![auteur Kate Winslet de la citation J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkate-winslet-bKAWSRvsg9prwQB9c1WrY3IBtO3VHorafOOrKzN0lPt7cpCshYKdmDv0H9BLDkfH1wjrPRnHqV9gYsGiFQzWLDKnLIs6n4PjpjbC31gBfLGGRzHsUHs154TXR0AMn9nt.jpg&w=3840&q=100)
Kate Winslet
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
Je me souviens, de six à neuf ans, j'étais bruyant et abrasif et j'ai adoré faire du bruit et adorer jouer des instruments et faire toutes ces choses. Quand j'avais environ dix ans, j'ai réalisé que je pouvais attirer l'attention en faisant cela, alors quand j'avais onze, j'ai commencé à écrire des chansons.
91
syllabes
53
mots
2
phrases
235
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
@davidRemnick
Je m'intéresse à la langue russe, à la culture, à l'histoire ... et j'y ai vécu, pendant quatre ans, en tant que journaliste pour le Washington Post et j'ai visité plusieurs fois depuis.
@pJSoles
Je suis allé au Briar Cliff College au départ, puis j'ai été transféré à l'Université de Georgetown, parce que j'étais une majeure russe, et j'étais l'une des deux filles acceptées cette année-là. C'était en septembre 1969 - eh bien, cela aurait été en 1970 - dans l'école des langues et de la linguistique à Georgetown.
@saffronBurrows
Cela aide à être ailleurs que Hollywood, n'ayant pas grandi avec ce sentiment de réalisation de films. Je n'étais vraiment pas exposé à cela en tant que jeune femme.
@matMcnerney
J'ai beaucoup de cicatrices mentales d'être évoqués catholiques et d'être envoyés à l'école catholique pendant 13 ans!
@mayaLin
En grandissant, je pensais que j'étais blanc. Il ne m'est pas venu à l'esprit que j'étais asiatique-américain avant d'étudier à l'étranger au Danemark et qu'il y avait un peu de préjugés.
@rachelMcadams
C'est une contrainte. Je change toujours de parties de moi. Même quand j'étais jeune, je voulais changer la couleur de mes cheveux. J'étais tellement déterminé que j'ai teint mes cheveux avec Kool-Aid.
@yisroelDovidWeiss
Le sionisme n'a que environ 100 ans. C'est la transformation de la religion au nationalisme, au matérialisme créé par des Juifs non religieux qui détestaient leur religion. La raison pour laquelle ils utilisent le nom d'Israël, la star de David, de détourner, de voler l'identité du judaïsme et du peuple juif est de gagner une légitimité pour leur existence qui devrait amener les gens à dire: `` Oh, c'est Dieu donné à eux »et qu'ils devraient utiliser la peur et intimider les gens de parler contre leurs actions parce qu'ils appellent ceux qui font anti sémitique; Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité.
@johnBingham
Si vous courez, vous êtes un coureur. Peu importe la vitesse ou la distance. Peu importe si aujourd'hui est votre premier jour ou si vous courez depuis vingt ans. Il n'y a pas de test à passer, pas de licence à gagner, pas de carte d'adhésion à obtenir. Vous courez.
@ralphNader
Depuis près de soixante-dix ans, l'industrie de l'assurance-vie est une vache sacrée suffisante qui nourrit le public une ligne régulière de taureau sacré.
@laMarqueDauteurJo
Même quand je n'étais pas en surpoids, je n'ai jamais été une de ces filles ou femmes qui voulaient être belles. J'ai toujours pensé que ce n'était pas important.
@naliniNadkarni
Si les arbres peuvent créer de l'art, s'ils peuvent encercler le globe sept fois en un an, si les prisonniers peuvent cultiver des plantes et élever des grenouilles, alors il y a peut-être d'autres entités statiques que nous tenons en nous-mêmes, comme le chagrin, comme les dépendances, comme le racisme, que peut également changer.
@harveyFierstein
J'ai été exposé à un mélange de cultures, beaucoup de religions et de croyances différentes. J'étais un enfant spirituel et je suis allé aux pow-wows indiens et aux temples bouddhistes. Mais sur une période de temps, avec la lecture et la pensée, j'ai commencé à sentir que tout était si absurde: l'idée de la vie après la mort est ridicule.
@chiChiRodriguez
La première fois que j'ai joué aux Masters, j'étais tellement nerveux que je buvais une bouteille de rhum avant de me détendre. J'ai tourné le 83 le plus heureux de ma vie.
@donnyOsmond
Peut-être que je suis un peu coupable d'essayer de me convaincre que je suis cool à ce point - même aujourd'hui. Mais je suis tellement plus en bonne santé qu'auparavant dans la vingtaine, parce que je n'étais pas du tout accepté.
@nickLachey
Je me sens toujours stupide de donner des conseils depuis que je suis marié, quoi, un an? Je peux dire ceci: soyez dedans pour le long terme et sachez qu'il y aura des patchs bruts. Il n'y aura pas deux personnes identiques, il y aura des domaines où vous ne cliquez pas
@maxLucado
Comment une personne peut-elle gérer l'anxiété? Vous pourriez essayer ce qu'un autre a fait. Il s'inquiétait tellement qu'il a décidé d'embaucher quelqu'un pour faire son inquiétude pour lui. Il a trouvé un homme qui a accepté d'être son inquiétude embauchée pour un salaire de 200 000 $ par an. Après que l'homme a accepté le travail, sa première question à son patron a été: "Où allez-vous obtenir 200 000 $ par an?" À quoi l'homme a répondu: "C'est votre inquiétude.
@lauraBellBundy
Je me suis toujours senti un peu comme si j'étais sur la route moins voyagé, donc si je rencontre une histoire sur une personne qui a enfreint les règles, ou fait les choses différemment et que j'ai réussi, c'est vraiment inspirant pour moi.
@ciceron
Six erreurs L'humanité continue de faire du siècle après le siècle: croire que le gain personnel est fait en écrasant les autres; S'inquiéter des choses qui ne peuvent pas être modifiées ou corrigées; Insister sur une chose est impossible parce que nous ne pouvons pas l'accomplir; Refuser de réserver les préférences triviales; Négliger le développement et le raffinement de l'esprit; Tenter d'obliger les autres à croire et à vivre comme nous.
@jeffSessions
Nous pensons que les gens devraient attendre leur temps, et les gens devraient être acceptés ici - plus d'un million par an - dans un processus ordonné, pas un processus désordonné, et que nous ne devons pas récompenser ceux qui violent la loi et faisant Encore plus difficile pour ceux qui essaient de se conformer à la loi.
@karthi
Je me souviens toujours de ce que mon père m'a dit quand j'ai décidé de devenir un acteur. Il était catégorique que quoi que je fasse, je devrais être accepté par le public qui regarde mes films.
@eltonJohn
Je ne savais pas vraiment ce que j'étais avant mon arrivée en Amérique et que j'avais des relations sexuelles [pour la première fois] à San Francisco en 1970. C'était avec quelqu'un de mon propre sexe.
@ernestHemingway
Après avoir écrit une histoire, j'étais toujours vide et à la fois triste et heureuse, comme si j'avais fait l'amour.
@yeordleySmith
Tout le monde a en quelque sorte demandé pourquoi nous nous marions le jour du Nouvel An, et bien sûr, les fans de sport passionnés ne viendraient pas, car ils devaient regarder le Rose Bowl ou quoi que ce soit ce jour-là.
@ribHillis
J'encourage mes enfants à se protéger s'il y a une sorte de violence physique contre eux. J'irais certainement parler à l'agresseur, et si l'auteur était un enfant, je parlerais à leurs parents. Mais je ... oh mon dieu, je ne sais pas ce que je ferais si j'étais au courant de voir mes enfants être victimes d'intimidation! Je ferais ce qu'un parent ferait, je serais comme un grizzli protégeant ses petits.
@elinHilderbrand
J'ai toujours été un de mes objectifs de grimper au Kilimandjaro, donc cela se produit définitivement, et je peux écrire un mémoire à ce sujet. Quand j'avais 25 ans, j'ai essayé de faire du parc au camp de base de l'Everest, mais je suis tombé malade et j'ai fini par être réalisé de Dingboche à l'arrière de mon Sherpa. Kilimandjaro représenterait donc une sorte de rachat.
@mickRalphs
Quand je l'ai fait, j'étais un musicien affamé à Londres dans un plat de sous-sol, mais un simple morceau avec le bon chanteur ou la bonne situation peut devenir très bien aimé et accepté. Je ne suis que trop heureux de dire que cela s'est produit avec celui-là.
@rayDavies
Oh, de l'alcool de démon, des souvenirs tristes dont je ne me souviens pas.
@paulBrown
J'aime le modernisme. J'ai grandi autour de ce genre de styles éclectiques, fortement sculptés, baroques, rococo, très ornés qui étaient dans ma vie depuis que j'étais enfant jusqu'à présent dans ma vie professionnelle. J'aime donc les lignes propres, droites et minimalistes.
@jamesCaan
Mon enfant était un super joueur de baseball. Je pensais que je l'avais fait. Sièges à la ligne au stade Yankee. Puis il a eu seize ans et voulait être un rappeur.