Tim O'Brien
@timObrien
L'Amérique avant les années 1960 était un endroit assez innocent. Nous étions le Lone Ranger galopant au secours des nécessiteux et des opprimés du monde, et nous pouvions faire avancer les choses.
J'ai toujours voulu faire partie du monde du divertissement de Mumbai.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timObrien
L'Amérique avant les années 1960 était un endroit assez innocent. Nous étions le Lone Ranger galopant au secours des nécessiteux et des opprimés du monde, et nous pouvions faire avancer les choses.
@michaelIanBlack
Votre critique le plus dur sera toujours vous-même. N'ignorez pas ce critique mais ne lui accordez pas plus d'attention qu'il ne le mérite.
@katieHopkins
Grattez sous la surface, et vous constaterez que je suis une petite chose patriotique, désespérément fier de faire partie de cette nation insulaire.
@ireneRosenfeld
J'ai grandi en affaires à un moment où il n'y avait pas beaucoup de modèles féminins, et donc au début, nous portions de petits nœuds comme les gars, et nous avons parlé de l'armée même si nous n'étions pas dans l'armée dans l'armée . Et la réalité était que ce n'était pas la bonne façon d'approcher le monde des affaires.
@christianSerratos
Je conçois mes propres pièces depuis longtemps. Ma mère est une créatrice de bijoux, donc nous savions à un moment donné que nous allions faire une ligne et plonger dans le monde de la mode.
@iainDuncanSmith
À bien des égards, l'Écosse bénéficiera à plus que d'autres parties du Royaume-Uni lorsque le crédit universel arrivera. Un pourcentage plus élevé de personnes verra une augmentation de leur revenu en passant au travail ou en prenant plus d'heures.
@frankDeford
Je suis quelque chose d'un jambon. Ouais, j'avais toujours été écrivain. Mais au lycée, j'ai joué en pièces. Ce n'était donc pas comme si vous deviez traîner les mots de mes cordes vocales.
@hillaryClinton
Je soutiens toujours le droit des communautés locales de se décider pour savoir s'ils veulent ou non permettre la fracturation hydraulique.
@hikaruNakamura
Certainement, une partie du talent artistique et de la poésie a été perdue dans les échecs modernes. Il est très rare que je joue à un jeu où je me dis: 'Wow, c'est vraiment intéressant. Il y avait tellement de possibilités! C'était un jeu si riche.
@craigKelly
Bien que j'aurai toujours le plus grand respect pour le freestyle sur les liaisons surhumain et les cascades extrêmes qui semblent progresser en permanence au-delà de nos limites imaginables, ma plus appréciée va au simple cycliste qui est là pour l'expérience.
@isaiahBerlin
Le désir de ne pas être impliqué, d'être laissé à soi-même, a été la marque élevée à la fois de la part des individus et des communautés.
@herschelWalker
J'ai toujours dit que je voulais être un grand athlète, depuis que je suis un petit enfant en surpoids. J'adore participer à tout type d'athlétisme.
@emrePeut
Si vous jouez pour Liverpool, pour un si grand club, c'est toujours la cible: cela doit toujours être de gagner de l'argenterie.
@darrelleRevis
Lorsque vous jouez à la couverture de zéro sur certains des meilleurs récepteurs du monde, cela a des conséquences sur votre corps.
@ralphMerkle
Beaucoup de gens dans le monde aujourd'hui ne sont pas affamés parce qu'il y a une incapacité inhérente à produire de la nourriture, ils sont affamés parce qu'ils sont pris au milieu de combats politiques et de blocages qui ont été utilisés comme armes.
@dannyRose
C'est toujours agréable de sortir en prêt pour l'expérience.
@benjaminCarson
Être médecin chez Johns Hopkins ne me rend pas meilleur aux yeux de Dieu que l'individu qui n'a pas eu l'occasion de gagner une telle éducation mais qui travaille toujours dur.
@howardGardner
Les problèmes de notre système éducatif sont indissociables à partir de tendances malignes plus larges dans notre société, et ils ne peuvent pas être résolus par de nombreux tests et par des actions punitives contre les écoles qui ne fonctionnent pas bien.
@shigeruMiyamoto
La philosophie de Nintendo est de ne jamais suivre le chemin facile; C'est toujours pour nous défier et essayer de faire quelque chose de nouveau.
@lewisBlack
J'ai toujours été un retard de réseau social, avant même un réseau social. Les gens disaient: "Vous voulez aller à cette fête et faire du réseautage?"
@eddieVedder
Nos influences sont qui nous sommes. Il est rare que tout soit une vision absolument pure; Même Daniel Johnston ressemble aux Beatles. Et c'est le problème avec les groupes qui m'ont toujours demandé, ceux qui dérivent du Sound Early Seattle. Ils ne diluent pas suffisamment leurs influences.
@andyClark
Il est toujours utile de regarder en dehors du Web pour votre inspiration, dans des endroits où vous pourriez ne pas vous attendre à trouver une solution. Le monde est un collage d'inspiration, des journaux, de l'édition de magazines et de la publicité à la conception de produits, à l'architecture et aux beaux-arts.
@hulk
Mon père a toujours été mon idole.
@zahiHawass
Le Sphinx devra toujours être pris en charge.
@isabellaRossellini
Avant Darwin, notre monde était très religieux. Les gens considéraient l'altruisme comme quelque chose donné par Dieu pour que nous soyons bons afin que nous puissions aller au paradis.
@irisMurdoch
L'amour est la source de nos plus grandes erreurs; Mais quand il est même partiellement raffiné, c'est l'énergie et la passion de l'âme dans sa recherche de bien, la force qui nous rejoint à bien et nous rejoint au monde à travers le bien. Son existence est le signe indubitable que nous sommes des créatures spirituelles, attirées par l'excellence et faites pour le bien. C'est un reflet de la chaleur et de la lumière du soleil.
@stephenColletti
J'ai toujours été aventureux. En été, ma mère me verrouille à l'extérieur de la maison et disait: «Faites quelque chose et reviendrait plus tard».
@iainBanques
Mes plus grands ennemis sont les femmes et la mer. Ces choses que je déteste. Les femmes parce qu'elles sont faibles et stupides et vivent dans l'ombre des hommes et ne sont rien comparées à elles, et la mer parce qu'elle m'a toujours frustrée, détruisant ce que j'ai construit, lave ce que je reste, essuyant les marques que j'ai fait.
@laurieAnderson
Le problème avec les prototypes est qu'ils ne fonctionnent pas toujours.
@napoleonBonaparte
Lorsque les petits hommes tentent de grandes entreprises, ils se terminent toujours en les réduisant au niveau de leur médiocrité.