDoubleday
J'ai joué au football pendant 12 ans sur trois équipes différentes à la fois.
@leonBridges
Je me souviens avoir traîné à Starbucks. Il y avait ces gars plus âgés qui s'asseyaient et jouaient des chansons de Crosby, Stills & Nash. J'étais tellement amoureux de la musique. J'irais juste passer du temps avec eux, et j'essaierais de chanter et d'harmoniser avec eux. Je ne connaissais même pas les chansons.
@buckMartinez
Je pense que Barry Bonds était dans une situation unique étant donné ses blessures il y a un an, le fait qu'il ait joué en seulement 14 matchs. Même si j'ai parlé à Barry en décembre et qu'il était enthousiaste et enthousiasmé par la possibilité, je pense que plus il s'est rapproché de la réalité de l'entraînement du printemps, et comme il s'est mis en forme pour la saison régulière et les Giants de San Francisco, il s'est senti Comme si c'était peut-être trop difficile d'essayer de pousser son corps à ce stade de sa carrière.