Denise Bidot
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
Si je pars en vacances, je travaille juste à l'avance.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
@michaelJFox
Ma notion de spiritualité était différente de ce qu'elle est maintenant, mais même si j'avais été le plus fondamentaliste des croyants, j'aurais supposé que Dieu avait de meilleures choses à faire que de me frappe arbitrairement avec une paralysie tremblante.
@williamBlake
Ma mère m'a ennuyé dans le sud de la nature, et je suis noir, mais O! Mon âme est blanche; Le blanc comme un ange est l'enfant anglais, mais je suis noir comme si je suis endeuillé de lumière.
@janeGoodall
Ma mère nous a toujours appris que si les gens ne sont pas d'accord avec vous, l'important est de les écouter. Mais si vous les avez écoutés attentivement et que vous pensez toujours que vous avez raison, alors vous devez avoir le courage de vos condamnations.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@garyKemp
Ma vie est obsédée par la routine. Je suis TOC, et si je ne suis pas à la maison, je me lève toujours tôt et je fais de l'exercice. Je ne m'écrase pas et ne brûle pas la nuit, pas ces jours-ci, si tôt au lit. À la maison, j'ai trois petits garçons qui m'apportent sur terre avec des courses scolaires et des repas sans fin.
@marilynMonroe
Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@davidGest
Myleene Klass est juste la bombe. Son petit ami a beaucoup de chance. Elle est un dix définitif dans tous les sens du terme.
@morganFreeman
Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.
@oliviaColman
Ma maman était infirmière et sa passion était les soins gériatriques. J'adorais écouter les histoires des vieilles personnes dans sa maison de soins infirmiers et m'imaginant à leur place. Ils disaient: «Je suis allé à l'école avec un cheval et une charrette», et je pense juste «wow! Je m'imaginais à leur place - le jeu était une progression naturelle.
@jenniferJasonLeigh
Ma mère est scénariste, et avant cela, elle était actrice, et mon père était acteur; Mon beau-père était réalisateur, donc j'étais sur des plateaux en tant qu'enfant. J'ai adoré la magie de l'ensemble. Vous entrez, et c'est un salon, et vous sortez dehors, et c'est juste un morceau de bois tenu par un autre morceau de bois.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@jamieBamber
Ma seule hésitation après la loi et l'ordre était que je ne voulais pas être dans une procédure super sèche comme ça. J'ai trouvé cela satisfaisant, mais très dur parce que chaque épisode était en quelque sorte la même. C'est juste avec ce spectacle.
@emilyBeecham
Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.
@hayleyWilliams
Ma maman et moi étions très proches quand j'étais enfant, elle et moi nous sommes en quelque sorte enfoncés de son ex-mari. Ce n'était pas un si bon moment pour nous et je me souviens avoir écouté les distillateurs avec elle. Une fois, je lui ai demandé: «Maman, puis-je me raser la tête dans un mohawk?
@samanthaMorton
Je suis juste vraiment défensif dès que quiconque s'approche de ma vie personnelle. J'ai pris une décision très tôt qu'il est strictement interdit. Aucune exception.
@jesmynWard
Ma mère a travaillé pour une famille blanche qui vivait dans l'un des manoirs de la plage. Le mari de la famille était avocat; Il a travaillé pour une entreprise à la Nouvelle-Orléans.
@paulRust
Ma mère était mon professeur d'anglais au lycée. Donc, pouvoir plier les règles et être le clown de classe et pouvoir prendre ma religion, ma mère et ma ville en même temps étaient glorieuses. Je pense que le désir d'être drôle était un mélange de vouloir être aimé mais aussi de vouloir jeter un peu vos coudes. Si vous faites une blague à l'école, c'est une sorte d'anti-autorité, mais c'est dans le plus gentil, "S'il vous plaît comme moi!" chemin.
@ermaBombeck
Ma théorie sur les travaux ménagers est que, si l'article ne se multiplie pas, ne sent pas, prendre feu ou bloquer la porte du réfrigérateur, que ce soit. Personne d'autre ne s'en soucie. Pourquoi devrais-tu?
@aliShaheedMuhammad
Ma mère était inquiet parce que je ne sortirais jamais. Et quand je sors, j'avais des amis, mais j'étais toujours dans la maison à écouter de la musique, à pratiquer le DJ tout le temps. Ensuite, mon oncle a obtenu un clavier, une tambour, donc je serais juste dans la maison à 12, 13 ans, juste, comme, gâcher ses préréglages. Et ma mère était comme, "mon fils est étrange."
@quinnCook
Mon objectif est de vivre mes rêves, d'avoir une longue carrière de la NBA, de remporter des championnats et de les subvenir aux besoins. Ma mère travaille deux emplois. Elle fait de la sécurité et du personnel des événements. Ma sœur est serveuse. Chaque fois que je suis en panne ou que je ne veux pas m'entraîner, je me souviens de notre situation et de ce que je dois continuer à faire.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@laCarteOrsonScottDe
N'est-ce pas possible, se demanda-t-il, qu'une personne aimait une autre sans essayer de se posséder? Ou est-ce enterré si profondément dans nos gènes que nous ne pouvons jamais le sortir? Territorialité.
@boyKuan
Mon père était un fonctionnaire avant sa retraite, et ma mère a également travaillé. Nous ne pouvions pas toujours prendre trois repas par jour; Parfois, nous aurions du mal.
@vaaniKapoor
Mon stage avec les hôtels Oberoi et plus tard en travaillant avec le groupe ITC à Jaipur m'a aidé à obtenir une meilleure exposition; J'ai pu rencontrer des expatriés et me familiariser avec des gens de différentes parties du pays.
@tinoSehgal
Mon travail sort d'un endroit psychologique profond, donc ce n'est pas comme si j'étais un homme d'objet à la maison. Théoriquement, je ne suis pas contre les objets, mais, personnellement, je ne suis pas à l'aise de m'attacher à eux - je ne les cherche pas. Ce que vous pouvez dire sur ma maison, c'est que ce n'est pas très ambitieux.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@jonathanSwift
Elle n'est pas du poulet; Elle est du mauvais côté de trente ans, si elle est une journée.