Chris Eubank Jr.
@chrisEubankJr
J'ai vu les conséquences de ce qui peut arriver lorsque vous n'êtes pas préparé pour un combat, ou pas aussi préparé que votre adversaire. dans le sport. Nous cherchons à nous battre pour un titre mondial cette année.
Lorsque vous défendez quelque chose, vous devez le défendre tout le long, pas à mi-chemin.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisEubankJr
J'ai vu les conséquences de ce qui peut arriver lorsque vous n'êtes pas préparé pour un combat, ou pas aussi préparé que votre adversaire. dans le sport. Nous cherchons à nous battre pour un titre mondial cette année.
@waltDisney
J'aime toujours regarder le côté optimiste de la vie, mais je suis assez réaliste pour savoir que la vie est une question complexe. Avec le rire vient les larmes et en développement de films ou d'émissions de télévision, vous devez combiner tous les faits de la vie - drame, pathos et humour.
@joshEarnest
Je me souviens encore d'avoir regardé une couverture télévisée de la Convention nationale démocrate à l'été 1992 (quand il avait 17 ans) lorsque Bill Clinton a obtenu la nomination. Cela faisait certainement partie de mon intérêt croissant pour la politique.
@ryanAdams
J'aurais dû mourir cent mille fois, treettant lapidé sur le côté d'un bâtiment.Nebody m'a aimé et personne ne peut même ne pas ne pas vous accrocher à quelque chose qui n'arrêtera pas de bouger et de danser vers eux des chansons nocturnes.
@susanSarandon
Je pense toujours que la différence entre le film et le théâtre est comme la différence entre la masturbation et la fabrication de l'amour. Parce que, dans le cinéma, il vous suffit de bien vous procéder; Vous êtes pratiquement par vous-même. Et dans le théâtre, vous devez en fait avoir une relation avec le public.
@henryRollins
Je passe plusieurs jours à la fois sans assez de sommeil. Au début, les activités normales deviennent ennuyeuses. Lorsque vous êtes trop fatigué pour manger, vous avez vraiment besoin de sommeil. Quelques jours plus tard, les choses deviennent allant. Les bruits forts deviennent plus forts et plus surprenants, les sons familiers deviennent inconnus, et la vie se réinvente comme un rêve surréaliste.
@rossMathews
Je vois toujours des célébrités dans des endroits très étranges. Je ne vais pas toujours dans des endroits de fantaisie, mais je vois des célébrités dans des cafés ou des magasins aléatoires, lorsque vous cherchez un pull et que vous vous retournez comme, "Omg, c'est Fred Savage!"
@dianaRoss
J'ai toujours voulu être créateur de mode et j'ai appris l'illustration de costumes au lycée. C'était un lycée incroyable. C'était plus comme un collège. Je me déplace davantage dans cette direction, juste en quelque sorte de merchandising mon nom.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@franzWright
Il est difficile pour moi de comprendre que je pourrais être en quelque sorte égal à mon père.
@rankin
J'ai toujours dit à mes ex-petites amies que je ne pourrais jamais en prendre une bonne photo, car il y avait trop d'intimité entre nous, mais en fait la vraie chose est, s'il y a une bonne intimité entre vous ... je Trouvez-le vraiment convaincant et excitant - ce sont de très bons préliminaires.
@jeffreyEugenides
J'ai étudié la littérature anglaise dans le programme de spécialisation, ce qui signifie que vous avez dû suivre des cours dans divers siècles. Vous deviez commencer avec le vieil anglais, le milieu anglais et vous diriger vers le moderne. J'ai pensé que si je le faisais, cela me forcerait à lire certaines des choses que je ne lirais pas par moi-même.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@usainBolt
Je soutiens toujours l'Argentine. J'ai regardé beaucoup de championnats d'Europe mais je ne soutenais pas une équipe. Je connaissais des joueurs dans quelques-uns des équipes et je voyais comment ils jouaient. C'était bien pour Ronaldo de gagner avec le Portugal.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@jerzyAndrzejewski
J'ai vu des hommes qui pensaient qu'ils étaient courageux se révéler être des lâches honteuses. D'autres personnes, qui pensaient être capables du plus grand sacrifice de soi, se sont révélées être des égoïstes endurcis. Et le contraire aussi - les lâches faisant des choses qui nécessitaient une ténacité et un courage inhabituel ..... à quoi cela se résume-t-il à la fin? Il faut juger un homme par ce qu'il fait, et non par ce qu'il pense qu'il ferait. Jusqu'à ce qu'un homme fasse face au test, il peut se tromper sans cesse.
@lanceStroll
J'ai vraiment dû apprendre et m'adapter plus que jamais, car il y a tellement de choses à faire en F1. Il y a tellement de choses à être en tant que conducteur. Cela nécessite vraiment la perfection juste pour sortir d'un week-end avec un résultat décent.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@jordanHenderson
Je suppose que lorsque les gens vous critiquent et disent que vous n'êtes pas vraiment digne d'aller dans un club comme Liverpool, cela vous donne un peu plus de dynamisme et plus de désir de leur prouver le contraire. Et cela ne peut que vous aider à long terme: vous rendre un peu plus difficile mentalement.
@minSikChoi
J'avoue que j'ai été battu tant dans les films, mais nous ne le simurons pas - nous devons en fait nous battre lorsque nous tournons pour le rendre réel et pour sauver des films et du temps. Même les accessoires qui ne sont pas réels, comme les chauves-souris sont en plastique, mais ils sont toujours très durs, donc ça fait toujours mal.
@steveJobs
J'ai lu quelque chose que Bill Gates a dit il y a environ six mois. Il a dit: «J'ai travaillé vraiment, très dur dans la vingtaine.» Et je sais ce qu'il veut dire, parce que j'ai travaillé vraiment, très dur dans la vingtaine aussi. Littéralement, vous savez, 7 jours par semaine, beaucoup d'heures par jour. Et c'est en fait une chose merveilleuse à faire, car vous pouvez faire beaucoup de choses. Mais vous ne pouvez pas le faire pour toujours, et vous ne voulez pas le faire pour toujours, et vous devez trouver des moyens de comprendre ce que sont les choses les plus importantes et de travailler encore plus avec d'autres personnes.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@georgeBenson
J'étudie constamment la Bible. J'enseigne la Bible. Vous savez, je suis un chef d'orchestre biblique et j'ai beaucoup d'études de gens. Mais aussi, je vois à quel point les petites choses aident vraiment les gens à surmonter les bosses dans leur vie. Leur donne une direction.
@sandraBrown
J'ai grimpé 'Sandia Peak à l'extérieur d'Albuquerque. Ce qui est vraiment en train de pidre en ce qui concerne les montagnes. C'est à peine 9 000 pieds et quelques changements, et ce que j'ai fait était un chemin sur l'une des pentes plus douces. Il est à environ sept milles du sommet, et je l'ai parcouru avec mon mari, mon fils et mon beau-frère. Pour moi, c'était une réalisation formidable.
@joeDante
J'ai en quelque sorte fermé mon esprit aux émissions de téléréalité: je ne les regarde pas, je ne me soucie pas d'eux, je ne sais pas qui sont les personnages, mais ils sont tous en usage général.
@josephineDeLaBaume
Personnellement, je n'ai aucune honte à dire que je suis extrêmement intéressé par la mode. Je ne suis pas aussi intéressé par les tendances. Je n'irai pas sur style.com à moins que je ne cherche des choses à porter pour un événement, ou qu'il y a un designer qui m'intéresse.
@tonyHawk
J'ai commencé à patiner quand j'avais environ 10 ans. C'était dans une ruelle. J'ai ramassé la planche à roulettes de mon frère et je me suis tenu dessus. J'ai commencé à rouler dans l'allée et j'ai crié à mon frère en lui demandant comment je tournais la chose. À la fin de la ruelle, je viens de sauter, j'ai ramassé la planche et je l'ai transmis physiquement.