Ann Curry
@annCurry
J'ai appelé le co-animateur du travail au «Today Show» mon travail de rêve, et je mentirais si je disais qu'il était facile de quitter ce travail.
Si seulement Ed Fleming avait une mère qui donnait de tels conseils. Le directeur de Wazoo's, un restaurant du centre-ville de Denver, Fleming est un ancien de la CSU qui a été désordonné au sujet du récent succès des Rams. Si étourdi qu'il a enfilé un collier en bonbons de pez, un blazer rouge - et rien d'autre. Quelques personnes ont bouché bouxé (certaines ont en fait mis de côté leurs bières), mais la plupart ont ignoré Fleming alors qu'il se pavanait comme un coq rouge, exigeant que tous soient le puissant roi de la bière nue.
147
syllabes
97
mots
4
phrases
408
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annCurry
J'ai appelé le co-animateur du travail au «Today Show» mon travail de rêve, et je mentirais si je disais qu'il était facile de quitter ce travail.
@henryWinkler
J'ai eu des professeurs brutaux. Si vous recherchez «brutal» dans un dictionnaire, vous verrez leurs noms. Et je pense que c'est sous le couvert de vouloir changer l'habitude de l'acteur - vouloir briser les mauvaises habitudes et les remplacer par des tout nouveaux que vous pouvez utiliser pour le reste de votre carrière.
@kenBerry
Je déteste travailler avec un autre artiste qui lit les cartes. Les plus coupables sont les personnes qui ne font que quelques spéciaux par an. On pourrait penser qu'avec si peu de spectacles, ils pourraient entendre les lignes.
@jeffDaniels
Je sais qu'il y a des gens, si je vais sur un marché ou une ville pour la première fois, il y a des gens qui sont là qui veulent juste voir la célèbre personne, ou le gars de «Dumb and Dumber» ou quel que soit le film qu'ils aimaient. Et c'est bien, ça les met dans la porte, mais c'est mon travail de leur donner quelque chose de différent.
@jeanGeorgesNoverre
Je sais que les applaudissements sont de la nourriture pour les arts, mais cela cesse d'être sain s'il est administré sans discrimination; Et la nutrition est si riche que, loin de renforcer la Constitution, elle les dérange et les enfèche. Les débutants de la scène sont similaires à ces enfants totalement gâtés par l'affection aveugle de leurs parents.
@hubertSelbyJr
J'ai des rituels pour nettoyer les ressentiments, les déceptions, le chagrin, la dépression et pour le travail. L'une des choses que je fais est de passer en revue de vieux trucs si je n'ai pas pu écrire pendant un certain temps.
@pamelaAnderson
J'ai cette phobie: je n'aime pas les miroirs. Et je ne me regarde pas à la télévision. Si quelque chose arrive, je les fais fermer ou je quitte la pièce.
@joshuaWong
J'ai la responsabilité de dire à tout le monde que je ne suis pas le seul prisonnier politique à Hong Kong et qu'il y en aura plus.
@katGraham
J'ai plus de désir d'écrire des chansons sur le fait d'être une femme indépendante que d'être amoureux, de chansons sur le fait de se lever et de passer à autre chose, même si j'ai le cœur brisé. «Je veux dire» est l'une des rares chansons d'amour que j'ai jamais faites.
@sanjayDutt
Je sais que j'étais très instable et malheureux tout au long de ma vie. J'ai perdu ma mère et puis mon père. Perdre papa, c'était comme perdre les roulements de ma vie. Mes sœurs l'ont mal pris, mais j'ai empiré. Tout au long de mes phases maigres, papa était comme un rocher solide, me soutenant, que ce soit du travail ou ma peine de prison.
@jenniferMorrison
Je garde mon régime simple en m'en tirant principalement des fruits et légumes toute la journée, puis en ayant ce que je veux pour le dîner. Je finis par faire des choix sains, comme des sushis ou des poissons grillés, parce que je me sens si bien de bien manger.
@kennySmith
Je sais une chose. Si un chauffeur NASCAR était jamais sur le terrain avec moi, il ne pourrait pas suivre. Ce serait comme si je conduisais un bus dans une course NASCAR.
@jenniferHigdon
Je sais que ma musique est beaucoup entendue dans les cercles commerciaux. Dans le monde universitaire, je pense que ma musique est prise différemment, mais je ne sais pas pourquoi. Une sorte de sixième sens me dit que les gens de ce monde y pensent différemment. Je ne sais pas si cela a à voir avec la structure de ma musique, qui est probablement plus évidente pour ceux du monde académique que dans le monde commercial, où les gens ont tendance à ne pas penser à cet aspect de la musique. Ils écoutent juste un pur plaisir.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@patriciaMaclachlan
Je dois écrire ce que je peux écrire, et écrire le texte d'un livre d'images, c'est comme marcher une corde, si vous divulguez ... comme mon ami Julius Lester le dit, un livre d'images est l'essence d'une expérience.
@georgeMeyer
Je ne sais pas comment ça est devenu si grand. J'essayais juste de trouver quelque chose à faire pendant que je vivais à Boulder, au Colorado, qui n'est pas vraiment une ville drôle. Il y a beaucoup de gens intelligents là-bas, mais la comédie n'est pas à l'avant-garde de leur esprit.
@cateBlanchett
J'ai la chose embarrassante où souvent, si vous regardez un film, vous passez en quelque sorte les émotions et les étapes de pensée que votre personnage a traversées, mais vous le faites avec Tourette. Alors je finis souvent par pleurer quand je pleure et que j'ai l'air en colère quand j'ai l'air en colère, donc c'est assez moche.
@pinarayiVijayan
Nous savons que la police à elle seule ne peut pas prévenir la violence. Le soutien des partis politiques est impératif de maintenir la paix.
@lamarcusAldridge
J'ai l'impression que tout avec moi est époustouflé. Je pense que c'est parce que je suis si calme sur les choses que les gens courent avec tout ce qu'ils entendent.
@georgeBernardShaw
Ma scolarité n'a pas seulement échoué à m'apprendre ce qu'elle prétendait enseigner, mais m'a empêché d'être éduquée dans une mesure qui me rend furiement quand je pense à tout ce que j'aurais pu apprendre par moi-même.
@robPortman
J'espère que l'ensemble du Sénat vote pour dire que si vous êtes sur la liste de surveillance terroriste - pas seulement la liste sans vol, qui est une liste beaucoup plus ciblée, mais la liste de surveillance terroriste - vous ne devriez pas être en mesure d'acheter un arme.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@eltonJohn
Je vais juste dans le studio, regarde les paroles pour la première fois quand je les mets au piano et je vais. Si je ne l'ai pas dans les 40 minutes, j'abandonne. Cela n'a jamais changé, le frisson n'est jamais parti, car je ne sais pas ce que je vais aller ensuite.
@kevinWhately
J'ai d'abord pensé que «Lewis» était une idée terrible. Le personnage avait beaucoup été l'âne de l'âne et la sonnerie de Morse. Mais j'ai été persuadé de le faire, pensant que si c'était un flop, au moins ITV cesserait de me demander. Mais le pilote a décollé, alors nous sommes revenus dans ce train en mouvement, et nous n'avons jamais regardé en arrière.
@matthewWest
J'ai un ami qui vit à Los Angeles. Dans les conversations passées, nous avons discuté des différences entre être chrétien à Nashville et être chrétien à L.A. à Nashville, la question n'est pas: "Êtes-vous un croyant?" La question est "où allez-vous à l'église?" Mon ami me disait toujours que si vous décidez d'être chrétien à L.A., vous devez être vraiment sérieux au sujet de la décision que vous prenez parce que vous serez la minorité. Et le christianisme est tellement exclusif. Il n'est pas populaire de croire qu'il n'y a qu'une seule façon vers le ciel.
@bretWeinstein
J'entends beaucoup de gens parler comme si les termes libéraux, progressistes et de gauche se réfèrent à différentes factions, et que l'on pourrait s'associer à un et en rejeter un autre. J'ai été à gauche toute ma vie d'adulte. Je n'ai jamais vu des distinctions propres établies entre ces choses.
@karenThompsonWalker
Je suis resté silencieux, mais les connaissances se sont rassemblées comme une tempête. Je pouvais voir l'avenir: mon père ne revenait pas. Et ce seul fait semblait indiquer d'autres faits et d'autres: aimer les effrayants et les humains échouent, les passes de temps, les époques se terminent.
@aldoLeopold
J'ai délibérément présenté l'éthique terrestre comme un produit de l'évolution sociale parce que rien de si important qu'une éthique n'est jamais «écrite»… elle évolue dans l'esprit d'une communauté pensée.
@idaraVictor
Je ne connaissais personne dans cette entreprise, et le seul jeu que j'aie jamais fait était dans une pièce de première année. J'ai compris certains de mes talents - en grandissant en jouant du piano, et ma voix d'opéra m'a conduit à tous les États dans ma première, et seulement l'année de chant - mais je ne connaissais pas encore toutes mes capacités. Mes parents se sont sentis impuissants, car ils ne savaient rien de ce monde et ne pouvaient pas m'aider en aucune façon, sauf par l'amour pur.