Ralph Thomas Walker
@ralphThomasWalker
Quand je grave mes connexions avec l'A.I.A. Je le fais avec mon propre respect de moi, par fierté et j'en suis sûr dans votre connaissance de mon personnage.
Je fais de petites choses. J'essaie de faire de bonnes choses tous les jours. Si tout le monde fait du bien, pensez à ce que ce sera un bon monde.
41
syllabes
30
mots
3
phrases
111
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphThomasWalker
Quand je grave mes connexions avec l'A.I.A. Je le fais avec mon propre respect de moi, par fierté et j'en suis sûr dans votre connaissance de mon personnage.
@jonHuntsmanSr
Lorsque j'ai acheté des entreprises, cela a été fait en fiducie, en tête-à-tête et avec l'intention de prendre soin des employés. Aujourd'hui, il s'agit de savoir qui peut soumissionner le plus haut. Il n'y a aucun intérêt personnel. C'est un monde différent et qu'un entrepreneur comme moi n'aime pas grand-chose.
@tomGreen
Quand j'étais plus jeune, j'émulais David Letterman. David Letterman criait de la fenêtre de son bureau avec un mégaphone, et la prochaine chose que je fais est de se tenir sur le toit d'un parking avec un mégaphone.
@anneMarie
Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.
@joelRobuchon
Lorsque les nouveaux cuisiniers viennent travailler pour moi, ils font évidemment des erreurs au début ou il y a un certain désordre à la présentation. Ce que je leur dis toujours, c'est: "Si vous cuisiniez cela pour votre mère ou votre petite amie, feriez-vous ces erreurs?"
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@kerryBishe
Quand je travaille, il s'agit simplement de faire de mon mieux avec tout le dialogue devant moi aujourd'hui. Vous ne pouvez pas vous soucier de l'autre chose.
@pulkitSamrat
Quand j'étais en septième année, j'avais une petite amie. J'avais l'habitude d'économiser une partie de mon argent de poche pour obtenir ses cadeaux le jour de la Saint-Valentin.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@johnTravolta
Lorsque ma mère est morte, cela a en quelque sorte mis un frein aux choses. Ma carrière n'avait pas la même signification ou excitation. Il avait toujours été de bien faire pour ma famille - mes frères, sœurs, père, mère. Puis quelque chose d'intéressant et d'important s'est produit - j'ai commencé à faire des choses pour moi.
@karlOveKnausgard
Quand j'ai commencé sur «Min Kamp», j'étais tellement frustré par ma vie et mon écriture. Je voulais écrire quelque chose de majestueux et de grand, quelque chose comme «Hamlet» ou «Moby Dick», mais je me suis retrouvé avec cette petite vie - s'occuper des enfants, changer de couches, se quereller avec ma femme, incapable d'écrire quoi que ce soit, vraiment.
@lilyJames
Quand j'ai travaillé avec Bill Nighy sur «Wrath of the Titans», il m'a dit: «Il y a une chose que vous pouvez me promettre, et ce n'est jamais, jamais, jamais lu vos critiques».
@colmWilkinson
Lorsque vous obtenez des plans et que vous voyagez partout, il peut être très difficile de vous garder en bonne santé et d'éviter de prendre un rhume.
@seanAstin
J'ai travaillé avec certains des plus grands cinéastes de l'histoire du médium, et ils ont tous quelque chose en commun: une qualité créative, confortable et réfléchie.
@sarahAddisonAllen
Quand elle a regardé dans le miroir ces jours-ci, elle a vu quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas ... elle a vu une vieille femme essayer d'être belle, sa peau sèche et ses rides comme des fissures. Elle ressemblait à une pomme d'hiver très bien habillée.
@aerinLauder
Quand j'ai pris le poste de directeur créatif d'Estée Lauder, la première chose que j'ai faite a été d'aller dans les archives! J'adore prendre notre héritage et le rendre moderne.
@conorMcgregor
Quand je me prépare, je ne joue pas. Je trouve les bons endroits, les bonnes personnes et le bon environnement. L'Islande est l'un de ces endroits.
@ryanSessengnon
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.
@kateBernheimer
Quand j'ai lu pour la première fois «Journal of a Young Girl» d'Anne Frank, j'ai vu pour la première fois qu'une fille pouvait être écrivaine et que cela avait quelque chose à voir avec la survie et avec l'éthique et la lutte contre le mal. Je l'admirais, même si son journal est resté terrifiant et mystérieux pour moi. Elle était un personnage dans un vrai conte de fées - les contes de fées sont brutaux.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@kevinGates
Lorsque vous défendez quelque chose, vous devez le défendre tout le long, pas à mi-chemin.
@theAuthorAutreNeVeut
Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.
@usainBolt
Quand j'ai joué au football, j'ai aimé être gardien de but ou milieu de terrain. J'étais probablement mieux au cricket. Je serais un très bon joueur de cricket si j'étais un professionnel maintenant. Je pense que j'aurais probablement été le meilleur, en fait.
@stanislawJerzyLec
N'essaie pas de décrocher la lune. Il faut qu'elle nous serve encore pendant des milliards d'années.
@lilNasX
Quand j'ai commencé, je n'essayais pas de devenir viral. J'ai juste aimé faire des vidéos drôles, un contenu que les gens apprécieraient.
@michaelJordan
Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai terminé la course de Boston en 1967, il y avait deux choses que je voulais faire. Je voulais devenir un meilleur athlète parce que mon premier marathon était de 4h20. À cette époque, c'était considéré comme un temps de jogging et je savais que les gens allaient me taquiner. Mais j'étais plus fasciné par ce que les femmes pouvaient faire si elles n'avaient que l'occasion.
@natHentoff
Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.
@marvLevy
Quand j'avais douze ans, je suis allé chasser avec mon père et nous avons tiré sur un oiseau. Il était allongé là et quelque chose m'a frappé. Pourquoi appelons-nous cela amusant pour tuer cette créature qui était aussi heureuse que moi quand je me suis réveillé ce matin.