Brendan Hunt
@brendanHunt
Je suppose que je crois que les choses folles que vous faites en dehors du travail ne signifient pas intrinsèquement que vous êtes une sorte de secousse ou quoi que ce soit. Tout le monde va vivre différemment.
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
115
syllabes
73
mots
6
phrases
322
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanHunt
Je suppose que je crois que les choses folles que vous faites en dehors du travail ne signifient pas intrinsèquement que vous êtes une sorte de secousse ou quoi que ce soit. Tout le monde va vivre différemment.
@jerryHerman
J'ai beaucoup d'amis qui se lèvent la plupart des matins et vont à des emplois qu'ils détestent absolument. Je ne pense pas que ce soit la vie et j'ai la chance que j'aime vraiment ce que je fais.
@danReynolds
Maintenant, il y a des parties sur le mormonisme que j'aime et apprécie. Et en ce qui concerne les choses dont j'étais gêné, je ne le ressens plus.
@jamesFranco
J'ai beaucoup de livres optionnés. Celui-ci s'est assis pendant un certain temps - une partie de cela était juste parce que j'essayais de le comprendre, et je ne savais pas que j'avais besoin de Pam pour le comprendre - mais je ne suis pas quelqu'un qui aime les livres d'option et ensuite m'asseoir sur eux.
@susanBAnthony
Je n'ai rien connu au cours des trente dernières années sauver la lutte pour les droits de l'homme sur ce continent. Si cela avait été une classe d'hommes qui dépassent et refusaient leurs droits légaux, je pense que j'aurais dû consacrer ma vie précisément comme je l'ai fait au nom de mon propre sexe.
@mikePortnoy
Je suppose que j'ai fait mon nom de mon tambour, et j'ai les gros ensembles de tambour, et je fais toutes ces signatures folles et étranges, donc, oui, je suppose que la batterie était très importante pour ce qui m'a rendu populaire.
@takashiMiike
Je suppose que, dans un sens, «Audition» était un film qui m'a donné l'occasion que je n'avais pas eu jusqu'à ce moment-là. C'est donc définitivement celui qui est important pour moi. Ensuite, il y a `` Visitor Q '' qui m'a appris qu'il y a des films qui ne peuvent être faits que comme des films à petit budget qui ne fonctionneraient vraiment comme rien d'autre.
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@hayleyWickenheiser
J'ai entendu dire qu'ils avaient notre drapeau sur le sol de leur dressing. Je me demande s'ils aimeraient que nous le signiez?
@peterFrampton
J'avais toujours été un fan de jazz - Django Reinhardt, Kenny Burrell, Wes Montgomery, Joe Pass, The Early George Benson. Et je viens de l'éducation mélodique Hank Marvin. Alors blues, j'ai adoré, mais j'ai aussi aimé le jazz. Par conséquent, mon style était plus lyrique.
@fearneCotton
J'ai grandi en achetant mes vêtements au marché de Wembley. Je n'allais jamais devenir la fille qui a frappé Bond Street. En fait, rien ne me donne une attaque de panique comme des vêtements coûteux.
@nelsonMandela
Je n'avais pas d'épiphanie, pas de révélation singulière, pas de moment de vérité, mais une accumulation régulière de mille légères, mille indignités et mille moments sans être faits en moi une colère, une rébellion, un désir de combattre le système qui a emprisonné mon peuple . Il n'y a pas eu de jour particulier où j'ai dit, désormais je me consacrerai à la libération de mon peuple; Au lieu de cela, je me suis simplement retrouvé à le faire et je ne pouvais pas faire autrement.
@reeseWitherspoon
J'avais des parents qui croyaient pouvoir faire n'importe quoi - et je sais ce que cela m'a fait ressentir. Je pense que mes deux parents, ayant une carrière dans la profession médicale, estiment qu'ils aident les gens quotidiennement, et cela a été inculqué en moi comme une valeur. J'ai dû avoir du mal à renoncer à l'idée de devenir médecin moi-même.
@aliciaKeys
J'ai grandi au milieu de tout. J'ai marché dans les rues seule, je suis monté dans les trains seuls, je suis rentré à la maison à trois heures du matin seulement; C'était ce que j'ai fait.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@christianHorner
J'ai un contrat à long terme avec l'équipe et j'ai dit à plusieurs reprises qu'il n'y avait qu'une seule Ecclestone Bernie. Ce qu'il a fait pour la Formule 1 est incroyable et à mon avis, il est irremplaçable.
@jadeJagger
J'ai toujours fait mes propres bijoux. J'adore les émeraudes et les diamants noirs, et je porte toujours de grands anneaux de cocktails.
@atifAslam
J'ai un horaire de travail fou, je ne mange pas de bonne nourriture et je travaille souvent dans les nuits, mais je fais juste ce que j'aime.
@rossButler
J'avais beaucoup d'amis, mais aucun d'entre eux, je me sentais très proche. Maintenant que je suis plus âgé, je peux regarder en arrière sur mon adolescent et voir en quelque sorte les choses que j'ai mal faites et les choses que j'ai bien faites, quel effet ils m'ont eu sur moi et quel effet ils avaient sur les autres. Je peux le regarder d'une manière beaucoup plus propice à la narration.
@johnEngler
J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.
@jKenjiLopezAlt
J'avais développé le menu d'ouverture initial par moi-même dans ma cuisine à domicile avant d'avoir même embauché une sorte de personnel de cuisine. Et je suis assez méthodique, donc j'avais un livret de recettes écrit, tout ce qui est fait dans les unités métriques, quelque chose que tout le monde pouvait regarder et reproduire.
@bethanyHamilton
Je suppose que j'aime juste me mettre au défi et me pousser plus fort pour faire des choses que je ne pense pas que je peux, pour faire des choses que les autres ne pensent pas pouvoir. Ça me pousse. Je repousse mes propres limites personnelles.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@tomHodgkinson
Nous devons nous demander si la technologie numérique, plutôt que le faciliter la communication, fait réellement le contraire. Nous nous asseyons maintenant seuls sur un clavier, tirant des zéros et des uns dans l'éther. Les bureaux sont silencieux.
@banque
J'ai des taches de rousseur; Je n'aime pas trop en couvrir. J'aime les choses rosées et naturelles, et je pense qu'avoir de l'humidité dans votre peau est vraiment belle et jeune - parfois c'est plus important que la couverture.